Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je commence le lundi 7 ... des partantes ?

Nikky

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 07:56

Hello!

 

Il en a perdu 20kg et veut encore en perdre 20 à 30kg (avec la musculation, il faudra voir ce que ça donne )

 

Je pense aussi que le printemps va bien nous aider.... Comme tu dis, les barbecues, mais aussi les bikinis en perspective, etc....

 

Hier c'était dur dur, moral grognon, envie de craquer, etc.... Mais demain c'est craquage, alors je retrouve le sourire  (C'est mal, je sais!)

 

Sinon, ce matin, balance et -1,9kg ! ))) Fin du débarquement + protéines à gogo - toléré . Enfin en dessous des 75 (et+) que j'avais comme palier pendant 4 semaines! Moralement ça fait du bien de voir le 74....

 

Bon début de semaine les filles! (Bien que j'ai l'impression qu'il n'y ait plus que nous 2 Picha9129....!)

PICHA9129

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 00:14

@ nikky oui y a plus que nous !!

bravo pour le 74 bientôt le 6 devant....trop bien

je trouve que tu as été très courageuse de ne pas craquer avec 4 semaines sans rien perdre...moi je crois que je serai devenue folle....tu n'as absolument rien perdu ou quelques grammes qd meme ?? et Zéro écart ?? c'est dingue de stagner alors qu on a pas commencé depuis très longtemps...

Bon sinon moi je me dis que comme je les perd pas trop vite ils mettront peut etre plus de temps à revenir car visiblement y en a bcp qui reprennent très vite le poids perdu !!!! enfin je pense quand meme bien faire la conso derriere mais ça c'est pour dans longtemps.

Amuse toi bien demain et joyeux annif alors !

PICHA9129

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 20:52

@ nikky j'ai trouvé un autre poste où elles ont aussi commencé le 7 si tu veux te joindre à nous ça papote vraiment bcp là !!

Nikky

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 23:31

Oh bein volontiers le lien, parce que là je commence à me greffer ailleurs aussi

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 11:16

Salut les filles,

 

Désoler de pas avoir donné de nouvelle. J'ai passer 2 semaine vrm pourri. J'ai fait un tour au urgences et aux commisariats plus des appels à toute mes assurances.. Autant dire que j'ai croulé sur les occupations. Du coup grosse baisse de moral et cette semaine je n'ai pas manger dukan une seul fois :( j'ai mm pas oser monté sur la balance pour voir le verdique.

Je reprend demain matin, aujourd'hui c'est pas possible j'ai de la famille qui viens me voir et ça sens les écarts encore...

 

J'ai vu que vous aviez plein de nouvelle recette  je vais pouvoir re-prendre en testant tout ca ! Si jamais vous changer de forum de discute dite moi que je migre aussi, sans motivation c'est compliqué d'avancé.

 

Bonne journée à toute

Et dsl de pas vous avoir donné de nouvelle !

Nikky

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 20:29

Salut Asteria!

 

Désolée de lire que tu as eu une mauvaise passe.... :-(

Mais , demain, tu auras une belle reprise  On a toutes des craquages, des moments plus difficiles; on est humaines. L'important c'est de continuer le chemin. Et à plusieurs, ça passe plus vite

 

Pour ce soir (The Voice), j'ai de nouveau testé des marshmallows, une nouvelle recette. Cette fois, super consistance, mais trop sucré. Le prochain essai, dans une semaine sera certainement concluant 

http://www.proteinaute.com/recette_marshmallows-9725.html

J'ai aussi préparé des petites choses salées à grignoter:

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_apero_croustillants_a_la_viande_d(...)

Même s'il est indiqué de ne pas mettre de sel, j'en rajouterai un peu la prochaine fois.... Pour ce soir, je les tremperai dans les diverses sauces à base de mayo dudu

 

Belle soirée les filles!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 20:22

Salut !

 

Bonne nouvelle je n'as pris que 600g après 1 semaine edemi de non régime (pizza, buffet a volonté, pâte carbo.. autant dire que du bien gras...). Je reprend sérieusement aujourd'hui avec une journée de tout protéine. Ainsi que demain histoire de relancer la machine 

 

Dommage que je n'aime pas les marshmallows pck ça à l'air super bon sur la photo ! je vais tester les Biscuits apéro ça à l'air appétissant merci de tester toute ces recettes pour nous !

 

Et pour vous les filles ça en est ou ?

 

Bonne soirée !

PICHA9129

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 00:19

ça perd tout doux mais ski en fin de semaine ça va faire mal ! enfin pas le ski mais tout ce qu'il y aura autour !! j'aimerai aussi ne reprendre que 600 g mais ca m'étonnerait déjà qu'en faisait un repas normal pour une invitation je reprend 1 kg mini !! bonne nuit

Nikky

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 08:54

Bravo Asteria pour ta reprise! C'est super que la casse soit limitée 

 

Pour moi c'était la grosse crise hier soir. Les jours de PP sont vraiment plus difficiles pour moi... "Plein le c...l de ces crevettes, de ces oeufs, de ces konjacs, de ces protéines", "Comment ils peuvent appeler ça un gâteau délicieux, alors que c'est du régime et qu'il ne faut pas se voiler la face, ce ne sera jamais délicieux!", enfin vous voyez le genre, je ne savais plus si je devais pleurer ou tout casser autours de moi....

J'avais mal au dos parce que dans la journée j'avais soulevé 300kg de sable et du coup, pas pu me changer les idées en faisant du sport ou en me cuisinant quelque chose. De toute façon, j'ai regardé les 20 premières pages de recettes de PP et rien ne trouvait grâce à mes yeux...

J'ai peur de ne plus tenir longtemps... Vraiment raz le bol de cette texture: dès que tu fais un cake, en fait c'est une omelette dans un autre conteneur, toujours ce thon, ces oeufs, les konjac me donnent envie de vomir tellement j'en ai mangé, pffffff.........

Par contre, dès que je fais des légumes, ça va mieux..... Je ne sais pas comment je vais faire les jours de PP. Peut-être que je vais juste me faire des genre de shakers avec le Protifar et me dire que c'est "restriction" 1 jours sur 2 et qu'il faut serrer les dents. Parce que là, les omelettes et compagnie, je ne peux plus les mettre dans ma bouche!

 

Picha si par hasard je ne te lis plus, je te dis déjà bonnes vacances (?) et bon ski 

Nikky

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 08:55

Ah au fait Picha, tu pourrais nous donner le lien de l'autre post où les filles ont aussi commencé le 7 janvier stp? Merci 

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 18:58

salut les filles !

 

Nikky si tu essayais de faire une pause de protéine en faisant une semaine tout PL ? Ca pourrai te redonner gout dans les proteines pour la suite et t’éviter d'abandonner. Ca serai dommage quand mm avec presque 6kg de perdu de tt laisser tombé comme ca :(

 

PICHA9129 le ski c'est aussi très sportif avec de la chance ça compensera les excès 

 

Bon courage a toute pour le week-end !

C'est souvent lui le plus dure.

Nikky

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 11:13

Hello Asteria!

J'ai pas mal craqué depuis, mais la casse est limitée. C'est une très bonne idée de faire un moment PL. Ce sera toujours mieux que mes gros craquages pétage de plomb.... On verra déjà lundi sur la balance l'étendue des dégâts.... Bon mon sport, je n'ai pas arrêté, heureusement.

Bonweek-end les filles!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 14:24

Salut les filles !

 

Qu'elle nouvelle pour ce début de semaine ? Le week-end n'as pas été trop dure ?

 

Perso week-end plein d'écart du coup ce matin en montant sur la balance j'avais un peu peur :( Finalement plus de peur que de mal j'ai perdu 9g, sans compter les 6g que j'avais pris, donc en tout 1.5 kg. Autant vous dire que je suis ravi ! Surtout que j'approche des 10kg en moins ! Faut que je continu comme ça !

Par contre je me suis tjr pas mise au sport :s Va vrm falloir que je me bouge, mais dure dure de ce motivé.

 

Bonne journée à toute !

PICHA9129

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 22:29

un petit coucou à toutes celles qui sont encore là ! Bon finalement je ne vais pas aller non plus sur l'autre post car il y a trop de monde et je n'arrive pas à suivre plus de 50 pages à revoir dc trop compliqué ! je vais donc en créer un que je pense intituler "A ceux et celles qui ont commencé début janvier et qui sont toujours en course pour la victoire....."donc voilà si celui là vous tente j'essayerai pour ma part d'y venir au moins 2ou3 fois par semaine !

Je suis rentrée du ski il y a une semaine et ai reperdu ce que j'avais pris !

bon courage à toutes et peut etre à Bientot

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 17:40

Merci pour ton message 

Personnellement j'ai migré ici: http://www.proteinaute.com/forum/je_commence_lundi_7_janvier_qui_vient_avec_m(...) vu que plus personne ne parlais ici :(

C'est cool que tu es reperdu tout ce que tu avais pris  Moi j'essaye d'avancé même si j'ai un peu de mal en ce moment.

 

Bon courage a tte !

Bisous et à bientot !

PICHA9129

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 19:09

asteria salut ! il y a trop de monde sur le post que tu proposes pas le temps de lire ce qu'il y a avant et si on ne lit pas on ne suit pas ce qui se dit !! comment tu fais pour inserer le lien du post ??

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 08:15

salut Picha !

 

Pour insérer le lien tu va sur le poste et tu copie l'url, tu là sélectionne avec la souris et tu fait un clic droit copier) ensuite tu viens ici par exemple et dans ton message tu refait un clic droit, coller.

Perso le nombre de page ne m'as pas géné je n'es pas tout lui mais les filles sont très sympa 

 

Bisous et bravo pour les 5,2 kg de perdu 

PICHA9129

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 00:32

j'ai pas réussi je suis trop nulle ! j'ai collé des trucs mais ça faisait pas comme toi le lien en orange ou tu cliques dessus et ça s'ouvre !!

asteria

Ce message a été supprimé par son auteur.

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 22:37

Le lien en orange cliquable n'apparais que quand tu envoi le message, si tu l'as pas envoyé c'est peu être normal que tu ne l'ai pas vu 

Et ne dis pas que tu est trop nulle :o c'est pas forcement évident pour tout le monde et je t'ai peut être pas bien explique.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.