Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le regime dukan demain 28/01/2013 qui suit???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 09:47

bonjour les filles !!!

 

@ aangel86100 super pour ta perte de poids et jèspère rien de grave pour ton époux !!! la santé avant tout !! mon père est hospitalisé depuis le 23 décembre 2012 pour encore 15 jours mais bon le moral est est là !!!!

 

@ maryingles moi aussi aucune perte depuis 2 jours et nous avons perdu le même poids mais je ne craque pas !!!! et toi aussi ne craque pas mais c'est bon signe je me sens moins gonflé mais pour moi je sais pourquoi dimanche zone rouge voilà ce que m'a dit sur le site :

 

 

La période pré-menstruelle

Votre corps fait une rétention d'eau naturelle. Ce phénomène physiologique est nécessaire à l'élimination des déchets, et bloque la perte de poids.

 

Vous n'êtes pas entrain de stagner ou de prendre du poids, vous êtes juste entrain de vivre un phénomène naturel, qui sera éliminé d'ici quelques jours.

 

Alors patience, on garde le cap !!!!!!

 

essaye de savoir pourquoi !!!!! fais des recherches ça vas t'aider à comprendre !!!!!

 

dernière journée d'attaque (en tout 4 jours ) ça sert à rien d'aller plus loin !!!! avec cette pré menstruel à midi poisson au court boullion et laitage 0 % !!!

 

et demain alternance 1 jour pl / 1 jour pp

 

et demain midi assiette kebab dans resto turc (viandes grillées de veau et beaucoup de salade pas de frites ni boulgour ) et mon coca zéro !!!

 

bonne journée les filles et tenons bon !!!!!

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 12:14

Bon bin un peu angoisser par cette echo, sur le compte rendu est ecrit hepatomegalie avec steatose diffuse, et n'y connaissant rien ca me stress lol, on voir le medecin traitant ce tantot, on va en savoir plus... ce qui est sur c'est que c'est le foie, certainement du a son alimentation car niveau alcool monsieur ne boit pas ou seulement au occasion et encore pas d'alcool fort.

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 13:05

Courage aangel86100 mon mari a subit pas mal d examen juste avant les fetes on a etais pas mal secouer heureusement tout est rentré dans l ordre tout a étais pris a temps mais ca nous stréssé enormement n hésite pas on est la si tu as besoin de parler

bises

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 13:54

rebonjour

 

@ aangel86100 bon courage et ne stresse pas ton médecin vous diras ce qu'il en est comme on dit chez nous inch'Allah que des bonnes nouvelles !!!!!!!

 

à ++++++

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 14:00

Oui Jespere Merci les filles Je vous donnerez des nouvelles ce soir...

J'ai une question à poser, dans ce régime on parle beaucoup de constipation, sauf que pour moi depuis hier cest totalement l'inverse et j'entend mon ventre gargouiller, pas de faim Mais plutôt comme une gastro Mais sans les douleurs, ni la fievre ni rien...

Vous pensez que Ca Peut etre le début du régime qui déstabilise mon corps et qu'il reagi de cette facon?

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 14:13

@ aangel86100 oui j'ai eu cette sentation hier mais ça a passé !!! bien que je suis constipé j'ai du prendre la tisane richter !!! et ce matin ça allais mieux !!!

 

C'est des gargoullement rien de méchant !!

allez à ce soir pour des bonnes nouvelles on croise les doigts

 

biz

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 14:56

Je vois que vous avez toute bien perdu on verra pour moi demain matin je ne désespère pas encore. Mais je sais pas si pour vous c'est pareil mais je suis très fatiguée peut être est ce à cause du régime ou bien mon travail car debout tout les jours à 4h30 du matin les journées sont très longue;

Ce midi c'était une escalope de poulet 3 bâtonnets de crabe et un yaourt j'ai réduit mes quantités on verra bien.

Bonne journée à toutes

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 15:51

coucou les filles,contente qu'il a plein de message ici.

moi -600gr se matin mes dames nature arrive demain alors sa risque de ramé un peu ensuite.

enfin je verais!!donc -2.2kg un debut optimiste

aangel j'espere que les examins de ton mari te donnerons de bonne nouvelle!!

se matin je me suis lever avec 39.6 de temperature et ma tete tourné un max.

j'ai bien fahi tombé des escalier heureusement que la barriere de securité de ma fille etait mise!!

resultat un enorme bleu sur la jambe.

aujourdh ui dodo dodo et dodo...

se midi paves de saumon,mes c'est passer difficilement..

la viande de kebab et autorisés?comme wahida en a parler sa me tenterais bien...

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 16:22

rebonjour !!!!!!

 

@ lilietsarah bon rétablissement !!!! pour la viande oui c'est du veau grillé dans une tourne broche !!!! sans gras après il ne faut pas prendre les frites le boulgour ou le riz qui accompagne !!!! avec la salade et crudités et demander sans vinaigrette ou très peu !!!!

 

bonne soirée !!!!

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 20:35

bonsoir les filles!!!!

bon courage aangel!!!!! j'espere que les resultats sont bons!!!!! pour ce qui est de toi et de la constipation (ou du moins l'inverse) ça me fait ca aussi les premiers jours apres ca passe!!!! je pense que c'est le temps que le corps s'habitue!!!!!!

autrement moi les rouges sont arrivées du coup je pense que ça va fausser mon poids les prochains jours!!!!!!!!! vivement dimanche aussi pour pouvoir manger des légumes!!!!!!

bonne soirée les filles moi je suis completement crevée je vais au dodo!!!!!!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 20:43

merci wahida davoir repondu a ma question.

moi aussi dame nature est la pfff fait chier.

oui sa va perturber notre poids sans doute.

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 04:48

bonjour ce matin moins 300gr j'espérais un peu plus mais c déjà mieux que rien. La fatigue commence a se faire sentir mais il faut tenir je réintègre les légumes lundi vivement car la semaine et assez longue. Bonne journée a toute

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 07:35

coucou les filles -500 gr se matin je suis crever.

bon courage pour la journee je passe se soir

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 08:45

salut les filles

j'ai été malade toute la nuit!!!!!!!!grrrrrrr

du coup je fais quand meme macourbe de poids meme si ca risque de ne pas etre ca au final!!!!!

bonne journée moi je retourne au lit

a ce soir

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 09:51

Bonjour les filles

Ce matin -0.100kg, pas fameux mais bon ça descend toujours, encore aujourd'hui en attaque et demain je passe en PL, donc je me pése demain matin pour avoir un appercu exacte de ma perte pendant la première phase et ensuit je me pèserais que le samedi, enfin si j'y arrive lol.

Pour mon chéri, hé bien il a un foie, trop gros et trop gras ils appellent ca une hepatomegalie avec stéatose diffuse, et la il est parti refaire une prise de sang pour voir si les taux de je sais plus quoi on continuer d'augmenter ou baisser et voir aussi pour les hépatites !!! A priori rien de trop méchant mais meilleure hygiene alimentaire obligatoire avec comme objectif de redsendre sous le quintale comme elle dit (ce qui ma un peu frusfrer quand elle la dit du haut de ses 55kg toute mouillé, elle a du voir a mon visage que j'etait toucher car ellle a rajouter "sans porter de jugement de valeur biensur"... ouiiiii mais bien sur, bref, quand moi et mon cheri aurons retrouver une taille plus svelte, je ne me génerai pas de le faire savoir ^^

Bon à partir d'aujourd'hui mon beau frere et mon neveu viennent squatter pour le week end à la maison, des grosses bouffes eux aussi, ca va leur faire tout drole de ne pas trouver ce qu'ils ont l'habitude de trouver chez nous lol

Et demain soir pour finir, des amis tres proche nous invite a manger et au menu... Raclette poouwwaaa bon j'ai prevenu que je ne pouvais pas, on ma repondu "tu fait chier avec t'es regimes" snifff, bon elle compte rajouter pas mal de legume donc demain soir ce sera jamnbon blanc et champignon poivron...

Pour la fatigue les filles c'est pareils pour moi, trés fatiguée et la tête qui tourne, j'éspére que ca va vite passer...

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 10:46

bonjour les filles !!!

 

ce matin - 0,300 grs normale zone rouge dimanchhe !!! donc prochaine pesée vendredi prochain fin de cette turbulence lol !!!! ensuite ts les dimanche matin !!!! 1 fois par semaine pour pas ce fâcher avec ginette !!!!!

 

@ aangel86100 tant mieux que rien de grave pour ton époux il faut qu'il s'alimente moins gras !!!! ça tombe bien que tu suis dukan !!! ca vas t'aider à perdre et lui aussi mais c'est vrai au niveau invitations il faut gérer !!!!! moi je zappe les invitations et pas le temps d'inviter surtout en période d'école et de plus je travaille 37 par semaine alors le week end je souffle !!!!

 

je préfère les invitations pour les beaux jours !!!! on mange plus sainement !!!!

 

alors à demain car vendredi après midi je ne travaille jamais !!!! je vais manger au resto aujourd'hui croisière pl et demain pp !!!

 

à plus les filles +++++ biz

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 15:27

coucou les filles je passe vous faire un petit coucou rapide.

je vois que tout le monde continu a perdre super!!

aangel tant mieu que ton mari a rien de grave,les examins nous fond toujours flippé un max.

aujourd hui je travail pas mes c'est le marathon.

se matin papier et oui on peut pas y echappé et debut d'aprem j'ai vidé tout mes placard pour organisé qu'est ce qu on stock c'est fou!!

et maintenant aller cherché une grosse commande et se soir reunion...

se matin c'etait crepe dukan un regal,se midi steak et oeuf et se soir va faloir faire vite et bien on vera

moi commence la seconde phase lundi ohhhh je reve de tomate farci hihi

a tout taleur peut etre

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 17:29

re ce midi en rentrant du boulot je me suis fait un croque monsieur super bon et sa cale bien (avec du pain de son du jambon un carrée frais et un œuf au plat).

Demain soir on reçoit de la famille et pour ne pas craquer tout le monde aura le même repas que moi en amélioré bien sur!!!!

bonne soirée à toute

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 18:23

Petite baisse de moral et dans ce cas la envie de manger du sucré mais pas possible. Il faut tenir le coup. Vivement ce weekend pour se repose je pence que beaucoup son dans ce cas!!!!!!

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 18:59

Mary tiens le coup, NE CRAQUE PAS pense aux fringues que tu pourra porter apres, aux facilité que tu retrouvera pour bouger t'accroupir, te relever sans t'aider des bras ect ect allez on est la alors la pas, hein !!!

Le week end pour moi est plus synonyme de tentations avec les invitations.

Pour ce soir je me suis preparer une galette dukan avec un carré frais dessus et une tranche de saumon fumer !!! L'assiette m'attend dans le frigo ^^

Lili, oui finalement les jours de repos sont plus fatiguant que les jours de boulot ^^

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 04:33

salut ce matin -200g tant que sa descend c'est bien. Aller je vais au boulot encore, pas envie je préfèrerais aller me coucher bonne journée!

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 07:57

Coucou les filles...

-0,300kg pour moi ce matin... soit 3kg tt rond de perdu en attaque...

Je Pense avoir compris pourquoi la perte etait minime dernièrement... mes vilaine sont arriver ce matin grrr Je m'y attendait pas sachant que mon retour de couche cest fini dimanche... Enfin bon...

Aujourd'hui pl et j'ai trop envie de manger des champignon frais lol

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 07:58

Mary tu bosse dans quoi?

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 08:26

coucou les filles

courage mary on a tous des moment de mou c'est normal ne temps fait pas,essai de te preparé des recettes a l'avance que tu aime comme sa si ta des fringales tu assure tes arrieres!!

courage sa va passer!!

aangel c'est tout afait normal que ta perte a diminuer retour de couche plus dame nature.

des que tout cela sera passer tu va fondre...

moi se matin -700gr une perte de 3.4kg..

se matin crepe miam miam pas l'impression de faire regime.

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 09:29

coucou les filles!!!!

bon alors pour moi pas de perte de poids ce matin mais bon comme je disais hier ma semaine a du etre faussé entre dame nature et la gastro!!!

aujourd'hui ça va mieux : pas de monde ce we mais tentation quand meme car l'asso dans laquelle je suis organise un vide grenier!!!!!! du coup on fait des crepes aussi!!!!!!j'adddddoooooore les crepes ca va etre dur!!!!!!!!!!!

autrement bravo pour vos pertes : on continue comme !!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.