Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le régime dudu dès demain qui est d'attaque ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 21:34

bonjour ,

 

je me présente rapidement je suis comme beaucoup je pense sur ce forum à vouloir mettre fin à ces kilos qui contrairement à leur noms "poignée d'amour" ne sont pas des amours pour moi mais bien au contraire des ennemis ...

 

je suis prête des demain à me battre contre ces calories afin de leurs dire "bye bye"

 

ainsi je pourrai dire au revoir à cette solitude qui me pèse et à ce reflet dans le miroir qui me choque aujourd'hui

 

j'aimerai ne plus avoir à faire attention aux regards des autres quand je sors dehors mm pour acheter du pain ! j'aimerai ne pas avoir le regards des personnes que j'aime qui m'ont connu sans ces kilos ... car je peux lire ce qui se dit tt bas " comment a t elle pu en arriver là " mm si je grossi la vérité , la réalité m'a grossi ou du moins j'ai permis à la réalité de me grossir

 

après 2 grossesses à suivre ( 1er bb 19mois , 2ème bb 3 mois et demi ) je suis devenue plus forte pour faire ce combat de titan j'ai 12 kg à perdre c'est pas la fin du monde mais c'est un parcours qui ne sera pas simple donc à ceux et celles qui sont partant ... je vous attends ...

kiki2608

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 22:27

J'ai commencé dukan il y a un peu plus d'une semaine mnt et je peux te dire que le plus dur est la phase d'attaque. C'est pour ça que si tu as besoin de soutien, tu en trouveras toujours ici  on est toutes motivées et tu ne sera jamais seule dans ce combat! Courage!

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 22:57

merci bcp en fait je l'ai déjà fait mais pas jusqu'au bout donc du coup je reviens pour le refaire la première fois que je l'ai fait j'étais à 81kg et j'ai perdu pas mal puisque en 1 mois et demi j'ai réussi à descendre à 72kg cela dit je n'ai pas tenue la phase de croisière comme il fallait et du coup j'ai repris 3kg ces trois kilos .Et donc me revoilà à 75kg donc la je vais refaire la phase d'attaque pendant 5 jours ou 7 la première fois j'avais fait 6 et j'avais bien perdu ; donc là je pense me lancer dans 5 jours minimum .En esperant que mon corps ne fasse pas de résistance . J'en profite pour faire la phase d'attaque alors que le ramadan aura commencé mais je serai en pleine période de règle donc oufff je pourrais faire sereinement cette phase sans me soucier du jeun ... puis après mes règle je retourne au ramadan donc la je pense faire 2 jour pp / 2 jours pl ; avant j'étais à 5 jours pp / 5 jours pl mais là avec le ramadan 2pp/2pl se sera plus simple mm si le dr dukan préconise que des pl durant le ramadan ;il faut bien que je fasse l'alternance de plus bien que les prot font travailler plus les reins je ferais gaff, à bien boire la nuit 2 litre minimum car dans tout les cas les proteines ont peu de déchets donc voilà

 

je suis parée on va voir ce que ça va donner . j'aurai bien aimer commencer avec du renfort mais peut être que je serais la seule sur le fofo demain à le débuter on verra ! en tout cas merci kiki de ton soutien et bravo pour ta perte de poids !

Utilisateur100057

Posté le 18/07/2012 à 11:27

coucou

 

juste si je peux me permettre il m'a été préconisée 5 jours d'attaque pour une perte de 49.8kg je pense que dans ton cas et surtout pour ta santé ce n'est peut être pas utile d'en faire 6 !

 

tu sais si tu es trop dur avec ton corps il se mettra plus vite en mode résistance !

 

en tous cas tu as l'air super motivée et ça c'est top !

 

bon courage à toi !

 

p.s: c'est mon deuxième dudu aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 11:31

bonjour,

 

j'attaque également aujourd'hui....

 

courage à vous toutes

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:22

cc bon bah bon départ à nous lol

 

simply tu avais perdu combien sur ton premier dudu ?

 

missmady tu as mangé quoi ce matin ? c ton premier dudu ?

Utilisateur100057

Posté le 18/07/2012 à 12:41

j'avais perdu 18 kg j'ai du arrêté pas par choix mais pour des problèmes financiers mais aujourd'hui si c'est encore juste grâce aux conseils de certains filles j'ai pu me faire des "bons plans" pour y arriver malgré mon mini budget 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:47

@ Boumz,

oui c'est mon premier dudu..

comme je suis très salé, ce matin j'ai mangé une galette dukan avec 1 carré frais 0% et une tranche de jambon et ce midi j'ai mangé 1 steack haché 5% avec un oeuf et un peu d'oignon rouge.. la j'hésite à me prendre un dessert, c'est à dire fromage blanc 0% avec edulcorant....

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 13:52

moi j'ai pas encore mangé ce midi

tu avais bien perdu simply donc bon courage pour ce nouveau dudu c bien parti si je lis ta règlette

 

missmandy tu vas te peser tout les jours? et tu fais combien phase d'attaque ?

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 14:21

il ne faut pas mais je pense me peser tous les jours, la phase d'attaque d'après le site du dr dukan, elle sera de 6 jours

Utilisateur100057

Posté le 18/07/2012 à 14:42

merci boumz 

 

6 jours missmady ?? je fais 20 kg de plus que toi et moi c'est 5 jours bizzard... en tout cas bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 15:07

@ Simply, as tu fais une estimation sur le site du dr dukan ?

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 15:10

peut être que votre différence c parce que simply tu as mis que tu avais fait des régime et peut être missmady non

 

je ne sais pas moi sur le site ils me mettent 3 jours car j'ai déjà fait des régime donc ils doivent penser que mon corps pourrait se braquer avant mais l'ayant déjà fait je sais que mon corps se braque après en phase croisière d'ailleurs pour moi la phase croisière a été la plus diffice :( car c un régime long finalement ... on verra en tout cas je pars sur 5 jours et si mon corps n'est toujours pas en résistance je lui imposerais 7 jours mais minimum 5 jours pour mois 

 

bon ce midi omelette (2 oeufs) avec 1 tranche de jambon de dinde + 3 cs de fromage blanc 0% (3 cc d'edulcorant )

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 15:20

allez courage les filles..

c'est d'autant plus dur pour moi car je ne travaille plus.. alors j'ai envie de compenser avec de la nourriture...

 

vu que je n'ai pas t'alerte quand vous ecrivez j'espère ne pas louper vos messages...

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 15:32

oui courage comme tu dis missmady jespere juste ne pas être constipé durant cette phase car franchement sinon c dur dur

 

moi aussi je boss plus missmady j'ai accouché il y a 3 mois et demi de ma 2ème donc du coup j'ai blindé les placards de truc que j'aime pas car sinon pff bonjour la tentation

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 15:34

moi j ai un chéri très gourmand.. alors je ne veux pas le privé...

en plus de vous parlez, serait de trouver une personne qui habite proche de chez moi...

tu as très peu à perdre, tu vas y arriver

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 15:47

bah en fait missmady très peu à perdre je sais pas je toruve ça déjà pas mal car j'ai horreur des régimes c assez piège ce truc car une fois qu'on a fini on fait la fête pour fêter le poids et dès le lendemain la balance nous fait la fête donc du coup étant une ancienne sportive de haut niveau je vais perdre jusqu'à 65kg puis je perdrai en faisant du sport jusqu'à 62kg car sinon je vais devenir gogole en plus les plus dudu ne m'ont jamais inspiré donc je suis assez nature sur mes aliments on verra comment je résiste  j'espere bien 

Utilisateur100057

Posté le 18/07/2012 à 15:47

oui missmady j'ai fait l'estimation sur le site de Dukan

 

attention boumz à tes reins !!! c'est vraiment pas bon 7 jours que de protéines !!! faita ttention à ta santé tout de même

 

allez bisous les filles pleins de courage à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 15:50

simply pour ne pas contraindre les reins faut boire l'eau nettoye j'avais fait 6 jours ça ne m'a pas posé pb après c plus la lassitude

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 15:51

courage à toi aussi

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 15:53

courage, bonne aprem!!

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:00

oui bonne après midi presque finie lol

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:00

au fait quelqu'un fait le ramadan ?

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:03

non pour moi

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:06

ok donc moi je commencerai le 20 sauf si mes règles tombe le 20 ou demain car je devrai pas tarder à les avoir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.