Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:23

re a tous David tu peut trouver de l'huile de parrafine en pharmacie je redemande qui peut me dire ou trouver du bioflan

Pour moi ca se passe bien mon mal de tete va mieux aussi

Et la je rentre d'aller faire du vélo 10 km ca use mais ca fait du bien ca faisait longtemp que je n'en avait pas fait .ce soir pizza dudu .

Eleane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:25

Bonjour!

J'ai commencé le régime le 2 septembre, donc presque dans vos dates aussi! David, l'huile de paraffine se trouve en pharmacie, mais elle est un peu controversée, car serait cancérigène. En tout cas, ne surtout pas la faire cuire:

Pour les petits dej, et la viande dure a avaler le matin, j'ai enfin trouvé ce qui peut me convenir, car le jambon au petit déjeuner, dur dur!

Alors, du coup, je me fais un bol de fromage blanc, avec du pain Dukan, tartiné de fromage frais à O%. Et j'ai presque l'impression de faire un petit dej normal!

Si vous avez des combines pour tenir la phase d'attaque, je suis preneuse!

pas2doute

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:49

bonjour a tous,

pr etre de sure de tenir le coup j'ai ressortie tt mes fringues adoré ds lesquelles je ne rentre + c ma motivation...de les voir tt les jours

pour le BIOFLAN ds les boutiques bio et detetique genre nature house je pense que ça se trouve

bon courage a tous vivement le repas de gala !!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 15:51

on vient de me dire que pendant la phase d'attaque on ne pouvait pas manger de cornichons...c'est vrai?? car me semblais avoir lu ke je pouvais

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:54

il me semble que oui, pour moi, on peut en manger.

Eleane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:58

si c'est utilisé juste en condiment, il me semble qu'on peut, c'est comme pour les oignons.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 16:14

me semblais bien car ce midi j'ai manger 125g de filet de poulet (charcuterie) avec 4 petits cornichons...je n'avais pas compris ke l'on pouvait manger a volonté lol et ensuite un yaourt nature avec un peu d'aspartame et arome amande tres bon ainsi surtout moi ki n'aime pas les les yaourt, là je vais manger un baton de surimi car j'ai faim et ce soir aucune idée j'ai du poulet un morceau de boeuf et de veau

je vais surement le grillé,ça va pas etre terrible sans sauce ni rien lol mais faut ce ki faut

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 16:42

Merci pour ta reponse pas2doute bbea tu peut te faire une sauce au poivre pour ta viande

tu prend 1 cc de moutarde 1 filet de vinaigre 1 peu d'eau et du poivre tu melange a feu doux et hop tu as une super sauce tu peut meme ajouter un peu de fromage blanc .

Bon appetit 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 17:01

merci bcp gigi je prepare justement pour mes filles et je vais me faire ça en meme temps

oui on mange tot en belgique lol, d'habitude je fais a 18h mais là ben un peu plus tot

soso60510

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 17:18

la journée d'hier avait été un peu dure sensation de faim dans l'apm mais aujourd'hui cela va bcp mieux : ce matin j'ai pris un café et deux fb o% et ce midi deux oeufs durs du saumon fumé un carré frais et un yaourt citron o%.

 

ce soir je me lance dans les émincés de poulet à la moutarde et petites crèmes vanille miam miam

 

bon courage à tous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 17:19

avec ma viande est ce ke je peux manger un oeufs dur aussi??

Mellina2011

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 17:24

salut les filles, j'ai également commencé la phase d'attaque hier, jsus plus que motivée à retrouver la ligne....

mais là j'ai super envie de sucrer....snif!!

il m'a l'air plus difficile que la première fois....

faut pas que je craque......grrrr!!! dure dure!!! et j'en suis ka mon 2eme jours!!!!

dav014

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 17:31

salut bbea , et bien oui tu peu prendre un oeuf avec ta viande . merci pour le renseignement pour l'huile ,je vais en acheté pour pouvoir faire la mayo .

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 17:33

merci david mais fait gaffe avec l'huile de ne pas etre raccordé au wc lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 17:41

parfait gigi ta sauce j'ai fais le double par contre et j'ai mis du poivre en grains moulus (3 poivres) tres tres bon

Eleane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 18:16

Mellina, si le sucré te manque, essaie faire un dessert sucré Dukan, ça combera peut-être l'envie? Sinon, quand j'ai des envie de sucré les Svelt..se aromatisés O% sucre et matière grasse, ça fonctionne.Tiens le coup !)

Mellina2011

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 18:30

Merci Eleane!! demain en rentrant du boulot, je file m'acheter des yaourt aromatisé 0%....

jv regardé les recettes également! merci bisous!

Yogi47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:22

Coucou !

Bon je vois que ca se passe bien pour vous toutes.

Moi aussi un kilo de moins sur la balance ca fait du bien maintenant je ne vaux pas devenir accros a la pesée tous les jours

Par contre j'ai la migraine, mais je me doute que c'est normal. J'ai hate d'etre dans une semaine pour voir le résultat.

Bisous

AARONNINA

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:32

MOI AUSSI HATE D ETRE A LA FN DE LA SEMAINE POUR ME PESER LOL TRES FORT MAL DE TETE POUR MOI AUSSI JE SAIS PAS SI C EST NORMAL MAIS EN TOUS CAS C EST PENIBLE

COURAGE A TOUS

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 19:33

idem j'ai la tete lourde et j'ai lu ke bcp de filles avaient ça :-(

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:35

beaucoup parle de migraine, mais moi ça va, juste des coup de pompe...

 

ce soir c'est rôti de boeuf au 4 baies .

 

J'avais juste une question, je sais que la viande de grisons est accepté, mais est ce qu'on peu en mangé autant qu'on veut, sachant que c'est quand même assez salé? ( je me suis mangé 2/3 du paquet à midi)

Yogi47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:46

Ah déso les filles mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir la tete qui tourne...A mon avis c'est la graisse qui boude car on l'élimine,lol.

 

Je pense qu'un paquet est de 200 à 250 grammes donc si tu as mangé les 2/3 ca ne peut pas causer énormément de tort, maintenant cela est toujours ce que je pense...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 19:49

ben j'espere ke ça passera car ce n'est pas agreable, je ne sais pas vous mais moi meme si je n'ai bu ke 2 verres de coca, un thé et un demi litre d'eau j'arrete pas d'aller aux wc lol

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:51

lol ooooo oui moi aussi, c'est pénible... je ne parle pas de cette nuit , c'était une horreur, pire qu'une femme enceinte, j'ai l'impression d'éliminer la graisse lol

du coup, j'ai finis ma bouteille de 1L5 à midi pour moins faire pipi cette nuit.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 19:56

loll j'y vais deja rarement d'habitude mais là pffff ça promet au boulot lol, ils vont ce demander ce ke j'ai

 

pour la nuit ben nous reste plus k'a mettre des couches

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.