Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le lundi 16 avril,y a t'il quelqu'un pour me soutenir s v p???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98688

Posté le 14/04/2012 à 09:44

Je commence pour la 2ème fois le regime Dukan j'avais perdu 12 kilos l'an dernier repris car je n'avais pas fait la conso!!!cette fois-ci je veux reussir et arreté de faire le yoyo,en étant au foyer et très déprimée c'est difficile car on est tenté par les bons gateaux des enfants mais la, je mis mets a donf!!!!plus d'écart et une silhouette affinée pour cet été!allez go!venez me soutenir et je ferais de meme pour vous!!!)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 10:30

coucou emily bienvenue

tu mesure combien

maysan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 11:00

coucou petite grourmande

felicitation pour ta perte

et di moi me conseillerai tu de refaire une phase d attaque en sachant que j ai fait dudu l an dernier ..voilà merci

 

 

 

et emily y a pas de soucis je le commence aussi lundi ...couragte a nous mais surtt a moi lol tu n a pas grd chose a perdre ...

Utilisateur98688

Posté le 15/04/2012 à 16:58

merci les filles

j'ai qd meme 15 kilos a perdre maysan et toi 17kg c'est proche!!!y a pas bcp d'écart!

pour ce qui est de la taille je suis toute petite 1m57!! J'ai gardée les kilos de ma dernière grossesse qui vont et qui vienne!après mon 1er enfant je faisait 45 kilos et la vie et les années passant et les soucis mon fait prendre ces affreux bourrelets j'espère les reperdre au plus vite!

merci a toutes et on va ce soutenir!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:57

moi suis là c'est parti GO GO GO GO !!!!

moi aussi fais le régime il y a 2mois et la fatigue ma pris et la déprime boulimie au sucre donc repris les kilo perdu et pris des autres en plus grrrrrrrrr!!!

donc j'ai repris le régime

je voudrais perde environ 16KG et je mesure 1m57 idem que toi

j'ai déjà un avant pendant après si tu veux me voir

aller on est là

Utilisateur98688

Posté le 16/04/2012 à 08:40

super mayamaya bienvenue!!

une de plus on a le meme gabarit,on va ce soutenir moi j'ai deja fait ce regime l'an dernier et pas de conso et de stabilisation!j'avais perdus 12 kilos.Cette fois ci je veux vraiment faire toutes les phases et maigrir durablement.

j'ai aussi eu des problèmes de boulimie,mais là je suis a bloc,il faut ke je maigrisse c'est pas négociable!!!

allez on ce soutien les filles et on va y arriver toutes ensemble!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 11:07

c'est parti on va y arriver !!!!!

et cette été on fera les belle a la plage !!!!

aujourd'hui j'ai perdu 400g petit a petit je perd mes kilo super flue

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 11:21

Bonjour les filles Lundi 16 avril j'ai commencé ce matin, moi aussi j'ai déjà fait ce régime l'année dernière après ma grossesse j'ai réussi à perdre mais vraiment pas grand chose car je l'ai commencé trop tôt après mon accouchement alors déprime ... donc j'ai arrété là je suis remotivée !!! Je pèse 66 kilo, mon poids idéal est de 58 , J'ai besoin d'aide "morale" et de motivation j'espère que je peux compter sur vous qu'on va pouvoir se soutenir ensemble !

Utilisateur98639

Posté le 16/04/2012 à 11:27

mes soeurs de taille !!! enfin des femmes qui mesurent la meme taille que moi ! lol

bon courage surtout accrochez vous les filles ! on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Samantha1807

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 11:42

Coucou à toutes !!! Je commence aussi ce lundi !

Je fait 1m60 pour 60,7kg donc j'aimerai vraiment arriver à 50kg à peu près au moins pour cet été

Avec de la volonté on y arrivera toutes !

maysan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:15

alors dois je refaire la phase d attaque ?? quoi qu il en soit j ai repris aujourd hui en phase dattaque ..bon courage les filles en ce 16 avril....bonne journée

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:48

aller c'est parti melusinezaz bienvenu

Boulimikk69 oui on va de l'avant les 1M57

Samantha1807 cette été c'est nous les plus belle a la plage

maysan pour la PA aucune idée

Utilisateur98688

Posté le 16/04/2012 à 14:18

vous mangez quoi les filles ce soir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 16/04/2012 à 16:02

alors ce soir poulet + yaourt et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 16/04/2012 à 17:45

je suis ton coseil boulimik une omelette jambon avec des yaourts ça ira pour ce soir demain direction courses pour un bon plein!!!

bon soirée a tous et pas de cracage !!!)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:06

moi c’était un blanc poulet avec viande grison a la poêle et 2 oeuf dessus très bon mais j'ai trop manger j'ai le ventre qui va éclater

j'arrive pas a s'avoir quand mon ventre est plein et après j'ai le ventre gonfler pfffffffffff

Utilisateur98688

Posté le 16/04/2012 à 20:26

c'est bon la viande des grisons!!!!!c'est la charcuterie ke j'ai tjrs préférée en plus c'est pas gras!!!

bonne soirée mayamaya!))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:39

bonsoir les filles, moi aussi fait l'an dernier le régime dukan, j'avais perdu 8 kg et j'en ai repris 18 !!! et oui ça fait mal. Probleme avec la bouffe j'arrivais plus à faire le régime dukan pourquoi????????? Donc dans ma tete tout va mieux donc j'ai décider de reprendre dukan car c'est le régime qui me convenait le mieux. Donc courage je vais y arriver, ras le bol d'entendre les gens me demander si je suis enceinte je vais leur prouver que je suis capable je compte sur vous les filles.

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:50

bienvenu delfi et courage c'est parti en avant toute

Utilisateur98688

Posté le 16/04/2012 à 21:03

bienvenu delfi!!!!!!!!!!!!

on va ce boosté mutuellement toutes ensemblent et tu vas les reperdre ces kilos!

)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Samantha1807

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:13

Alors moi ce soir c'était saumon, œuf et yaourt !

Utilisateur98688

Posté le 16/04/2012 à 21:42

moi j'ai bien mangé ce soir,j'ai de sensation de faim pour l'instant pourvu ke ça dure!

bonne soirée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 16/04/2012 à 22:41

si vous avez des sensations de faim, UN BON BOL DE THE ! ou une infusion et au dodo avec le ventre plein !!! bisous courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 17/04/2012 à 07:55

64kg ce matin!!!700gr de mieux 1.9kg au total cool,je suis a bloc cette fois ci je ne veux pas gacher ma chance de me sentir mieux ds mes baskets!allez on ce motive les filles,a nous la taille S!lol

bonne journée a toutes et PAS décarts!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 08:38

merci les filles, se forum est très bien et va m'aider car je pensais que ma fille et mon copain aller le commencer avec moi mais ils ne sont pas prêt donc toute seul a attaqué le régime ça va être dur mais bon j'y crois. Je ne peux pas vous dire combien j'ai perdu mon copain n'a pas de balance chez lui il faut que je rentre chez moi pour savoir mais bon vous avez perdu alors courage. Ce midi vous mangez quoi ?????? moi je pense que ça va etre surimi, oeufs durs et steack et pour finir un yaourt o%. Ce soir éscalope de dinde il y a une petite recette à me donner ????????? Hier soir je me suis faite les boulettes de viandes hachée avec un reste de jus de tomate c'etait trés bon. Courage les filles et à se soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.