Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le regime dukan aujourd'hui qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 15:58

@maproteinaute bienvenue à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 23/08/2015 à 19:56

bonjour les filles, j’espère que vous avez passé un bon weekend.

je me pèse tous les jours et vous?

excusez moi ,si je fais des fautes d’orthographes, une personne sur ce site m'as dis que c’était une honte.

alors j'ai un peur d'écrire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 21:15

@nanouche974 ne t'inquiète pas pour les fautes , on sera au moins deux car j'écris très vite et ne me relis jamais il doit donc y'en avoir un paquet ^^

en se qui concerne la pesée si je m'écouterai je me pèserai plusieurs fois par jours mais j'ai décider de me peser une fois par semaine sinon c'est trop déprimant, toi en te pesant tout les jours ça donne quoi ? tu stagne parfois ? - tu as déja perdue pas mal , bravo !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 22:13

Coucou les filles,

 

@maproteinaute, bienvenue!

 

@nanouche, moi pareil, 1 fois par semaine, et le reste du temps, chéri planque la balance

 

@BekaB, comment vas-tu? Tu as réussi à te faire quelques recettes sympa?

Utilisateur135408

Posté le 24/08/2015 à 05:36

bonjour les filles, vous m'avez mise à l'aise.

BekaB : stagn : on peu stag 2ou 3 jours, c'est normal. c'est pour ça qu'il ne faut pas se peser tous les jours. mais je peux pas résister.

 

on a aussi des paliers parfois quand on perd beaucoup.

quand j'ai perdu 25 kg l'an dernier à -8 kg palier (pas perdu pendant 1 semaine).

commencer dukan à 76 kg - finis 51 kg

j'ai repris 12 kg. pas tout. mais j'ai délaissée la stab (c'est de ma faute.

bonjour, Manoha

voilà aujourd'ui rien perdu. snifffffffff on verra demain.

a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 24/08/2015 à 05:50

BekaB, j'ai vu un poste de toi ou tu dis être seul. j’espère que ça va un peu mieux.

le site est bien pour le régime quand on à faim ou on déprime, on peu écrire (ça peut aider)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 24/08/2015 à 08:36

Forum Dukan : je change ma photo aujourd hui ce sera un mignon petit singe j ai pas perdu aujourd hui a midi maki une turie http www proteinaute com recette maki mous

je change ma photo aujourd'hui, ce sera un mignon petit singe.

j'ai pas perdu aujourd'hui.

a midi maki, une turie  : http://www.proteinaute.com/recette-maki-mousse-de-thon-cannelle-6485.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 08:53

coucou les filles !!

 

@Manoha j'ai essayée de faire des muffin jambon fromage avec du son mais c'était pas terrible, pour la semaine je vais me faire un cake jambon, fromage, tomates séchées en montant les oeufs en neige pour que ça soit plus moelleux on verra bien 

 

@nanouche974 moi aussi je stagne aujourd'hui mais je laisse ma balance jusqu'à dimanche et on verra. tes makis ont l'aire très bons 

Concernant la discussion que j'ai ouverte, oui je cherchais des personnes dans le même cas que moi pour qu'on puisse se soutenir mutuellement mais je n'ai trouvée personne dans mon cas, tampis je me soutient toute seule lol c'est vrai que ce site aide quand même pas mal =D

 

bon eh bien les filles bonne journée et bonne semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 24/08/2015 à 08:56

pour les maki, je rajoute 1 cuillère de fromage blanc et un peu de moutarde, sinon c'est un peu sec. mais la recette est géniale

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2015 à 11:22

Bonjour chères proteinautes 

 

@ BekaB , @nanouche974 @, Manoha : merci pour votre accueille 

 

je vous félicite les filles pour vos pertes c'est encourageant  ...

 

je voulais vous demander est ce que c'est possible de faire la phase d'attaque durant la période de menstruation. Je viens de commencer ma PA et j'aurai mes règles cette semaine même ..

Utilisateur135408

Posté le 24/08/2015 à 11:40

pas de problème, je pense mais..........

par contre l'attaque fatigue pas mal (on peu avoir maux de tête , fatigue...). si t'as pas trop mal pendant les règles, je pense que oui.

attention quand on a ses règles la balances affiches +, on dirait qu'on ne maigris pas pendant 2-3 jours, peut-être que c'est moi.

mais après, je perds d'un coup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2015 à 15:38

@nanouche974 : merci beaucoup pour ton retour... tu as tout à fait raison lors de la période des règles la balance n'est pas fiable  ... mais je ne savais pas que les résultats de PA ne change pas avec les règles et que le corps continue à perdre du poids même avec les règles..

 

merci beaucoup

Utilisateur135408

Posté le 24/08/2015 à 16:11

bonjour maproteinaute,

quand j'ai perdu 25 en 5 mois, j'ai remarqué que pendant mes règles, je prenais du poids ou je stagnai. et tout revenais dans l'ordre.

mais peut être pas chez les autres.

 

je me site ci dessus :"attention quand on a ses règles la balances affiches +, on dirait qu'on ne maigris pas pendant 2-3 jours, peut-être que c'est moi. "

pardon,je me suis mal exprimée: quand je dis la balance affiche +, je voulais dire qu'on prend du poids puis qu'on les reperds 2-3 jours plus tard. le jour avant mes règles j'ai super faim aussi et après super mal . lol

enfin, c'est mon cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2015 à 16:30

merci beaucoup @nanouche974, je vais voir ce que ça va donner avec moi ... j'ai vu ta réponse sur l'autre poste Smiley bonheur

Utilisateur135408

Posté le 24/08/2015 à 16:44

Forum Dukan : oki oki

oki oki

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 20:51

Salut les filles,

 

@BekaB, j'ai testé une recette de saucisson à l'ail, top top top! http://www.proteinaute.com/recette-saucisson-a-l-ail-100-dukan-5762.html ca peut toujours te faire un truc à grignoter sans impression "régime".

 

@maproteinaute, oui tu peux commencer ta phase PA en zone rouge, mais ca te motivera certainement moins, car tant que tu as tes règles, ton corps stocke l'eau, et l'aiguille de l'a balance a du mal à se diriger vers la gauche. Cependant, après, tout revient dans l'ordre.

 

Allez, courage les filles, on tient bon !

Utilisateur135408

Posté le 25/08/2015 à 09:04

Forum Dukan : salut les filles 300gr miam miam le saucissons tres fatiguee pas facile au travail mais bon je vais pas me plaindre

salut les filles -300gr .

miam miam le saucissons.

très fatiguée, pas facile au travail mais bon je vais pas me plaindre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2015 à 09:10

coucou

 

@Manoha trop fort le saucisson à l'ail, ça à l'air pas mal , on s'attend pas à ça en faisant un régime ^^ j'essayerai peut être ce week end, merci beaucoup c'est une super idée.

Concernant le cake dont j'ai improviser la recette, j'en ai fait deux, le premier moins cuit s'est cassé en milles morceaux mais il est vraiment pas mauvais 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 25/08/2015 à 09:17

Forum Dukan : toutes les recettes sucrees je les rate pas douee lol je suis une quiche ou une tarte

toutes les recettes sucrées, je les rate pas douée.............lol , je suis une quiche ou une tarte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2015 à 11:09

Yes yes yes -1.7 kg en deux jours PA , je suis très contente les filles .. c’est motivant pour un début

 

@nanouche : félicitation pour ta perte .. on a les même mesures 

@Manoha : ta recette de saucisson à l’air très délicieuse.. je vais la tester une fois que je serai en PL ..

Je pense que vais continuer PA et une fois que j’aurai mes Rg je vais passer en PL .. c’est mieux je pense…

@BekaB : le cake wawe ça me manque  je vais tester ça aussi une fois en PL… vous me donnez beaucoup d’idées mille merci 

 

mon menu d'aujourd'hui : matin : café sans sucre + 1 yaourt 0% .. midi : gésier + thon + œuf dur le soir je serai à la maison donc je vais me préparer du poulet grillé avec moutard miam miam

 

A+

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2015 à 12:00

Coucou les filles

 

Suis de retour, la balance a quand même fini par bouger!!!

J'ai changé de dizaine youpi!!!!

 

Il ne faut pas se décourager, le corps met nos nerfs à rude épreuve parfois.

 

Je vois mesdames que votre balance descend aussi! Tant mieux....

 

Bon courage à toutes

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2015 à 17:22

Salut les filles,

 

@BekaB, c'est quelle recette de cake que tu as testé?

(certaines recettes sont tellement beurk, autant qu'on se refile les bonnes)

 

@Maproteinaute, le saucisson, c'est dès la phase d'attaque!! C'est ca qui est bon!

 

Moi ca va, la pêche!

 

Bon courage à toutes, on ne lache rien!

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2015 à 17:22

@misspasca, félicitation pour le changement de dizaine!

Utilisateur135408

Posté le 25/08/2015 à 19:14

maproteinaute

très contente pour toi. motivation motivation. ce soir, pizza dudu plus on mange de protéines plus on perd

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2015 à 21:36

Merci nanouche....

Et bravo les filles pour vos pertes .... Mon reve et de changer de dizaine aussi je ne veux plus voir 6X sur ma balance 

 

 

Les filles est ce que on a doit au lait écrème pendant PA ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.