Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le regime dukan demain 28/01/2013 qui suit???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 17:14

re coucou les filles moi se midi c'etait oeufs dur,thon et jambon.

et pour pas que sa soit trop sec je me suis fait une petite sauce yaourte blanc et carree frais 0 pr cent.

se soir hamburger dudu

manger vous entre deux??si oui vous prenez quoi??

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 17:33

bonjour les filles!!!!!

Moi c'est céline!!!! j'ai 34 ans et 3 enfants!!!

j'ai fait dukan il y a 3 ans et j'ai perdu 20 kilos mais je n'ai pas tenue sur la phase de stabilisation

L'année derniere j'ai voulu refaire dukan mais des galeres sont arrivées et j'ai tout laissé tomber!!!!

aujourd'hui je suis plus que motivée à perdre ces kilos en trop alors je veux bien participer avec vous !!!!!!

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 20:28

Nn moi rien entre les repas.

 

Ce soir j'ai manger comme à midi et aucune sensation de faim Je suis Meme plutôt balonnee ce soir...

 

J'attend maintenant 22h le dernier bib d'Axel et le coup de fil de mon homme et Apres dodo, mes yeux me brûle ce soir...

 

Hâte d'être à demain pour voir ce que cette première journee aura donner...

 

et vous ce soir Ca va comment?

cecejeff

Ce message a été supprimé par son auteur.

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 21:53

coucou les filles

et bein y a du monde ca fais plaisir on va pouvoir ce soutenir

moi 1er journée sans craquage assez fier en plus je travail dans une station service donc y a le coté restauration donc c pas le top quand il faut recuire des croissant ou des pains au chocolat pour gouter hummm.

sinon je ne trouve pas de konjac ca se trouve en grand surface???

en tout cas bon courage a toute

bises

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 22:00

ou26 je vois que tu es suivi en pma je suis de tout coeur avec toi je connais j ai eu ma princesse par FIV et la prise de poid du aux hormones c une horreur j ai pris 15kg entre l arret du tabac + les traitments par contre je sais pas si le regime dukan soit bon avec tes traitement tu en a parler a ton centre ???

bises

TiteClementine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 22:21

Hello tout le monde,

 

Je me rejoins à vous si possible pour cette lutte contre les kilos !

J'ai commencé aujourd'hui mon régime et ça s'est bien passé ; sauf ce matin ma première galette était brûlée...

 

Ce soir j'ai mangé l'émincé de poulet à la moutarde, c'était super bon http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_poulet_a_la_moutarde-86.html

 

J'espère qu'on pourra se soutenir !

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 06:58

Bonjour les filles !!!

 

comment Ca va ce matin?

Bon hé bien super contente de ce départ -1.7kg de volatiliser Ca fait trop trop plaisir...

 

Bon ce matin mal de tête et bouche pateuse Mais cette Nuit j'ai pu dormir réveiller juste 2/3 fois par mes ptits gars...

pour la fréquence de dame ginette ce sera tt les jour pendant ma PA et Apres j'espacerai d'avantage...

D'ailleurs, vous faite une PA de combien de jour?

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 07:24

coucou les filles,tout le monde tiens le coup et a reussi cette premiere journée,c'est franchement geniale!!

moi se matin -0.6kg un debut...mes je dois bien avouer que j'ai eu faim les gateaux du soir mon manquer un max mes bon faut se debarasser des mauvaise abitude sa prendra quelque jour je pence!!

ange super depart dis donc -1.7kg tu doit etre ravie continue t'est effort.

Et les autre fille sa donne quoi pour vous??

je ne c'est pas si se peser cheque jour est une tres bonne idee vous en pencer quoi?

pour moi sa sera 6jr de phrase d'attaque

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 07:41

salut les filles

pour moi c'est 1kg en moins!!!!! youpi!!!!!

je suis partie pour une PA de 6 jours et comme toi ange ce sera pesée tous les jours cette semaine!!!!! j'ai besoin de voir les resultats!!!!!!mdr

ensuite tous les 2/3 jours ce sera bien

repas ce midi : aiguillettes de poulet à la moutarde

ce soir je pense crevettes, surimi saumon!!!!!

 

et vous c'est quoi votre menu aujourd'hui?????

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 07:41

Merci oui je suis ravis, a chaque fois le plus dur pour moi sont les premier jours et la ca motive vraiment !!! Mais 0.600 kg c'est deja super bien dit toi que ca fait un peut plus de 2 plaquette de beurre ^^

Pour ma part la pesé tt les jours c'est que pendant la phase d'attaque, aprés je sais pas encore 1 voir 2 fois par semaine !!!

Pour ma PA moi ce sera 5 jours, samedi je serais en PL et ensuite je sais pas peut etre 3/3, j'aurais voulu refaire 4/3 à voir j'ai jusqu'a jeudi pour y reflechir...

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 09:22

bonjour les filles !!!! et bienvenues aux nouvelles sur ce post !!!!!!

 

aujourd'hui je fête mes 47 ans j'ai ramené croissants et pains aux chocolats pour mes collègues et rien pour moi snifff mais bon c'est pour la bonne cause dégommer ce gras !!!!!!!!!!!!!!

 

@aangel86100 super - 1,700 kg !!!!! pas trop dur son ton homme !!! allez courage bisoux aux ptits loups !!!!

 

@lilietsarah nous avons eu la même perte de poids !!!! moi je mange dès que je pense que ça vas être dur !! soit surimi ou fromage blanc 0 % mais docteur dukan dans son livre dit de manger avant de craquer pour un aliment interdit !!!!

 

Ce matin un café et 1 yaourt aromatisé framboise 0 % et 2 muffins nature aux sons

 

ce midi surimi/cornichons et poulet rotie et fb 0 %

 

ce soir ne sais pas encore et vous !!!!!

 

allez bonne journée à ++++++

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 09:56

Coucou les filles apparement tout le monde va bien.

moi ca va je suis entrain de manger une galette dudu qui est meme pas cramer

sinon je c pas ce que je v manger aujourd hui on verra bien

bonne journée a ce soir

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 12:28

Non ca va on s'ecris et s'appel beaucoup et il rentre demain ca va passer vite, Axel fait sa sieste la oufff il a eu du mal a s'endormir apres son bib de 11h, et le grand est sur le canapé et jongle entre dodo et tv, sa***erie de grippe, heureusement mes 2 grandes sont a l'ecole, donc c'est assez calme a la maison...

Donc moi ce midi j'ai fait oeuf brouiller au jambon (revenu a la poelle avant) et carré frais, un regal, j'avai vue cette recette ici mais je me rappel plus ou ^^

Cette après midi, une copine viens pour notre séance de gym, claquer comme je le suis ça va être comique ^^, mais bon déjà le temps qu'on établisse un programme a suivre, ça va nous faire commencer tout doucement...

TiteClementine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 12:58

Coucou les filles,

 

Vous devez êtres contente pour vos kilos perdus  c'est cool en effet qu'on ai pas craqué !

Pour ma part je ne me suis pas encore pesée, j'ai peur d'être déçue (même si je n'ai pas craqué hier !), du coup j'attends la fin de ma phase d'attaque. Je me pèserai jeudi matin...

 

Hihi, et ce matin je n'ai pas fait grillé ma galette 

 

Bonne appétit à vous !

(J'ai mangé comme hier moi ce midi)

lin33

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 13:11

Coucou les filles!!!

 

Ben pour moi j'ai 3 jours de PA et je prefere attendre pour me peser!!!!!

 

Aujourd'hui j'en suis a mon deuxieme jours et tout se passe bien.

 

Est ce que quelqu'un c'est si le lait écremé liquide en PA est a volonté car étant une grande buveuse de lait ça me manque terriblement.

 

Bonne après midi a tous.

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 13:21

Bonjour a toute je vous rejoin dans l'épreuve du regime, apres dex grossesse j'ai pris beucoup de poid et surtout un laissé aller. j'ai commencé dukan hier pour le momen je tien le coup.

Bon courage a toute

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 14:14

@ lin 33 le lait écrémé liquide est !!!!!! Limitez à 25cl par jour, surtout en cas de stagnation.

 

Si le Dr Dukan autorise les produits laitiers à 0% transformés comme le fromage blanc, le lait écrémé contient beaucoup de lactose naturellement. Le lactose fait partie de la famille des sucres et pourrait donc casser la cétose.

 

Il ne faut pas pour autant s'en priver complètement.

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 15:46

C'est pas 800gr/ml de laitage tt confondu par jour qu'il faut pas depasser?

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 17:22

re coucou les filles,bienvenue a toi maryingles.

moi se midi steak de jambon,oeufs dur et jambon en dessert yaourt 0pr cent.

pour se soir j'ai acheter un poulet je ne c'est pas encore avec quoi je vais l'accompagner.

va faloir que j'inclu le son et avoine mes je c'est pas encore avec quoi,je colle la!!

vous avez des idee?

pour le lait j'ai lu quelque part que c'etait limiter,mais a combien euhhhh je c'est pas on devrais possez la question au proteinaute experimenté personnellement j'en boit une tasse le matin.

2 eme journee bientot fini sans craquage on assure!!continuons comme sa!!

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 17:34

Zéro craquage pour moi aussi enc e 2eme jours, mais tête qui tourne, je suppose a cause de la fatigue, mon grand toujours malade me demande bcp d'attention et Axel est tres ronchon aujourd'hui je n'est pas plus de 5 min de calme sans entendre les pleures, le manque de sommeil rajouter à l'enervement de l'entendre mon épuiser, si les enfants me le permette ce soir ce sera dodo trés tot pour moi

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 17:38

moi aussi zero craquage et comme toi aangel86100 tre fatiguer aussi car mes deux fille son malade surtou la plu grande qui a un debut de grippe donc pas beaucoup d'heure de sommeil. Bonne soirée a toute

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 18:12

C'est l'epidemie des grippe mon fils aussi cest Ca... cest vraiment pénible

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 22:17

aangel moi aussi j'ai eu la tete quii tourne en fin d'apres midi sa fait tout drole mes c'est vite passer.

vous avez pas beaucoup de chance avec l'epidemie de grippe j'espere que vous loulou irons vite mieu!!

vous avez manger quoi se soir?

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 04:45

bonjour hier soir g manger 2 œufs brouiller avec deux tranche de jambon blanc et un carrée frais et 2 yaourt 0%. Ce matin ma balance me dit que j'ai repris 400g je ne comprend pas car je n'ai rien manger de plus que prévu enfin je vais pas baisser les bras maintenant hors de question. Bonne journée a toute moi je vais bosser

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.