Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 23:23

J'adore les premiers jours de régimes car c'est la ou l'on est le plus motivée et qu'on a le plus d'espoir pourvu que cela dure les filles jusqu'à l'objectif final!!!!

Courage pour le second jour!!!

perlinpinpin

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 23:42

Coucou les filles! je démarre (ou plutôt je devrais dire:je re re redemarre) aujourd'hui (03/10) Cette fois ci j'ai rempli mon frigo de toutes les bonnes choses nécessaires et je compte bien ne pas me laisser distraire! j'aurais sans doute besoin de soutient moi aussi... heureuse de voir que je ne suis pas seule a avoir choisir ce jour comme point de depart.

 

Je vous souhaite bon courage (et a moi aussi par la meme occasion ^^)

Utilisateur5120

Posté le 04/10/2011 à 06:00

Bonjour, aujourd'hui c'est J+1! Pour moi hie. Ça c'est bien passé! Encore 2 jours de PA!

Ce matin c'était café au lait, galette et yaourt!

Bonne journée

 

ADIEU les kilos en trop!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Finiravec

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 06:47

Bonjour les filles,

Voilà on entame le 2e jour et la motivation y est toujours. par contre je me suis sentie un peu

fatiguée hier et du coup je vais acheté les vitamines. mais aucune sensation de famine et pas de grignotage non plus

moi qui grignotait toujours devant la tv je sens que cela va finir!

bonne jour à toutes et beaucoup de courage.

Utilisateur76526

Posté le 04/10/2011 à 07:53

BONJOUR LES FILLES

ON RESTE MOTIVÉE ET ON NE CRAQUE PAS....

BONNE JOURNÉE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:08

pour moi début du 3° jour un peu décu par mon poids ce matin j'ai perdu seulement 400 gr en 2 jours ....sans faire aucun écart ....par contre je mange bien donc je me sens bien ce matin thé 3 petits gateaux dudu et un fromage blanc 0 % et la je part faire un jogging d'au moins 40 minutes ....pour les personnes qui n'aime pas les édulcorants la stévia est elle autorisée ? je crois que c'est pareil mais je n'en suis pas sure .

bonne journée a tous

Utilisateur76526

Posté le 04/10/2011 à 08:11

Matin: brioche au profitar + café

 

Midi: haché-tofu +yaourt

collation: mousse au chocolat

 

Soir: 2 steak haché

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76526

Posté le 04/10/2011 à 08:14

celine26260

 

ne te décourage pas c'est comme ça moi j'ai perdu 300g et suis plutot contente

la fois passée j'ai perdu que 100g, je t'assure que c'est super de perdre 100g que de les reprendre.

Allez tu vas perdre plus demain et continue sans écart, garde le cap et tu vas perdre plus!

 

Moi je ne me pèse plus que dimanche, sinon la balance va bloquer lol!

je voudrais voir que j'ai perdu 100g que de voir comment je les ai repris, ça INSUPPORTABLE!!!!!

Bonne journée et courage à toi on est là pour se soutenir les unes les autres.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76454

Posté le 04/10/2011 à 08:23

Coucou les filles !!! je suis assez contente de moi ;o)

et oui !!!! par contre la première fois que j'ai fait le régime j'ai eu des problèmes de constipation.... comment gérer ça ???? hihihihihi c'est pas très agréable ....

Merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76526

Posté le 04/10/2011 à 08:24

Finiravec, pour ta fatigue achète-toi des vitamines SUPRADYN c'est extra bon avec une grande dose de vitamines

moi j'en prends depuis le premier jour et je t'avoue que j'ai la pêche!

je compte meme aller commencer le sport demain, mais aujourd'hui c'est marche pratique

bon courage à toi

bonne journée

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 04/10/2011 à 09:35

bonjour,

2eme journée pour moi la premiere c'est très bien passée

Mimidu . pour la constipation = huile de parafine a froid jamais le chauffer, il y a ql peite recette genre mayo dukan avec parafine,thé de richter le soir, ou ici en belgique on vend en grande surface des cachets de la marque dambert aux 7 plantes ca marche très bien, certaines personnes disent le thé vert (moi perso ca ne me fait rien je reste constipée)

dès que tu mangeras légumes favorise ceux avec le + de fibre.

pour les pesées je ne me pèse pas chaque jours car un (pipi ou un popo) de + ou de - et youps qlq gr en + ou - moin, choisir un jour fixe par semaine et se peser a jeun ap le passage aux wc.

et pensez a prendre vos mensuration car c 'est affolant.. vous verrez

bise ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xodine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:20

Bonjour les filles

 

Comme vous j'ai commencé hier. Je me présente : Je suis marié et j'ai une fille de 2ans 1/2. J'ai déjà fait Dukan l'an dernier et j'ai perdu 23kg mais malheureusement je n'ai pas continué jusqu'au bout la phase conso et ensquite j'ai fait du n'importe quoi du coup +10kg.

Alors je me suis dit faut que je m'y remette avant de retrouvez mes 23kg!!!!

 

Voilà pour la petite présentation.

 

1ère journée et -1.3kg c'est vraiement pas mal du tout, je fais une PA de 5 jours et ensuite pour la croisière je vais faire 1PP / 1PL.

 

A+

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 11:02

j'ai une petite quetion peut on a tout moment manger ce qui est autorisé ou est ce seulement au cours de repas je m'inquiète j'ai pas envie de faire n'importe quoi

magali34300

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 11:22

résultats après le premier jour, contrôle de poids dans les mêmes conditions bien sur: - 500gr, c'est bon ça...

Utilisateur42916

Posté le 04/10/2011 à 11:25

celine oui tout autorisés a volonté toute la journée ! attention pas les tolérés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 04/10/2011 à 11:26

magali BRAVO bon départ .... cool ca motive hein celà?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76889

Posté le 04/10/2011 à 12:00

Bonjour à toute!!

 

j'ai commencé Dukan hier... dur dur de tenir lorsqu'on est trés gourmande...

j'ai besoin de petit conseil pour le repas du matin j'ai du mal à savoir quoi manger ?

et bon courage à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 12:08

bonjour littlolotte je vois que notre petite réglette se ressemble ... moi le matin je bois un thé sans rien dedans et du fromage blanc ensuite j'essaye de me préparer des petit gateaux ou galette facon dunkan pour compléter le tout mais j'avoue que dans la matinée je me fais un encas avec deux tranches de blanc de dinde quand j'ai faim je fais pas mal de sport j'ai toujours peur d'avoir des vertiges durant mes séances alors je prend un encas autorisé avant

Finiravec

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 13:02

celine26260, on peut manger à n'importe quelle heure dit le livre!

en plus, plus tu manges, mieux tu maigris mais sans faire d'ácart

Finiravec

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 13:04

xodine, bienvenue parmis nous et cette fois ci j'espère que tu iras jusqu'au bout!

 

uneproteinaute, je viens d'acheter les vitamines j'espère que e vais me sentir mieux après

bonne journée les filles.

 

dur dur mais il faut tenir!

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 13:09

merci finir avec moi aussi j'ai lu le livre mais cela semble tellement eloigné de mes habitudes que j'ai beaucoup de doutes ....moi je suis a fond légumes ....alors la ca me change mais je suis contente j'aime beaucoup essayer toutes ces nouvelles recettes en plus pour le moment ca se passe bien juste que je suis impatiente que mon poids baisse hihihi

Utilisateur76889

Posté le 04/10/2011 à 13:10

celine26260, oui effectivement nos reglettes ce ressemble! je pense que je vais acheter ce qu'il faut pour faire les galettes le matin sa me rempliras le ventre au moins....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 14:05

coucou les files alors 2 jours ca se passe comment ,pour ma part super je tien le coup j'ai fait a manger pour mes enfants ah lala j'ai vraiment résister des frites avec du poisson pané ;........mais bon j'ai pas craquer c l'essentielle du coup poulet au four pour moi sans matière grasse bien surrrrrrrrr et un yaourt 0% et voila franchement j'ai bien manger ,avez vous des recette favorite au niveau du gatau pour le petit dej et la gouter j'arrive pas a trouver qq chose de bon voila,que pensez vous pour les gateau dukan sur son site ,ca me tante et j'hésite j'aimerais bien avoir votre avis merci

Utilisateur42916

Posté le 04/10/2011 à 15:05

les génoises légere sont très bonnes ! j ai acheter des arômes sur la fée régime et très bon dans les gateaux, mufins,crêpes, galettes aux sons,le fromage flanc, si vous connaissez pas il y a le site 415 recettes dukan il est simple est très bien dans le petit livre recettes dukan il y en a bcp de cool également!

j ai une recette de pain si vous la voulée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 15:08

Bonjour, j avais ouvert un topic car j ai commencer ma PA le 1/10/2011 mais pas grand monde donc du coup je viens m incruster un pe u ici!!!

 

ptite presentation: severine, 31 ans, 2 enfants(4 et 6mois), 1m70 pour 84 kilos (poids de depart de ma phase d attaque)

Le declic pour moi? J ai essaye des robes de mariees (ben voui, zhom est enfin d accord....au bout de 10 ans c est pas trop tot!!!) et la l horreur!!!!!

J avais imagine cet essayage magique..... mais la, ca peut pas le faire!! me suis pas trouver belle du tout donc me voilou!

 

Bref, je dois faire 6 j de PA, donc j en suis a mon 4em j et ce matin ma balance affichait -2kg!!! trop cool

Je n ai pas faim mais je souffre plus de ne pas trop varier les aliments donc j essai de cuisiner un maximum!!!!

 

Cet aprem je vais faire du pain de mie DUDU et des biscuits DUDU aux sons (mangeable pr la dose de son quotidienne)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.