Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je Commence le 8mars qui veut me suivre?????A plussieurs c est mieux

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 07:40

Bjr

Je ne suis pas sur que ns ayons droit aux cerises A voir

Peut etre son cerisier est plus proteger et pas la meme variete ton papa a peut etre des tardives

hier j ai fait cake au thon 2 oeufs 2 petits suisses ine ca s de moutarde 1/2 paquet de levure estragon et un peu de citron tres bon enfin a mon gout

Pr mes gardes et mes petits fils a midi ce sera lasagne et moi chou chinois avec viande hache J ai envie d essayer un lan ou gratin ou fruit de mer As tu une bonne recette

Bonne journee

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:30

hello

j'ai regardé mon livre de recettes: il y a les petits flans au crabe et au saumon

200g saumon fumé, 2 oeufs entiers, 1 CS fécule de maïs, 35cl lait écrémé, 1 petite boite de crabe (120g égoutté, 1 pointe de couteau de fumet de poisse en poudre (saumon coupé en petits dés dans ramequin, battre oeufs/fécule/lait ajouter crabes émiettés, le fumet, recouvrir les dés de saumon et au four 180 degres au bain marie 45 min)

ou bien le crumble de saumon finlandais:

pate a crumble: 8 CS son avoine, 2 CS fromage blanc, 1 CS fécule maïs

le reste: 2 oignons, 3 CS crème liquide 3%, 1 CS aneth, 1 CC persil, 1 CC arome olive (on peut s'en passer), 600g filet saumon, 1 CS vinaigre balsamique (faire revenir les oignons a la poele. dans bol, melanger aneth, creme, persil haché. couper en des saumon. ensuite verser la cuillere de vinaigre au fond du plat, mettre oignons, saumons, creme à l'aneth, emietter la pate de crumble. au four 180 degres 25 minutes

je pense que tu peux varier les poissons/fruits de mer.

demain, je tenterai la mousse d'aubergine (aubergine, poivrons rouges)

bon appetit!

Ingrid

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 19:59

Hello

Alors la mousse d aubergine poivrons, c dympa, frais. Pour l ete, ca peut etre tres bien en entree, dans des petits ramequins

Sinon, j ai fais un flan poivron tomate courgette qui se mange froid, c etait bon (recette avec de la cancoillotte allegee)

Je trouve que la phase de conso est assez dur, tu as plus d aliments autorises, tu as tenance a te relacher plus facilement! Va falloir que je compense par le sport

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 20:11

Bsr

Moi je n en suis pas encore en conso reste encore trop de kilos a perdre

Alors il est bon d avoir de nouvelles recette J ai essayer mon flan fruit de mer je l ai adapte apres avoir lu plusieurs recette alors j ai fait decongele mes fruits de mers et mon poisson(et oui j en avait envie lol)

J ai battu un oeu avec 2 cs de creme a 4% plus poivre sel et un peu de curry

J ai fait revenir une echalotte avec le poisson puis rajoute les fruits de mer et ail et persil Mis ds un plat j ai verse ma preparation Mis a 200 degre pendant 15 mn resultat pas mauvais mais la prochaine ois je mettrai plus d ail et persil

Allez bonne soiree je vais a mon cours de photos

Bonne soiree

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 08:41

Hello

Il fait beau aujourd hui, chez nous c est barbecue! Toute la famille est invitee chez mon pere pour l anniv de la grand mere. Papa a oublie d acheter des viandes blanches! Aaah , il me reste des merguez bien piquees ( tolerees)!

Ca va etre encore une partie de plaisirs! Pfff

J ai pas trop envie de remonter sur la balance, on se demande pourquoi?!

Bonne journee

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 09:26

Bjr

bon dimanche les filles

pr moi aujourd hui essai de rando esperons que l on ne va prendre la flotte car ciel plus que gris grrrrrrrrr

Ma pauvre wgridou dur dur en plus c est un delice les merguez ca c est rude J espere que tu n as pas craque ou alors sur une seule Mais comment en manger qu une?

Oui et la si ca commence les barbecue il va falloir faire attention a prevoir poisson ou brochette de poulet

Allez j y vais demain pesee on verra bien

Bonne journee a ttes

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 06:09

Hello,

Finalement, malgre les ecarts de ce we, j ai stabilise! Je pense que le jogging 3 fois par semaine y est pour quelque chose! Ouf!

La gourmandise revient a galop en ce moment, j ai du mal a me raisonner.

C est peut etre a cause du stress? J ai un entretien jeudi pour un boulot. Remotivons nous.

T as passe la barre des 10 kg perdus, tu dois etre contente?!

Bonne journee

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 07:31

bjr

Oui contente mais moi aussi des grosses envie de nourriture Je ne sais pas pourquoi

C est plutot des pulsions et ca m inquiete parfois je gere parfois non!

Et la repris 500 g hier grrrrrrrrr

Je te souhaite de reussir ce fameux rdv Et que tu trouves ton job pr la rentree *

Bonne journee

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:56

hello

le rdv s'est bien passé! prochain rdv lundi prochain!

ça me stresse, et donc ça me pousse à manger! les fringales reviennent aussi! c'est vraiment pénible! j'essaie de boire pour freiner ces envies!!! je sais pas si la tisane spéciale "fringales" marche. ça doit être psychologique plutot.

j'ai tenté un souffle aux miettes de crabes, c'etait bien sympa avec lait écrémé, fromage blanc, fécule de maïs, 2 oeufs

j'ose pas remonter sur la balance pour l'instant, je me rassure tant que je continue à rentrer dans certains habits!

ah la la, où est passée la motivation du début?!!

j'ai fait tout mon ménage aujourd'hui (poussiere, aspirateur, vapeur) et je suis crevée, faut que je me motive pour faire quelques abdos quand meme!!

t'en fais un peu d'abdos?

bonne soirée

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 03:07

Bsr Pr moi pas d abdo je n arrive pas a me motiver pr faire du sport a la maison

Pr moi aussi dur dur j ai des envies de nourriture comme la boulimie C est penible comme il fait beau je sors sinon j essaie boire tisane ou the ca ne marche pas a chaque coup malheureusement

Aller courage ca va bien se passer pr ton job bonne nuit

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 21:33

Eh bien, couchee a 3h du mat, tu tiens la forme!

J ai tellement hate de retrouver mon lit le soir! Je dois etre du matin!

Je suis allee jeter un oeil dans les forums sur l etape de conso, a priori je suis pas la seule dans ce cas. Ca rassure un peu.

Aujourd hui, j ai quasiment pas fait d ecart, on est alle au resto le midi, j ai pris hampe et haricots verts, bon passons sur leur facon de les cuire, pour le reste pas d ecart

Ce soir, j ai fait la tourte de tofu aux epinards du livre de recette, j ai trouve ca bon! Facile a faire ( epinards, 2 oeufs, tofu, son d avoine, oignon) tu manges ca avec une petite tranche de saumon fume par exemple, c nickel

Bonne fete des meres! Demain, je vais avoir mon premier cadeau fait a l ecole: est ce que ce sera un collier de pates?

Reponse demain

J ai prevu de faire un poulet au gingembre demain, avec des courgettes.

J attends encore quelques jours avant de remonter sur la balance...

Bonne soiree

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 14:21

hello

la recette au gingembre , c'etait très bon! et pour le dessert de la fete des meres, mon mari a cuisiné la recette de l'ananas à la broche du livre de dukan!

et finalement ce n'etait pas un bracelet de pates, mais un super bracelet en perles avec un papillon! vraiment très joli! réveil assez tôt, ma fille etait tellement pressée de me l'offrir!

bon, le deuxieme entretien s'est bien passé, lundi prochain derniere ligne droite: rdv avec la directrice! je croise les doigts

sinon, je fais du poulet tandoori ce soir (epices indiens, yaourth, gingembre, citron en marinade avec le poulet).

j'ai retrouvé un cd que j'avais acheté à une époque (controle de poids par hypnose), ca fait quelques jours que je l'ecoute le soir avant de me coucher. je ne sais pas si ça marche, mais mes fringales se sont calmées.

et toi, ça va?

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 15:52

Bjr oui ca va

Moi beaucoup moins raisonnable que toi pr la fete des meres j ai faisma paella trop bon

Felicitation pr ton entretien

La je cherche idee pr la fete des peres que deux jeudis en structure pr le faire ou a la maison si j ai le materiel

Bizzard le temps un coup chaud un coup frais les petits recommencent a avoiur le nez qui coule grrrrrrrrr Heureusement possibilite d aller au parc ds la journee **

A propos de ta pepette tu n etais pas sympas tu vois tu es agreablement surprise Les instits parois on de bonnes idees

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 06:54

Hello

Une bonne nouvelle sur la balance: j ai reperdu! Je vais finir par croire que l hypnose marche!

La recette du poulet tandoori est tres bonne, je me suis regalee ( c etait journee PP hier), donc j ai mange en repas du soir. Mon mari aussi a beaucoup aime, recette a garder quand on recoit ( on voit pas que c est un plat de regime)

Bon aujourd hui, le temps n est pas au beau fixe, heureusment que j ai prevu d aller au ciner gouter du coin ( court metrage pour enfant, un gouter et une animation ) c est tres sympa pour les enfants, cout 3€!

Allez bon courage pour la journee

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 07:28

Bjr

Ou as tu trouve ce cd? Si cela pouvait marcher pr moi ce serai top

Bien c est top de pouvoir proiter des petits moments de bonheur je recherche une idee pr faire avec les gones pr la fete des peres? en as tu?

On m a donne un peu de rhubarbe as tu une bonne recette pr un dessert Merci

Bonne journee pluvieuse

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 12:16

Forum Dukan : hello pour la fete des peres a l ecole il prepare un collier d apres ma fille j attends de voir eventuellement voici une idee en indiquant bonne fete

hello

pour la fête des pères à l'école, il prépare un collier d'après ma fille, j'attends de voir !

éventuellement, voici une idée (en indiquant bonne fête papa): http://www.teteamodeler.com/activite/collage/paon.asp

enfin, ça dépend quel genre d'activité tu cherches à confectionner et selon l'âge des enfants!

l'année dernière j'avais découpé un coeur, mis des gomettes et un "bonne fête papa" inscris au milieu fait avec ma fille, elle avait dessiné un bonhomme et on lui avait apporté le petit dej au lit!

ci-joint le bracelet, j'en suis très fier

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:07

Tu peux etre fiere il est tres beau

Tu ne m as pas repondu a propos du cd

Je vais voir demain au relais ce que ns allons faire Merci je connaissais le site tete a modeler j y vais souvent piquer des idees

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 09:29

le cd s'apelle: "je controle mon poids, dans la collection hypnose.

je l'ai en mp3, je peux essayer de te l'envoyer peut etre

comment fait on pour envoyer des messages privés afin de me donner ton adresse mail perso?

bonne journée (je vais jardiner, je pourrais répondre que ce soir)

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:34

Pas de souci Mais pourrai je l ecouter?

Et ou pourrai je l acheter? tu te souviens ou l as la eu?

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 21:09

hello

un peu de surmenage en ce moment

au format MP3, tu peux l'écouter avec n'importe quel ordinateur en mettant un casque, ou bien sur un lecteur MP3 (mon téléphone me permet d'écouter la musique),il est préférable d'écouter avec un casque pour être bien au calme et éviter les bruits extérieurs pertubants.

j'avais du l'acheter sur internet www.action-coaching.com , c'est le site indiqué sur le cd.

j'ai mis au four un morceau de boeuf avec une petite sauce moutarde vinaigre balsamique échalote persil, c'etait simple, mais bon, la viande était tendre (accompagnée d'une salade sans sauce, ça se mariait bien)

bonne soirée

WGridou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 00:03

Helloooooo

Alors, qu est ce qui sepasse? Plus le temps de papoter un peu?

Tiens tu le coup?

Moi c toujours stable, je mange un peu plus de fruits que prevu mais je compense par le sport

Bon we

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.