Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le lundi 16 avril,y a t'il quelqu'un pour me soutenir s v p???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98688

Posté le 23/04/2012 à 19:30

verdict au faite mononucleose a 3ans... a la garderie surement!mystère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 07:28

pauvre loulou ! j'espère qu'il va guérir assez vite maintenant ça fait plusieurs jours .... Et toi comment ça va tu as beaucoup perdu là tu te sens pas trop faiguée ? Moi j'ai craqué hier :( je revenais de la boulangerie avec du pain frais pour mon homme et en faisant à manger je me preparais le burguer dukan j'ai raté mon pain au sons j'ai donc remplacé par de la baguette , et ce matin bing j'ai repris du poids alors je fais la tête à ma balance je reviens en pp aujourd'hui je fais faire l'alternance 3/3 et je vais essayer de beaucoup marcher et boire plus voilà bonne journée t bon courage les filles

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:27

salut les filles ouf j'ai perdu, hier j'ai du boire en totalité plus de 3 litres entre les thé minceur, les tisanes, les cafés, l'eau plate et l'eau gazeuse sans sel!!!!! Je ne fais pas d'économie en papier toilette lol!!!! J'ai mangé hier midi surimi ( la cuisinière en achète pour moi hihi ) blanc d'oeuf (beurk) le jaune mis dans les salade piemontaise des clients. 2 steacks grillées et mon yaourt light. et hier soir j'ai mangé une fricassée de poisson (saumon, colin, moules) avec une sauce safrané. (FB un oeuf et du safran) et petit suisse light. et se matin 71 KG ça fait du bien au moral, c'est bon je suis reparti ouf, mais aujourd'hui avec légumes j'ai décidé de faire une pp et une pl.

Fais attention emily, je vois que tu perds vite et tu peux reprendre vite, et moralement c'est dur, mais je suis passé par là et comme toi j'étais à fond j'avais meme tendance à oublier la phase PL pour etre sur de bien perdre, mais là non pas la meme bétisse, j'essaye plus un régime équilibrer et je me sers des recettes dukan car franchement il y en a qui sont extra. allez à demain les filles bon régime.

ps : vous me donnez vos recettes que ça me donne envie, car le soir je passe presque 1 heure à chercher se que je vais faire; bon allez je vais chercher

Utilisateur98688

Posté le 24/04/2012 à 08:33

ce matin la balance n'a pas bougée,période ragnagna en meme temps!!!on stagne et on ballonne plus!hier journée très longue j'étais très fatiguée mais j'ai tjrs pas craqué pour un aliment interdit!!!

petite reprise melusine,un bout de baguette,hmmm c'est bon!!!tu l'as bien dégusté jspr!lol aujourd'hui lache rien et marche bcp et tout ira bien,il faut surtout pas culpabilisé.

bonne journée a ttes les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 24/04/2012 à 08:39

delfi merci!!!

c'est vrai ke j'ai perdu vite,mais entre toute la quantité de cochonneries ke gingurgitais en crise de boulimie le soir et maintenant un régime sain y a pas photo moi aussi je me fais des recettes dudu et je saute pas la PL je connais ce regime aussi pas de soucis!!!

))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:42

Ah Delphi ça y est la balance décolle !!! ça fait plais alors moi aujourd'hui j'ai mangé ce midi un bouillon de poule dégraissé en soupe et 2 escalopes de poulet au thym, pas de dessert ! ce soir je me suis improvisé une omelette avec un pavé de saumon que j'ai découpé en petits bouts , du surimi, et du saumon fumé c'était archi bourratif avec un yaourt à la fraise je suis allée faire des courses j'ai fait une razia dans le rayon charcuterie dégraissées blanc de dinde et dans les yaourts 0 % sans morceaux ! Avec tous les arômes que j'ai et autres protifar ... il faut que je me trouve un super petit dej et des en-cas sucrés

 

Sinon j'avoue que ça m'a fait du bien de manger le morceau de baguette Emily c'était croustillant ... trop bon ça me manque !

 

Mais je vais m'accrocher , du coup j'ai bu au moins 2 litres d'eau ! Par contre avec le mauvais temps pas possible de faire de la marche avec ma petite fille en poussette alors je suis allée faire les courses ( ça compte comme du sport ? ) Pousser un caddie blindé pendant 1h30 dans inter marché porter les sacs, ranger les courses .... Lol

 

Bonne soirée les filles à demain

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:42

Ah Delphi ça y est la balance décolle !!! ça fait plais alors moi aujourd'hui j'ai mangé ce midi un bouillon de poule dégraissé en soupe et 2 escalopes de poulet au thym, pas de dessert ! ce soir je me suis improvisé une omelette avec un pavé de saumon que j'ai découpé en petits bouts , du surimi, et du saumon fumé c'était archi bourratif avec un yaourt à la fraise je suis allée faire des courses j'ai fait une razia dans le rayon charcuterie dégraissées blanc de dinde et dans les yaourts 0 % sans morceaux ! Avec tous les arômes que j'ai et autres protifar ... il faut que je me trouve un super petit dej et des en-cas sucrés

 

Sinon j'avoue que ça m'a fait du bien de manger le morceau de baguette Emily c'était croustillant ... trop bon ça me manque !

 

Mais je vais m'accrocher , du coup j'ai bu au moins 2 litres d'eau ! Par contre avec le mauvais temps pas possible de faire de la marche avec ma petite fille en poussette alors je suis allée faire les courses ( ça compte comme du sport ? ) Pousser un caddie blindé pendant 1h30 dans inter marché porter les sacs, ranger les courses .... Lol

 

Bonne soirée les filles à demain

Utilisateur98688

Posté le 25/04/2012 à 07:15

61.1kg tjrs pas de descente! mais tjrs ragnagna et contipée,j'ai achetée de l'hépar ça va aider jspr!

sinon rien de neuf!!!

biz et bonne journée a toutes mes compagnes de dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:29

moi 70.4 Génial, mais ma fille a eu un accident hier soir, donc pas eu le temps de manger. à demain

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 17:29

J'espère que c'est pas trop grave ta fille  !! bon courage

Utilisateur98688

Posté le 25/04/2012 à 17:43

jspr ke ça va ta fille???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 26/04/2012 à 07:55

bjr mes copines proteinaute!!!

-500gr ce matin!!!!j'arrive au 60kilos et je me sens dèja + légère! aujourd'hui que vais je manger???je vais aller jeter un coup d'oeil aux recettes!!!

je suis reboostée pour la journée avec cette perte!

on perd pas le cap et on continu la descente!!

bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:28

oh purée mais qu'elle perte ! Waouh félicitation tu m'étonne que tu est reboostée ! Moi je perds pas beaucoup mais je pense être dans ma période ( je dis je pense car je ne les ai plus à cause de l'implant contraceptifs depuis octobre je ne perds plus ) mais les symptômes sont apparus le mois prochain je me fais retirer cet implants ce serra mieu je retrouverai un cycle normal .

Je suis en pp aujourd'hui mais je commence à être écoeurée donc il faut que j'innove un peu dans mes recettes je vais tester la tropézienne du livre "la méthode dukan illustrée" Attention quand même emily tu me fait peur a perdre beaucoup en peu de temps Bonne journée

Utilisateur98688

Posté le 26/04/2012 à 13:14

non tkt melusine ça me fait tjrs ça au bébut puis ça ralentit.T'as un implant,ça fait prendre du pôids ma soeur et une copine en avait un et ça les avait fait grossir et impossible de perdre un kilos avec!!!c'est pour ça que qd ma gynéco m'en a parlée j'ai dit NON direct!j'ai 34 ans j'ai essayée au moins une dizaine de pilules qui certaines mon fait grossir et d'autres pas dutout,la j'en ai une toute nouvelle un peu chère mais pas mal!!

la tropézienne du livre donne envie, c'est hummmmmm

bon app!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 27/04/2012 à 08:01

tartines de pain de mie dudu grillées avec dudutella acheté hier,c'est pas mauvais mais c'est pas du nutella c'est sur.Mais on le mange sans cupabilité au moins!!!

400gr de perdu je suis a 60.2kg,je mange mais ça descend toujours pour le moment...arrivé a 58kg ça va stagné,c'est sur!!!on verra bien!

et chez vous comment ça ce passe,tjrs la pleine motivation ???pas d'écarts???

pour moi tjrs pas fait d'écarts et vraiment pas envie d"en faire pour le moment,j'ai pas envie de ruiné mes efforts de repas équilibré a heure fixe sans grignotages nocturne depuis 12 jours!!!et reprendre du poids c'est HORS DE QUESTION cette fois ,je vais mincir sans reprendre ,je me le suis juré!!!

allez go go go on lache pas les filles on viendra a bout de ces kilos!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 08:16

coucou les filles moi hier j'été contente car j'avais passé la barre des 70kg je faisais 69.8 et se matin à ma grande surprise 70.4 j'ai rien compris je suis monté 4 fois sur la balance mais rien changé; et pas d'écart. Non ma fille ça va, la voiture est morte mais par contre le moral de ma fille est très bas je dirai même inquiétant car depuis une semaine plus rien ne vas pour elle. Elle vient d'avoir les résultats de ses concours pas un, plus de boulot saisonnier, et plus de voiture, et plus d'amies!!!! donc je suis la mais c'est dur. C'est vrai que hier soir j'aurai bien craqué sur un ou deux kir pour remonter le moral mais je n'ai pas racheté de vin blanc pour ne être tenter. Je n'ai pas le bouquin dudu tu peux me donner ta recette? moi hier j'ai mangé du foi avec des poivrons et des oignons et des tomates c'était très bon.

allez les filles courages on va y arriver doucement mais surement à demain

Utilisateur98688

Posté le 27/04/2012 à 08:46

courage a ta fille delfi,elle est dans une mauvaise passe,il faut la soutenir.Plus d'amies,c'est que c'était pas des vrai amies car qd s'en est des vrai,elles ne laissent pas tomber leur amies ds de mauvaises passe.En tout mes amis sont comme ça!

de ton coté ne lache pas tu as deja perdu ça serais dommage de tout gaché!

Tu n'as de bouquin dudu???il t'en faut au moins un absolument,ça aide qd meme!

le recette de la tropezienne:

2 feuilles de gélatine

1/2litre de lait écremé

1 gousse de vanille

3oeufs

2CS d'édulcorant

2CS de fecule de mais(tolèrè

1CS d'arome rhum

1 sachet de gélatine en poudre(6g)

sel

pour la pate:

3CS de son d'avoine

1CS de fecule de mais

1 CS de lait écremé en poudre

2 oeufs

1 yaourts nature 0%

1 petit suisse 0%

1/2sachet de levure chimique

2CS d'édulcorant

1/2 CS d'arome fleur d'oranger

préchauffez le four a 180°

Mélangez tous les ingrédients de la pate.Versez dans un moule en silicone.Faites cuire au four pdt 20min,Laissez refroidir.

 

Mettez a ramollir les feuilles de gelatine dans l'eau froide.

Faites chauffer le lait jusqu'a ébullition avec la gousse de vanille fendue et grattée

Pdt ce temps,ds un saladier,Mélangez les jaunes d'oeufs,l'édulcorant,la fecule de mais et l'arome.Réservez les blancs pour la suite.

Retirez le lait et incorporez lez feuilles de gélatine.Versez le lait sur le mélange en continuant de bien remuer.Remettezl e tout ds lune casserole.Faites épaissir a feu doux tout en tournant avec une cuillère en bois.Avant ébullition et dès que le mélange est consistant,retirez du feu.Reservez au frais

Divisez le gateau en 2 dans l'épaisseur

 

Montez les blancs en neige avec une picée de sel puis en fin de parcours,ajoutez la gelatine en poudre diluée ds un peu d'eau.

incorporez les blancs au mélange précedent.Laissez prendre 1h au frais puis repartissez la mousse sur une moitié du gateau

Recouvrez avec l'autre partie.

 

 

et voila la recette de la tropézienne y a du boulot mais ça a l'air bon

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 13:39

Salut les filles

ça fait 2 jours que je n'ai pas le moral, mon homme est en arret car il a une bronchite don cil est à la maison et ...... se goinfre !

 

Je lutte pour ne pas faire d'écart mais je stagne alors hier j'ai bu 2 litres d'eau en plus d'une heure de zumba je pensais avoir une surprise ce matin sur la balance mais non :( Alors je suis dég, Ce week end je vais a 2 cours de Zumba ça me ferra du bien et transpirer, je pense que si je stagne ça doit être dû au fait que je pense être dans ma période. Alors j'ai décidé de ne plus me peser tous les jours, et de continuer on verra

Pour la tropézienne je n'ai pas pu la faire car pas de gousse de vanille alors je vais aller en acheter cet aprem

 

Sinon ce midi je me suis fait des Pâtes ( recette sur le site : http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html )

 

HIer soir jme suis fait des tartelettes au chocolat/ marron (sans arome marron) du livre "patisserie Dukan " un régale aussi

Je vous mettrai la recette si vous n'avez pas le livre

Bonne journée bon courage

Avec un steack haché et un peu de sauce tomate un pur régale, j'ai rajouté de l'arome beurre dans la recette des pates jme suis régalé !!!!

Utilisateur98688

Posté le 27/04/2012 à 14:05

salut melusine

ta recette de tartelettes me plait bien si tu pouvais me la communiquée???

garde le moral et lache pas surtout!

))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 21:18

Salut les filles , alors j'ai fait la Tropézienne cet aprem un vrai délice mais galère à faire mon gateau n'a pas gonflé j'ai du faire 2 grosse galettes en faite pour faire le montage , la crème patissiere à réellement le gout d'une vrai mon homme n'y a vu que du feu !

 

Alors recette tarte au chocolat / marron

Pour 4 personnes : PP / PL Pour le fond de tarte sucré :

6 Cs de son d'avoine

2 oeufs

2 Cs de Fromage blanc

1 CC d'arôme vanille

 

 

Pour la préparation :

4 Cc de cacao dégraissé

4 oeufs

1Cc d'hermesetas ou édulcorant liquide qui résiste à la cuisson

1Cc d'arôme marron glacé ( j'en ai pas mis )

4 CS de crème fraiche légère à 3% de mg (moi c’était de la Printiligne d' Intermarché c'est de la 5 % )

 

1* Préchauffé le four à 240°

2*Dans un saladier , mélanger tousles ingrédients du fond de tarte ( Perso j'ai rajouté quelques gouttes d'arôme beurre fondu )

3*Verser la préparation dans des moules en silicone puis enfourner une dizaine de minutes bien surveiller le fond doit juste être pré_cuit ( j'ai mis dans 6 moules en silicone2 cuillères à soupes c'était trop ça faisait épais ) et dans un moule à tartelettes normal sans feuille de cuissons ( le mule est mort )

le silicone c'est génial pour çà

4* Pour la préparation mettre tous les ingrédients dans un saladier et mélanger énergiquement pour avoir un mélange bien lisse

5* Retirer le fond de tarte du four et verser la préparation dessus . Replacer au four à la même température 10 minutes le tout . Dégustez  !

 

A vous fourneaux les filles

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 21:26

http://www.proteinaute.com/recette_tropezienne_dukan-3691.html en fait la recette du livre est sur le site j'ai tout tapé dans le vent

mdr

Utilisateur98688

Posté le 28/04/2012 à 08:30

merci melusine elle a l'air très bonne cette tarte thank you!))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 13:14

merci les fille j'en ai l'eau à la bouche bon moi je suis comme mélusine je vois 1KG900 en 15 jours. bon je vais y arriver, hier j'ai fait du vélo avec mes copines car en plus de mon problème je n'ai plus le droit de courir et faire tout sport avec saut , j'ai une sciatique qui se transforme en hernie donc il faut que je fasse attention mais le médecin aussi m'a dit qu'il fallait que je m'aigrisse. Il fallait que je vois une diététicienne mais ça me fais suer il faut tout compter. Donc je fais à ma façon, mes copines qui sont vraiment des amies......... me rouspète car elles me disent que je vais tout reprendre, elles ont peut être raison mais les autres régimes je n'y arrive pas. Bon c'est le weekend et j'ai encore craqué, simone nous a invité et simone c'est un monde!!!!!!! simone déjà on ne mange qu'a partir de 20h30 et elle mets pleins de gâteaux apéro sur la table, j'ai résister mais au bout d'une heure d'apéro j'ai craqué ses petites baguettes chaudes avec la crème et les lardons et le gruyère sous le nez j'ai craqué !!!!! bon après ouf bulot frites mayo j'ai juste prix les bulots . un énorme avec 15 sortes de fromage j'ai pas craqué et des fraises chantilly trop dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai craqué . Je ne veux plus aller chez simone

ce matin je ne pèse pas pas possible.

Aujourd'hui diéte mais je suis mon copain qui n'a rien dans son frigo il n'a pas pensé à faire les courses et moi pas le temps hier, j'ai faim mais je ne sais pas quoi mangé. Avant c'était facile il commander une pizza et c'était bon mais finis pour moi tout ça

je vous raconterai demain comment j'ai fait by

Utilisateur98688

Posté le 29/04/2012 à 13:50

petits ecarts delfi!!!!attention c'est PAS BIEN!!!lol

essaye de reprendre du bon pieds et bon courage

))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 20:43

C'est pas facile de ne pas craquer quand on est invité surtout que le régime Dukan n'est pas vu d'un bon oeil !

Quand je suis invitée au risque de véxer ou que les gens ne comprennent , je demande d'abord ce qui est prévu au repas en expiquant que je suis un régime stricte et que le moindre écart c'est une journée de perdu, alors je ramène des choses que j'ai préparé un cake au thon, du surimi, des oeufs durs ...au moins ça m'empèche de craqué et j'en fait une plus grosse quantité comme ça si certains veulent gouter je partage .

 

Pour ma part, je fais yo- yo je faisait une alternance 3 jours pp / 3 jours pl mais trop dur alors je passe dès demain à 1jour pp / 1 pl

 

Cette semaine je vais essayer de bouger plus et de boire beaucoup plus et au revoir les tolérés !

 

à demain les filles bonne soirée et bon courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.