Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le regime dukan aujourd'hui qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 18:14

coucou les filles et Abovedarim

 

moins 1,8 ce matin à la pesée, je suis contente !

je ne comprends pas trop pourquoi ma réglette ne se réactive pas, pourtant quand on clique dessus c'est bon, mais elle laisse les anciens poids, alors que je les ai tous effacé !!

j'ai mangé un fromage blanc ce matin, de la viande hachée à midi et ce soir poulet... pas top les repas pour l'instant, mais en pp pure c'est un peu compliqué de cuisiner je touve !

sinon, vous avez gouté les meringues dukan? apparemment c'est bon, on peut en mange en phase d attaque, par contre rupture de stock  !!!

pour ce qui est du sport, je fais du basket mais j ai arreté saison derniere car enceinte, et la je ne vais pas me reinscrire, trop lourde, je risque de me blesser ! je pense faire de la zumba, et essayer de courrir mais une fois une bonne dizaine de kg perdus !

 

à plus

maina25

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 18:30

@misspasca oui ca bloque ma perte du poid :(

melanielahna

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 20:37

bonjour a toutes ce matin je n est rien rien mangé je n avait pas faim

ce midi 2 tranche de rumsteak et du fromage blanc ce soir peutetre une omelette

en 2 jour g perdu 1kilos 4 . demain et apres demain piscine . bon courage a toute

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 20:39

Maina25, pour la rétention d'eau, il est conseillé de bien boire , thé, infusions, prendre un draineur..

Ne pas manger trop de sel

surélever les jambes. et passer un jet d'eau froide dessus.

Après c'est sûr qu'il fait chaud en ce moment.

Va voir en pharmacie ils auront peut être quelque chose à te proposer..

 

Ne te décourages pas, si c'est de l'eau ça va partir....

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 20:50

Félicitations pour vos pertes de poids!!!

on continue comme ça

quand terminez vous vos phase d'attaque?

 

Moi demain c'est le dernier jour . Ca va faire du bien de manger des légumes...

Ce soir j'ai mangé hamburger Dukan avec yaourt nature 0%.

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 14:41

coucou les filles,

Moi je pense terminer ma phase d'attaque lundi prochain. je viens seulement de voir que les tolérés sont interdit en attaque ^^

 

Pour moi le régime c'est vraiment pas facile, j'ai des problèmes de santé et suis coincée chez moi à m'ennuyer donc envie de manger. j'aurai envie de faire du sport bien que je ne sois pas sportive, mais je ne peux meme pas ...

est ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

douda90

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 17:13

coucou les filles et le garçon ! je vous rejoins j'ai commencé lundi moi aussi, je finis ma phase d'attaque demain Smiley bonheur

 

pour l'instant tout vas bien juste un seul petit craquage hier mais rien de grave je me suis repris en main de suite =) et vous comment ça va aujourd'hui ?

douda90

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 17:26

recoucou, j'ai complètement oublié de me présenté, je m'appelle Douja, j'ai 25 ans, 1 m 70 et 88 kilos, je me suis fixée un premier objectif, arriver à 75 kilo pour décembre, ensuite arriver à 68 pour juin 2016 !

 

j'ai déjà fais Dukan auparavant mais je n'ai jamais dépassé la phase d'attaque, je me suis dis que ce n'étais pas fais pour moi, j'ai alors tenter weight watchers mais c'était pire, leur système de comptage de points me tapait sur le système... ensuite j'ai essayé de faire un rééquilibrage alimentaire et c'était pas gagné, du grand n'importe quoi alimentaire je devrai dire ' et la je me tourne avec plaisir vers le régime dukan, je me sens la plus à l'aise, bref, voila c'était lent lol mais ça fait du bien d'en parler !

 

allez tenez bon, on va y arriver

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 20:06

Bonjour à tous,

 

Ce matin, je me suis levée avec une faim de loup, du coup je me suis fait un pain au lait Dukan avec un café.

Ce midi, j'ai mangé du saumon en papillotes et un yaourt

Pour mon goûter, je me suis fait une glace Dukan à la pistache, un régal....avec cette chaleur, ça m'a fait du bien...

Ce soir, c'est fougasse aux faux lardons.

 

@BekaB, comme toi, je suis bloquée à la maison.

Je me suis faite opérer du pied et je ne peux marcher que 10 mn par heure pour le moment.Le sport c foutu pour le moment

Je suis en arrêt de travail jusqu'au moins le 7 septembre.

J'ai commencé le régime en ayant comme objectif de perdre un max pour ma reprise du travail.

je repère les recettes sympa et qui me donnent envie.

Il faut cuisiner pour ne pas se lasser!

melanielahna

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 21:07

Bonjour à tous je fini ma phase d attaque dimanche

ce matin g bu un café et manger une galette de son d avoine

ce midi g manger 2 escalope de poulet fromage blanc

ce soir 2 oeuf sur le plat 2 tranche de blanc de poulet et du fromage blanc

depuis lundi g perdu 2 kilo 400

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 22:03

Bonjour à tous,

 

Je m'incruste si vous le voulez bien!

 

J'ai moi aussi démarré lundi.

 

Je suis Manoha, 29 ans, 135kg au départ du régime.

 

Je me suis fixé 7 jours d'attaque, et j'essaie de me contrôler pour ne pas monter sur la balance au quotidien, de manière a avoir (je l'espère) une bonne surprise lundi.

 

J'espère atteindre à terme 90-95 kg, ca va faire 15 ans que mes yeux n'ont pas vu 2 chiffres sur la balance!

 

Allez, courage à tous!!

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 08:46

@misspasca ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas. J'ai essayer deux trois recettes dukan ainsi qu'un flan maison, pour le moment je ai perdu 2,3 kg en 4 jours . comment été ta fougasse ?

Si tu reprend le travail en septembre ça va ça te fais un petit mois à tenir, courage ça va passer vite 

 

@Manoha Bienvenue  tu as raison de ne pas monter sur la balance , je vais essayer de faire comme toi car depuis 4 jours je me pèse tout les jours et c'est assez décevant .

 

Bon courage à toi comme à nous toutes on va y arriver les filles surtout si on continue à s'entre aider 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 10:53

Bonjour à tous,

 

Pesée ce matin comme convenu après ma phase d'attaque : -2,2 kg.

C'est bien parti il ne faut pas que je lâche...

Côté motivation, ça va j'essaie de me faire plaisir avec des petits plats . hier ma glace Dukan à la pistache.....je me suis régalée....

 

@BekaB,

très bon ma fougasse, elle est dans les recettes "fougasse aux faux lardons".tu peux mettre du fromage dessus mais c'est un toléré donc pas mis en attaque

 

@Manoha, Bienvenue à toi

 

Ne montes pas sur ta balance tous les jours car des fois le corps nous joue des mauvais tours et on baisse les bras...

En PL, par exemple, il faut savoir que tu reprends un peu, mais c'est normal, c'est juste de l'eau que tu élimines après, mais en attendant tu es plus lourde sur la balance et cela peut être démoralisant....donc pas de pesée les lendemains de PL!

 

Moi c'est pareil j'ai tendance à vouloir me peser tous les jours.

Là je me suis fixée ma première pesée aujourd'hui, fin de ma phase d'attaque et je vais limiter mes pesées à une à deux fois semaine.

 

Ce matin : café et un pain au lait

Ce midi, ce sera purée de potiron -steack hâché 5% et yaourt.

 

Bon courage et bonne journéé

Sassou959

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 14:39

Bonjour à toutes,

 

je m'appelle Sarah, j'ai 32 ans et je fais 81 kg pour 1,72cm.

Si vous le voulez bien je m'incruste dans votre discussion.

J'ai commencé mardi (lundi c'est pas le meilleur jour pour moi  )

Mais j'ai perdue que 1 kg en 4 jours!!! Vraiment de quoi déprimer!!

Je suis très sucré et pour combler le manque je prends des bonbons sans sucre... vous pensez que ca vient de ca?

c'est mon premier Dukan, donc je compte sur vous pour me conseiller!!!

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 16:18

@Bekab merci 

 

@misspasca, merci aussi. Ok donc pas de pesée les lendemain de PL, sinon déprime en perspective!

 

@Sassou, Bienvenue. Pour le bonbons sans sucres, je ne sais pas, mais surement que les plus anciennes auront la réponse. Tu avais été simuler ton juste poids sur le site du Docteur Dukan? Parce que par exemple, pour moi qui part de bien plus loin que toi (bah oui, plus de 50kg d'écart!) la perte pour une attaque de 6 jours est estimée à 2kg600, donc peut être que c'est proportionnel, et que tu rentre dans les rangs même si ca te parait peu..

 

Sinon, 5ème jour d'attaque aujourd'hui, ca va, je tiens le cap. Un peu crevée, mais je ne sais pas si c'est du au régime ou à bibou qui ne fait toujours pas ses nuits (peut-être un peu des 2..!)

 

Allez, courage à tous, ensemble, on y arrivera, c'est certain!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 19:37

coucou,

 

Me suis faite glace Dukan à la noix de coco pour mon goûter, mais j'avais mis trop d'arôme coco, j'ai donc rajouté un peu de cacao pour attenuer un peu, ça m'a fait une glace style "Bounty" ça fait chaud au cœur...

Pour ce soir, c'est ma moitié de fougasse avec de la salade. et un yaourt

 

@Sassou ne déprimes pas, c'est pas si mal ta perte de poids et tu perdras peut être plus vite après...un corps n'est pas l'autre.

Pour les bonbons sans sucre il faut faire attention des fois il y'a des sucres cachés de plus quand tu en consomme excessivement ça donne des effets laxatifs.

C quoi comme bonbons?

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2015 à 17:59

coucou tout le monde, suis au camping actuellement et pas chez moi du coup difficile de gerer le regime... j essaie de faire au mieux !

on verra la pesée au retour

bon courage à tous

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2015 à 21:12

Bonsoir tout le monde,

 

Aujourd'hui journée PP normalement, mais ce soir j'ai basculé en PL.

Ce matin café et un FB

ce midi : surimis et omelette au jambon avec la crème Nanette trouvée dans les recettes trop bon.....suis une grosse gourmande.

On sentait bien le goût chocolat noir un régal....

 

Ce soir, avec ce beau temps, on a fait barbecue, donc j'ai mangé brochettes de bœuf, saucisses de volaille avec salade et tomates

je me suis faite une sauce BBQ pour accompagner, je n'avais pas l'impression d'être au régime.

Et pour finir une bonne glace Dukan à la pistache..... Trop bon.

 

Je ferais un PP demain midi pour compenser mon repas de ce soir.

 

Prochaine pesée lundi matin, j'espère avoir une bonne surprise!!!!

 

@joananas, tu es en vacances? la misère pour le régime essaies de limiter les dégâts.

Dans tous les cas tu ne peux pas te peser je suppose à moins que tu es embarqué ta balance avec toi????

 

bon courage à tous

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2015 à 21:12

Bonsoir tout le monde,

 

Aujourd'hui journée PP normalement, mais ce soir j'ai basculé en PL.

Ce matin café et un FB

ce midi : surimis et omelette au jambon avec la crème Nanette trouvée dans les recettes trop bon.....suis une grosse gourmande.

On sentait bien le goût chocolat noir un régal....

 

Ce soir, avec ce beau temps, on a fait barbecue, donc j'ai mangé brochettes de bœuf, saucisses de volaille avec salade et tomates

je me suis faite une sauce BBQ pour accompagner, je n'avais pas l'impression d'être au régime.

Et pour finir une bonne glace Dukan à la pistache..... Trop bon.

 

Je ferais un PP demain midi pour compenser mon repas de ce soir.

 

Prochaine pesée lundi matin, j'espère avoir une bonne surprise!!!!

 

@joananas, tu es en vacances? la misère pour le régime essaies de limiter les dégâts.

Dans tous les cas tu ne peux pas te peser je suppose à moins que tu es embarqué ta balance avec toi????

 

bon courage à tous

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 08:51

Hello tout le monde,

 

@jonanas: fais au mieux pendant ta semaine, mais ça ne doit pas être toujours très simple..

 

@misspasca: t'as bien fait de t'autoriser la salade, d'autant qu'en réalité tu n'es pas vraiment sotie du "programme". Par contre, si c'est difficile pour toi de faire du PP, pourquoi ne fais tu pas comme Dukanini (PL midi, PP le soir)? Puisque sur le long terme, elle est la preuve vivante que ça fonctionne!.

 

Pour ma part, dur dur de résister au pain frais et au pain au chocolat encore tiède ce matin, mais bon, j'ai pas craqué et je me suis contenté de mon omelette au st pierrelin!

 

Allez, courage à tous, on lâche rien!

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 10:59

coucou

 

@Manoha tu as toute mon admiration pour avoir réussi à ne pas craquer sur les pains au chocolat, je ne suis pas sur que j'aurai pu en faire autant.

 

Comment avance votre régime ? moi je stagne depuis deux jours je ne sais pas trop pourquoi, demain fin de la phase d'attaque moi qui ne suis pas très légumes pour le coup j'ai hâte ^^

 

Petite question un peu bête, avez vous pris des photos de vous avant régime pour vous rendre compte avant-après d'ici quelques mois ? moi non mais j'hésite surtout que je me suis pas photographier depuis 3 ans environs ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 11:48

@BekaB oui, d'autant plus que c'est moi qui suis allée à la boulangerie (comme tous les dimanches!)

 

Pour les photos je n'en ai pas prise, mais j'en ai une ou 2 "choc" en soirée ou je fais éléphant par rapport aux autres.

Mais peut etre qu'il serait bien que j'en prenne aussi histoire de retrouver de la motivation pour les moments ou elle sera en berne...

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 19:00

Bonsoir à toutes.

 

Pesée pour moi aussi demain matin, j'espère que je ne serais pas déçue.

Ce matin café et yaourt 0%

Ce midi, brochettes de poulet suc BBQ et chips mexicaines avec ma crème nanette chocolat qui me restait d'hier.

Cet après midi, j'ai dû résister à la tentation face à une tarte au sucre, mais je me suis contentée du café.

 

Pour les photos, pour ma part lors de mon premier Dukan, je me suis prise en photo tous les - 5kg.

La première phot ne fait pas plaisir c sûr... mais on voit l'évolution au fil des kilos perdus.

Une photo c'est plus parlant je trouve...

 

@Manoha, dis toi que tu en remangeras plus tard des pains au chocolat....même si je sais que ce n'est pas évident d'avoir ça sous les yeux alors qu'on est devant notre yaourt 0%....

 

Ce soir c'est REbarbecue, mais c'est trop bon!!!!!!

 

Bonne soirée à toutes et à demain pour le résultat de la pesée.

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 07:36

Salut tout le monde,

 

Alors, Alors, verdict?

 

Pour ma part, après 7 jours d'attaque, 5,1kg de dégomés!

 

Bonne journée à tous

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 09:32

coucou tout le monde

 

@Manoha waoh bravo !! ça ça motive à aller plus loin  tu commences donc aussi ta phase croisière ?

 

J'aimerai savoir les filles comment vous allez géré la phase croisière j'hésite une 1 pp/ 1 PL ou 2 PP 2 PP quoique quelqu'un ici a parler de 1 PL à midi 1 PP le soir ou l'inverse , est ce que ça marche ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.