Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 20:03

je viens de me faire un yaourt nature 0% en ajoutant de l'aspartame et de l'arome vanille tres bon et pourtant je deteste les yaourt loll

et ce midi j'avais fais la meme chose avec arome amande a la place de vanille

bionute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:15

salut tout le mondeuu!!!!

 

aujourd'hui j'avais la peche! c'est drole comme effet. en rentrant du boulot j'avais un epru faim, donc g pris un FB O%. et ca m'a caller. ce soir omelette au jambon de dinde. mais mes aigreurs persistes. quelqu'un d''autre serait il dans le meme cas. en montant sur ma balance surprise -0,500kg! mais toute la nuit comme vous je me suis lever la nuit alors que j'avais arreter de boire depuis 18h30. mais enfin le résultat est la.

bon courage a tous et a demain!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 20:21

rhooo ça me rassure pas pour la nuit lol,je suis deja fatiguée mais si je dois me lever souvent ds kel etat je vais etre mais bon faut souffrir pour etre belle....je vais souffrir bcp alors hihi

bionute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:24

courage ma bbea. tu a commencé quand? t'es tu deja pesé?

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:00

bon alors caye je me suis pesée et j avais assez bien évaluer mon poids...81.80 kgs pfffff quelle horreur!!!! je sais qu ilne faut pas se peser le soir mais comme j ai pas pu le faire hier matin, j etais tout de meme curieuse de savoir...

mes repas du jour, ce matin galette dukan et une tranche de jambon, a midi coquilles st jacques + poulet roti sans la peau + yaourt 0% et ce soir 2 tranche de jambon a poeler +3 batonnets de surimi et un yaourt 0% avec aspartame et arome vanille bourbon.

j ai achété ce soir des bio flans, plusieurs saveurs. J ai fais ceux au chocolat et la j attends qu ils prennent...j espere que ce sera bon!!!j ai envie de sucré...grrrr

En tout cas ca fait plaisir de voir que je suis pas seule dans cette galère bonne soirée a tous, et courage!

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:01

et bien en fait, d'après ce que j'ai lu, on élimine les eaux stockées ... donc, même si on arrete de boir tôt, on ira tout de même faire pipi!!!

Pas de maux de tête pour mi (espérons que ça dure) juste un peu de fatigue.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 21:11

faut dire k'on mange salé d'habitude et le sel garde l'eau et là comme on mange sans sel faut ke ça sorte lolll

 

bio je suis a mon premier jour et j'irais deja bien dormir c'est pas la forme la tete lourde et grosse fatigue mais je vais resister car j'ai encore des recherches a faire

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:24

pour les gourmandes, je viens de gouter le bioflan au chocolat et c est pas mauvais du tout! j avais ajouté un peu d aspartame du coup ca m a coupe mon envide sucré.

Par contre j ai mal a la tete, et suis fatiguée, je vais aller me coucher avec mon livre de chevet, la methode Dukan bien sur!

a demain

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 21:27

et bien comme je vois on a des soucis avec notre regime,j'espere ke ça ne va pas durer sinon j'abandonnerais et ferais regime de moi meme :-( positivons notre corps doit s'habituer a notre nouvelle façon de manger

dav014

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:36

bonsoir a toutes ,alors pour moi se soir omelette au thon + vinaigre et 1 yaourt o% . un peu plus dure aujourd'hui mais bon comme dis souvent il faut que notre organisme se fasse a se nouveau mode !!! après manger me suis fait un ti plaisir 1 COCA (ligth !!!!! ho )

mais bon plaisir quand même . pour moi demain journée poisson avec saumon st jacques et le soir pizza saumon thon ,par contre pour le pti dej je pense prendre un kf + 1 tranche de jambon (il me manque mon verre de jus d'orange ) un des moments les plus dure de la journée car le déjeuné beaucoup . je vous souhaite a toutes et a tous une bonne soirée et un gros courage pour notre 3 eme jours dukan .a demain dav .

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 21:42

moi c'est le contraire je ne dejeune pas, et manger de la viande ou charcuterie a 7h du mat ce sera impossible donc je prendrais avec moi au boulot comme ça vers 10h petite pause casse croute

 

bonne soirée David a demain

Mellina2011

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:57

je viens de me faire un thé aux fruits rouge au lait écrémé, g mis 2 bonnes sucrettes, ça ma fait du bien, j'ai lu qu'il ne falai pas dépasser 25ml/jour ... mais dans la journéé j'ai mangé 7 pots de fromages blanc 0% taille fine et du coup je ne sais pas si c'est compatible... est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp.

merci

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 22:03

j'ai pas pu resister me suis pesée lol et sur la journée j'ai perdu 800g enfin on verra bien demain le vrai verdict

pris74

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:14

salut a tte et ts je me joint a vous pour avancer dans le regime dudu. Moi ossi jai commencer hier et jai 31 kg a perdre ......

La route va etre longue mais bon jsuis motivée!!!

Sinon pour moi ce soir c'etait mélange de fruits de mer aux épices + 1 yaourt 0%

jai hate de monter sur dame balance pour voir le resultat!!!!

Eleane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:30

Mellina, il me semble qu'il ne faut pas dépasser le kilo de laitages par jour, je pense qu'il faut y inclure le lait (mais je n'en suis pas sûre)

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 07:40

bonjour a toutes et a David et bien voila je viens de me pesé et youpieeeeeeeeeee 1,7kg en moins a mon avis ça vient du faite que 2 jours d'affilé j'avais mangé des doritos avec de la sauce fromage et avec ça je remontais en fleche sur la balance et comme hier j'ai commencé regime ben j'ai perdu plus? ce serais bien de perdre autant tout les jours mais faut pas rever

 

j'espere etre dans les 69 demain 

 

qu'allez vous manger aujourd'hui? moi je ne sais pas encore

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:02

BBea, j'ai perdu également beaucoup hier, jour 1 (1kg400) et je ne m'étais pas privée aussi ... oui ça a certainement un rapport.

Super ta perte!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 09:07

merci a toi aussi del donc aujourd'hui a ta psée tu avais perdu ke 400g? mais bon c'est bien kd meme, meme si on est pressée faut pas perdre trop vite non plus ce n'est pas bon....meme si ça m'arrangerais lol

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:30

bonjour tout le monde!

 

cette nuit j'ai rêver de "bouff" quel horreur!!!!!! pour tant je ne suis pas frustré la journée, mais je ne perds pas beaucoup et ça m'énerve!

 

j'arrête pas de penser à vendredi soir, je fêtes mon anniversaire avec des amis, je leur fais une pierrade, donc nikel pour moi! mais comment je vais esquiver le bpon gâteau au chocolat?????????

 

je vous souhaite bon courage à tous pour cette 3ème journée!!!!!

Yogi47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:31

Bonjour, Alors j'avoue que je n'ai pas su me retenir de me peser ce matin,lol, et je vais être honnête avec moi même lol demain matin je me pèserais aussi, héééé.

 

Alors ce matin la migraine n'est plus la et cela me rassure et me fait du bien.

Moi aussi je me suis levée plusieurs fois dans la nuit mais ca fait du bien, j'ai juste un peu peur que les kilos perdus ne soient que de l'eau, lol.

 

Bravo pour vos résultats cela est tres motivant.

 

En plus j'ai une collègue qui a fait dukan il y a 2 ans , elle a perdu 20kg et a suivi a la lettre toutes les phases et elle ne reprends pas un gramme ;;o))

 

Bisous et a ce soir

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 09:43

je veux...pas facile ton pseudo lol, je suis ds le meme cas ke toi, fin du mois annif du filleul de mon copain et là ça va etre miches,charcuterie et gateaux,tarte, amuse gueule ça va etre un vrai defis pour moi car j'adoreeeeeeeeeee, don pour le mment je me dis ke je n'irais surement pas ce sera plus simple

debut octobre annif de ma fille, bon là ça va je serais chez moi donc je ferais ce ke je veux ds ma cuisine lol

 

yogi...moi me suis levée une seul fois cette nuit mais je me demandais si ça allait s'arreter lol,mais là ça recommence deja ça promet pour aller faire les courses

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:48

Bonjour à tous,

Alors pour moi ce matin c est pas la grande forme, j ai mal a la tete et je suis fatiguée. J ai pas hyper bien dormi cette nuit, j espere que ca ira mieux ce soir.

Ce matin pour moi c etait galette dans l aquelle j ai ajouter de l eau de fleur d oranger, miammm un délice.

+ 1 yaourt 0%.

a midi ce sera poisson avec quelques gouttes de citron et (jambon si j ai encore faim) + fromage blanc 0%.

En tout cas une chose fait plaisir c est que je me sens deja un peu dégonflée...pourvu que ca dure.

@jeveuxperdremabouee, très bonne idée la pierrade pour recevoir tes amis, fais toi une petite sauce au poivre ou autre et en dessert fais toi aussi un fondant au chocolat Dukan, (je viens de voir la recette sur le site, et ceux qui l ont testée on tous aimé. Après tout c est ton anniv alors toi aussi tu as le droit à une part de gateau. c est tout bénéf, 0 frustration, 0 culpabilité!

bonne 3e journée

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:52

oui bonne idée le ptit gateau choco dukan!!!!!!

je suis ultra motivée je ne veux pas tout gachée à cause d'une part de gâteau.

 

à midi c'est poisson aussi

 

c'est vrai que le lait écrémé il ne faut pas en abusé???

coniadthi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:53

j'ai commence lundi 5/9 on est le 7 perdu 1,7 kg ,2cm de poitrine,3cm a la taille ,1 cm au hanche ça me motive encore plus

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 09:58

coniadthi c'est une bonne idée ça de ce mesurer,je ferais bien la meme chose ça me motiverais encore plus,mais vu ma poitrine, je verrais la difference kd je commencerais vraiment a bien perdre ils seront moins gonflé,surtout vu ma taille de poitrine loll, j'en connais un ki sera pas tres content mais sera content de me voir fondre 

 

auncune idée pour ce midi j'hesite entre le poulet et le veau enfin de toute façon c'est mon menu du jour mais comment le faire je sais pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.