Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sofiapt

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:21

bon demain c'est le grand jour pour moi...

 

je pese 89kg pour 1,60cm...

 

j'ai un peu peur de craquer...  :(

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 10:35

si tu as choisi ce regime , c'est que tu as lu le livre, et que tu y crois !!! alors part confiante et optimiste !

c'est le seul régime (et j'en connais un rayon !) avec lequel , tu n'as pas faim , et si c'est le cas , les grigontages d'aliments autorisés sont permis ! il n'y a aucune raison de manquer de quelques chose !

à partir de la croisière tu as droit à deux tolérés par jour , moi, c'était le chocolat degraissé !

içi, tu trouveras du soutien !

bon courage ! et bienvenue !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 11:02

Bienvenue parmi nous, ne pense pas à de futurs éventuels craquages, sois forte et motivée au jour le jour, et semaine après semaine, tu vas voir tes kilos s'envoler!

 

Bonne continuation! 

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:30

Bienvenue, n'hésite pas à demander des conseils et du soutient sur le forum,ne t'inquiete pas les 2/3 premiers jours sont les plus difficile après tout ce passera tout seul ! tu vas faire combien de jours d'attaque ? n'oublie pas de remplir tes armoires de pleins de bonne chose autorisé pour les moments un peu plus dur 

sofiapt

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 14:12

merci les filles...

 

vue la vitesse de votre perde d poids ca donne envie de commence a fond...loool

 

bon d'apres le livre seront 7j d'attaque...

 

ca se passe comment la croisiere?vous faites 5pp,5pl?

Utilisateur61531

Posté le 04/09/2011 à 15:59

Bienvenue sofiapt

Tu t' inquiète, tu as peur de craquer mais tu sais moi aussi avant de commencer dukan,j' étais pas rassurée.

Je me mettais en tête que je ne serais pas assez forte, que cela serait trop dure et que j' allais pas y arrivée.

Puis finalement tu te dis allez je suis motivée je le fais.

Tu démarre ta phase 1 (selon le nombre de jours prévus) et quel bonheur quand le matin sur ta balance tu vois tes chiffres

descendre pour se rapprocher doucement mais surement de ton objectif.

Et là tu enchaine avec la phase 2 et tu continue de perdre à ton rythme bien sur mais tu perd.Et là je t' assure que tu est tellement fière de toi que tu n' as pas du tout envie de reprendre ce pour quoi tu te bat.

Bon courage pour ta 1ere journée de demain.

Si tu as besoin de soutien on est là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:02

Salut Sofiapt .. et toutes les autres!

Je commence demain, 18kg à perdre et une grande première pour moi.

Sois forte, on y croit à ce régime (j'essaie également de me convaincre)

De tout coeur avec toi!

nadiacountry

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:02

salut moi c est nadia je suis comme vous pas sure d y arriver mais bon la y a pas le choix j ai pris 10 kilo en 2 ans et franchement j peux plus me supporter j ai pas beaucoup de temp pour faire du sport mais j fais de la danse country mais la aussi je suis tremper de sueur quand je sort de la piste donc faut que j trouve une solution alors j attaque demain

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 19:07

BONJOUR

je commence egalement lundi pour 7 jours d attaque je veux et j espere tenir besoin de soutien et surtout de recettes pour ces 7 jours c est mon soucis je n ai pas idee pour ces jours

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:48

et bien voilà, nous ne sommes déjà pas seules à commencer demain! allez les filles, mo-ti-vées!

koubaudrey

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 21:07

salut, moi aussi je commence demain. j ai 40 kg a perdre et beaucoup de niak pour y arriver car je me supporte plus..... petite question je suis une accro au café au lait je peux ou pas ??

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 21:28

bonsoir, moi aussi je commence, dumoins recommence le régime dukan, un régime très fiable, car après ma première grossesse j'avais réussi à perdre tous les kilos que j'avais à perdre! et après ma deuxième grossesse, ça été très dure le régime dukan, j'ai trop craqué!

alors je réessaie... je suis très motivée car je ne supporte plus mon énorme bouée

le seul problème que je rencontre dans ce régime, c'est le petit déjeuner, j'ai du mal à manger du jambon, des oeufs....

c'est pour cela que je trouve ce site super, avec toutes ces recettes

je vous souhaite pleins de courages... et à suivre

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 21:29

je pense que tu peux mettre du lait écrémé en poudre dans ton café ... MAIS .... je suis débutante héhé et d'autres te le confirmeront avec certitude!

Bon courage!

dav014

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 21:38

bonjour a toute ,et bien moi je suis david (oh un homme) car je vois qu'il y a beaucoup de femme sur le site et peu d'homme !

donc pour moi je commence aussi demain et avec 20 kg a perdre cela me fait un peu peur mais la motivation est la !!

je nous souhaites beaucoup de courage et de la réussite .la seule chose qui me fais peur et le petit déjeuné car je dejeune beaucoup .

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 21:50

ohh un homme! héhé

allez courage à toit aussi David, même chose que toi pour le petit dej ... je pensais me faire un porridge le matin car ça calle super bien mais garder la galette du midi également qui remplacerait une tartine, j'attends de savoir si je peux vu que je dépasserais la cuiller et demi de son d'avoine

choupeste

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 21:59

coucou

 

moi aussi début demain pour moi !! et surtout il va falloir affronter la balance et 1 mois de vacances !! :((

koubaudrey

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 07:36

bon ben bonjour a tous ce matin je me suis contenté d un café avec un nuage de lait demi écrémé je sais pas trop si le droit pas trouver de réponse sur le site vais attendre le repas de midi pour manger car pas trop le temps le temps, entre la rentrée des enfants, courses bref a plus tard

sofiapt

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 08:55

bonjour les filles!!!....

 

je suis motive de voir k je ne suis pas la seule a commence aujourd'hui!

 

moi petit dej ca ete un yogurt car je n'aime pas trop mange de la viande le matin...lol...

 

pour midi je pense me faire un escalope de poulet e 2 tranches de jambon de dinde, pour dessert un sere!

 

ne oubliez pas de boire 1.5lt de l'eau c'est tres important!

 

allezzzzzzzzz on va arrive....

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 09:05

Bonjour a toutes et a david moi aussi je commence aujourd'hui avec 9 kilos a perdre je vais faire 3 jours d'attaque ensuite je pense faire 3 jours pp 3 jours pl.

J'espere etre assez motivée pour perdre mes kilos en trop je suis en vacances et je reprend mon boulot de nuit dans 15 jours.

ce matin café et yahourt .

Bon courage a tous

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:49

dur dur ce matin 7h de manger deux oeufs sur le plats j'ai ensuite manger un yahourt % et mon café, le meilleur pour la fin,

je sais que les premiers jours sont dur dur, mais c'est pour la bonne cause!

dav014

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 12:56

bonjour a tous ,et bien voila C'EST PARTIS !!!!!!!! petit dej difficile avec un cafe et une tranche de dinde mais bon on va si habitué et pour midi poulet et jambon avec un yaourt 0 % .allé courage a tous .

soso60510

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 13:03

c'est parti pour moi également ce matin 1 café + 2 fromages blancs O% et ce midi 3 batonnets de surimi un steak haché de poulet et un yaourt O% bon courage à toutes ps : j'ai trouvé du canderel vanilla excellent ))

sofiapt

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 13:24

mon dieu comme c'est dur faire a mange pour mon fils...loool

 

mais ça va... juste le peitis sere a l'abricot ete 0.1% je n'avais pas rendue conte... ca doit etre vraiment 0%?

 

alle courage pour que demain la balance nous donne des bonnes numeros..

koubaudrey

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 13:29

alors moi midi mangez 2 steak hache 5% et un yaourt activa a 2 % mais veut pas jetter.............. je sais pas bien

bionute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 13:35

bonjoiur, a tous!!

 

moi aussi je commence today!!

 

je suis pleine de niak!! mais comme vous toutes g peur de ne pas tenir!

je vous dis bon courage et a bientot sur le forum!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.