Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je commence le régime le lundi 06 juin 2011

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 13:26

lol c est toujours plus simple de rassurer les autres personnes que soit meme ^^

Tagliateles légumes hummm !!! Mais on a le droit aux pates ???

glace specu noi de coco ??? :'( bouuuuuh !!! oui là je baaaaaaaaaaave mdr !!!

Mais c est pas un regime ca lol et tout a ca en perdant du poids ???

Oh bah 29 ans et alors ?? t es tte jeune encore !!! Arretes lol t es pas un ancetre quand meme !! mdrr !!

6 ans d ecart... c est rien du tout lol !!! et tu as raison la vie est bien trop compliquée et trop courte pour se prendre la tete

Moi j'ai un petit bonhomme de bientot 3 ans.... (oui je l ai eu jeune mdrr, à 20 ans plus precisement) ^^

et je suis également assistante de direction lol comme quoi les grands esprits se rencontrent Smiley bonheur

Mouaaak

Utilisateur62488

Posté le 06/06/2011 à 14:18

ah oui ca c'est bien vrai !!!! les taliatelles de légumes sont des légumes coupés en forme de taliatelles que je fais revenir avec des herbes, un tite pointe de vinaigrettes balsamiques et une goute petite goute de sauce nem !!! et pour ce qui est de la glace ca va tout déchirer mais tinkiete je te donnerai tous les éléments pour que tu réussissent tes plats, desserts, apéritif, verrine bientôt tu vas ouvrir un restaurant lool on tapellera chef sandy !!! non tu verra c'est très simple !!

oui c'est vrai que je ne suis pas vieille mais bon disons que mes 23 ans sont loin !! trop beau ton petit bout de chou !!!

toi aussi assistante de direction, trop bien après tout le monde voudra nous embauché looool tellement kon sera belle et bien sur compétente non mais ..

des bisoussss miss a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 22:24

aaah oui !! tu m as fait peur lol j allais dire tagliatelles sans maigrir ?? hummm ... !!! lool !!! N empeche je me suis lecher les babines avec les tagliatelles de légumes + une petite goutte de sauce au nem miam miam !! Merciii bcp bcp ma poulette d'amour !! T es trop choute avec moi !! mdrrr chef Sandy humm c pas mal mdrrr !! J espere que ce sera simple =) !! mais c est vrai que je ne suis pas tres douée... lol !! oh tes 23 ans ne sont pas si loin  et tant qu on est jeune dans notre tete c le princpale !!! Merci pour mon Loulou t es gentille  !!!

Mdrrr ah bah sa c clair tout le monde voudra nous embaucher mdrr ils se battront pour ns (l espoir fait rire lool) !!!

On sera belle et compétente comme tu dis !! NON MAIS !!!! lool

Mouaaaaak Mouaaaaak

Utilisateur62488

Posté le 07/06/2011 à 13:40

kikou la plus belle !!! ah non t'imagine des pâtes ca serait trop bien !!! les taliatelles de légumes jai fait la découvertes au restaurant le paradis du fruit un plat qui s'appelle merci mon amour trop bon !! donc je vais essayer de faire ca mais je ne pense pas cette semaine car je rentre tard tous les soirs !!! tinkiete quand tu vas commencer a cuisiner tu vas faire des erreurs et après tu vas les rectifier et tu avanceras petit a petit.

oui c'est vrai ce qui compte pour l'age c'est de surtout rester jeune dans sa tête !!

mdrrr on va devenir des stars lool surtout nos chéris qui vont flipper comme des malades lool moi j'ai hâte parce que franchement pour etre totalement heureuse il me manque que ca donc c rien !!! après je vais kiffer encore plus avec mon homme, dailleurs il a peur que je change si je deviens "mince" mais je pourrai jamais lui faire ca c'est l'amourrrrrrrrrr de ma vie !!!! lool je m'enflamme !! mais bon c vrai !!!

des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma poulette je tai écrit sur msn !! a ce soir bisousssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Posté le 07/06/2011 à 14:29

coucou les filles je peux m'inviter à votre duo? allez allez s.v.p j'ai commencé le 30 mai et je suis plus vieille que vous deux et en plus je ne sais pas cuisiné .Mais avec le masterchef princesse34 je serai un cordon bleu hihihihihihi (bien sur si elle m'accepte ) ça suffit les blagues et surtout bienvenues et restez motivéés motivées et moins d'écarts.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 14:30

kikou la plus belle des plus belles Smiley bonheur !

Ah mais ce serait plus que trop bien des pates... hummm sa me manqueeee snifff !!! looll !! fana de pates jte jure lool !

Hummm faudra que tu me montre tagliatelles de légumes, je ne peux qu'adorer !! J'aime bien les légumes hihihi !! Oh non, ne t inquietes pas lol c est pas moi qui fera la cuisine lol, c est mon homme qui fait à manger hihihi donc il ne peut que reussir lui lol !!

Oui c est de rester jeune dans sa tete le plus important mais c est bon, çà c'est notre cas youhouuu !!! lool !

Mais grave qu on va devenir des stars aie aie, on va se la raconter ololo jte dis meme pas mdrr ! (sa y est je m y crois moi lol) !! Ils auront raison de flipper nos hommes hey hey on sera des princesses Smiley bonheur !! Moi c'est tout comme toi, il ne me manque plus que çà pour etre vraiment heureuse et épanouie donc j espere y arriver et j y arriverais !! lol ! En plus j ai ma coach et ma cuisto personnelle donc je ne peux qu y arriver Smiley bonheur !!

Moi mon homme sa va, il n a pas peur il sait que malgres nos coups de gueules parfois, c est mon amour et il est à moi pour toujours ^^ !!! Enfin pour ma part lol !!

Groooos bisous ma poulette à ce soiiiir mouaaaak mouaaaakkkk !!!

Tu m as laisser un mot sur msn ? mdrr the blonde, j ai du zapper d eteindre mon ordi à la maison  aie lol

(k) (k)

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 14:32

Bonjour Boulotte, invite toi 

Le forum est fait pour çà  !!!

Tout d abord, bienvenue !!

On est motivées motivées t inquietes pas !!! lol

Bravo pour ta perte de poids en tout cas  Félicitations !!!

Toi non plus tu ne sais pas cuisiné ? lol

Bon Ma Chérinette, t as du taff là mdrr

On a une nouvelle recru lol

nanou32

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:48

bonjour à toutes, resultat du premier jour, moins 1.4 kg, je suis contante, mais ce n 'est que le début. voila je voulais vous tenir au courant.

Qd je voie ce que vous faites je me dit que je peut y arrivée

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 14:57

Coucou Nanou !

Hein ?! 1er jour et deja -1kg4 ??!!!

Mais je n ai rien d autre à te dire à part un gd gd BRAVO !!

C'est génial !!!! Félicitations !!

Qu'as-tu manger ces 2 derniers jours ??

Tout le monde peut y arriver, il faut juste une bonne volonté

nanou32

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:17

merci, le 1er jour j 'ai mangé matin : café ss sucre, 2 yaourts 0°/° avec aspartame a 11h 2 tranches de dinde plus coca 0 a 12h 2 steack haché 5°/° plus 2 yaourts a 16h un thé puis le soir du poulet au curry et de poridge

ce matin rebelotte + 2 yaourts a 12h : surrimi + 2 fromage blanc a la vanille + 1 coca 0 et la je boie une chaté laté

nanou32

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:18

tu pense que je mange trops peu c pour ça? donne moi ton avis merci

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 15:22

Non, je trouve personnellement que c'est très bien.

Est ce que tu as faim après ?

Moi franchement je trouve que manges correctement 

nanou32

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:30

nan, j 'essai de boire au maximum, et si j ai faim je prend du coca 0 ce qui me cale jusqu au repas suivant.

mais je pense que j ai perdu de l'eau comme j ai tentance a faire de la retension d eau. voila tu me rassure bisous a toi et ne faiblie pas

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 16:32

Oui c'est vrai que le coca 0 sa cale bien !! C est ce qu il faut d ailleurs  !!

Si j ai pu te rassurée, j'en suis ravie !!!

Non non, je ne faiblie pas =)

Plus motivée que jamais !!!

Utilisateur62488

Posté le 07/06/2011 à 21:56

kikou ma chouchoute, j'espere que t'as journée c'est bien passé !!! moi ca ete mais je suis fatiguée un peu mais je prends mes vitamines.Tinkiete pour les tagliatelles je te dirai tout ca, c'est tres simple. Ce soir jai fait la recette du gateau que je t'ai envoyé c'est pas mal mais jai fait aussi une brioche qui déchire tout franchement j'adooooooooore !!!! faut que je te l'envoie c un pure regal !!!

c'est qui les starrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs lool c'est nouuuuuuuuuuuuuuuus !!!! deux vrais oufs !!!! bon par contre on doit faire une réunion pour savoir si on accepte boulette dans notre groupe loooool ty est pas fada un peu la oh loooool je te fais des bisoussss ma chouchoute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 22:07

Kikou ma choupinette d'amour !!

Ma journée tres bien passée apart que je suis vraiment claquée lol et toi ??

Tu as manger quoi de bon ce midi ?

Ah tu prends des vitamines ? je ne savais pas !!!!

Hummm voui les tagliatelles aux legume et un gateau + brioche ?? hummm j en baveeeeeuh !!! lol

 

Hey ouai les stars c est nous hey hey hey lol !!

Deux vrais ouf a se tapper des delires tout nul que nous seules comprennons sur msn mdrrr !!!

Mdrrrr ok pour la reunion mais c est pas boulette c est boulotte lol

Gros bisousss et à ti suiceeeee ma chérie !!

Mouaaaaaaakkkkkkk Mouaaaaaaaakkkkk !!!!

Utilisateur62488

Posté le 07/06/2011 à 23:54

encore une tres bonne soiree ma chouchoute a demain !!!! bisousssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 08:55

Coucou ma chérie !!

Oui trop trop bonne soirée encore hier  !

Merci bcp bcp !! Ca me fait trop plaisir de te connaitre serieux =) !!

 

J espere que tu vas bien et que ce matin a été moins dur qu'hier...

Lol cette fois ci c est mon Kylou qui m'a reveillée avant le reveil lol j etais deg' mais jprefere çà ... j aime pas le reveiller mon ptit chérichou quand je vois qu il dort trop trop bien ^^

 

Ce matin, comme convenu coach j ai manger mon carré frais 0%

Pouaaaaah mais c est super fade mdrrr !!

J etais choquée, je pensais que sa allait etre comme du kiri moi lol :( !!!

Mais il le faut, c bon pour le regime hihihi !!

 

Jte fais pleins pleins de gros bisouuuus et je te dis bon courage, bonne journée et à ce soir si je te revois pas d ici là :( ^^

Mouaaaaaaaak ma poulette (k) (k)

Utilisateur62488

Posté le 09/06/2011 à 07:16

KIKOU MA CHOUPINETTE,

 

DESOLEE POUR HIER, JE T'AI LAISSE UN MESSAGE SUR FB, MOI MA CHOUPINETTE CA ME FAIT TROP PLAISIR !!!!!!! CE MATIN CA ETE JE ME SUIS LEVEE DIRECT PAS COMME HIER LOOL.

AH OUI C'EST TROP MIMI QUAND C LES PETITS QUI NOUS REVEILLE, MAIS ALORS ILS ONT UNE PECHE DES LE MATIN, NOUS ON A LA TETE DANS LE C... LOOL

AH OUAIS TU MANGES DU CARRE FRAIS LE MAITN, PK TU PRENDS PAS DU FROMAGE BLANC O% C'EST MEILLEURE !!!!!! AH OUI C CLAIR QUE C PAS COMME LE KIRI LOOOL NON IL FAUT LE MELANGER OU LENROULE AVEC DU JAMBON DE DINDE OU DU SAUMON.

VOILA MA TI CHOUPETTE, JE TE FAIS PLEINS DE BISOUSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!! A CE SOIR MA CHOUPINETTTTTTTE !!!!!

MOUAH MOUAH MOUAH MOUAH

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:24

Ma coupinetteeee !!!

Pouaaaah ce que tu m as manquer hier soir !!!!

J ai pris l habitude moi !!! lol !!

J ai bien vu ton message sur fb et je t es rep  !!!

Oh oui il avait la peche hier matin laisse tomber lol mais je prefere çà sauf que c est vrai que j avais du mal a suivre moi mdr

lol je sais pas pk je prends pas de fromage blanc je pensais que c etait meilleur le carré frais mais trop pas beurrrk !!!

Me vla bien... qu est ce que je vais en faire de mon carré frais looll !! C est loin d etre comme le kiri c est clair sniiif !!

oulaaa deja le matin je mange pas et là tu veux me faire manger çà avec du jambon ? lool !!

Le repas de PP dans ce cas, car le matin manger du jambon dur pour moi lol

Ce matin, j ai manger un yahourt et sa va jme suis bien régaler  !!!

Gros bisous la plus belle et a ce soir mouaaaaak !!!!!! mouaaaaakkkk !!!! mouaaaaakkk !!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 07:58

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis suis sui trop trop heureuseeeee !!!

Fini la barre des 7 !!! Franchement je n aurais jamais cru les atteindre aussi viteee !!!

Je suis trop trop contente, trop trop fiere de moi !!!!

 

poids de depart : 75 kg

maintenant : 69.5 kg !!

soit : -5.5 kg !!!!! en 5 jours (fin de PA) !!!

Bon ok c est plus la barre des 7 que des 6 lol mais jme suis pesée 3 fois pour etre sure mdrrr !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.