Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le lundi 29 août qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:49

Voila il est temps de reagir ,j'ai decidé de me lancer à partir de demain lundi 29 aout donc qui commence avec moi?

C'est toujours plus motivant à deux ou plus

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:58

bonjour, blondie, bon pour moi c'était une décision difficile à prendre, mais finalement j'ai décidé de commencer demain aussi et arréter de douter.

Comment tu t'y prend pour la semaine du coup au niveau repas ?

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:00

Bin j'ai fais les courses hier donc essentiellement oeufs, poissons, viande j'ai la "chance" de ne pas travailler en ce moment donc pour les repas c'est plus facile.

 

Ton objectif est de combien?

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:19

Mon objectif est de 23 kg pour arriver à 60. Ben moi je travaille mais je suis à mis temps donc à midi je suis chez moi.

Demain je vais m'acheter ce qui me mank du genre yaourt son d'avoine, etc...

J'espere y arriver ! et tou ?

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:22

moi j'ai pour objectif de perdre 19 kilos et donc d'arriver à 60 kilos pour 1M67

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:24

je mesure 1m63, et sinon avant ça tu avais déjà tenté des régimes ?

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:32

non pas vraiment de regimes je n'avais pas la motivation et puis comme je bossai dans la restauration impossible d'avoir un rythme normal donc mintenant j'en profite et puis me suis inscrite à des cours de zumba ca permet d'accelerer la perte de poids tout en s'amusant =)

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:36

ah ok, c'est sur ke la restauration c'est pluto tentant...Moi j'ai commencé à faire de la marche à pied avec mon toutou. sa fait du bien.

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:40

APres je ne compte pas me peser tous les jours seulement tous les 2 jours et toi?

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:51

ben en réalité je n'ai pas de pèse personne donc je pense que je me pèserai une fois par semaine c-a-d quand j'irai chez mes parents. mais c'est pas conseillé de se peser tous les jours.

Pivoine92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:51

Bonjour les filles, moi aussi je commence aujourd hui. J ai fais les courses et j ai fais des photos de moi pour bien me rendre compte que ce nest plus possible !

Moi aussi j ai un toutou donc il va etre content de faire p.us de ballades,meme si j habite a paris

Bon courage a nous toutes !

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:57

Coucou! Moi aussi, premier jour demain! Vous l'acceptez?

 

J'aimerais perdre 8 kilos, ça parait peu mais c'est une montagne pour moi!

 

On part en vacances le 14 octobre, j'aimerais avoir fait déjà un bon bout!

 

J'ai 37 ans, 1m63 pour 66 kilos... J'ai tellement peur que ça ne fonctionne pas avec moi; je sais, c'est nul! Mais je suis motivée, c'est sûr!

 

Bises à toutes!

Utilisateur72924

Posté le 28/08/2011 à 17:11

Bonjour les filles!!

J'ai commencé il y a deux jours... Je mesure 1m67, je veux descendre de 80 a 62-60. Je peux vous dire que je resssent une groooosse fatigue et migraines mais j'ai lu sur des forums que c'est normal en attaque... plus que 3 jours...

Comme Blondie, mes conditions de vie m'ont longtemps fait prendre du poids (horaire, temps), la je dois avouer que je suis encore dans des conditions un peu spéciales mais je n'en peux plus, j'ai été complexée tout l'été..

 

BON COURAGE A NOUS TOUTES!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:21

Bienvenue à vous

Bon courage pour le début de votre régime

Je vous souhaite une bonne perte

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:21

Nadoujordan je vois que l'on a exactement le même profil à 1kg pres... bon courage à toi aussi

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:27

T'inquiete le stress du au travail j'ai connu, sa pourri la vie mais faut pas perdre espoir. la moi sa fait un mois que j'ai repris mon nouveau boulot mais je suis épanouie et c'est sa qui m'a un peu motivé pour commencer dukan. et puis pour pouvoir m'habiller et me sentir bien dans ma peau.

Bon courage à toi aussi.

toutisoeur

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:30

coucou les filles moi aussi je commence demain. aller motivation action réaction moi j'ai o moins trente cinq kilos a perdre et je suis contente que ce forum existe comme ça on peu ce soutenir

Bon courage a toute

sveltesse33

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:49

Coucou les filles, moi aussi j'ai recommencé... hier, et oui, je me suis lâchée vraiment pendant 4 semaines de vacances et tout mauvais....

en 1 jour - 600 gr yes...

on peut suivre notre progression ensemblre pour être plus motivée...

ce soir, cuisse de dinde aux épices

bon courage à toutes

Véronique

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:52

bon courage à toutes que la force soit avec nous !!!

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 07:33

Salut les filles!

 

Voilà, c'est parti! Premier jour d'attaque, 66 kilos tout rond ce matin au compteur, motivation à bloc, frigo plein (enfin, presque)!

 

Je pars pour 4 jours d'attaque, et je vais essayer de résister à la balance jusqu'à jeudi matin...

 

J'espère pouvoir échanger avec vous, qu'on se tienne la main tout au long de ce parcours et je nous souhaite de réussir, toutes!

 

Que la force soit avec vous, comme l'a si bien dit milie974!

Utilisateur72917

Posté le 29/08/2011 à 07:51

Bonjour, je commence aujourd'hui également, c'est parti pour 5jours de phase d'attaque

Je pars au travail, et j'emporte mon fromage blanc 0% comme petit déjeuner que je prendrai avec un café !

Allez on tient le coup !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tamounette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 08:23

Bonjour a vous toute, je démarre aujourd'hui, une dizaine de kilo à perdre, mon souci c'est que je cuisine pas, il va falloir que je trouve des recettes toutes prêtes à faire, quelqu'un a une idée??

Bon courage à vous toutes

dakota

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 08:54

voila, cela fait plusieurs fois que j'essaie de perdre quelques kilos, et evidemment, à chaque fois je craque.

 

c'est la première fois que je suis sur un forum et je crois que je vais avoir besoin d'encouragements pour etre régulière dans mon regime et ne pas craquer.

 

je vais démarrer par une phase d'attaque de cinq jours, on verra bien.

pupusse10

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:16

bonjour,

 

aller, pour moi aussi c'est parti, besoin de perdre du poids car (même s'il me dit l'inverse) je pense que mon homme aimerait une femme mince !!!

je suis motivée, après avoir fais 36 tentatives de reprendre ww j'attaque dukan !

nous partons en vacances le 7 octobre et j'espère que j'aurais déjà bien perdu :d

 

gros bisous et restons solidaires et motivées !!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:16

coucou

jai commnce samedi stv on se suit jai encore perdu 100g de ce matin allez motivation les filles!!!!!!!!!!ce matin café+ lait ecreme+ yaourt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.