Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le régime le lundi 24/11 !!!!!!!!!! Il faut se motiver !!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SandSand

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 10:09

J'ai 24 ans et je dois perdre 5 kilos, certaines d'entre vous vont trouver cela inutile parce que je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre. Mais ces 5 kilos ne veulent pas s'enlever depuis quelques mois !!!

Pour ne pas changer ma garde robe et aussi pour me sentir mieux, j'ai décidé d'utiliser la méthode dukan.

Je vais analyser les menus et faire mes courses aujourd'hui pour bien être préparé.

Un peu de sport au moins 2 fois par semaine pour rester ferme !

J'ai plusieurs contraintes et de tentations :

- je suis en alternance et cela demande bcp de temps, au travail et en formation tous le monde ramènent des gâteaux....... C'est dur mais j'arrive pas ne pas craquer

- la semaine je ne dors pas chez moi et j'ai une belle maman qui cuisine super bien et un copain qui mange comme 4 et qui ne grossit pas !!

- et pour finir, je suis gourmande j'aime les bons vins et la bonne cuisine !!!

Malgré ces difficultés, je suis motivée à perdre ces 5 kilos !!

Je vous informerai sur mon parcours !!!

 

Bon courage à tous le monde qui suit actuellement ou qui vont commencer un régime !!!

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 11:39

Salut Sandsand,

 

je te souhaite un bon régime Dukan, tu verras c'est plutôt facile, très efficace et du coup très motivant!! Par contre je me permet une petite remarque, c'est un régime très violent pour le corps et me semble t il plus adapté au personne qui ont beaucoup à perdre. Est ce que l'escalier nutritionnel ne serait pas plus adapté à ton cas?

 

Bonne perte!

SandSand

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 17:35

Ah je ne savais pas que c'était un régime essentiellement pour les personnes qui veulent perdre beaucoup de poids.

Et je n'avais pas mesuré le risque pour ma santé...

 

Je vais me renseigner sur l'escalier nutritionnel et voir si ce serais plus adapté pour moi.

 

Je te remercie beaucoup pour ton conseil, je vais tout de suite voir ça avant de commencer lundi.

dom29800

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 15:42

bjr je fais l escalier depuis bientot 3 semaines !! moins 3 kg !!! je suis très contente beaucoup moins difficile et éfficace quand même  bon courage

SandSand

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 18:58

J'ai commencé ce weekend a manger plus léger pour que ce soit moins frustrant pour demain !!!

Je vais utilisé aussi l'escalier, c'est beaucoup plus facile !

En espérant que je perde un peu cette semaine !

Je me pèserai vendredi pour voir si j'ai perdu !!

Bonne soirée !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 19:16

je suis tout à fait d'accord! fais plutôt l'escalier.... surtout si tu aimes "les bonnes choses" ! (comme moi hi hi !)

 

en tout cas, quel que soit la méthode utilisée, n'oublie SURTOUT pas la phase de consolidation !

à faire "du n'importe quoi" après un régime (qui sont devenus "DES" régimes) je suis montée à ....... 140 kilos ! et pourtant, à l'époque, quand j'y réfléchi... un peu de sport et simplement, moins de "crasses" auraient suffit à me faire perdre les 5 / 6 kilos que j'avais en trop !

 

bon courage

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 00:36

Bonjour Sandsand, salut les filles.

Moi aussi je commence le 24 Novembre.

Par contre je dois perdre 15.6 kg

Je ne rentre carrément plus dans mes vêtement.

Je préfère perdre plutôt que de continuer à acheter des vêtements qui ne me plaise pas.

J'aime la mode les beaux vêtements surtout me sentir bien. Mon objectif et de perdre 2 kg minimum pour la 1er semaine.

Je vous souhaite à toute bon courage.

RIEN N'EST IMPOSSIBLE.

dom29800

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 07:53

bonjour les filles c est vrai Maliamalia que rien n est impossible !! il faut être motivée et aussi cuisiner pour ne pas se lasser trop vite !!!!! franchement l escalier nutritionnel est beaucoup plus facile j avais esseyé l autre méthode il y a 4 ans mais je reconnais ne pas avoir été jusqu au bout ;(!!!!!!! maintenant je trouve que je perd mes kilos aussi vite !!!!! du moins pour l instant ! 3 semaines moins 3kg 100 ! bonne journée à toutes

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 10:08

Eh Sandsand, c'est le grand jour !!!

Plein de courage pour toi!! Journée PP pour moi, ce sera donc lapin en sauce. Bises bonne journée.

dywen

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 13:00

Le grand jour pour moi aussi..... 20 kg à perdre! On se motive 

dom29800

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 15:40

bon dépard Dywen

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 23:22

Bonsoir les filles.

Alors comment ce passe les premiers jours?

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 09:12

Eh Maliamalia je n'avais pas percuté que tu es aussi sur ce post. Moi ça va mais c'est à toi qu'il faut demander ça, perso je trouve que c'est la phase d'attaque la plus dure, l'envie de sucre à partir du troisième jour m'a rendu dingue les deux fois et pourtant à la base je ne suis pas sucre. A part hier quand j'ai vu que mon poids était remonté j'ai eu une terrible envie de m'enfiler une (ou des?) tartine de nutella mais mon mari m'a fait un speach d'une demi heure et j'étais de nouveau motivée. Je crois qu'il a très envie de retrouver sa femme d'avant grossesse!!!! MDR

 

Bon allez bises et bonne journée!!

SandSand

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 06:16

Je tiens le coup !! Je n'ai pas de fringales !!

Mais ce qui va être le plus dur c'est ce weekend, 2 soirées de prévues je stress déjà avant ! Je me demande ce que je vais manger ! Pour la soirée de ce soir j'ai trouvé la solution de manger avant comme ça je ne grignoterai pas de gâteau apéro mais c'est pour la soirée de samedi que je m'inquiète ....

Aujourd'hui c'est le jour de ma pesée... Je vous tiens au courant si j'ai perdu mais déjà je me sens mieux, moins ballonné, je vois que j'ai perdu un peu du ventre aussi...

Bon la seule chose que je n'ai pas fait c'est du sport, je n'ai pas eu le temps du à BCp de charge de travail !!!!

 

Bonne journée à toutes

Je vous informe dans la journée de ma pesée !

SandSand

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 12:39

- 2kg en 5 jours ! Et Ben ça fait du bien d'enlever ses mauvaises habitudes !

En faite j'avais pris 7 kg en tous car j'ai posté mon message le samedi en pensant faire 60kg et non car le dimanche je me suis pesé et je pesais 62 kg !!!! Mon dieu.... Il étais temps que je m'y mette !!!

Je suis donc à 60 kg aujourd'hui et j'ai encore 5 kilos a perdre !

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 12:55

Bonjour Franza et Sansand.

Franza sa va je tiens.

Je suis contente car aujourd'hui -2kg.

Je Suis contente car mon objectif était de perdre 2 kg en P.A

Mais j'ai ajouter 2 jour de P.A donc verdicte lundi matin.

Franza tu a de la chance ta ton marie qui te soutient.

Il veut refaire sortir la beauté qui est en toi car lui c'est qui tu

Et je pense que il veut que tous le monde le sache.

Sa sans t'ai 7 Kg tu finira par les perdrez mais ne te dit pas que c'est juste 7kg.

Allez courage les filles et à bientôt.

Au faite je pense qu'il ne faut même pas prendre ce régime pour un combat au faite ont réapprend juste à manger .

SandSand

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 19:28

Oui il faut juste réapprendre à manger ! Je me sens pas du tout frustré !!!

2kg en phase d'attaque c'est pas mal !!! Bravo

Bon courage !!!

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 20:56

Bon ben c'est impec ça les filles ! C'est de bonne augure pour la suite ! Mais bon perdez pas trop vite, c'est moi qui est le plus à perdre et je vais me retrouver toute seule... Snifff

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 22:25

Slt merci Sans sans.

T'inquiète pas Franza -15kg c'est juste la première étape.

Ensuite j'en n'ai encore 10 kg à perdre, donc ne t'en fait pas tu ne sera pas seul lol.

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 13:57

Ah tu me rassures ! lol

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 16:08

Salut Franza.

Pour ma semaine de P.A

-2.4kg je suis contente mais je me dit que si je n'avais pas fait des écart lundi et mardi je pense que je serais à -3kg.

Cela me servira de leçon.

Au faite tu peut m'expliquer ce que c l'escalier je vais voir si c'est mieux pour moi.

Car j'ai encore 23.2 kg à perdre. Et ont c'est tous que à un moment...

Au faite mon but et de perdre les 10 ou 15 kg en fesant du du et les 15 autres kg en restant l'escalier. Mais j'ai pas très bien comprend le concepteur.

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 18:37

Si je ne m'abuse

lundi : protéine pure

mardi : protéine pure + légumes

mercredi : protéine pure + légumes + fruit

jeudi : protéine pure + légumes + fruit + pain complet

vendredi : protéine pure + légumes + fruit + pain +fromage

samedi : protéine pure + légumes + fruit + pain + fromage + féculent

dimanche : Gala

Mais il y a des conditions de quantités, regarde la page qu'a fait proteinaute c'est très complet

Les retours sont plutôt bon les filles qui l'ont débuté il y a trois semaines ont perdu à peu près un kilo par semaine. Après il me semble que c'est pour celle qui ont peu de kilos à perdre.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 20:25

Salut Franza.

Merci beaucoup. Je vais essayer de perdre mes 15 kilos pour commencer ensuite je ferais l'escalier pour les 10 dernier kilos.

Si je n'étais pas dans l'urgence de perdre je l'aurais fais.

Mon cousin ce mari le 20/12 Et la il me reste 7.8 kg à perdre pour commence à bien me sentir dans mes vêtements.

Merci FRANZA. Bises.

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 11:26

Salut!

 

Alors vous en êtes où? Vous tenez le coup?

SandSand

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 15:09

Déçu de ma pesée d'hier ! Je n'ai ni maigrit ni grossit ! Je n'ai pas bougé :( j'avoue que j'ai un peu moins suivi l'escalier nutritionnel mais j'ai quand même fais attention !

Cette semaine il faut que je fasse + de sport et que je suive à la lettre le menu que j'ai préparé pour la semaine !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.