Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le régime Dukan le 3/7/11, j habite le Var et je cherche des copines pr soutien mutuel

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:07

Coucou les filles ... C'edt Beroca !

J'ai du recréer un profil car je j'arrivais plus a le connecter avec mon iPhone et je vous écrit toujours depuis celui ci ... Don Souci

 

Mais bon j'ai réussit a trouver une solution

Je verrais avec les personnes du site du je peux récupérer mon ancien profil sinon maintenant je suis NAZETTE !!

 

Pour la part c'est la première journee ou je ne bois pas minimum 2,5 litres ... Mais quand je suis pas au bureau j'ai pas toujours une bouteille avec moi et donc je bois moins

 

J'ai décidé de le peser sud le lundi ... Enfin soyons honnête je le pèse encore tous les jours mais hé prendrais en compte uniquement celui des lundis car maintenant sur une semaine mon poids vari énormément !!!

 

Y'a deux jours j'avais repris, mais bon je me suis mis en tête que l'on était pas lundi ... Donc on ne s'affole pas et on attend ... Et ce soir je faisais 89.7 le poids d'il y a 3 jours le matin ... Donc bon signe !!

 

Pour le moment je tiens le coup, chaque fous que j'ai des envies je referme le placard et me dit que 30 seconde de plaisir risque de réduire en miette 14 jours d'effort ... Pour le moment ça fonctionne

 

@slimdevi : merci pour tes écris ils remonteraient le moral a un bataillon de soldats !!

 

Bon courtage a toutes .... On ne lâche rien !!!!!

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:02

Beroca Nazette Bon on est rassurée de te savoir toujours avc nous!!! Moi c est pareil, je suis tentee surtout en fin d apres midi...Envie de grignotter n importe quoi...Mais bon je tiens et aussi je me rends compte de ces 'compulsions' ...je bois alors un verre d eau, ou je mange du bresolla ou du surimi...c est surtout quand je suis inoccupée, que je me pose...je pense que d aller faire une courte marche alors serait encore plus profitable mais il faut encore plus de volonté, ha! Je fais comme toi conc la pesée je ne tiens compte que de celle de lundi meme s il m arrive de me peser entre tps, c est juste à titre indicatif et je n en tiens pas compte. Bonne journée à toutes!!! Allez on tiens, on lache rien! Nath 18? Estellou? vous faites quoi? Si vous avez craqué, ce n est pas grave, moi aussi j avais craqué mais j ai repris et tout reperdu en qq jours... Alors restez avec nous

Bises a toutes, a bientot

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:20

helllo les filles effectivement un petit flottement de mon coté car j'ai eu un décé dans la famille et comme chaque je me réfugie dans la bouffe !!!!!grrrrrrrrrrrrrrr mais pour une fois je me suis vite reprise en main ! et me suis dit que ce n'etait pas la solution un écart de 2 jours qui m'aura valu de remonté en fléche !!!!!!!!!!! pfffffffffffffff suis blasé mais pas démotivé je repars donc en période d'attaque pour éliminé au plus vite ce que j'ai repris! y en a t'il parmi vous qui on un blog sur aufeminin ? ce serais sympas de se suivre là bas aussi plein de bisous les filles et merci d'être là

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:22

Courage Estelou !!! On est là avec toi sur le même projet, sur le même bateau! Pense à toi, prends soin de toi, sois fière et contente de toi! Tu mérites toutes tes attentions et puisque tu t es fixé le but de perdre ces kilos en trop et bien tiens bon, c est à ta portée et tu en es capable, comme nous toutes, alors accroches toi et persévères avec nous ! Courage, g bises, a bientot

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 22:02

Wahouu trop dur ce soir !

On arrive a la maison de "campagne" a cite de Toulon ... Et la rien dans les placards sauf .... Gâteau et au chocolat en plus, bonbons !!!

 

Trop trop dur !!!

J'espère que lundi j'aurais perdue sinon je bouffe tout !!!!!

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 04:44

Nazette, si tu peux, va au supermarché du coin t'acheter vite des yaourts , et des trucs pour ton régime!!!!!! `Meme si t'as pas perdu, ne bouffe pas tout!!! Tu vas t'en vouloir à mort et tous les efforts que tu as fait jusqu'à maintenant ...envolés!!!!

 

Dis toi que c'est temporaire....et que dans qq mois...tu pourras t'en remanger un de temps en temps de ces gateaux au chocolat....SAUF que tu seras mince!!!!!! Et que tu auras appris à pas te jeter sur la bonne bouffe!!

 

Tu mangeras pour la première fois SANS CULPABILITE et ça c vraiment du vrai plaisir!!!!

 

Allez TIENS BON on est avec toi !

bises

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 08:43

elle a raison ninibelle33 !!! aprés tu t 'en veux a mort et tu te dis que tes effort sont partis en fumé pfff et je te jure t'es dégoûter alors j’espère que tu n'aura pas craqué et que tu tiendra bon ! on est une bonne équipe alors on se soutiens se motive et OUI ON VAS Y ARRIVER !!!! chez un petit week end qui commence tranquillou le temps a l'air pas mal du tout on va peut etre profiter un peu du jardin qui c'est ... plein de bisous mes copine proteinaute préférée bisous et bon week end si je reviens pas avant lundi bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 09:13

Non hier soir j'ai pas craqué !!!

Ce matin je file au supermarché pour prendre des choses auquelles j'ai droit ... Ça devrait aller mieux !

 

Est ce que c'est vrai que l'on a droit a la rhubarbe meme maintenant ?

il me semble que j'ai lu ça quelque part ...

 

Merci pour le soutient on est une super équipe !

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 17:15

Super Nazette! Tu as fait le bon choix! Prends toi plein de trucs sympas pour toi, oui la rhubarbe est autorisé meme en croisière.

SInon tu vas et tu regardes à "tous les aliments Dukan" et c'est classé par ordre alphabétique, moi je vérifie toujours comme ça...

 

Au fait, la dernière fois, j'ai testé des poivrons rouges et verts sautés à la poele avec des tranches de dinde et du yaourt, mourtarde et vinaigre...et c'était vachement bon!!!! si ça vous dit d'essayer...j'avais l'impression de manger un plat cuisiné lourd...alors que pas du tout!

 

T'as raison Estelou....dès que tu te sens craquer, reviens sur le forum, va voir les photos du forum avant/après, pense à tout le temps déjà passé qui s'envole en fumée si tu manges, aux qq minutes de plaisir...pour des heures de culpabilité et de sous estime de soi même!!! ça vaut pas le coup!!!!

 

Allez les filles, bon w e , profitez du beau temps ( s(il y a ) et faites du sport! en famille ou en couple si vous pouvez!

On a toutes commencé ensemble et j'espère qu'on va rester ensemble jusqu'à la fin et que chacune de nous aura perdu son poids dans qq mois!

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE!!! Dans qq mois, on sera minces!!!!! (si on reste motivées!)

 

qq mois seulement...c'est meme pas le temps d'une grossesse! et ça passe tellement vite!

Moi pour perdre mes 20 kilos il m'aurait fallu des années...et ça fait déjà 4 ans que j'essaie!

 

Je vous envoie plein de bonnes ondes les filles et pense fort à vous! Je suis contente qu'on se soit trouvées!

BISES

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 22:43

@ninibelle : c'est vrai que dans quelques mois on sera mince !!

En fait en ce moment j'ai des pulsions ... Un peu comme une personne qui arrête de fumer !!

 

Mais bon ta phrase ou tu compares le nombre de mois avec une grossesse me fait "tilt" effectivement si on fait tout bien de sera dans pas longtemps !!!

 

On de remotive ... Dans 2 jours c'est la pesée !!

Jusque la on tient bon et on fait tout bien pour atteindre notre but le plus vite possible

Une fois que nos habitude alimentaire auront changée on pourra se permettre des petits plaisir qui n'auront plus d'incidence pour nous !!

 

Aller meme si je suis pas soutenue mise a part avec vous, et si j'ai plein d'autres soucis ... Je tiens bon !!!!

rosela74

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 22:50

Coucou les filles ! j'ai commencé depuis hier la phace d'attaque! je suis contente de voir qu'il y'a ce forum comme cela pour se soutenir!!!! alléé il ns faut du courage!! gros bisous à toutes 

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 23:53

hello les copinottes ce soir je me suis fait un repas plasir !!!!!!!!!!!!!! tranche de pain de campagne suivant la recette de SYSSI tartiné de moutarde avec jambon de dinde et une autre tranche avec un carré frais et en dessert une GLACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui une glace fait avec la recette de FLAMME2REVE quelle bonheur de manger sans culpabilisé c'est un vrai bonheur pour moi que des chose que j'aime et alors aussi bien une que l'autre des recette etait parfaite ! j'essayerais la semaine prochaine le hambuger hihihihihi enfin une soirée sans frustration ni envie juste une soirée plein de bonne chose qui ne me pèseront pas demain suis trop contente plein de bisous a toute passé un bon dimanche .

bienvenue a rosela74 dans notre petit groupe et concernant le message de Nazette vas faire un tour dans les recette y'a vraiment plein de truc pour ce faire plaisir c'est trop trop bien ! et alors ninibelle33 tu a obtenue ce soir la palme d'or de la meilleur copinotte tes mots sont juste et toujours gentils merci de nous accompagné dans la direction de notre nouvelle vie ! a nous toutes on forme une équipe de choc anti calories et on va les avoir ses kg !!!! un petit coucou a slimdevi qui doit prendre le temps du week end on se retrouve lundi plein de bisous les filles

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 00:54

Salut les filles!

 

Je suis vraiment contente que mes mots vous aident à traverser les moments difficiles du régime! Les vôtres me font du bien à moi, c'est vraiment un super échange!

 

Aujourd'hui je suis allée chez un glacier , mon mari et ma fille ont pris des super glaces au chocolat .....et moi je les ai accompagné avec .....attention.....un chewing gum Trident sans sucre ! lololol

Franchement ça me fait rire, mais vous savez quoi, j'étais même pas frustrée.....je me disais que ça faisait du bien de plus s'infliger des doses de culpabilités sous forme de sucre...de sentir en "contrôle" de ce qui entre dans notre corps! J'ai passé quand même un super moment avec ces deux gourmands ...l'absence de glace n'a rien gâché, au contraire! J'apprends à trouver du plaisir ailleurs que dans la malbouffe!

 

Mais quand même Estelou! tes histoires de glace, de pain de campagne d'hamburger mettent l'eau à la bouche!!! Faut que je regarde de plus près toutes ces recettes!

Dis moi pour la glace, il faut une sorbetière j'imagine? C'est à base de yaourt, ou il faut acheter un mélange spécial???

 

Gros bisous à toutes et merci d'être là!

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 00:55

Au fait bienvenue Rosela! Tiens bon dans la phase d'attaque! T'as déjà perdu 500g petite veinarde! T'es bien lancée continue comme ça

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 01:42

Alors moi aussi les recettes d'Estelou m'ont mise l'eau a la bouche !!

Du coup je suis allée voir les recettes et franchement j'attend lundi pour les essayer !!

 

Par contre je vois dans certains commentaires que l'on parle de la quantité de lait en poudre !!

Est ce que quelqu'un a une info sur la dise maxi de lait en poudre par jours ?

 

Certaines disent que si on en mange trop on perds plus ... Comme moi je fais pas mal de pain au lait ... Je me demande si c'est pas a cause de ça sur je stagne ??!

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 04:42

Le problème c'est que dans ce forum il y a des infos qui ne correspondent pas aux chapitres du livre...genre limite de yaourt ou de lait, l'histoire du lait en poudre.... le poids de protéines par rapport à son propre poids...je me demande d'où toutes ces internautes ont tiré ces infos...car Dukan ne donne pas de limites à ce sujet là!

C'est trop bizarre...parfois je me demande si j'ai lu le même bouquin.

 

Mais dis donc NAzette, t'abuses! 3 kilos en 11 jours.....t'appelles ça stagner toi???? SI dans une semaine t'as rien perdu, alors peut être essaie de réduire le lait pour voir...mais dans le livre il dit bien que les laitages sont à volonté...(maigres bien sûr)

Dis donc, c'est quoi ta recette de pain au lait? Et comment je trouve les recettes dont Estelou parle?? avec le nom des auteurs?

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 08:58

effectivement je pense comme ninibelle que certaine info du forum sont pas toujours exact mais certaine modifie selon leur état d’esprits et leur façon de perdre du poids je m’arrête pas vraiment sur les commentaire en fait j'ai regardé surtout la composition des recettes et je sais donc par rapport au livre ce que je peux manger ou pas tout simplement ! pour les recettes elle sont ranger par ordre alphabétique chercher pain de campagne quand t'as trouvé t'a plus qu'a regardé le nom de celle qui l'a mis pour la glace c'est le même principe elle sont dans les recette de phase d'attaque  ce matin un fromage blanc+ educolorant et un thé

je vous avoue que je fessais pas la fière ce matin je voulais me peser mais j’étais morte de trouille d'avoir repris a cause de mon repas d'hier soir ! même si je sais que j'ai pas fais d’écart le fait de manger ce pain et cette glace me donner quand même quelques remord..... et la quelle surprise - 500grs youpi je vais me faire plaisir c'est décider je culpabilise plus et hop en avant dans les super recette qui existe ... pour la glace non pas de sorbetière juste un batteur électrique m'a suffit et le résultat a fait l'unanimité a la maison tout le monde a goûter et a trouver ça trop trop bon ! je l'ai fait arome vanille car je n'avais que ca sous la main mais je vais tenter d'autre gout et surtout le faire dans mes moules en silicone a muffins pour avoir déjà des proportions toutes prêtes hihihihihi passer toutes un bon dimanche plein de bisous les filles

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 09:27

@ninibelle : ça fait un petit moment que je perds plus mais non comme j'ai dit plus haut je vais faire un bilan a la fin de chaque semaine maintenant !

Pour la recette des pains au lait c'est super simple : 45g de lait écrème en poudre et un œuf RIEN d'autres, pendant la cuisson ça gonfle !!

Moi mon four doit etre un peu trop vieux, donc j'ai des soucis de cuisso pour que ça gonfle mais bon c'est du a mon four

 

 

@estello : j'ai bien trouvé tes recettes mais j'ai deux questions : est ce que tu laisses gonflée le pain avant de la faire cuire ? Et pour la glace tu as acheté des aromes ? Ou ?

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 09:33

pour le pain non j'ai pas laisser gonflé j'ai préchaufé mon four a 180° et hop cuisson 25 mn tout pile une vrai reussite ! je remet ca auourd'hui par contre au lieu de faire une boule je vais en faire 2 pour avoir mon petit pain ce midi et l'autre ce soir   pour les arome j'ai trouvé l'arome vanille a leaderprice ... pour les autre je verrais soit en supermarché soit en magazin bio

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 09:39

@estelou : pour le pain tu fais des petites boules que tu met a cuire comme des pains de campagne rond ?

Et l'arome vanille type "vahiné" ça va ? Y'a pas de souci par rapport au régime ?

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:09

pour les aromes je crois que quelques soit la marque un arome reste un arome et quand tu vas sur la boutique de dunkan il y sont tous donc pas de problème... pour le pain hier j'ai fait une boule que j'ai mis dans un petit moule en verre avec papier sulfurisé aujour'hui je vais couper ma préparation pour avoir 2 petits pain je teste ce midi les beignet aux thon et vous tien au courant du resultat je tje prends des photo   a plus tard

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:36

Forum Dukan : petits pain de ce midi miam miam

petits pain de ce midi miam-miam

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:38

Forum Dukan : beignet de thaon bon appetit a toutes

beignet de thaon ! bon appetit a toutes

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 02:33

Les filles! J'ai perdu mon livre de Dukan! Impossible de mettre la main dessus!

 

Je voulais vérifier ce qu'il disait que le lait en poudre.... et aussi sur les sachets protéinés ou trucs dans le genre...

 

Vous pouvez jeter un coup d'oeil pour moi svp????

 

MERCI!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:20

bonjour bonjour les proteinautes  pour te répondre ninibelle pour les sachets de protéine il dit qu'en générale il vaut mieux éviter tout le long du régime car mentalement le fait de ne pas manger de vrai aliment peu apparemment nous jouer des tours de cochon et que ça peut être frustrant mais qu'on peut en prendre car ce sont des protéines donc a toi de voir ... pour le lait en poudre j'ai rien trouvé mais le lait étant autorisé je vois pas pourquoi le lait en poudre ne le serait pas ... si quelqu'un d'autre trouve qui le dise hihihihihi ! aller a partir d'aujourd'hui je repasse en phase de croisière donc a partir de maintenant je ne me peserais que le lundi (ça va être dur ) enfin au pire je ne prendrais en compte que ce poids la ! plein de bisous les filles bon lundi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.