Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le lundi 29 août qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:19

Bonjour

c'est parti pour moi aussi débit dudu aujoud'hui, une phase d'attaque de 5 ou 6 jours, et oui j'ai du boulot!!

 

Bon courage à toute (a moi aussi! lol) encourageons nous les unes et les autres pour pouvoir faire ce régime sans perdre le moral!!!

 

Bisous à toutes

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:21

je relaisse mon email msn pour discuter calou9@hotmail.fr a bientot les filles curage pour cette journée de plus dattaque on va y arrivé

meletsonregime

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:23

Bonjour les filles! On y croit! On peut le faire!

J'ai commencé hier! pensez au plaisir de voir votre balance demain matin! ça motive 

melidia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:29

Salut,

 

Et bien moi aussi je (re) commence aujourd'hui. J'ai fais dudu pendant un mois et après j'avais plus la motiv alors j'ai arrêté. Mais la je suis déterminée et j'ai bien l'intention d'arriver à mon objectif -10kg!! Alors courage a nous toutes!!

TITOU81

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:33

Bonjour, ca y est j'ai commencé ce matin! J'espère qu'on se motivera mutuellement. Bon courage à tous et à toutes!

On y croit. J'ai une copine qui a perdu 30kg grace à ce régime. Alors ça donne de l'espoir!!!

Bises

titia0711

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:35

Bonjour tout le monde!!

Je commence aujourd'hui moi aussi, je pars d'ailleurs faire les courses dans peu de temps.

Motivation!!! Bon courage à tous!

Je vous souhaite une très belle journée!

leo2011

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:44

Bonjour,

 

Je re débute aujourd'hui également.

Je n'ai pas repris ce que j'avais perdu pendant la 1ère semaine d'attaque du mois de mai.

Mais j'avais fait le régime trop tôt après mon accouchement. Donc fatigue + régime pas compatible !

C'est le retour des vacances. Reprise par deux jours d'attaque pas plus avant de passer en croisière.

 

Courage à toute et à tous à bientôt.

Utilisateur72749

Posté le 29/08/2011 à 09:50

bonjour

depuis un semaine je me dis que je dois faire ce regime mais je n'arrive pas à faire cette phase attaque vu que je crauqqe à chaque fois, cette fosi ci je vais m'y tenir.

Puis je me joindre à vous pour avoir du soutien vu que je souhaite perdre une 30 kg et que je vais faire 6 jours de phase attaque

bises et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:28

Courage Christine33! Et oui, rejoins-nous ici, on est toutes sur le même bateau!

 

Essaie de ne pas considérer cette phase d'attaque comme un truc insurmontable... Mais vis-la jour après jour... En se levant le matin, tu te dis, ben voilà, aujourd'hui, je vais manger ça et ça et encore ça. Si j'ai faim, j'ai du jambon de dinde au frigo, un yaourt 0%, qu'importe, je peux manger et je n'aurai pas faim!

 

J'ai mangé un yaourt mocca ce matin, j'ai déjà bu 1 litre d'eau, tout va bien!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:12

Crhistine on a le même poid a perdre casiment et 6jours d'attaque jusque jeudi c pas le bout du monde suis ultra motive!!! Motive toi on est la

sophie0612

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:25

Coucou!!! Moi aussi je commence le regime Dudu aujourd'hui!!!! Après 2 grossesses assez rapproché, je me suis motivée grace à une amie qui allait elle aussi commencer le regime. J'avais déjà commencer et j'avais perdu en 5 jours, 5 kgs mais avec les enfants, la tentation de toutes sortes de cochonneries, j'ai laissé tomber mais sans reprendre et en faisant quand même un peu attention!!!! MAis, en voyant vos messages, ça m'a donné envie de reprendre et de m'y tenir!!!!

Donc, du coup, je pèse 75 kgs pour 159 cm et je voudrais perdre au moins 10 kgs pour commencer et après on verra::))

Allez bon courage les filles et on se motive!!!!!!!

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:38

Motivé motivé les filles.............. Yeah... )

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:05

Bonjour, je suis motivée, j'ai commencé hier!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:28

allez ce midi pour moi filet de maquereau 2 steak haché cru facon tartare ( moutarde epice ) fromage blanc MOTIVEEEE a fond les ballons

et pour vous ce midid c'ets ou cetait quoi lol car il ets deja 12h30 !!

sophie0612

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:36

fromage blanc + café!!!!

Utilisateur20599

Posté le 29/08/2011 à 12:37

Hello les filles! Je vois qu'on est nombreuses à avoir pris de bonnes résolutions pour cette rentrée! Je commence également aujourd'hui avec un objectif de -12 kg.. Bon courage à toutes ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathye

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:50

bonjour les filles!!

j'ai decidé de commencer aussi aujourd hui j ai 10 kg à perdre!

bon courage à toutes

Utilisateur72917

Posté le 29/08/2011 à 13:08

Jour 1

Moi ce matin c'était un fromage blanc 0% et un café

A midi 6 batonnets de surimi (je crois qu'il ne faut pas dépasser 8 batonnets par jour), avec 2 tranches de blanc de poulet et un fromage blanc 0% en dessert

Pour mon gouter j'emporte mon fromage blanc au travail en espérant ne pas avoir de creu !!!

Je mangerai ma dose de son d'avoine ce soir à 18h, je n'ai pas encore eu le temps de me faire du pain avec, car la galette dukan n'est pas à mon gout il faut que je trouve un autre moyen de manger le son d'avoine

 

Bon courage à toutes pour tenir cette apres midi!! On va y arriver, ne craquer pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missangy9

Ce message a été supprimé par son auteur.

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:30

bonjour ,

je recommence ... aussi aujourdhui , j'ai deja tenté dukan en fevrier dernier mais avec 2 operation cout sur cout je n'est pas continuer puis j'ai quasiment tout repris !!

motivé a fond pour aller j'usqu'au bout je profite de cette derniere semaine de vacance pour faire mes 5 jours de phase d'ataque Smiley bonheur !

Utilisateur20599

Posté le 29/08/2011 à 13:31

Ce matin : crêpe de son et de blé

Ce midi : poulet au vinaigre balsamique + 2 tranche de dinde + 1 yaourt 0%

On y croit, on y croit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:33

ca y'est ca commence

ce matin yahourt 0% et un thé

Midi : filets de rougets, un oeuf dur et un 0%

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:37

je me suis preparer un cake au surumi pour ce soir deja !! et a 16h je ferai crepe dudu que je compte faire aussi gouter a mes filles pour elles ca sera avec du nutella moi avec une tranche de jambon  motivéé!! vais me faire un thé la et me detendre devant mon feuilleton préféré qui passe a la une a 14h  ( et on se moque pas )

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:39

coucou les filles alors pour le repas de ce matin 2 yaourts 0% déjeuner 4 baton surimi et brochettes de dorade à la poêle j'en ai mangé 2 à la 3e mon coeur a levé...

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:40

oui faut pas manger trop non plus car apres ca ecoeure de ce régime , ca a été mon cas la premiere fois , vaut mieux varier

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.