Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le lundi 16 avril,y a t'il quelqu'un pour me soutenir s v p???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98688

Posté le 20/04/2012 à 12:05

super les aromes mais roquefort beurk aussi pour moi!!!lol pate a tartiner tu diras si c'est bon?

DELFI!un peu de champagne bon,tu feras attention les prochains jours 600 gr de perdu tu vois faut pas baisser les bras!!!!

allez a l'attaque de ces kilos de m....!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 20/04/2012 à 17:46

mon fils malade!!!ouh ça stresse tous les 15 jours, 3 semaines en ce moment pfffffffffff!

il faut ke je reste concentré sur mon objectif mon mari a acheté du chocolat milka noisette mon préferé,c'est fou ce qu'il solidaire ce mec!!!

pppppppfffffffffffff les hommes aucun soutien de la part du mien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:12

AIe aie aie enfants malade = maman inquiète et qui doit être au taquet ! Bon courage  ! Le milka noisette j'en ai pleins dans mon armoire ma fille de 20 mois a eu l'oeuf masqué de Paques il y a une tonnes de kinder et d'autres chocolats en tout genre dans cette fameuse armoire et ma princesse n'en mange pas beaucoup ( ben oui elle est petite hein ) mon homme se tape des plaques de chocolat cote d'or dans le lit tous les soirs devant la télé, des chips avant mangé ... et ne prends pas un gramme c'est vraiment injuste en plus ils nous font languir ces sadiques !!! Mais on reste motivés Emily on ne craque papa on est des supers mamans en guerre contre nos kilo et cet été qui seront les plus belles sur la plages ???? c'est NOUS  !!!! Aller courage !

Utilisateur98688

Posté le 20/04/2012 à 22:42

oui t'as raison melusine,je lacherais pas la journée a été longue avec fiston malade ,je vois ke toi aussi t'as un mari sadique mais le mien est en surpoids aussi (94kilos!! pour 1m76!!!)

je lui est dis ke de toutes facon il peut y avoir tout ce qu'il veut ds le frigo je lacherais pas cette fois c'est NON NEGOCIABLE!!!

il sera mariée a une femme mince d'ici peu et moi a un GROS!!!!mdr

bonne nuit biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 21/04/2012 à 07:19

61.9???600gr de perdu,4kg au total,bon je reconnais qu'hier j'ai pas bcp mangé de voir mon p'tit bout malade ça me tresse de le voir avec sa petite et il mange pas,il est très mince en plus.bon jspr qu'aujourd'hui ça ira.

bonne journée a toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 21/04/2012 à 07:56

j'espere qu il va vite guerir le pauvre pti chou !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 21/04/2012 à 07:59

merci boulimikk c'est pas la forme mais les antibio vont faire leurs effet!)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Samantha1807

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 13:49

Coucou à toutes !!! Alors aujourd'hui je commence la phase croisière ! Au total j'ai fait 5 jours d'attaque et 3,6 kg perdu ! C'est motivant de savoir que presque la moitié de mon but à été fait ! Mais j'ai quand même peur de reprendre en croisière ^^ qui est en croisière maintenant ?

Courage à toutes !!! Et courage emily pour ton petit

Utilisateur98688

Posté le 21/04/2012 à 14:29

on est presque toutes en croisière en ce moment,moi j'ai commencée aujourd'hui et nickel,un peu de légumes ça fait plaisir au bout de 5 d'attaque sans!!!il faut pas trop ce lacher sur les portions de légumes au début je pense sinon la courbe risque de remontée!

si tu te lache pas trop sur les tolérés y a de soucis normalement!!!

allez toutes en croisière!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 21/04/2012 à 14:30

et merci pour mon mon fils!))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 21/04/2012 à 17:38

grande marche rapide de 2h,ça fait du bien!!!beignets au thon et chou-fleur bechamel dudu a midi a finir car trop copieux ce midi.

Et vous au menu en croisière???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:49

super t'a perte emily !!! Je suis passée en croisière aujourd'hui aussi ce midi nous sommes allé au flunch ( tous les week end c'était quick ou mac do ) alors j'ai pris un steack et des haricots vert mon homme avait pris le jambon à la découpe avec une énorme portions de frites mayo c'est sympa hein ^^ ce soir je fait du poulet au curry avec des frites pour les hommes ( mon pti frere de 17 ans est chez moi pour 2 semaines ) et pour moi ce serra des épinards heureusement que j'adore ça ! Sinon niveau "sport" j'ai fait beaucoup de marche/shopping aujourd'hui !

 

Samantha aussi tu as bien perdu félicitation les filles aller on reste motivé pour la suite

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 19:19

bravo les filles, moi franchement c'est trop dur impossible, la fête continu chez ma copine et franchement c'est trop dur. Et se midi sport d u gamin il ont fourni le sandwich comment je peux faire, ras le bol. Je vais continuer attaque j'ose meme pas me peser trop marre.

Continuer les filles vous etes bien parti mais faite attention quand meme, moi j'y vais doucement je ne veux pas trop restrindre car aprés des que l'on mange normalement on reprend

Utilisateur98688

Posté le 21/04/2012 à 20:27

allez delfi un peu de volonté on n'y arrive,moi je reduis pas mes portions autorisées,mais vu que je ne mange + de sucreries etc...qui faisait une bonne partie de mon alimentation faut bien le dire,mon poids descends avec tout les sucre qu'il a en moins a assimilé mon corps est content et moi aussi et ça ce voit sur la balance,en esperant que ça dure!

allez courage ne vous decouragez pas surtout,moi c'est clair je suis tjrs a bloc sur mon objectif!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 22/04/2012 à 08:33

500 gr ce matin 4.5kg au total,petit a petit l'oiseau fait son nid,plus 11kg 400 et c'est fini je reste MOTIVEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 16:04

félicitation !!!! Moi je ne me pese plus depuis hier car en croisiere je sais que je vais reprendre la 1 ere fois c a cause de ça que j'ai arrêté mais je continue de ne pas craquer par contre j'ai du mal a boire aujourd'hui marre d'aller au toilettes toutes les 5 minutes par contre Delphi c'est vrai que certaines personnes reprennent après le régime mais c'est ceux qui ne suivent pas les autres phases correctement 5 femmes dans ma familles ont suivi le régime à la lettre il y a plus de 3 ans et sont toujours aussi mince ( elle prennent surement 1 kg pendant les fetes ) mais passer d'un 42 à un 36 ça motive bon courage

Utilisateur98688

Posté le 22/04/2012 à 18:21

du 42 au 36 mon reve! mon 36 d'autrefois!!!ça fait rever j'ai hate de rentrer a nouveau dedans,deja un 38 pas serré ça sera géniale!!!

vivement j'ai hate de me sentir a nouveau bien ds mon corps pour cet été!!!plus JAMAIS les 67 kilos de 2011!!adios!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:58

merci les filles bon allez le week end est passé j'ai mangé PL pour changer un peu et demain je reprends PP bon je ne mange aucune cochonneries déja, et aujourd'hui j'ai pas craqué normal j'ai pas bougé de chez moi et j'ai bu pleins de tisane pour rattrapé mon retard lol .

J'ai fait aujourd'hui poulet avec une poêle d'haricots vert un délice. Hier soir je me suis faite une quiche jambon oignons sans pâte pareil super ça m'a fait hier soir et se midi et se soir. Allez je cherche se soir mes recettes pour demain. Bon courage

Utilisateur98688

Posté le 22/04/2012 à 21:02

courage delfi tu vas y arrivée avec un bon objectif en tete a tenir tu y arrivera!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 07:20

oui Delphi courage !

Utilisateur98688

Posté le 23/04/2012 à 08:34

au levé 61.100kg moins 300gr c'est tjrs ça,pas le moral car mon fils tjrs malade,il mange presque pas depuis 3 jours et a tjrs de la fièvre!

direction hopital robert debré aujourd'hui j'ai peur qu'il ce deshydrate car il est très mince et bois très peu!

le stress quoi???

j'espère qu'ils vont trouvé quoi lui donné car l'antibio qu'il lui fait rien dutout!

bref,je souhaite une bonne journée sans écarts!!!!))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 23/04/2012 à 08:35

le stress quoi!!! * j'ai mis des points d'interrogations au dessus!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:56

bon courage pour ton fils.

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:58

Bon courage  !!!

Utilisateur98688

Posté le 23/04/2012 à 19:29

merci les filles ce fut une longue journée!!!enfin finie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.