Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:11

Moi ce midi je me suis fait une omelette au thon et pour 16 heures vais me faire coockies au café et ce soir pizza dukan jambon et surimi @ plus les DUDU

pas2doute

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:21

bonjour a tous moi aussi je commence aujourd'hui aprés une troisieme grossesse , ce matin ce n'était pas facile de manger la galette a la place de mon habituel lait nesquick pain beurre demi sel mais il faut ce qu'il faut en 2009 j'ai perdu 14 kilos en trois moi a peine sans m'affamer donc je sais que ça vaut le coup bonne journée a ttes et tous

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:39

je viens de faire une petite sieste, et.... trop envie de me goinfrer des gateau aux chocolats des droles!!!

allé hop, un bol de fromage blanc . š0%

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:40

alors, le fil de la journée, pas trop difficile??

 

Des petites idées pour ce soir?? je rame, pas d'inspiration!

Sinon, pas de faim, super!

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:43

bonjour a toutes et tous, je vois que vous êtes pas mal a commencer aujourd'hui ! sa vous fait une bonne équipe de soutient !!

Beaucoup disent ne pas savoir quoi manger le matin, vous avez pas mal de recette sur ce site, pour moi sa a été la galette a la canelle et un café avec lait écrémé un gout sucré le matin et sa cale bien, pour les yaourth en attaque prenez du 0% sans morceaux ( avec morceaux sera toléré en phase 2), je vous conseillerai de préparer vos menus de semaine a l'avance,n'hésitez pas a cuisiner, a vous faire des desserts etc... et n'oubliez surtout pas les 1.5L min, c'est important !! Voilà bon courage a toute

 

Vive les proteinautes !!! on viendra a bout de cette graisse !

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:46

ce soir je vais tester: http://www.proteinaute.com/recette_accras_de_thon_et_crevettes-5845.html

 

je vous dirais...

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:44

Bonjour à tous!! j'ai commencé ce matin aussi et j'ai 12 kg à perdre, bon courage à tout le monde!!!

samsamlagrosse

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:52

salut tous le monde,

 

j'ai commencé aujourd'hui dukan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20 kgs a perdre mon Dieu j'espère que j'y arriverai

sofiapt

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:54

pas facile les achats aujourd'hui... :( plein de tentations...ufff

 

ce soir je pense faire des crevettes saute avec des surimi, saute... mais pas d'ides pour la sauce!...

 

et vous les filles?

 

je n'ai pas faim juste de la frustation de ne pouvoir pas mange certains truks...

samsamlagrosse

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:55

en faite je me présente, moi c'est samsam la grosse, 1m75; 88kgs , j'ai pris 20kgs depuis mon mariage (3ans), je suis motivé pourvu que ca dure

sofiapt

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 18:00

salut samsam!...

 

moi c'est Sofia, 160cm, 89.4kg... avant venir habiter en suisse je pese 60kg.... il y a 6 ans et demie donc la je ne peux plus trainer...

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 18:22

Bonsoir

ce soir moi aussi accra de thon et crevettes avec yaourt

J'ai bu mon litre et demi

je n'ai pas eu le tps de prendre la collation et là forcement j'ai faim

ce midi omelette à la ciboulette et fromage blanc

bon je vais prepare des muffins pour demain

courage à tous

Utilisateur38093

Posté le 05/09/2011 à 18:23

moi aussi je commence aujourdhui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koubaudrey

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 18:26

alors ce soir viande de grison avec 2 oeufs au plat a plus tard

dav014

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 18:37

pour moi se soir se sera steack moutarde et 1 yaourt 0% .sinon bilan de la journée positif pas trop faim et grâce

au forum je prend des recettes pour plus tard .

comme pour demain se sera st jacques et saumon et peut etre crevette rose !

et peut être ma première pesé ?

bionute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 22:04

ca y est prmiere journée pour moi, jespere que la pour vous toutes, oups pardon tous(bienvenue a toi david!) lcette premiere journée c'est bein passeé, ce soir omelette au jambon de dinde. juste en fin de journée aigreur d'estomac, je ne sais pas si d'autre on été dans le meme cas. en tout cas bonne soirée et a demain pour les cm et grammes(lool, ca ne pt etre rien d'autre de toute facon) que vous aurez perdu!

Yogi47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 22:17

Coucou tout le monde , moi aussi j'ai commencer ce matin et je me sens deja bien lol.

J'ai 16 kg a perdre, cela fait trois ans que je les ai pris ces kilos et deux ans que j'essaie de les perdre sans y arriver donc je compte vraiment sur ce coup ci.

Tous ensemble on va y arriver et c'est cool de voir qu'il y a un homme parmis nous;o)

Bisous et a demain;o)

dav014

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 22:19

bonne soiree a tous et a demain pour les 1 er résultat .je vais essayer le café avec le son d'avoine pour le petit dej ?en esperant que cela passe .

a demain

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 06:49

Salut tout le monde,

Alors Dav, ce petit dej?? le so d'avoine en galette, il passe super bien pour moi tartiné avec du fromage 0% et saupoudré d'édulcorant ... d'ailleurs, je réitère ce matin!

Et vous tous, les résultats?

Super résultat pour moi, suis contente mais bon, comme il le dit dans le livre, ce n'est pas en perte réelle vu qu'en phase d'attaque, on se vide de notre eau (qu'on récupérera à un moment donné ... en effet, me suis levée 5 fois de la nuit mais pas grave, ça motive quand même!

choupeste

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:12

perte de 500g en 1 journée !! c'est pas énorme mais c'est déja pas mal !!  allez encore 2 jours de PP puis croisière avec

1 PP / 1 PL

on ne lâche rien !! 

AARONNINA

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:14

PETITE QUESTIONS SVP J AI COMMENCER IL Y A TRES PEU DE TEMPS JE SUIS SUPER FATIGUER ET MES FRINGALES INCONTROLABLE COMMENCE A PARTIR DE 16HEURE C HORRIBLE QUELQU UN AURAIS DES ASTUCE MERCI D AVANCE ET COURAGE A TOUS

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:30

aaronnina, as tu essayé de te caler avec du fromage blanc 0%?? moi, ça me cale super bien sinon, du surimi peut être?

AARONNINA

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:33

b non b ecoute je te remercie je v essayeer lol un peu dur pour moi tous sa

koubaudrey

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:55

salut a tous, alors ce premier jour? je me suis pas pesée j attend vendredi que les 5 jours d attaque soit passés........ sa sera plus sympa lol

alors aujourd hui au programme saumon grille a midi et ce soir une omellette en buvant 1,5 litre d eau et mes cafés ......... byzarement je trouve sa moins dur que lea 1 ere fois ou je l avais fait esperons que sa dur??? apres j avoue que j ai quand meme ce mal de tete qui persite

AARONNINA

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:59

coucou audrey bizarement j ai la meme chose mal de tete c est vraiment super genant et beaucoup de fatigue en mem temps j ai aussi un petit en basage la je doit aller au course dur dur mais il ne faut pa craquer lol pour moi midi oisson aussi avec sauce hollandaise que j ai evidament trouver sur proteinaute et se soir poulet les legumes me manque deja lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.