Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le regime dukan aujourd'hui qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 10:36

Oui, ca motive!

 

Pour l'alternance, je ne sais pas trop, moi avec le boulot (reprise dans 2 semaines), il semblerait que le plus simple soit 4PL 3PP avec 1 ou 2 repas PP dans les jours PL (je ne sais pas si c'est très clair), car je mange au boulot midi et soir sauf 1 ou 2 repas par semaine (self restreint en choix) et du coup, ca me parait plus simple à gérer...

 

Pour l'alternance PL midi PP le soir, oui, il semblerait que ca fonctionne bien. Vas voir Dukanini dans les posts avant/pendant/après, c'est l'alternance qu'elle a choisi, et de mémoire, perte d'un peu plus de 60kg!

melanielahna

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 11:07

Bonjour tout le monde sa fait un moment que je n'est pas posté de message pas le temps :( perso 7 jours d attaque moins 5 kilo 2 je pense faire 5 pl 5 pp et vous ?

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 14:06

Bravo les filles pour vos pertes de poids, c'est encourageant!!

Ma pesée de matin n'est pas très concluante, je n'ai pas bougé....

On verra jeudi matin.....

 

Pour l'alternance, moi je fais 1PP/1PL, c'est moins lassant je trouve

 

@Manoha, tu vois ça a payé ta résistance aux pains aux chocolat!!!

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 15:36

coucou,

de retour de camping hier

pesée ce matin, - 2,2 au total, je suis assez contente d'autant que j'ai ma surprise du mois en plus depuis hier !!

je vais quand meme me refaire une petite phase d'attaque avec qq pl parfois.

sinon une alternance 1/1 ou 4PP / 3PL pour que ce soit plus facile le WE?

ou lundi mardi PP , mercredi PL , jeudi vendredi PP et sam dim PL pour pas que 4 jours daffiles ce soit trop long !

je vais y reflechir !

quel temps vous avez chez vous? moi pluie !!!

bizz

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 19:29

recoucou

 

Je viens de regarder les résultat fulgurant de Dukanini et je pars pour PP à midi PL le soir en plus protéine à midi et légume le soir ça correspond à la chrononutrition je crois donc ça doit d'autant bien marcher non ?

Avec peut être une journée entièrement PP le lundi par exemple pour bien commencer la semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 08:19

@Jonanas,c 'est super, t'as bien géré pendant tes vacances, félicitation!

 

@BekaB, Oui, je pense que c'est une bonne alternative, et que c'est aussi une alternance que je choisirai si j'en avais la possibilité avec le boulot.

 

Pour ma part, hier soir, invitation à diner, aucun craquage, ni sur l'apéro ou je me suis contentée de 3 tomates cerise, ni sur l'entrée (super quiche aux légumes qui avait l'air troooooooop bonne), ni sur les patates qui accompagnaient la cote grillée (heureusement y'avait l'option haricots!) ni même sur le dessert (fraises, framboises, prunes et poires du jardin).

Je suis assez satisfaite de moi!

 

Ce midi, rebelotte, invitation!

Mais comme je suis chargée du dessert, j'ai fait plusieurs tartelettes (dont une rhubarbe dukan pour moi).

Pour le reste du repas, on verra bien, mais on lache rien!

 

Bonne journée à tous!

Utilisateur125631

Posté le 11/08/2015 à 10:44

coucou!!! la rhubarbe Dukan est elle autorisé durant PP ? si oui tu pourrais me donner ta recette^^ Merci et félicitation pour ta motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 13:04

Bonjour à tous,

 

Moral moyen aujourd'hui, pas de perte de poids.

Suis immobilisée à la maison pas possibilité de faire du sport...

Je m'accroche mais j'espère avoir du résultat rapidement sinon je risque de me décourager....

 

Saphiraa38, non la rhubarbe n'est pas autorisée en PP, c'est un légume

 

Manoha, ta recetted m'intéresse aussi, j'ai plein de rhubarbe dans le jardin...

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 21:03

@Saphiraa: Voilà pour la recette (qui n'est pas la mienne): http://www.proteinaute.com/recette-tarte-a-la-rhubarbe-sans-son-4737.html

C'est autorisé seulement en PL.

 

@misspasca Meme si je ne suis pas experte en Dukan, il semblerait que les stagnations soient fréquentes. Tu ferais bien de poser ta balance dans un coin, et de ne la sortir qu'une fois par semaine.

L'an dernier, quand j'avais commencé avant ma grossesse, j'allais sur le forum du site officiel, et y'avait une fille qui ne perdait pas ou très peu pendant longtemps, mais du coup elle avait une balance qui mesurait la masse graisseuse, et il s'avère qu'elle continuait de diminuer malgré le non résultat sur la balance. Alors accroches toi et ne lache pas, ca va finir par se décanter.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 21:21

Merci pour ces encouragements...

Je ne touche plus à ma balance!!!!

 

Je me suis reboostée ce matin: journée PP

Ce matin : un café

Ce midi: roulés de jambon aux carrés frais ail et fines herbes

steack hâché et œuf à cheval

Au goûter mousse au chocolat blanc

Ce soir cake au poulet curry coco yaourt nature 0%

 

bonne soirée

lili62cle

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 23:07

bonjour a tous

 

je me présente je suis lili et j'ai décider de refaire le régime ,j'avais bien perdu la première fois et bien-sur j'ai tous repris (problème perso) cette fois j'ai bien l intention d'aller jusqu'au bout donc je commence demain le premier jour de ma phase d'attaque ,je n'es pas pris de coach (problème financier) donc je m'aide avec mes livres que j'avais pris la dernière fois .en espérant y arriver a bientôt top départ

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 06:33

@misspasca c'est une sage décision!

 

@lili bon courage pour ta première journée!! On y crois, on y arrivera!

 

Allez, on s'accroche!

Bon courage à tous!!

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 08:40

coucou tout le monde .

 

Bon pour moi ça va être un petit arrêt de la balance, car hier je n'avais rien perdue et aujourd'hui seulement 100 g donc en tout 2kg 700 (car j'était parti de 82 kg et non 81 ) donc je vais me peser tout les dimanches à partir de maintenant.

Et vous comment ça avance bien ? ^^

 

@lili62cle bienvenue parmi nous, tkt tu n'es pas la seule à avoir joué les yoyos Tu va y arriver on va s'entre aider on à pas besoin de coach si on est la les une pour les autres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lili62cle

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 08:59

bonjour a tous

 

merci BekaB c est gentil je commence aujourd'hui , qui peut me dire si je suis obliger de pendre du son d' avoine svp merci et courage a tous

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 09:55

tu n'es obliger de rien tu gère ton régime comme tu veux (moi je continue coca et kechup par exemple) le son d'avoine aide pas mal apparemment et il aide au niveau intestinal (je l'ai constatée) alors si tu peux en prendre c'est vrai que c'est mieux je pense , pas plus une cuillère et demi.

Peut être que quelqu'un saura te répondre mieux que moi ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 10:36

Salut les filles,

 

@lili, Moi le son, je l'oublie 3 jours sur 4.

@BekaB, t'as bien raison. Au quotidien, la balance c'est démoralisant.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 14:39

Bonjour à toutes,

 

Je sais pas chez vus, mais ici il fait chaud!!!!

Je suis planquée dans la maison volets fermés...et comme je ne peu pas bouger....

Ce matin : café et bioflan vanille

Ce midi : surimi et escalope de poulet avec sauce barbecue et mousse au chocolat blanc.

J'ai préparé de quoi me faire une glace vanille pour le goûter....

 

Pour la balance je l'ai virée!!!on verra bien.....

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 18:37

Coucou!!

 

@misspasca, ici, c'est flotte et ciel gris.

Pas évident de ne pas grimper dessus au quotidien, mais je pense que c'est bien mieux pour le moral

 

Aller, on s'accroche!

 

Bonne soirée tous

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 20:45

Ce soir, c'est gros orage chez nous et il pleut aussi...

Mon pied opéré est hyper gonflé mais je pense être gonflée de partout en fait... je n'ai vraiment pas l'impression de perdre du poids.. c'est pour ça que je ne suis pas prête à monter sur la balance!!!

 

Ce soir, je me suis fait un hamburger Dukan avec sauce BBQ avec les sons d'avoine et de blé justement.

Perso, j'essaie de les prendre tous les jours et il y'a parfois des recettes sympas à faire avec ( hamburger, galette complète, flammekueche...)

 

Bonne soirée et à demain pour une nouvelle journée!!

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 21:38

Peut être que tu fais un peu d'oedeme?, non?

 

Ça expliquerait la sensation "gonflée" par l"eau...

cutie73

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 23:41

Bonjour, je commence samedi.. je pars de 107.7, je suis deprimée! puis je me joindre à vous? bonne soirée..

lili62cle

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 07:51

bonjour a tous

 

merci de m'avoir repondu c 'est gentil . avec plaisir cutie73 on est tous la pour s'aider ensemble courage .Bonne journee a tous

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2015 à 18:04

Bienvenue Cutie 

 

Ben alors les autres, pas beaucoup de participation en ce moment!!

Ou en êtes vous?

 

De mon coté, la croisière suit son cours...

On verra lundi ce qu'en pense la balance!

 

Allez, on s'accroche!! Courage à tous

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2015 à 08:39

Coucou tout le monde !

 

J'espere que vous avez passés un bon week end , le mien été très bien , un anniversaire dans la famille , resultat un kilo en plus  mais il sera vite perdue j'en suis sure 

 

Bonne semaine à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2015 à 14:31

Bonjour à tous,

 

Quelques nouvelles après un silence radio...J'ai stagné toute la semaine dernière, à un point que je me suis complètement découragée....

Invitation samedi soir pour un anniversaire comme toi BekaB... j'ai mangé une salade, mais apéro, biscuits apéro et dessert!!!! j'ai même pas culpabilisée tellement j'étais démoralisée.

Je reprends les bonnes résolutions parce que je n'ai pas le choix, il faut que je perde ces maudits kilos!!

 

Ce matin : un café

Ce midi : épinards, œufs cuits durs et yaourt nature avec un thé vert à la menthe.

Le tout arrosé d'un draineur pour éliminer......

 

Pour couronner le tout, je suis réglée, c peut être pour ça d'ailleurs que le moral n'était pas au beau fixe et gonflée++

De plus, je ne peux pas bouger, pas de marche, pas de sport.. ça n'aide pas beaucoup....

 

Enfin, je me rebooste, et pense à ma prochaine séance shopping, quand je pourrai remarcher et que j'aurai maigri....

 

Ca donne quoi la pesée les courageuses???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.