Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le lundi 29 août qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72924

Posté le 29/08/2011 à 15:59

Pour le son d avoine, vous avez essaye le porridge dukan? ca a l air pas mal, je teste demain matin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur20599

Posté le 29/08/2011 à 15:59

Je n'avais pas vu cette recette, ça à l'air délicieux ! Parfait pour le petit dej de demain matin! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur20599

Posté le 29/08/2011 à 16:02

Ou même ce soir avec le poulet au curry en crêpe! miam!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:03

oui j'avais peu que ca n'ai que le gout gelatineu et fade de l'avoine mais la c'est parfait mais pensez à l'arome sinon je pense que c'est fade

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:05

et sinon vous faites du sport en paralele?

leo2011

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:06

Je vais tester demain matin.

Objectif mincir ! retrouver ma ligne avant bébé. M'admirer dans le miroir  Retrouver l'estime de soi.

Et avoir moins de poids pour ne plus transpirer ou fatiguée au bout de deux heures de marches.

 

On va faire la peau à ce gras qui nous colle à la peau  

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:08

Bienvenue Leo2011 et Bon courage à toi !!!!

Utilisateur20599

Posté le 29/08/2011 à 16:11

Concernant le sport, je faisait beaucoup de boxe mais j'ai du arrêter (par manque de temps) et j'ai pris ces malheureux 10 kilos depuis (en 2 ans). J'ai décidé de m'y remettre cette année, avec la fac! Et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:14

Moi c'est mon boulot en restauration qui m'a fait tout prendre et là mintenant stop!!!

 

Bin là je vais à la piscine et j'ai commencé les cours de Zumba (melange de fitness et de danses latines) 2 fois par semaine , si vous ne connaissez pas testez ca permet de faire du sport et de s'amuser en même temps

 

@Atchoum1 combien mesures tu pour vouloir atteindre 45 kg?

Utilisateur20599

Posté le 29/08/2011 à 16:25

Oui, je fais aussi de la zumba avec ma mère, c'est génial ! Mélange de sport et de plaisir!

Je mesure 1m53, d'où ce petit poid ! Mais je pense le revoir à la hausse, plutôt 46/47 kg !

Le seul problème c'est que je fête mon anniversaire au resto mexicain mercredi soir :s Ça va être très dur de tenir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:27

et oui le souci de ce regime surtout pour la phase d'attaque c'estque c'est pas compatible avec les restos surtout mexicains... ben essaye de manger avant comme ca tu limiteras les ecarts ..

 

Au fait les filles de quelle region et ville etes vous?

Utilisateur20599

Posté le 29/08/2011 à 16:54

Je suis de la région parisienne, juvisy plus précisemment !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leo2011

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:01

normandie, Rouen

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:04

on a tous les coins ,moi je suis de Montpellier

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:10

Nantes

Utilisateur36033

Posté le 29/08/2011 à 17:10

je REcommence dudu ce matin , est ce que je peux me joindre à vous ?

j'avais perdu plus de 6 kgs mais depuis juin je ne faisais plus attention et voila le résultat ! grrrrr ! 65.4 ce matin alors que jusqu'a la semaine dernière je n'avais pas dépassé le 64.

la je le vois bien au niveau de la taille !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:10

Pis moi de Genève!

 

Ici, le sport va se résumer à la Wii Fit le matin durant 30 minutes. Sinon, je ne travaille pas à l'extérieur mais je jardine beaucoup (c'est une de mes passions) donc je pense que ça compense... Et j'ai un chien que je promène matin et soir durant 20 à 30 minutes, donc je ne vais pas modifier à ce niveau-là...

 

Dites, personne pour me répondre quant au son? Remplacer le son d'avoine contre du son de blé, oui ou non? Merci!

Utilisateur20599

Posté le 29/08/2011 à 17:13

Je crois que le son d'avoine est recommandé pour éviter les constipations.. a toi de voir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:14

@ Many : tu es la bienvenue !!!

@Valentine74 : Je ne pense pas que le son de blé soit autorisé car il n'apparait dans aucune recette

 

Comme je disai dans un ancien post , moi non plus je n'aime pas le son d avoine à part pour faire les chapelures ... et si c'est pour remplacer les galettes d avoines, faites des crepes dukan , j'ai mis la recette en lien plus haut , elles sont delicieuses !!!

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:27

Le son d'avoine me fait littéralement vomir... ;-( C'est pas que je ne veux pas, c'est que je peux pas... Plusieurs essais, dans des yaourts, dans la salade, dans une omelettes, y'a rien à faire, ça ne passe pas!

 

Many, welcome!

 

Bon, on verra comment ça se passe sans avoine et alea jacta est!

 

Je vous souhaite une bonne soirée, les filles et à demain! Pour une nouvelle journée aussi motivée que celle-ci!

 

Bisous à toutes!

Utilisateur72924

Posté le 29/08/2011 à 18:28

Je suis de Melun, mais je suis une voyageuse.. Actuellement en Jordanie  apres 3 ans au Mexique.

Pour le Sport, je crois que ce n est pas trop conseille en attaque??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:30

Bin c'est juste qu il ne faut pas forcer sur le sport mais si on mange suffisament il n y a pas de raison

France44

Ce message a été supprimé par son auteur.

aligwada

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:40

slt les filles j'ai aussi commencé aujourd'hui.

g 6jrs d'attaque. j'espère tenir

ce qui me fais peur les filles c que les 72protéines pures autorisé j'm tous. en règle générale j'm bien la viande donc le fais de pas me sentir privé est ce que cela me fera maigrir et surtout que c a volonté;

par exemple ce matin je me suis carrément fais une omelette au jambon de poulet. et g culpabilisé vu que j'ai kiffé mon omelette. ce midi j'ai mangé des steak de boeuf et ce soir je pense mangé des crevettes; cela ressemble pas du tout a des recettes de régime donc j'espère que sur moi cela fonctionnera.

et vous les fille cette journée ?

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:41

Forum Dukan : coucou les filles je viens de faire la recette du gateau de son lait coco http www proteinaute com recette_gateau 4160 html verdict pas trop mal je dira

Coucou les filles, je viens de faire la recette du gâteau de son lait coco :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau-4160.html

 

Verdict : Pas trop mal je dirais, moi je n'ai pas mis dans un seul moule j'ai fait dans des moules à muffins et c'est très bien et bon, la prochaine fois je pense mettre un peu d’arôme vanille pour plus de gout gourmand!! )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.