Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le regime dukan demain 28/01/2013 qui suit???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 06:31

Forum Dukan : oui vite qu ils guerissent bon he bien moi hier ufs brouille au jambon et fb et ce matin 0 700kg sur dame balance donc super contente car 2 500kg en d

Oui vite qu'ils guerissent...

Bon hé bien moi hier œufs brouillé au jambon et fb

et ce matin -0,700kg sur dame balance Donc super contente car 2,500kg en deux jours...

Mary tes tu peser au Meme endroit? Meme heure? Meme tenue? l'arriver des Zr aussi on tendance à fausser l balance quelques jours, Peut etre trop de sel aussi.... as tu ete à la selle? tu nas Peut etre pas éliminé Alors que la vielle ci... Jespere que tout Ca pourra taider sais tkt Ca va descendre...

Bon courage pour aujourd'hui

 

Et un petit cliché de saison pour vous souhaitez une bonne journée

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 07:36

coucou les filles,bien dormi?moi peut mes bien ma puce c'est pas reveillé sa fait du bien de dormir d'un trait.

sauf que faut que je diminue l'eau le soir car j'ai du sortir du lit 3 fois pour pipi lol

mary:

ne t'en fait pas pour t'est 400 gramme de repris comme di aangel sa peut dependre de plein de chose.

demain si tu te pese tu aura peut etre une bonne surprise,ne perd pas ta motivation surtout!!

aangel:

super ta perte tu doit etre motivé a bloc,continue comme sa...

moi se matin -1kg sa fait plaisir!!

on se tiens au courant au cour de la journée

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 08:24

salut tout le monde

mary ne t'inquiete pas demain ce sera 1 kg en moins!!!!!!!!!!! garde ta motivation!!!!!

les filles c cool, superbe perte de poids c génial!!!!!!!vous faites du sport aussi tous les jours??????

moi aujourd'hui 1 kilo en moins aussi!!!!!!! c génial!!!!!!!!!!!!

bonne journée

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:01

bonjour les filles !!!

 

@ aangel86100 oui tout confondus limitez à 800 grs mais le lait écrémé liquide à lui seul 25 cl par jour car il peut casser la cétose !!!

 

alors moi pas de mal à la tête moi aussi j'ai tout bien fait pas de craquage et ce matin + 0,300 grs !!!! mais comme je vais être en zone rouge ce dimanche et constipation c'est la raison nous verrons demain !!!!

 

hier soir surimi et poulet roti avec yaourt armotisé 0 %

 

ce matin 1 café noir 2 muffins aux sons et 1 yaourt aromatisé 0 %

 

ce midi surimi et poisson au court boullion avec fb 0 % !!!! et vous les filles !!!!!

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:06

ps !!!!!!

 

Bon rétablissement à vos ptits loups !!!!!

POURLASANTE

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:23

salut les filles.

bon courage à nous toutes.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:22

louma

pour repondre a ta question sincerement non je ne fait pas de sport,car toute seule j'ai aucune motivation et en salle sa coute un max.

mes bon je reste pas a skoater mon canap contrairement a avant,je promene le chien,danse sur wii et la demain je vais a la piscine.

c'est deja un debut...

se matin lait et gateau dudu pas mal du tout

se midi poulet oeuf dur,il m'en reste de la veille alors pas de gaspillage.

pour se soir je n'ai pas encore d'idee...

bon je vois que tout se passe bien pour tout le monde,sa m'encourage un max.

pour dame nature,elle va nous faire des misere celle-la,mes bon des qu'elle sera reparti,la perte va continuer.

courage les nana

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 14:40

vous avez raison ont verra demain ce que me dira ma balance.En tout dur dur le boulot et le regime car debout depuis 4h du matin la journée est longue bonne journée a toute.

pour moi ce midi c'était 2 escalope de poulet 3 batonnets de surimi et 2 yaourt nature 0%

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 14:47

Oui hâte de te lire demain Mary

moi ce midi cetait steack avec carré frais poivre et baie rouge cetait trop bon

cecejeff

Ce message a été supprimé par son auteur.

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 15:44

Forum Dukan : et sinon les filles vous etes vous fixer des recompense pour moi ce sera cette jolie robe des mois que je bave devant en passant devant la vitrine lol

Et sinon les filles, vous etes vous fixer des récompense? pour moi ce sera cette jolie robe... des mois que Je bave devant en passant devant la vitrine lol

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 16:06

non je me suis pas fixé de recompence,j'ai peur de laisser tout tomber lorsque j'arriverais a mon objectif.

quand j'ai fait dudu la 1ere fois c'etait pour me mariée en taille 38/40 et j'ai reussi j'ai eu ma robe de princesse a la taille desiré.

sauf que evenement passer j'ai repris toute mes ancienne abitude.

maintenant j'ai juste envie de me regarder dans le miroir et dire ouahhhh c toi la,dit donc je suis trop bien hihi....

mes c'est sur que l'idee et bonne sa motive un max,mes quand ton objectif et atteint ne fait pas mon erreur!!

ta recompence et tres jolie,j'adore!!ton mari va baver hihi

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 16:20

Jespere bien Je veux qu'il me revoit comme sa femme et pas seulement comme maman de ses enfants... et Je doit avouer que Ca clouerai le bec à certain et Ca Je men regale davance lol...

oui rassure toi j'ai aussi fait lerreur arrêter et reprendre cette fois, Meme si jatteint pas mon but Je stabilise

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 16:54

@ aangel86100 j'espère de tout coeur que tu pourras la porter et tu as raison moi aussi en quelques années je suis passée de 63 kilos à 105 kilos en mars 2012 dernier !!!! et ensuite j'ai arrêtée grignotage/les diners lourds , le fromage beurre ect..... et là depuis je suis descendu à 98/97 kilos !!!!

 

je suis plus salés et pas du tout sucré !!! j'aime pas le sucre !!!

 

j'ai un pantalon blanc taille 42 et un chemisier soie 42 encore avec leurs étiquettes et de la marque comptoirs des contonniers chaqu'un ma couté 95 euros x par 2 alors je dois maigrirrrrrr !!!!!!!!!!!!! pour les porter cet été !!!!!!!!!!!

 

allez ce soir konjac à la bolognaise !!!!!

 

bonne fin de journée les filles !!!!!!!!!!!

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 17:30

Lol oui il y à des petite choses comme Ca qui nous donne des petit coup de motivation supplémentaire... moi ce Je sais pas encore, mon cheri rentre du coup j'ai que Ca en tête lol

Surement un brouillade d'oeuf au surimi, demain Je vais tenter une recette de cheescake on vers ce que Ca va donner...

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 18:29

aangel oui tu a raison meme si l'amour et toujours present dans notre couple,j'ai parfois l'impression d'etre une maman plus qu'une femme..

pourtant je n'ai qu un seule enfant une fille de 3 ans,mes cette petite puce aussi adorable soit elle est nous prend toute notre energie ainsi que notre temps.

ne croyais pas que je me plein de ma princesse car elle a etait tant desiré et ma vie serais bien vide sans elle!!

Mes quand on a fait notre journee au travail, recupe la petite de l'ecole,faire a mangé et un peu de menage,je trouve qu on ne s"accorde pas suffisament de temps pour nous et notre couple.

puis les kilo etant la on se sent moins seductrice,on fait moins d'effort pour plaire a l'autre.

et la clee du succes en amour et bien de continuer a plaire a notre cherie!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 18:31

ps;vous avez prevue des tenue top,peut etre que sa me donnerais une motivation de plus au final...

a reflechir!!!

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 19:11

Ce soir jambon blanc avec de la mayo dukan 2 oeuf dur et des batonet de surimi et un yaourt et vous bonne soirée

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:08

se soir 2 steak haché et du jambon de poulet a lancienne

dessert un yaourt

et vous les filles?

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 22:10

ce soir reste d'oeufs mimosa, 1 escaloppe de veau et1 yaourt et apres 1h de LIA trop bien!!!!!!!!!

à lilietsarah : c'est déja beaucoup en sport, on n'a pas forcément besoin de s'inscrire dans une salle!!!!! rien que faire le ménage c'est du sport!!!!!mdr

aller les filles on ne lache rien

bonne nuit

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 00:15

oui pas faux louma on arrete jamais avec le menage...

1h30 pour moi en menage et 45 minute de danse avec ma fille

bon on avez l'air ridicule mes ma puce c'est eclater et pour moi sa ma fait bouger mes fesses lol

encore une journee de faite...on est sur le bon chemin motivation,motivation )

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 04:47

bonjour les filles ce matin ma balance me dit 100g de plus et pourtant pas d’excès petite baisse de moral mais je ne veux pas retourner dans mes mauvaises habitudes je ne veux pas abandonner de suite.

Ce matin au petite déjeuner un pain de mie dukan, un peu sec mai sa passe bien avec un yaourt et du café. bonne journée a toute moi je vais au boulot même si je préférer rester dans mon lit aller hop hop hop!!!!!!!!!

lin33

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 08:47

Coucou les filles!!!

 

apres 3 jours d'attaque ça a était le verdic se matin - 1.700kg super contente!!!!!!

 

Aujourd'hui je passe en PL 1/1.

 

Allez les filles ont se décourage pas!!!!!

 

Bonne journée!!!!!!!!!!!!!

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 08:58

lilietsarah je suis bien d'accord, on devrais s'obliger à prendre du temps pour nous !!!

Quand je bossais je prenais plus soin de moi mais la depuis l'accouchement le 26 novembre dernier, plus de maquillage, plus de lingerie un tant soit peu sexy, j'en suis consciente c'est déjà ca, mais bizarement quand je voit mon reflet dans un miroir je me dit "a quoi bon "embellir" un elephant"... 'fin bref dans quelques mois tout ira mieu ^^

 

Moi ce matin petite perte -0.100kg bon c'est dans le négatif c'est tjr ca...

 

Hier pour mes repas ca a ete

 

le matin : Café au lait

le midi : 300gr de viande rouge avec une sauce faite avec des carré frais poivre/baie rouges

le soir : 5 oeufs brouillé avec 3 tranche de jambon et un peu de faiselle pour desseché tout ca...

Dans la journée 3/4 batonnet de surimi et un bol de FB0%

 

Oui je sais j'ai beaucoup manger hier, j'était trés voir trop stresser, mais je n'ai pas craquer ^^

 

Mary accroche toi on est la, je sais que ca demotive d'avoir des petit resultat mais ca va partir d'un coup tu verra...

Hesite pas a nous ecrire à te defouler on est la.

 

Bon sur ce vais devoir me preparer pour accompagner mon marii à l(hopital passer une écho pour son foie, j'appréhende, enfin on verra bien, et avec un poid similaire au mien ca va peut etre etre le déclic pour lui de ce mettre à une meilleure alimentaiton (genre mac do hier soir et j'ai pas craquer yyoouuwwoouuuu trop fiere de moi lol)

 

Allez bonne journée les filles

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 09:07

coucou les filles

je vois qu il y a des pertes de poids c cool moi je suis a 1,7kg aussi en 3jours donc assez satifaite sinon pour les filles qui n on pas perdu de poid ou meme repris quelque grammes courrage on se demotive pas ca sera pour mieu perdre demain.

sinon ici tout ce passe bien mais j arrive pas a trouver des vermicelle de konjac quelqu un c ou je peut en trouver???????

bon je v aller me preparer un bio flan au chocolat car je commence a etre en manque.

je ne post pas beaucoup c parceque mon ordi ma lacher donc je vien sur le site avec mon portable et j aime pas beaucoup mis je vous lis plusieur fois par jour et suis de tout coeur avec vous toutes

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.