Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:11

courage les filles, les légumes vont bien vite revenir, ne vous laissez pas avoir faim, c'est peut être une des raisons de votre mal de tête! profitons que les aliments soient à volonté!

Moi aussi, j'ai une petite en bas âge et mon fils qui rentre à l'école en janvier et un troisième de 4 ans et demi ... en plus de cela, je suis accueillante d'enfants (assistante maternelle), j'en ai 3 en plus des miens et du coup, peux pas me permettre d'avoir faim ... donc je mange lol

Les courses, pas facile! j'ai un peu de mal pour les menus aussi car pas le temps de me lancer dans de grandes préparations et puis, il me manque toujours bien un aliment ... alors, je fais simple et j'élaborerai un peu plus après la phase d'attaque.

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:12

bonjour tout le monde, donc à priori, tout le monde à l'air plus ou moins satisfait de sa première journée.

Moi aussi, ça c'est plutôt bien passé, bon hier soir en me couchant, un peu faim, mais je me suis vite endormi en pensant à mon délicieux petit-déjeuner ;p

 

hier soir j'ai donc fais mes accras de thon-crevettes, bah... pas fameux, j'ai trouvé ça très sec, il manquait bien une demi plaquette de beurre dans la casserole!

la préparation était meilleur crus que cuite.

 

D'après ma "super balance" à aiguille, j'aurais perdus 500g..... mais j'arrête pas d'aller faire pipi, c'est une horreur! je me suis levée 6 fois cette nuit!!!!!!!

 

à plus tard!

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:18

ah bein on est toutes dans le même bateau, 5 fois moi!

c'est aussi pour cela que je ne fais aucune préparation: j'adore le thon les crevettes et le saumon tels quels donc, je ne compte pas les cuire

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:35

Bonjour

Moi aussi j ai commencer hier le 05/09, mais je ne me suis pas pesée car plus de piles dans ma balance. J en ai trouvé aujourd hui donc je me peserai demain. Je ne saurai pas du coup si les 2 1ers jours d attaque ont été un succes...

la 1ere journée c est bien passé, pas trop faim mais une enevie de chocolat.

je bois beaucoup durant la journée, par habitude donc ce n est pas un probleme pour moi.

petit dej d hier, jambon blanc + cafe, a midi jambon blanc et surimi + fromage blanc 0% et le soir coquilles st Jacques au curry viande des grisons et galette que j ai fait pour essayer. je dois dire que c est pas mauvais, par contre je ne sais pas a quelle quantité de son de ble et d avoine nous avons le droit par jour...quelqu un peut m aider?

Et les filles pour ce qui est du pipi la nuit, essayer de bien boire durant la journée et moins le soir, vous devriez moins vous lever la nuit.

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:35

Lolita: j'ai arrêté de boir hier à 18h30 et me suis quand même levée 5 fois mdr.

Pour les sons, c'est 1.5 cuiller de son d'avoine (en attaque et 2 après ... mais mi, j'en prends quand même 2, tampis) et 1 de son de blé

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:48

Bonjour a toutes et a David j'ai perdu 1.500 kg ma 1ere journée c'est tres bien passée avec un petit mal de tete moi aussi qui persiste depuis hier .

Le matin j'ai manger 1 yahourt et café

le midi surimi et blanc de dinde

et hier soir je me sui fait le pain de mie dukan (beurk) et un steack au poivre dukan qui etait delicieux et fromage blanc arome café.

Je n'ai pas pu boire 1 l et demi d'eau par contre j'ai bu bcp de tisane et café.

Je vais me preparer les muesli pour mon ptit dej de demain .

bon courage a tous

choupeste

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 11:16

whaouuu vous avez beaucoup perdu en 1 journée !! moi avec mes 500g je suis ridicule !! :( sniiif

pas2doute

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 11:30

bonjour tout le monde;

ce matin a la pesée un kilos un moins c super je suis trés heureuse pourvu que ça dure!!! par contre hier chez inter je me suis acheté du chocolat a tartiner de marque KArélia sans sucre ajouté avec 7 x moins de sucre j'ai conparé le tableau nutritionnelle du pot de nutella de mes fils et ses vrai que c moins gras lourd sucré!!! mais j'en ai besoin pr ma galette du matin c ma douceur de la journée un petite cuillere a peine pas plus ; voila bon courage a tous et n'oubliez pas quelques mois de privation ce n'est rien ds une vie!!! ( c ma devise pr tenir) ou alors comme le dit mon medecin manger pr vous nourrir pas pr le plaisir....

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 11:32

Qui pourrait me dire ou trouver du bioflan s'il vous plait 

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 11:39

Coucou à tous

un kilo de moins ce matin aussi, je suis contente!! (avec ma balance qui ne donne jamais le même poids 2 fois de suite je ne sais pas ce que ça vaut mais bon...

Bon courage à tous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 12:04

bonjour

 

je peux me joindre a vous??je commence aujourd'hui et apparement je m'y suis deja mal prise, je n'avais pas compris ke je pouvais manger a volonté, mais n'ayant pas trop les moyens financiers j'ai fais comme j'ai pu

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 12:14

Quelqu'un peut il m'indiquer un modèle de balance fiable???

Merci pour votre aide

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 12:17

moi j'ai une tefal electronique ki memorise mon poids et me dis si je grossis ou non et si je reprends bien sur et j'en suis contente j'ai tjrs pris cette marque là

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 12:21

Bonjour bBea,

Oui bien sur que tu peux te joindre à nous!

Il est vrai que si nous voulons consommer beaucoup de viandes et de poissons, les budgets vont en prendre un coup! Mais il y a moyen de s'en sortir à mon avis en composant un peu ;0) Les oeufs peuvent limiter les dégats et le fait que ce soit à volonté n'est pas à prendre à la légère: une petite faim, hop, un yahourt à% par ici, une autre, hop,2 batons de surimi par là ... franchement, ça doit pouvoir aller.

Ici, j'ai fait de la dinde grillée pour le soir avec une sauce avec une tite sauce from. blanc moutarde enroulé dans une tranche de filet de dinde 0% ... pas mauvais. Ce midi, pas trop d'inspiration mais il me restait un morceau de dinde grillée, je l'ai coupé en morceau, l'ai fait revenir sans matières grasses à la poele avec du curry, j'y ai ajouté 2oeuf, j'ai brouillé le tout et j'ai ajouté un peu de ciboulette ... je me régale!

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 12:28

je vais peut être acheter téfal alors, parce que la mienne, une terraillon, tu peux te peser 3 fois de suite et obtenir 3 poids différents jusqu'à 1 kg d'écart parfois, j'ai peur que cela me décourage pour le régime

pas mal l'idée du reste de viande en omelette, tiens je vais essayer ce midi!!

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 12:44

Salut, vous avez bien perdu félicitation a toute !! Un petit conseil, j'ai eu moi aussi un coup de fatigue les premiers jours, je vous conseillerai de prendre des vitamines sans sucre, pour compenser le manque de fruits et légumes, et a la limite de la levure de biere, je prend les deux une fois tout les 2 jours. Hé je suis en pleine forme, n'oublié pas la marche, j ai eu des douleurs dans le dos a cause de la perte de poids rapide qui change la posture, du coup les 30 min de marches font vraiment du bien 

 

Voilà j espere que sa peut en aider certaine  bon courage a toutes !!

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 12:55

del 001 a raison, sur les finances, il y a toujours moyen de faire économie. En plus merci pour les p'tites recettes

 

ce n'est pas la première fois que je fais le régime, ayant abandonné les 2 fois précédentes.

ce forum est très motivant!

 

de plus je me trouve moins fatiguée que les autres fois, peut être que ce soit le fait que je fasse une cure de levure de bière?

et aussi je mange plus, car pour moi, ce régime me dégoût un peu à force, donc je mange moins, donc l'affaiblie

Mais donne tellement de résultat

 

allé ne nous décourageons pas!

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:04

perso, c'est mon tout premier régime et je dois dire que je le prends bien jusqu'à maintenant mais ma hantise est que cela ne dure pas! Je travaille chez moi mais c'est physique tout de même (assistante maternelle) et je ne peux pas me permettre d'avoir un coup de fatigue et ça me fait peur ... merci pour le conseil levure de bière, je vais aller en chercher ce soir!

 

Niveau dégout, en ce qui me concerne, ça va (toutjours pour le moment) mais mon soucis est que j'accompagne beaucoup mes repas d'oeufs et j'ai peur d'en être vite gavée aussi lol

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:08

Bonjour à tous plûtot à TOUTES,

Bon moi aussi je commence le régime depuis le5/09 c'est notre rentrée à nous aussi.

Alors bon courage et surtout il faut y croire autrement nous ne serions pas là !

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:11

moi aussi ma peur, c'est la fatigue, les carences....

et je me dégoût de beaucoup d'aliments, je ne peu plus voir des surimis!!!!! beurk

Val1384

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:25

Bonjour,

 

si vous le voulez bien je me joins à vous également. J'ai débuté hier, j'ai 20 kg à perdre. Je souffre énormément de ces kg de trop, je souffre trop du regard des gens ou de leur absence de regard. Il faut que j'y arrive !

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 14:03

Bienvenue Val!

même chose que toi et nous avons +/- le même poids et le même but!

Tout va bien se passer, j'en suis certaine mais on doit tenir bon!!

dav014

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 14:44

bonjour a toutes et a tous , alors pour moi se matin kf + son d'avoine (et bien cela fait beaucoup dans une tasse .. hi hi hi lollll )

une matinée au boulot un peu plus difficile car la faim est la !!! heureusement que je peu mangé un peu au boulot (saumon fumé et crevette ) car sinon la journée aurait été longue ! je suis allé faire des courses au carouf pour prendre de l'huile de paraffine et bien il y en a pas !!!!!!! ou en trouvé ? pour mon repas du midi escalope de dinde + surimi et yaourt 0 % et se soir repas de fête

omelette au thon et ciboulette ,la je crois que je vais aimer hihi . les noix de st jacques au saumon seront pour demain et ensuite j'essaye la pizza saumon et thon . Concernant ma pesé je pense le faire demain pour voir si sa commence a marché car pour moi j'ai mon estomac qui travaille dure .bonne journée a toutes et a se soir .

theojustine

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 14:51

Bonjour à tous

 

je peux me joindre à vous?

J'ai commencé dukan hier matin avec mon mari on tous les deux 20kg a perdre. Je l'avais deja fais en 2010 j'avais perdu 15kg mais je suis tombé enceinte ... bref maintenant que j'ai accouché et que ma petite puce va bien je me lance .

Hier grosse faim aujourd'hui ca va mieux !! Le tout avec ce régime c'est de cuisiner pour varier les repas le plus possible . bon courage à tous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 15:09

c'est ce ke j'ai fais j'ai pris des produits blancs (moins cher) sauf pour la viande et j'ai pris yaourt,surimi ect...on va bien voir mais ça me fais peur car manger ke de la viande ça va etre dur poisson je n'aime pas trop donc hop pour le poulet,bouef et veau

 

j'ai deja eu une terailon elle a pas fonctionner longtemps donc hop tefal et plus de soucis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.