Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le lundi 4 juillet 2011 qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lablond

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:54

bonjour, je me présente Caroline, je commence lundi prochain , pour ceux qui veulent eux aussi commencer lundi dit le moi , nous pourrions nous aider mutuellement , se donner des idées de recettes et autres .

Alors si vous en avez envie dites le moi !

ALGUCO

Ce message a été supprimé par son auteur.

ALGUCO

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 00:13

Moi aussi je commence lundi mais pas tres motivee car je l'ai deja fait dans le passé et eu du mal car je trouve que les repas sont toujours un peu les mêmes

. Alors j'attends beaucoup de ce forum pour m'aider

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 08:55

Bonjour les filles et bienvenue parmi nous !

 

Alguco, si tu n'es pas motivée ne commence pas. Ce n'est pas le forum qui te donnera la motivation, c'est toi qui doit la trouver. Sur ce forum tu trouveras du soutien, mais pas ton leitmotive... En commençant sans être motivée tu t'expose à un échec qui te ferait reprendre plus de poids que tu n'en a perdu. Il faut que tu sois sûre de toi et déterminée. Laisse-toi tout le temps nécessaire, après tout rien ne presse.... Rien ne t'empêche de traîner par ici en attendant d'être prête....

Pour rompre la monotonie des repas, cuisinez !

lablond

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:34

merci c est gentille, j ai hate de commencer je suis tres tres motivée 

Utilisateur67277

Posté le 30/06/2011 à 22:45

Coucou !

 

Moi je commence demain, le 1er juillet !

on pourra se soutenir et échanger, j'ai hâte de commencer enfin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lablond

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:38

oui pas de soucis

Utilisateur67331

Posté le 01/07/2011 à 15:54

moi aussi je commence le lundi 04 !!!! bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malada1976

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:59

moi aussi motivé pour lundi bon courage a vous

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:30

Salut, moi je vais commencer mais mardi !! Pourquoi un mardi me diriez vous ?? Et bien car il le manque le son de blé que je n'arrive pas a trouver et que j 'espère enfin trouver d'ici la !!!

 

Mais pas de souci meme si on aura un jour de décalage !

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:40

Salut à toutes! Moi aussi j'ai commencé le 1 er Juillet! je suis ARCHI MEGA MOTIVEE....donc comptez sur moi pour vous faire partager ma détermination! Je veux maigrir UNE FOIS POUR TOUTE! Et pour la vie....

C'est clair que ça va pas être facile....les jours de PP...sont super monotones à la longue...Mais il faut se dire que c'est seulement qq mois dans nos vies...après on pourra reprendre une alimentation "normale" ( sans se goinfrer bien sûr)

 

Seulement qq mois....dans une vie c'est rien! Et on sera légères, bien dans notre peau, en bonne santé, pleine d'énergie!!! YEAH ça vaut le coup!

 

Moi j'ai 20 kilos à perdre, Je vous tiens au courant si ça marche!

 

BISES à toutes et BON COURAGE!

Utilisateur57166

Posté le 02/07/2011 à 22:46

coucou moi je commence demaiiin et j'ai vraiment vraiment vraiment vraiment besoin de soutient!!!! j'ai déjà fait dukan et à l'époque j'avais perdu 10 kilos!!!! mais là à chaque fois que je veux réessayer, je CRAQUE!!!! Aie aie aie!! je suis vraiment motivée mais comme je suis à la maison, je m'ennuie, et quand je m'ennuie bah je mange =O

mais bon on va y arriver!!!!!! je suis confiante!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 23:14

Coucou Sousoua, écoute un conseil: dès que tu commences à t'ennuyer...occupe toi l'esprit...

Trouve un truc qui te fait plaisir....apprend une langue, prend un café avec une copine, comme un art plastique...organise la maison, va faire du sport, apprend un instrument., ou mets juste la musique à fond et danse!... transforme ta frustration en qqchose de productif et surtout QUI TE FAIT PLAISIR!

 

D'ailleurs Dukan le dit dans son livre....les personnes obèses sont celles qui ne trouve du plaisir que dans la bouffe... même si t'es super loin de l'obésité, tu tombes dans le même piège! On tombe toutes dedans! Donc surtout essaie de pas t'ennuyer, pour ne pas penser à la bouffe!

Moi mon astuce c'est de boire à fond de l'eau dès que j'ai envie de manger un truc...ça marche super bien! en plus ça lave le système!

 

J'espère que ma réponse t'aura un peu aidé.....je viens à peine de commencer alors peut être que c'est toi qui me motivera la prochaine fois! lol

 

Bon courage!

 

Zaza

catchopine

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 23:29

salut je m'appel marjory et moi aussi je commence lundi ,g déja essayé ce régime g perdu 11 kilos en 2 moi et demi , mais ya un truc ke je ne c pas cuisiner c le son de blé ,la recette kil propose ne m convient si vous avez une astuce pour i remédiez aidé moi .sinon g 10 kilos a perdre.alors c parti les filles

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 23:35

Une question Catchopine....tu as 10 kilos à perdre....c'est ceux que tu avais perdu et que tu as repris, ou ce sont 10 kilos qui te restent à perdre...???

 

ça commence à me faire un peu peur de voir toutes ces femmes qui ont déjà fait ce régime et qui ont tout repris!!! Je pensais que cette histoire de phases....c'était fait pour jamais les reprendre! Vous êtes sûres que ça marche???

lablond

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 01:45

oui ca marche j en ai parlé a mon medecin traitant il ma dit que bcp de femmes qui faisaient ce regime reprennaient des kilos apres pck elles arretaient leur regime des qu elles avaient atteint leur poids desiré grosse erreur la phase de consolidisation est tres tres tres importante il ne faut surtout pas arreter avant la fin de cette phase c'est tres important de la faire pck c'est lhygiene de vie que tu prendras a vie tout en ayant des repas de " gala" etc

13ciboulettes

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:24

bonjour

moi aussi je commence lundi, je serai contente d'avoir un soutient et des idées menus

et tu peux aussi compter sur moi je suis super motivée

allez go! go! go!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lablond

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:27

allez les filles les kilo en trop vont tres vite partir  Smiley bonheur

Utilisateur57166

Posté le 03/07/2011 à 20:04

merci ninibelle33!!!! aujourd'hui tout c'est très bien passé je ne me suis même pas ennuyée!!! j'ai fait de la marche toute la matinée et du ménage l'aprem donc sava!!! et puis mwa je n'ai repris que 2 kilos après avoir fait le régime car je n'avais pas suivi du tout la phase de consolidation, j'avais craqué complètement!!!!!!! je mangeais tous les jours tout et n'importe quoi, et je fesais le régime un jour sur 2 quand j'en avais la volonté!! ce régime marche vraiment il faut ne pas faire la même erreur que moi: arrêter le régime du jour au lendemain!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

RicoPolo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:23

Bonjour je suis un homme de 1M76 pour 82 KG

Quelles recettes pour demain ?

 

Je commence mon régime demain !!

lydie442

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 12:10

bonjour, moi j' ai commencé le 02 juillet bon courage à toutes

13ciboulettes

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:31

courage à toi lydie et merci!!!! bonne journée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lablond

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:48

allez courage a toutes et tous ^^

thepupuce88

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 19:10

bonsoir tout le monde je suis nouvelle sur ce site je m'appel laure j'ai 23ans j'ai commencé le régime dukan hier, je suis motivée malgrès que je critiqué ce régime ( je crois pas trop au régime d'hab mais j'ai des connaissances qui on perdu pas mal de poids grace a cette méthode donc pourquoi pas moi!!) je me suis lancée car je mange équilibré et je fait un peu de sport mais je stagne c'est donc pour ça que je me suis lancée dans ce régime.j'ai acheté le livre "l'integrale des recettes illustrées dukan pour réussir la méthode" je le trouve génial.

malada1976

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:02

bonsoir a toutes et peu etre tous

 

je m'appelle laetitia et j'ai 35ans, j'ai commencé le régime dukan hier car depuis presque (en octobre) 2 ans j'ai perdu 30 kg et comme depuis 2 mois je stagne je voudrais relancé ma perte de poid ,réveiller mon corps quoi!!

 

depuis hier j'affiche une perte de 2 kg je suis vraiment trés contente et motivé (d'ailleur je vous en envois un peu)

 

je suis le régime à la lettre et hier j'ai fait de la musculation chez mon kiné (comme toutes les semaines)

 

bon courage a vous biz

titia

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.