Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le lundi 16 avril,y a t'il quelqu'un pour me soutenir s v p???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 08:53

coucou ,

 

EMILIE C GENIAL ! VRAIMENT JE SUIS CONTENTE POUR TOI !!!!

moi j'en suis à -1.8 kg apres 3 jours d'attaque ,

on est pas loin toutes les 2 !!

je vais en faire 6 comme me la conseillé le site DUKAN , ensuite je ferais certainement 1/1 ou 3/3 , je ne sais pas encore ! bonne journee a tous ! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 17/04/2012 à 08:55

merci boulimikk

je suis très contente aussi pourvu je ça dure!!!lol très belle perte pour toi aussi bravo il faut qu'on continu sur notre lancer!

bisous bisous mes compagnes de dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 08:58

merci et biensur , nous allons allez jusqu'au bout sans negliger la conso et la stab car si on ne la fait pas , on va tout reprendre !!!!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 17/04/2012 à 09:03

oui c'est sur le conso et la stab j'y couperais pas cette fois j'en ai fait l'expérience,il faut etre rigoureuse et ne pas faire d'ecarts les autres l'on fait pk pas nous!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 09:04

on va y arriver !!!!! et etre belle dans quelques temps !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 17/04/2012 à 09:06

oui la beauté est a porté de main!!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 17/04/2012 à 09:42

j'ai été a la peche aux recettes et j'en ai trouvée des pas mal!!!une quiche poulet a midi ça me dis bien!!!recette de cookies une vrai mine d'or ce forum j'espère ke ça va etre bon.

a tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 12:14

à partir de la croisière , on pourrait se donner un RDV de pesée comme par exemple , tous les dimanches matins ?

cooll regale toi bien ! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 12:39

voici le lien pour partager sa perte le dimanche matin :

 

http://www.proteinaute.com/forum/la_pesee_du_dimanche_matin_a_partir_du_22_av(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 17/04/2012 à 13:38

okay !!!je partagerais bouli!!!)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 17:10

salut les filles dsl je ne me connecte pas beaucoup sur le forum je regarde plus les receettes moi j'en suis à environs 700 gr en moins ce midi j'ai mangé des crevettes du surimi des oeufs durs et des bouchets au thon tres bonne recettes mais j'ai pas su tous les mangés donc j'en remangerai ce soir par contre dans lapres midi je ne sais pas quoi mangé j'ai tres faim et suis écoeuré des yaourt 0% que me conseillez vous de manger en en cas ???

Bon courage à toutes faut s'accrocher les filles ^^

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 17:54

blanc de poulet ? saumon fumé ? euh... ou prends simplement une bonne tasse de café au lait ! courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 17/04/2012 à 18:01

moi aussi souvent c'est un bon café ou du blanc de poulet,aujourd'hui un peu fatiguée mais gros menage et courses sous la pluie!!!

je suis HS!!!!ce soir c'est quiche au poulet et fromage blanc zero!

Et vous ça va les filles aujourd'hui??? pas de tentations,???

moi pour l'instant ça va et pourtant y a de la tentation chez moi avec enfants!mais pas d'envie et de grosses faim pour l'instant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 18:20

merci les filles ce soir je leur ai fait des canelloni maison ( à mon homme et ma fille) et pour moi ce serra papillote de poisson mariné c'est moins appétissant mais bon avec en dessert fromage blanc avec arôme fraise pour ce qui est des tentations cette apres midi mon neveu de 2 ans m'a mis une craquinette à la fraise dans la main et voulais absolument que je la mange et à 16h00 ma fille à manger du chocolat kinder (vive les oeufs de Pâques) alors dur dur mais j'ai résisté avec un café au lait ! Et pour vous c'est quoi ce soir au menu?

Utilisateur98688

Posté le 17/04/2012 à 18:24

moi c'est quiche poulet et FB c'est que quand y des petites ds les parages c'est chaud!!moi j'ai des enfants mais cette fois je veux pas lachée!je veux descendre minimum a 54 kilos!après 50 kilos ça serais le top!!!

allez courage a toutes,ns aussi on peut devenir mince ça n'arrive pas qu'aux autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 17/04/2012 à 18:28

eh!!!melusinezaz je viens de voir que t'es une ch'tis moi aussi je suis d'origine nordiste!!!mais j'habite Paris maintenant!le 59 en force!mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 20:20

des que j'ai une envie de sucré , je me prends une tasse de café au lait et ca passe ! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 18/04/2012 à 08:15

hello!!

et aujourd'hui 700grs de mieux au compteur!!2kg600 de perdu au compteur,la reglette bouge pas???hier soir j'ai hyper bien mangé j'étais a bloc,et ça descends qd meme top la phase d'attaque cette fois!!!

j'arrete l'attaque samedi,je vais depassée les 3 kilos perdu a ce rythme!!pourvu ke ça dure!!

bonne journée a toutes

bizzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 18/04/2012 à 10:17

coucou ! alors sans ecarts ni rien , je n'ai perdu que 100 grammes cette nuit ! j'espere que ca ne va pas me faire la meme chose demain matin car moi qui aurait bien voulu voir apparaitre le -2kg , je suis pas loin mais le chiffre 2 est plus motivant que le 1.9 kg ! lol

et vous ? bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 10:23

bravo les filles cool ta perte emily

et toi boulimie pas de souci ça va venir d'un coup tu va voir

moi 200g et je suis bien contente biz bonne journée

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 12:06

Oui emily je suis une ch'ti j'habite près de valenciennes sinon le régime se passe bien pour moi jusqu'ici j'ai quasiment perdu 2kg donc je suis contente j'ai pas envie de lacher ! Bonne journée et bon courage les filles

Utilisateur98688

Posté le 18/04/2012 à 12:32

coucou filles

je me suis fais un cake au thon très bon ce midi ainsi ke des petits gateaux au sons d'avoine avec arome amande et ils sont pas mauvais dutout!Pour le matin c'est top!

sinon c'est la forme,pas d'envies de cochonneries,je suis a BLOC!!!

allez je continue sans flechir cette fois ces kilos seront perdu difinitivement en cette année 2012

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Samantha1807

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 13:02

Et bien moi 1,9kg en 2 jours ! J'avais peur de me peser ce matin mais o final hier je pesé 60 et ce matin 58,8 donc trop bien ! Allez on se motive on y arrivera !

Utilisateur98688

Posté le 18/04/2012 à 13:11

bravo pour ta perte samantha 1.9 kg en 2 jours t'es bien partie faut pas lacher,pas d'écarts et on y arrivera,y a pas de raisons!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.