Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence le régime Dukan ! [10 Kilos à perdre]

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xKomugi

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 21:10

Bonjour les proteinautes 

Je me présente...Enfin, ça ne sera pas une présentation assez complète vu que je tiens à garder mon prénom pour moi, j'ai 19 ans et je désire commencer le régime Dukan !

J'ai décidé de commencer cette aventure le 13/07/2014, qui j'espère, ne sera pas très longue vu que je n'ai que quelques récents petits kilos à perdre ! Néanmoins, je vous invite à me suivre et à nous entraider afin de dégommer ces méchants kilos qui nous interdisent de rentrer dans de jolies robes !!

Alors, toutes celles qui veulent me suivre montrez vous ! 

Eva1

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 21:48

Bonjour !

 

J'ai (re)commencé Dukan ce 14/07, j'ai à peu près le même objectif que toi et le même poids de départ.

 

Pour moi, ce qui est difficile, c'est qu'à cause de mon travail, je mange souvent au resto et du coup, pas facile de tenir !

 

J'ai attaqué la croisière aujourd'hui; et j'ai mangé un wok de poulet aux légumes ce soir, c'était très bon !

 

Et toi, comment ça va ?

xKomugi

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 13:46

Salut, je fais Ramadan donc pas de petit déjeuner ni de déjeuner. Pour ce soir, je ne sais toujours pas ce que je vais faire. Mais hier j'ai mangé une cuisse de poulet mariné et cuite au four. Un délice !

Oui je comprends, j'ai essayé de commencer Dukan pendant les cours mais c'était difficile ! Je mangeais souvent au resto le plus proche par faute de temps (souvent des fast food) du coup j'ai préféré laisser le régime pour l'été.

Sinon, pesée 30 minute avant de manger, j'espère que j'ai perdu quelques grammes 

 

C'est cool d'avoir un peu près le même objectif, ça sera plus motivant pour moi 

 

J'espère que d'autres proteinautes nous rejoindront !

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 14:37

bonjour;

je veux bien vous suivre 

je fais l'escalier que j'ai commencé le 7 juillet

au faite pendant le ramadan c'est PL tout les jours surtout pas de PP

xKomugi

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 14:56

Coucou, bienvenue ^^

Oui oui, que du PL, j'ai oublié de préciser que j'ai mangé des légumes avec la cuisse 

Eva1

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 20:27

Bonjour

 

Ouah ! Tu as du courage de faire dukan pendant le ramadan ça doit être encore plus dur ! Aujourd'hui je suis en PP ça va mais difficile de résister aux tentations (j'ai une fille de 2 ans qui mange des pates et des gâteaux)

Bienvenue Sarah ça marche bien l'escalier ? Si dukan est trop dur pour moi je pense que je ferai ça aussi !

 

Bon courage les filles et bon app pour ce soir !

xKomugi

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 23:08

Effectivement Eva, mais heureusement je n'ai pas eu faim aujourd'hui, néanmoins j'ai eu soif.

-700gr et ça fait du bien, n'empêche je suis surprise d'avoir perdu à peu près 2Kg en si peu de temps surtout que je fais des écarts de temps en temps.

Ce soir j'ai mangé un ragoût de légumes et de viande blanche.

Vous faites du sport les filles ?

Eva1

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 09:17

Bonjour les filles !

 

C'est super ta perte ! Si ça fait longtemps que tu n'avais pas fait de régime, c'est normal que tu perdes vite au début.

 

Moi, je suis à mon énième régime, du coup, mon corps a l'habitude je pense 

 

J'ai fait les crêpes dukan avec maïzena hier soir, elles sont super bonnes !!

 

Niveau sport, non, je n'ai pas le temps, j'essaierai d'aller à la piscine la semaine prochaine et je vais essayer de faire des exercices avec des vidéos de youtube.

 

ET toi ?

 

Bonne journée !

xKomugi

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 13:19

Salut ! 

Pas de sport aussi à cause de ma grannnde flemmardise.

 

Bonne journée 

xKomugi

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 00:32

J'ai oublié de me peser aujourd'hui, en plus j'étais invitée donc je n'ai pas vraiment pu manger dudu ajourd'hui.

J'espère que je ne prendrai pas trop demain 

 

Vous allez bien les filles ?

Eva1

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 12:21

Coucou !

 

ça va bien, je tiens à peu près le coup (le à peu près c'est deux frites hier soir). Je suis contente, j'ai perdu 1 kilo depuis 6 jours, c'est pas autant que toi, mais ça me va ... je me sens aussi un peu mieux, j'ai pris mes mesures au début, je les reprendrais dans une semaine, pour voir la différence.

 

aujourd'hui, je suis en PL ce sera saumon et aubergines à la tomate. Et ce soir, aubergines sur et je ne sais pas quoi avec ...

 

Bon courage, j'espère qu'il ne fait pas trop chaud pour toi. (chez moi il fait gris et humide).

 

Bonne journée.

xKomugi

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 18:43

Coucou, shopping pendant 3h, soif + ramadan + dukan ! ça va je tiens un peu le coup...

Hier j'étais invitée et aujourd'hui aussi, mais je ferai attention de ne pas manger trop de conneries 

Sinon, je ne me suis pas encore pesée mais je suis pas très confiante. Mais bonne nouvelle ! Je rentre à nouveau dans mon jean 38 

valou06500

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 21:36

Bonsoir, je viens dans votre forum pour dire que j'ai commencé le régime dukan samedi dernier le 12 et je suis a + de 2 kg.super ravie. Hier soir j'ai mangé 100 de konjac a la tomate huummm un pur régal et ce soir un club avec jambon de poulet. je suis en phase 2 du régime et je me sens super bien.

xKomugi

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 13:08

Bienvenue parmi nous Valou !

Elle est super ta perte ! Et ravie de savoir que tu te sens bien 

 

Hier je ne me suis pas pesée par faute de temps mais je compte bien le faire aujourd'hui, cependant je stresse un peu vu que mon dîner hier n'avait rien du régime de monsieur Dukan...

J'espère que tout se passe bien pour vous 

valou06500

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 13:49

Bonjours. Merci xkomugi. Moi je me pèse tous les jours et même plusieurs fois par jours. Je suis obsédée de la balance. J'ai tellement hâte d'atteindre mon poid. Moi j'essaie pas trop les ecarts du régime car je suis trop gourmande et je risque de me piéger toute seule. Mais je pense que tu as pas trop de stresse a avoir.

xKomugi

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 16:29

Les invitations pendant ramadan sont nombreuses bah du coup je n'ai qu'à y faire avec...

Sinon, ce soir j'essaierai de ne pas faire de gaffe et de manger dudu 

Je me pèserai à 19h

Eva1

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 18:25

Coucou les filles !

 

Moi, mauvaise surprise de la balance ce matin : + 400 g, mais période de règles donc je pense que c'est normal.

 

Ce midi c'était moussaka light et ce soir, poulet avec du panais (jamais gouté, on verra bien).

 

Valou, moi aussi je suis une obsédée de la balance : je me pèse tout le temps quand je suis chez moi (genre après avoir fait pipi) ... au bureau j'y pense moins ...

 

c'est super vos pertes ! ça motive !!

 

Bonne soirée !!

valou06500

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 20:28

coucou Eva. c'est normal au moment des règles, car on retient l'eau que l'on boit, mais après ça redescend (je l'ai lu dans le livre dukan, lol). je suis novice dans ce régime. Et ça me sourire car je fais comme toi, à chaque fois que je vais au toilette je contrôle. Allez bonne soirée et je trouve sympa de pouvoir en discuter avec des proteinautes.

xKomugi

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 12:45

Coucou les filles ! 

Constipée, donc je me suis pas pesée hier en plus je suis dans la période des règles et je préfère garder le moral !

J'espère que je me débarrasserai vite de ce 58, il m'a accompagnée très longtemps !

 

Courage 

Eva1

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 07:37

Coucou les filles !!

 

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi c'est toujours le poids qui stagne (règles), mais je me suis mesurée au bout d'une semaine, et j'ai perdu des cms...

 

Aujourd'hui, je me suis débrouillée pour être en PL car repas au resto le midi pour le boulot avec menu imposé !! Je vais tâcher de picorer l'entrée, manger le plat en espérant des légumes et bouder le dessert ...

 

Et vous quel est le programme ?

 

A plus tard, bonne journée et courage !

valou06500

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 08:31

bonjours tous le monde. moi ça fait 2 jours que mon poid bouge pas. mais je garde confiance !!!!

Aujourd'hui petite sortie avec ma fille et donc on va manger mc do ou quick mais je n'ai droit qu'a une salade sans sauce et un coco ligth. mais c'est pas grave. l'important c'est de passer un bon moment.

 

Je vous souhaite a toues une bonne journée.

xKomugi

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 15:52

Bonjour les filles,

 

Je ne me suis toujours pas pesée (ça fait 3 jours en fait) et je manque de courage pour le faire...

Ramadan est dur, pas parce qu'on arrête de manger et de boire mais c'est dur vu que la plupart de ce qui se trouve sur la table du diner n'est pas dudu du tout  ! Je suis sortie plusieurs fois ces derniers jours dans pas le temps de me faire un bon plat dukan donc je fais avec ce que je trouve...

 

Je me pèserai aujourd’hui à 19h histoire de voir si ça n'a pas trop bougé (si je n'ai pas trop pris ...) et promis, ce soir j'essaie de tenir bon !

xKomugi

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 21:29

Bonsoir,

Bonnes nouvelles ! Même après toutes ces invitations et tout ce chocolat je n'ai pris que 200gr !! C'est rassurant 

valou06500

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 08:42

Bonjours,

Bravo xKomugi !!! moi je stagnais depuis 2 jours et ce matin hop!! -100 grammes. c'est pas beaucoup mais sa me suffit.

Ce qui me rassure c'est que hier midi j'ai déjeuné avec ma fille a quick et j'ai pris une salade sans assaisonnement !!! mais alors il y avait du saumon, salade verte, carotte au sesame, boulgour il me semble avec des petits légumes et du fromage. c'etait presque un régal car sans vinaigrette bof bof. Mais le résultat est la quand même.

Bonne journée a vous toutes et courage on y arrivera !!!!

xKomugi

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 19:04

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui, aucune perte et ça me va ! Faut bien que mon corps se débarrasse de tout ce sucre. Ce soir je suis encore invitée et Bastilla au menu aie aie...Je ne me pèserai donc pas demain mais je le ferai samedi !

Mais en voyant les "bons" côtés des choses, ces invitations me poussent à ne pas faire d'écarts le jour où je ne suis pas invitée ! Mais j'espère quand même qu'elles se termineront !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.