Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je commence le lundi 7 ... des partantes ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 11:43

et voilà ! après avoir perdu 20 kg en 2011 que j'ai repris des la fin de la croisière , je compte bien cette fois ci aller jusqu'au bout ,

 

j'ai encore une part de galette à savourer aujourd'hui et hop au boulot !!!!

 

j'ai déjà fait mes courses en conséquence , il me reste plus qu'a trouver parmi vous du soutien de la complicité et de la bonne humeur .....

 

on ne lâchera rien et la première qui fait un faux pas , on lui botte les fesses ; lol

 

à bientôt

PICHA9129

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 12:41

Moi aussi je commence demain !! Bon courage

Kourtney44

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 13:00

J'ai commencé y a 4 jours et je suis partante même si on a la phase d'attaque en décalage

Bon courage pour le début et bonne galette aujourd'hui 

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 14:20

Merci pichas , bon courage à toi aussi , on va y arriver , il le faut !!!!

 

Bienvenue kourtney ! Oui c est pas grave si on n à pas commencer en même temps , je verrais la durée de mon PA en fonction de ma pesée de demain ,

 

Mdr , ma galette était délicieuse , c était la part du condamnée !. Lol

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 14:33

Salut,

 

Je re-commence ce matin. J'ai perdu 20kg l'an dernier, et suite à des problèmes familiaux... j'ai quasiment tout repris.

Donc ce matin, je me suis dit que j'avais plus le choix.

 

Je serais ravi de partager cette longue route qui m'attend avec vous.

 

Je me présente, je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et je suis étudiante dans une école d'ingénieur à Lille.

 

Bonne journée à toutes

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 17:45

bienvenue parmi nous Marie !

 

vous allez voir , le fait de partager notre galère ensemble va nous booster à fond ! je me fixe pas une durée pour pas me mettre la pression , idem pour la pesée , une fois par semaine sera bien suffisant .

 

et vous ?

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 17:58

moi je me pèse tous les matins, j'en ai besoin pour avancer.

Si j'ai perdu, je suis heureuse et je suis encore plus motivée ; si au contraire je n'ai pas perdu ça me motive encore plus la journée qui commence.

 

En terme de durée je n'ai pas vraiment de date non plus, même si c'est vrai que j'aimerai bien être proche de mon objectif début juin.

Sinon dans 3 semaines, je pars au ski, donc j'aimerai bien "me dégonfler" un peu avant cette date.

Mais bon on peut aller plus vite que la musique comme on dit, donc je vais m'y tenir sérieusement et on verra bien.

Kourtney44

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 07:33

Coucou les filles dernière pesée de ma phase d'attaque ce matin, et hop 100grs en plus. PCF j'y comprends rien... Bref j'attaque aujourd'hui la phase de croisière, on verra si c'est mieux...

 

Bonne journée à toutes

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 11:03

tu ne crois pas kourtney que tu fais de la rétention ? c 'est ton premier dukan ? bizarre tout ça ...si tu nous détailles ce que tu manges , on pourra voir si il y a un souci à quelque part ;

en tout les cas ne perd pas courage , ça va se débloquer ,

 

quand à moi , horreur sur la balance ... je démarre avec un poids de 121,3 kg

je reprends les bonnes résolutions dès aujourdhui , je me sens trop mal

au menu , poulet , poulet , poulet ( cuit au four aprés ablation de la peau et un badijon au citron ! ) suisses , yaourts , galette avec les sons,hépar , thé vert , et une petite cure de b.o.p

 

activité : 1/2 de marche dans un moment ;

 

allez goooo

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 11:35

Bonjour à toute !

 

Je suis contente de voir qu'il y en as comme moi qui commence ou re-commence dukan aujourd'hui, surtout que j'ai besoin de motivation !

 

Aller je commence par les présentations.

J'ai 21ans et suis étudiante. En 3ans j'ai pris pas loin de 25kg du au stress des cours et au fait que j'ai manger relativement n'importe quoi durant cette période. Je suis donc bien décidé à perdre mes kilo en trop !

Pour la petite histoire j'ai déjà essayé de faire Dukan plusieurs fois mais malheureusement seul je me démotive rapidement des que je prend quelque gramme ou stagne.

 

J’espère qu'en votre compagnie j'arriverai à finir dukan une bonne fois pour toute 

 

Bonne journée à toutes !

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 14:00

Bienvenue asteria , idem j ai recommencé plusieurs fois dudu seule dans mon coin , et au bout de qq jours je craquais ......

 

Allez on s accroche  !!! On va y arriver !!!

Ninimoon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 14:05

Bonjour à toutes !

Moi aussi je commence aujourd'hui ... Enfin le 7 quoi. Je vais préparer mon dîner : cassolette de fruits de mers. Je suis un peu fatiguée mais c'est surtout parce que je suis un peu malade et surmenée jusqu'ici ... Bref ! Bon début à tout le monde ...

 

Sinon pour me motiver et ne pas craquer je pense à 2 choses :

- " qu'est-ce que je préfère : craquer pour cet élément interdit ou entrer de nouveau dans mes jeans ? "

- c'est la dernière fois ... Quoi qu'il arrive ... Je préfère me priver 5 mois et être à nouveau bien dans ma peau et en forme plutôt que d'apprécier un aliment quelque secondes et mettre plusieurs semaines à le faire disparaître de mes hanches.

Je pense les imprimer sur mon frigo 

linou72

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 16:12

bonjour moi c'est Linou et comme toi j'avais bien perdu en 2011 et...j'ai flanché ! Je m'y remets si tu veux on peut se soutenir à plusieurs on sera plus fortes !

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 16:18

Ça fait plaisir de voir du monde motivé !

Vu que plusieurs d'entre nous on déjà fait dudu, pouvez vous me dire ce que vous manger le matin ? Perso je mange jms rien parce que rien ne me dis :( du coup après je suis tenter par n'importe quoi dans la matinée j'aimerai bien contra-carré ce problème tout de suite. Quand on as pas faim on es moins tenter par des interdits.

Ninimoon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 17:24

Moi le matin jusqu'ici je prenais la galette mais j'ai décidé de changer pour 2 yaourts et un grand verre de lait. J'ai commencé ce matin donc je ne peux pas encore dire si c'est efficace. Sachant que la matin est un moment ou j'ai très faim. J'ai toujours bien mangé à ce moment la.

caouet1973

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 17:24

Bonjour

Comme beaucoup d'entre vous j'ai fait dukan il y a pres de 3 ans et j'ai perdu alors 32 kg en 6 mois!!!!

Si je me suis stabilisée la 1ère année, j'ai pris 15 kg ces 9 derniers mois, malgré quelques tentatives de reprendre dukan!!! Malheureusement au bout de 15 jours, les efforts sont finis et je reprends les quelques kilos reperdus!!

Alors aujourd'hui j'ai décidé de reprendre les choses en main ... et peut être grace à votre aide , sur le long terme!!!!

22 kg comme objectif!!!!! pas de délai mais j'aimerais bien me sentir mieux dans ma peau des le printemps!!!

Alors je me joins à vous et ensemble on arrivera plus facilement!!!

A bientot

Ninimoon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 17:38

Bienvenue caouet !

 

Tu commences aujourd'hui ? Pas mal d'entre nous le font ! On se serre les coudes jusqu'au bout !

caouet1973

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 18:02

oui j'ai commence ce matin!!!!! et j'espère m'arrêter cette fois ci au bout de mes 22 kg!!!!grace à vous peut être!!!

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 18:21

Salut minimoon ,linou , caouet , bienvenue parmi nous ,

 

@ asteria , au réveil , je n ai envie que d un café , mais 2 h après je me prépare un sandwich avec un pain dudu garni d un petit Gervais et d une tranche de jambon ,

J ai remarqué que manger du salé m excitait moins l appétit que me faire des gâteaux dudu ,

caouet1973

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 18:34

à asteria : moi je fais la fameuse galette dukan, un café et un actimel 0%

 

Pour info, pour celles qui ont du mal avec cette galette là, j'ai essayé lors de ma dernière phase d'attaque, ,il y a 2 mois, des galettes au son d'avoine à la vanille achetées dans une boutique bio, elles sont au sirop d'agave. Elles sont excellentes. Eh bien j'ai réussi à perdre 5 kg en 10 jours de phase d'attaque!!!! Alors si ca peut vous aidez...

Kourtney44

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 21:43

Bonsoir à toutes celles qui nous ont rejoins...

 

@emma39, je ne pense pas faire de rétentions d'eau. J'en ai fait quand j'étais enceinte de ma 2ème fille et la je n'ai pas du tout ces symptômes.

 

Hier j'ai mangé au petit déj du pain dukan avec un fromage blanc et un yaourt aromatisé, le midi 2 œufs un steak tartare de cheval et un yaourt aromatisé, le soir c'était 2 blancs d'oeufs du blanc de dinde et un fromage blanc vanille.

 

Aujourd'hui c'était ma 1ère journée PL, sardines H.V pour ce midi et ce soir poulet champignons.. Muummm trop bon

 

Ce soir je devrais bien dormir, je sors d'une séance de 3/4h d' aquagym, piouuu après les fêtes ça fait trop de bien 

 

Et vous comment c.est passé votre 1ère journée d'attaque,

PICHA9129

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 00:19

journée plutôt facile à part un estomac criant famine vers 11h30 ! ce qui va être dur c'est le WE ! et tous les suivants !!

Kourtney44

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 06:59

Coucou les filles trop contente aujourd'hui -700grs 

 

Je pense que la dé- constipation  a pas mal joué et puis des légumes ça fait trop de bien 

 

Qu'est ce que ça donne de votre côté?

 

Bonne journee

marilyne26200

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 09:29

Coucou a toutes !!!

 

Pour moi aussi, c'est le grand départ, je n'en peux plus de ce corps et j'ai donc décidé d'entreprendre ce régime depuis hier !!!

 

Pas facile, facile mais c'est pour la bonne cause.

 

Sinon, une petite présentation rapide, je m'appelle Marilyne, je viens de Montelimar dans la Drome, je suis maman de deux petits garçons, Mathys, 2 ans et demi et Nathan, 4 mois dans 3 jours.

 

Je suis mariée depuis le 3 mars !!! Bref, tout pour être heureuse sauf mon corps et mon poids (112kg pour 1m60 au démarrage) qui me gâche la vie !!!

 

Alors c'est parti et ca fait du bien de pouvoir s'encourager pour pas craquer !!!

 

Bonne journée à toutes.

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 09:30

Salut les filles !

 

D'abord merci pour vos conseil petit déjeuner.

Ensuite ce matin bonne nouvelle -900grs  j’espère que ça sera aussi bien de votre côté.

 

Bonne journée à toute !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.