Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le régime demain (16/01/2012), et besoin de bcp de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroline06240

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:18

mouna236 courage aussi pour cette premiere journée accroche toi la premiere journée est lla plus dur

zettekan

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:16

Caroline 06240 cela fait plaisir de voir que tu as perdu autant de kg.

Félicitations !!!

Zettekan

zettekan

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:25

Hello Cocobeach

Tu vis dans un si beau pays qu'on a envie d'aller te voir !!!

En attendant, je vis dans la Loire (42) d'où le nom de "ligérienne" à env.40 km de St-Etienne, ce qui te parlera sans doute plus.

Hier tout s'est très bien passé. Cependant je suis gênée par le mode d'emploi de ce régime.

En effet, je n'ai pas toujours accès à l'ordinateur et j'aurais aimé pouvoir m'organiser avec quelques jours d'avance, car pour faire les courses ce n'est pas facile j'habite à 15 km d'un supermarché.

 

Bon courage à vous toutes, et si vous habitez dans la Loire, et pas trop loin de chez moi, je marcherais bien avec vous !!! cordialement !!!

Zettekan

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 15:07

Pour Caroline 02640 : tout d'abord bravo pour tous ces kilos perdus, c'est formidable !!!!

Je te remercie pour ton adresse hotmail et je t'ai envoyé une invitation, effectivement ce sera plus simple pour discuter.

 

Pour toutes les autres, bon démarrage et bon courage.

caroline06240

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:19

hannelor je nai pas la messagerie en direct je recoi les mail sur liphone des que jen recoi un donc je pourrai te repondre dessuite 

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:11

bonjour les filles !!

Contente pour vous que cette premiere journée ce soit bien passée elle s'est bien passée pour moi également aux menus

: Midi, 2 steacks hachées avec echalotte & capres et ce soir 2 oeurfs a la coques et 2 escalope de dinde pour faire les mouillettes et c'etait drolement bon ^^ ainsi que du fromage voila rien de plus et j'ai bu pas mal comparé a d'habitude 

Voila bisou et bonne soirée

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:23

Bonsoir les filles,

Voici ma journée :

Ce matin café + lait écrémé

A 10 heures : 2 yaourts 0%

A 13 heures : 2 tr de truite fumée et un steak hâché + 1 yaourt sveltess aromatisé vanille + 1 1/2 cuillère de son d'avoine

A 16 heures : Flan (fait avec un yaourt sveltess vanille + 1 oeuf + aspartham, le tout au micro onde)

A 19 heures : Quelques bulots cuits + 2 tr. viande des grisons + 1 yaourt

Aucune sensation de faim

 

50 minutes de vélo d'appartements

 

Voilà, bonne soirée et à demain,

 

(Caroline, c'est noté, je te contacterai par mail)

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:37

Tu as de la chance moi je ne peux pas faire de sport encore suite a des pb de santé :s

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:38

arg qui pourrait m'aider egalement je met une photo pour mon avatar mais ne s'affiche pas c'est normal?

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:40

J'ai eu le même problème hier mais lorsque j'ai rentré mon poids, cela s'est débloqué et la photo est apparue ;

Bonne soirée

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:47

merci beaucoup hannelor92 bne soirée egalement et bn courage !! on va toutes y arriver

Natoumike

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:07

Emiracalex

 

Je vais te joindre aussi aujourd'hui

Je suis en Angeterre et recommence le regime Dukan. J'avais perdu 7 Kilo en 3 semaine en Novembre mais avec les fetes et les vancances, j'ai tout arreté... et bien sur repri 3 KG

Mais me revoila, je te souhaite bon courage, Moi aussi je veux atteindre 65KG donc 20 Kilo a perdre.

Je sais c'est dure mais quand tu t'y met ça semblre tres bien marcher.

 

Repas aujourd'hui

Ptt dejeuner : oeuf + Blanc de poulet + moitier de ma galette + cafe et lait ecreme ( je mange plus le matin )

dejeuner : Surimi + crevette + saumon fume + reste de la galette + yagourt 0%

Dinner : beuf assaisonner a l'ail et sauce soja + yagourt 0%

 

Rien grignotte pendant la journee mais plusieur cafe et de l'eau et de l'eau ( moi qui boit pas beaucoup, j'ai du mal )

 

Bonne soiree

A+

mouna236

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:11

Bonsoir à toutes

un jour de moins  tout s'est bien passé j'ai pas sentit une faim insupportable. L'eau m'a bcp aidé ds ce sens là

Sinon à partir de 18 heures j'ai senti un peu de fatigue des maux de tête éspérant que demain ça sera moins

Motivation surtout à très bientot

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:39

Moi aussi j'ai bu bcp aujourd'hui enfin contrairement a mes habitudes !!! la en ce moment une petite sensation de faim que je cale avec de le'au !!! allez restons motivées 

Utilisateur86759

Posté le 16/01/2012 à 21:57

Allo Zettecan

 

 

Excuse mon ignorance Tu as aussi un très beau pays

 

Je n'ai jamais visité la france mais c'est mon rêve je regarde plein de photo de paris qui semble si feérique

 

 

 

Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 16/01/2012 à 21:58

Emiricalex

 

 

Ta motivation semble tres bonne je suis contente pour toi continue tu vas y arriver

 

 

 

 

 

Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zettekan

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 22:59

Salut Cocobeach

Tu n'as pas à t'excuser de ne pas connaître une petite région xde France comme celle de la Loire. Jamais je ne pourrais décrire et parler du Québec, qui est immense et si impressionnant.

 

Aujourd'hui j'ai le moral et j'espère bien que la suite va être intéressante !!!

Bonnenuit à vous toutes mes Dukanettes

Zettekan

zettekan

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 23:06

Au fait Cocobeach, jolie Québecoise le voyage vers la France est un peu coûteux, mais si tu me donnes un moyen de te contacter, je peux t'envoyer un superbe PPS sur Paris; je l'ai reçu hier, et la vue est depuis la Tour Eiffel, avec la vision en 360° sur la Ville de Paris. Absolument magnifique !!

Cette fois je vais dormir !!

Zettekan

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 08:40

Bonjour les filles et bonne journée !!

C'est parti pour un peu de vélo ; à ce soir pour le compte rendu de la journée )

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:49

Bon courage a toi aujourd'hui ^^ je suis ultra motivée encore aujourd'hui esperons que ca continue !!! Je suis montée sur la balance (je sais c pas bien ^^) et elle a déja bougée  bonne journée

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:00

Bon bah pour moi aujourd'hui sa a ete : 1 oeuf dur du fromage blanc avec arome vanille et sucre canderel vanillé et des tranches de grison (cela m'a permis de faire le matin et le déjeuner, je sais ce n'est pas bien mais vue mes horaires je ne peux pas faire différement)

en collation 1 gros bol de fromage blanc et des tranches de grison...

Mais grosse sensation de faim avt collation et la encore de nouveau ... Je crois que ca commence a travailler :s

demdem

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:28

coucou les fillesmoi aussi j' ai commencer hier le 16/01 ,aujourd'hui c'est ma 2eme journeé.............et deja j'en peu plus!:(((

j'ai faim!!!!! je veut grignoter ,j'ai plein des envies comme le chocolat,des gateaux..............des bonbons

je sais pas si j'arriverais a tiendre le coup ?

qui est dans le mm cas que moi?

que faire???

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:57

je ne suis pas dans le meme cas que toi pour l'instant j'arrive a me maitriser !! essai de cuisiner et de varier et de te confectionner des petites brioches... a la place des gateaux par exemple !!! Apres si tu as vrmt envie de manger (ce qui est surement qu'une sensations psychique) mange un chewing gum tu auras la sensation de mastiquer...

J'ai commencée hier egalement et pour l(instant je tiens le coup !!!

mais le secret est de varier les recette et faire quelque chose de joli pour donner envie

j'espere que cela va t'aider  !!!!

Bisou

demdem

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:09

ce matin j'aai manger ma galette de son d'avoine , pourrai je manger des biscuit ou gateau ou bien encore des brioches fait au son d avoine comme indiquer dans les recettes dukan ??

il faut que je mange sucree ,pour moi c'est comme si j'avais plus faim

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:16

Bonsoir à toutes

Alors aujourd'hui c'est encore un sans faute : matin : lait écrémé + café, à 10 heures : flan (oeuf yaourt aspartham)

Ce midi : crevettes grises + 2tr de foie de veau + Fromage blanc

Ce soir : crevettes grises + 2 pavés de saumon + flan

 

50 minutes de vélo

 

Comme le dit Emericalex, le secret est de varier les aliments afin de ne pas se lasser et quand on a des envies de sucrées, il faut piocher dans les recettes.

 

Bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.