Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le regime dukan demain 28/01/2013 qui suit???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guess30

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 22:00

bonsoir je suis nouvelle je commence le regime demain et j'ai besoin de votre soutien et conseille.j'ai 29 ans maman de 3 enfants.je pese 122.2 kilos je souhaite perdre du poid et j'ai besoin de votre soutien et conseille pour me motiver.

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 22:38

coucou,

j ai 31ans et je suis maman d une puce de 5 ans

je commence également demain donc si tu veus

on se motive

cecejeff

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marie79

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 22:51

Les filles je me joins à vous... J'ai commencé hier... Enfin recommencé en fait j'ai fait le régime en 2011 j'etais en phase 4, sauf que je suis tombée enceinte et je n'ai pas su gérer du coup j'ai mangé n'importe comment en plus j'ai arrêté de fumer bref... Grosse galère et méga prise de poids... Je me suis remotivée! Maintenant ma petite chérie a un peu plus d'un mois alors je me relance... Je connais bien le régime et il marche vraiment bien il faut juste le suivre

lin33

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 23:13

Bonsoir les filles!!!!

 

j'ai 32 ans maman de 2 princesses de 12 et 8 ans et d'un pti gars de 4 ans.

Apres 6 mois d'arret du tabac les kg se font sentir!!!!!

Alors demain je me joint a vous pour la premiere phase .......

 

 

 

Bonne nuit.

roobina

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 23:21

hello les filles

 

j'ai 23 ans et jai absolument besoin de perdre du poids,donc je me joins à vous pour rester motivé comme je suis du genre à vite me découragée.

c'est pas la première fois que je fais dukan mais cette fois ci je dois m'accrocher .

Je vous souhaite bon courage pour demain .A l'attaque 

jessou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 00:18

Je me joins à vous ... besoin de motivation!

Après la perte de mes jumeaux (22 sem de grossese) j'ai fais le regime Dukan pour la première, j'ai perdu 15kg..

Quand j'ai décidé d'être à nouveau enceinte (8mois plus tard).. j'ai refais une fausse (je dis refais car avant les jumeaux j'avais déjà fait une fausse couche) Donc la c'etait trop... mon moral en a prit un coup... et petit à petit j'ai repris les kilos parce que je ne faisais pas attention...

Je suis retombé enceinte et ma petite princesse est née, que du bonheur... Elle a 7mois.

J'avais repris DUKAN en novembre mais en Decembre j'ai appris que mon papa avait le cancer du colon ... :(

On l'a opéré, pour le moment tout va bien, il va commencer la chimio.... et il a perdu 15kg!!!

Mon papa qui a tjs grand et fort (il a pesé jusqu'a 117kg) .. fait 86kg

 

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...................... c'est le gros déclic!!!! Je fais presque le même poid que mon papa!!!

Mis a part que j'ai mal au cheville certainement à cause du poid, j'ai parié avec mon mari une semaine de vacances inoubliable si j'arrivais a rentrer dans le pantalon de ma belle soeur (elle fait taille 40 et la date de l'objectif est le mois d'aout)

 

Je commencer mardi, j'espère arriver à mon objectif 

Je vous souhaite "un bon premier jour dukan"

jessou

Ce message a été supprimé par son auteur.

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 03:23

Je vous rejoint aussi maman de 29 ans, 4 petit bout (bon les plus grand pas si petit lol) et bien decider à me sentir mieu dans mon corps

Marie79

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 09:14

Aangel on a quasi le même objectif bon ben comme j'ai de l'avance sur vous mon attaque est lancée et j'ai perdu 1kg ce matin... un goutte d'eau dans l'océan mais pour pour vous motiver J'espère que vous aimez le fromage blanc!!!! Mon meilleur allié les 1er jours!!!

Utilisateur115872

Posté le 28/01/2013 à 09:41

Bonjour les filles

J'ai 33 ans sans enfants mais depuis 10 ans je n'arrete pas de prendre du poids pourtant je ne mange pas beaucoup

Je pese 77,1 kg et le site dukan estime que je pourrais faire en juin 59 kg, je l'espeeeeeeeere

J'ai commencé samedi, j'e me suis pesé ce matin et j'ai perdu 1 kg

J'ai vraiment du mal à trouver des idées, surtout pour accompagné mon café le matin, je n'arrive pas a trouver une bonne recette de cake ou autre, en plus en edulcorant j'ai pris canderel au sucralose degeulasse, et je commence à etre ecuré de la viande

Est ce que quelqu'un à une idée ou un conseil

merci et bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MyaMy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 10:13

Bonjour les filles,

 

J'ai (re)commencé ce matin. J'ai 37 ans pas encore d'enfants et deux objectifs pour cette année: -10kg au 31 mars et une taille 38 le 7 juin, car j'ai une grosse soirée hyper chic et je veux porter une belle robe de cocktail.

Pour ou26 j'ai une recette de pain de mie au chocolat qui m'aide à tenir : 1 oeuf, 2càsoupe de fromage blanc, 1csoupe de son de blé, 2csoupe de son d'avoine, 1/2 sachet de levure, 1càsoupe de cacao dégraissé, arôme café ou chocolat selon les goûts, un peu d'édulcorant si le cacao est dégraissé. Bien mélanger, mettre le tout dans un petit moule rectangulaire et hop 3 min au micro-ondes. Ca te donne un cake au chocolat super facile et très bon.

Pour l'édulcorant, j'ai trouvé du canderel vanille, dans le fromage blanc ça passe hyper bien.

Bon courage à toutes

Marie79

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 10:25

ouh la la si tu es écœurée de la viande au bout de 2 jours ça va être chaud... Le tout c'est de varier les cuissons, la sauce qui accompagne ta viande ou ton poisson une fois que tu pourras intégrer les légumes ça ira mieux quand même. Mais le but c'est vraiment d’utiliser tout ce qui est à ta disposition en variant un max. Pense aux oeufs, une bonne omelette, des oeufs mimosas où tu remplaces la mayo par un peu de Fb 0%, les herbes, les épices, une sauce au curry donnera une bien autre saveur à ta viande que si tu fais une sauce relevée avec des herbes... Une petite salade avec des crevettes du surimi avec une sauce avec de l'aneth... Bref tu n'as que très peu de temps à tenir en attaque, le tout c'est justement que tu n'arrives pas à écoeurement déjà là sinon à chaque jour de pp ça va être galère... :(

Pour ce qui est des cakes et autres choses "sucrées" en phase d'attaque c'est assez chaud, je sais qu'il y a pas mal de recette sympa mais souvent il y a de la maïzeina ce qui est toléré mais qu'en croisière... Les premiers jours le fromage blanc 0% (+cannelle+arômes divers) ou les yaourts aromatisés sont des alliés pour pallier au manque de sucré, après tu as aussi la boisson....

Je n'ai jamais beaucoup cuisiné par manque de temps mais là comme je suis en congé de mat et qu'en plus j'ai déménagé et j'ai une super belle cuisine je vais tester des recettes de "pâtisserie" et je vous dirai celles qui sont vraiment chouettes

Marie79

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 10:26

Je ne veux pas dire de bêtises Myamy mais je crois qu'en attaque le cacao dégraissé non autorisé! :(

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:11

bonjour à toutes s!!

 

 

Avant tout bonne année 2013 et la reussite dans ce régime  !!!!!! je commence aujourd'hui le 28 01 2013 !!!! objectif - 23 kilos d'ici fin juin 2013 !!!

 

lyonnaise de 46 ans demain 47 ans inch'Allah  !!!! mariée et maman de 3 enfants !!!!

 

 

je vais faire 4 jours attaque le temps que la cétose ce mette en place !!! ensuite alternance 2 jours pl et 2 jours pp

 

et pour vous  ?????

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:14

marie79 c'est deja vachement bien 1kg en 2jours, j'espere en faire autant !!! Bon moi aujourd'hui pas super faim, casi pas dormi alors mon café au lait ma suffit c'est la fatigue qui me poursuis la surtout, et le faite que mon cheri soit parti 3 jours en deplacement, je sais que certaine cest bien pire mais moi qui est l'habitude de l'avoir tt les soirs pres de moi snifff, heureusement ya les telephone, la visio, les sms lol !!! Bon jvous laisse bebe attend son bib ^^

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:15

@ Marie79 oui tu as raison !!!! le cacao interdit dans la phase d'attaque et c'est un toléré !!!! en croisière !!!!

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:18

@ aangel86100 bonjour bon courage mais tu dois être bien occupée avec tes ptits bouts garde le moral 3 jours ça passe vite !!!!

MyaMy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:24

Oups désolée pour le cacao dégraissé, on peut aussi le faire nature le pain de mie et le manger en sandwich...

Utilisateur115872

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur115872

Posté le 28/01/2013 à 11:47

super,merci beaucoup pour tout vos messages, je vais tenir le coup je suis super motivé, en ce moment je prends des hormones pour l'aide à la procreation, car j'ai un peux de mal toutes seule, j'espere que mon ecurement vient de la,

mais vraiment votre soutient est tres agreable

myamy et marie79 je vais essayé la recette, comme la cacao n'est pas encore autorisé je vais essayé avec des aromes

on va toutes y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:57

coucou les filles je m'appelle lili j'ai 28 ans ,une princesse de 3 ans.

aujourd'hui premiere journee de la phase d'attaque qui va durée 7jours.

je vous propose de se motivé ensemble pour arrivert a notre objectif......ETRE canon!!hihi

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 12:07

@ lilietsarah soit la bienvenue moi aussi je commence aujourd'hui !!!! nous allons y arriver ensemble !!!

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 12:54

Oui des journée bien rempli Mais Je m'ennuierai Je crois sinon lol... Alors qui à déjà manger? moi cest fait et Je suis caller...

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 15:07

REBONJOUR !!!!! les filles !!!!

 

Alors à midi j'ai mangé surimi/saumon /veau grillé et fromage blancs 0 % à l'aspartam et un coca zéro

 

ce soir ne sait pas trop ????? peut être konjac à la bolo

 

et je bois bois bois de l'eau !!!!! lol

 

à plus +++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.