Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le regime dukan demain 28/01/2013 qui suit???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 15:31

re

angel je bosse dans un super en tant qu'employée libre service au rayon DPH (droguerie,parfumerie, hygiène) sa fait déjà 4 ans que je bosse la bas; Au moins sa permet de bouger de 5h30 jusqu’à 12h je suis tout le temps debout c'est mon sport de la journée et vous les filles vous bosser dans quoi??

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 15:32

un super U lol

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 21:20

coucou les filles

comment ca va???

moi ca va niveau perte de poid c pas extraordinaire mais ca remonte pas c deja bien et comme je suis en zone rouge depuis le debut de la semaine ca doit pas m aider non plus,sinon je suis un peu fatigué mais entre le boulot ma fille et la maison en plus nous sommes entrain d acheter donc entre la course pour les papiers les banques les devis et les cartons ca fais un peu beaucoup mais bon ca fais du sport lol

sinon moi je boss dans une station service shell donc pareil toujours debout

sinon est ce que quelqu un c ou je peut acheter du vermicelle de konjac ?????

bonne soirée les filles et courage a toute

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 09:43

bonjour -1kg ce matin donc au total -2.1kg en 6 jours maintenant je vais me peser tout les dimanche.

Hier soir j'ai eu de la famille a manger et j'ai fait en repas, en entrée des œufs mimosa avec du crabe accompagnée de sa mayonnaise dukan ,en plat un hamburger dukan trop bon et en plus pour mes inviter un croque monsieur dukan mais pas pour moi sinon j'aurais dépassé ma ration de son de la journée. Et pour finir en dessert un tiramisu toujousr des recette dukan.

Un repas passer sans frustration et je me suis régalée.

Bonne journée a toutes!!!!!

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:12

coucou,

mary super ta perte et on repas tes invités on aimer ???

sinon pour moi p tit coup de moin bien aujourd hui je suis fatigué et 200gr en plus sur la balance et c le spectacle de ma fille avec l ecole et j y serais pas parceque je travail donc ca m agace un peu mais bon c comme ca.

sinon je me decourage pas et demain je commence les legumes ca va changer je pense que je vais faire une bonne ratatouille hummmm j en salive d avance.

bonne journée les filles

bises

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 21:04

bonsoir plus beaucoup de monde sur le forum j'espère que vous n'avez pas craquer ce weekend!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 22:18

coucou les filles,

alors aujourd'hui -300gr sur la balance.

pas de craquage toute la permiere phrase un bon debut mes faut continué.

se matin crepe se midi omelette jambon et se soir hamburger tout dudu bien sur

aujourdhui organisation pour recevoir les petites copines de ma puce pour faire une aprem peinture...

c'etait chouette,au gouter les puce on pris du pain au lait au nuttela et moi un yaourt 0 houahhh c'etait tentant...

demain debut des legumes va faloir aller remplir le refrigerateur.

vous vous organisé comment pour pp/pl vous faite 1/1 ou 2/2...

moi j'essite encore mes va faloir vite me decidé...

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 07:02

Bonjour les filles, comment Ca va? bon moi tjr pas peser depuis samedi matin, Mais j'ai légèrement craquer samedi soir, trop de trop... Enfin Je vous raconterais dans la journee car la Jss encore au lit avec mon telephone et cest pas trop pratique lol

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 07:37

coucou les filles.

voila mes 7jr de pp accomplie sans craquage resultat -4kg yess

aujourdhui course je vais aller m'acheter des legumes et reprendre quelque produits zero pr cent.

aangel tiens nous au courant

et vous les filles sa donne quoi?

donner de vous nouvelles!!

aller je file reveiller ma fille...a tout taleur

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 07:49

Dérapage contrôler de samedi soir lol, Mais j'ai honte quand Meme!!!

Alors Je vous raconte, pour l'apéro j'avais apporter mon coca zéro Donc Ca à ete nickel il y avait des gâteaux apéro Mais la Meme pas tenter super!!! En entrée Ca ce corse... Pizza... Bon Je prend sur moi... J'enchaine les verres de coca zéro en essayant de penser à autre chose... Javais trop faim... Ensuite arrive la raclette et toute ses bonnes choses et moi toute fiere avec mes fromages allégée... Sauf que d'une ils avaient manger la moitié de leur fromage Alors que le mien etait pas fondu, du coup pour patienter jattend avec du jambon, finalement les légumes avais ete arroser d'huile d'olive snifff... Alors Je fait griller une tranche, puis deux et puis m*rd* jen ai marre de ce fromage qui font pas et du coup Je craque pour 3 tranche de fromage qui fond et Je prend aussi un peu.de poivron -mariner malgré moi snif- par contre pas de pas et biensur pas de dessert... Vexer de ne pas avoir ete assez forte... hier et Aujourd'hui PP et sport +++ et pas de pesé non plus et on repart encore plus combative pour réparer les dégâts...

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 07:56

bonjour les filles!!!!

bon ben j'ai craqué.......sniffffff

punition aujourd'hui je reste en pp et sport +++ ce soir!!!!!!!

pas de pesée non plus de peur d'etre déçue!!!! on verra demain!!!!!!

bonne journée

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 11:02

Coucou les filles

bon ba pour les dérapage je plaide coupable j ai craqué pour un brownies hier au travail c pas une excuses mais j étais vraiment mal de ne pas etre la pour le spectacle de ma fille mais bon on ne baisse pas les bras et 300gr en moin ce matin quand meme.

Donc pour mes 7jours PP 2,2kg en moins c est pas le top mais bon je ne baisse pas les bras.

Bon je vais eller chercher ma fille a l ecole pour manger ce midi est apres l avoir enmener a l ecole je file acheter des tones de legumes lol

bises les filles a tout a l heure

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 12:53

Aller ne désespérer pas il faut se remotiver VIVE les,,legumes et les protéines

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 14:15

courage les filles,c'est pas la cata!!le week end est rempli de tentation!!

alors pas facile de ne pas ceder!!

moi se midi steack de jambon et betteraves rouge.

et se soir courgette farci a la viande haché.

ptite question sur les toleré j'ai un petit doute,on peut en inclure en seconde phase?

car sur les courgettes farci j'aurais bien ajouter un peu de rapé allégé.

tenez moi au courant merci d'avance

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 15:41

bonjour les filles !!!

 

 

Ne baissez pas les bras pour vos écarts !!!! continuez la phase normalement mais zappez les tolérés pendant quelques jours et marchez un peu plus !!!!!

 

@lilietsarah tu as droit au Fromages light à moins de 7%MG : 30g (= 2 tolérés pour la journée ) !!!!! fais toi plaisir

 

alors moi crise de migraine samedi et dimanche nuit blanche !!! et lundi matin je ne suis pas allée travailler  !!!! je redoute tjrs quand je suis en zone rouge car sujette à la migraine elle me tue !!!!

 

pas de craquage mais pratiquement pas mangé de proteines migraine = nausée !!!

 

voilà je suis au boulot et ma pause est finie !!!! au fait je suis conseillère commerciale !!!! dans un centre de formation !!!

 

a plus ++++++

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 21:40

merci wahida pour la confirmation.

alors les filles cette journée??

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 06:27

Pas de craquage pour moi et tjr pas pèse... bon tjr coucher aussi lol jverrai Peut etre tt à l'heure

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 07:26

coucou

comment ca va aujourd hui??? en meme temp il est tot lol

moi ca va le poid baisse doucement mais c mieu que rien,aujourd hui je vais me faire un gateau au choco j ai trouver quelque recette qui on l air sympa parceque la ca me manque trop.

bonne journée a toute a l heure

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:26

bonjour les filles !!!

 

ce matin pp et pas de pesée j'attends vendredi ou dimanche ma migraine est moins forte !!!!

 

ce matin 1 café et un yaourt aromatisé 0 %

 

ce midi surimi et 2 steacks hachés et un laitage 0 %

 

ce hamburger pour mes sons !!!

 

voilà bonne journéee les filles !!!!!!!!

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:39

salut les filles

comment ça va??????

bon reprise des bonnes résolutions hier et pas de craquage pour moi non plus!!!!!!!! pas de pesée non plus je ferais en fin de semaine!!!!!!

je comptais aller marcher aujourd'hui mais vu le temps qu'on a ici c'est foutu!!!!!!!!mdr

bonne journée

Marie79

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 10:04

ouahhh j'ai loupé 3 pages de conversation... me rattraperai .... Juste eu le temps de regarder un peu vos courbes les temps de faire mieux connaissance en lisant vos postes

De mon côté semaine d'attaque difficile... j'ai perdu ma grande mère lundi dernier l'enterrement était jeudi... Entre temps j'étais invitée 2 fois à manger + le pot de la cérémonie! Bref émotionnellement et au niveau de la tentation ça n'a pas été facile, comme beaucoup de personne quand je ne suis pas bien je grignote! Mais au final j'ai fait aucun écart et je suis plutôt fière :P

Par contre j'ai bien repris avec le passage en croisière pourtant j'ai mangé que des légumes autorisés... J'étais descendue à 107,6.... Bon on verra sur long terme!

Bon ma douce petite princesse d'à peine 1 mois et demi se réveille... donc je vais lâcher l'ordi! Finalement je pensais être tranquille la journée mais entre les aller/retour à l'école des 2 grands, le ménage, les courses, les devoirs le soir et la petite c'est chauuud!!!

Bonne journée!!!

Marie79

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 10:07

Je crois que j'ai loupé un truc avec la courbe en bas pourquoi ça n'affiche pas le bon poids?

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 10:14

Desole pour ta mamie marie79, ne te culpabilise pas il arrive des periode ou c'est plus dr surtout quand on traverse des periode difficile.

 

Pour l'emploi du temps sur charger, hooo que je te comprend lol...

 

Bon hé sinon vous manger quoi a midi?

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 10:41

bonjour aujourd'hui toujours pas de pesée j'attend dimanche, je vais cuisiner car envie de sucrer et comme je veux pas craquer je cherche un compromis lol bonne journée sans craquage!!

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 10:41

rebonjour  !!

 

 

@ Marie79 mes sincères condoléances et bon courage pour la suite !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.