Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le Lundi 19/09/2011, qui est avec moi ?

ketamine75

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sunrise412

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 21:32

Salut! alors moi c est programmé debut demain.a quelques jours près, on peut se serrer les coudes!c est un long chemin mais ce forum est d une grande aide,j en suis sure. On est toutes dans le meme bain et devant le meme combat. A bientot!!bon courage

Utilisateur61531

Posté le 15/09/2011 à 22:18

Bienvenue ketamine 75 et Sunrise412

 

Bon courage à vous 2 pour cette nouvelle aventure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ketamine75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 23:35

Merci pour vos encouragements annick1960 et sunrise412 !

Je vous envoie à mon tour pleins de courage !

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 06:33

Bon courage ketamine75

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:23

Bonjour, bienvenu. je vous souhaite bon courage et une belle réussite.

Utilisateur74915

Posté le 16/09/2011 à 09:53

Hello a tous le monde

moi aussi je commence dudu lundi et j ai 20 KG a perdre jsuis motiver plus que autre chose le petit plus ma maman m accompane donc motivation assurée

bon courage a tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sunrise412

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 11:21

Merci a toutes pour vos messagesJe me sens moins seule dans ce challenge!belle journée a vous toutes et a bientot

ketamine75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 13:18

Merci à vous toutes ça fait chaud au coeur, je me sens désormais plus toute seule pour affronter ce régime ! On va se soutenir !

Bonne journée les filles !

Utilisateur74915

Posté le 17/09/2011 à 19:14

cc a toutes

je commence lundi mais aucune idées pour manger le matin en sachant j'me lev a 5h avez vs des idées svp

merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 08:16

Bonjour boo8550,

 

le matin, yaourt nature0% ou fromage blanc , oeuf, jambon.

Thé, café

Utilisateur74915

Posté le 18/09/2011 à 09:27

merci rose 64 du conseils 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milly05

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 09:59

Bonjour à toutes, alors moi aussi MOTIVEE pour les perdre ces kilos!!! Je (re)commence demain car là 'arrive à sturation en plus dans 2 semaines je commence un nouveau boulot!

Je me présente: maman de 2 ptis mecs, de 4ans1/2 et 9 mois, esthéticienne, j'ai toujours été ronde/grosse, 1er régime en juillet 2003 (régime hyperprot sachet sous controle médical) où j'avais perdu 18kg, et 1ere grossesse e, 2006 et là, paf +25kg, presque rien perdu, 2010 2eme grossesse +5kg....Donc là après l'été riche en grillades/apérot/bouffes il faut que j'agisse car j'en peu plus de me voir comme ça, c'est pas moi.

 

Je ne fais pas la phase d'attaque car déja faite en juin, et au miveau rythme je ferai 1PP/1PL (déjà testé en juin et parfait). Mon but aujourd'hui c'est ne rien lacher, continuer sans m'arreter jusqu'à mon but de 80kg, soit à l'heure d'aujourd'hui 32kg à perdre.

 

Avec votre soutient j'espère y arriver!!!!

 

Moi le matin, je mange du FB0% et un gateau micro onde(FB+son+oeuf) avec un grand café et 1 vitamineC!

Bonne journée et courage pour demain!

Utilisateur74915

Posté le 18/09/2011 à 20:46

hello a tous le monde!!!

alors demain c parti pour la grande aventure de dukan

moi aussi deja fais le PA(phase attaque) donc demain je fais 1pp/1pl ca me vas tres bien aussi pour ma part c thé yaourt et je vais essayer manger oeuf ou jambon faut j fasse des crepes des demain bon courage tout le monde

p.s: me suis prise en photo l'hooreur la ca ma mit un vrai fouet je vais les imprimer et les mettre dvt le frigo pr la motivation comme zaloo en 56 jours ...Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milly05

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 07:48

Ben moi c'est les photos des vacances (la semaine dernière) qui m'ont mis une belle claque!!!A côté de ma belle soeur taille 34/36 je vous explique pas l'horreur....j'ai l'impression de la faire 2X.....

Bon ce matin café avalé, vitamine et gateau MO. Je vais réfléchir au repas de midi...

Courage!!!

ketamine75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 08:31

Merci beaucoup Milly05 et bon courage à toi aussi, on va en venir à bout de ces kilos t'en fait pas !!!

 

Je viens de prendre mon petit déjeuner, un grand bol de thé, un oeuf dur, un verre de d'eau et un verre de lait + une vitamine C et un complément en vitamines et minéreaux et à mon plus grand étonnement....je suis rassasiée et surtout surmotivée à 200 % !

Allez les filles, le duel entre nous et nos kilos à commencer !

Pleins de courage et bonne journée !

Kétamine75

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:45

Bon courage sunrise et ketamine pour cette première journée de régime

milly05

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 07:31

Coucou les filles, alors ce 1er jour? Moi nickel, vivement samedi que je me repèse!!!

Utilisateur74915

Posté le 20/09/2011 à 10:08

coucou a tout le monde!!!

ma première journée ca été relativement bien pendant mes collègues se goinfrer de nourritures grasse moi gt la ac ms œufs ma viande mon surimi j'étais contente de moi a vrai dire on pe dire le premier jour étant etais dure donner que c'était mon premier jour de reprise ms dans l'ensemble ca été et le soir j me suis régaler ac une petite omelette et un pavé comme quoi un rien pe faire du bien!!! ET VOUS LES FILLES ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.