Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le régime lundi...

enaya86

Ce message a été supprimé par son auteur.

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:13

Salut enaya86 !!!

 

Bienvenue à toi sur le forum... à défaut de soutien à la maison, t'en trouveras toujours ici !!!

 

Accroche-toi et sois convaincue du fait que t'as pris la bonne décision !!!

 

Le premier conseil qui me vient à l'esprit, c'est de te dire de cuisiner beaucoup afin de ne pas tomber dans une monotonie (moment de lassitude propice aux "craquages"

Ensuite, pense à boire (au moins 1,5 litre par jour) et bien sûr 30 minutes minimum de marche rapide par jour.

 

Il semble que tu n'aies pas beaucoup à perdre, donc les kilos ne partiront pas hyper vite, mais t'inquiète, en respectant la méthode Dudu tu obtiendras des résultats !!!

 

Bon courage à toi et au plaisir de te relire !!

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:50

Je te remercie 

 

Ça fait plaisir de voir que j'ai une réponse si vite.

Au moins pour la marche j'ai pas le choix, j'ai une petite boule de poils a sortir, c'est une bonne chose.

Ça a pas était trop dur pour les fêtes? Les repas de familles et soirées entre amis ça doit être compliqué.

Je me pose tellement de question en ce moment mais quand je vois toutes les recettes, il y a moyen de ce faire plaisir je pense...

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 18:44

Hello

Pas facile quand son compagnon ne fais pas d'effort. C'est pas parce qu'il est mince qu'il n'a pas de cholestérol ! Mais sans doute sa dernière prise de sang date de l'armé ? lol...

En même temps, c'est toi qui fais les courses ? Moi je fais moi même mes yaourts, alors il mange ce qu'il y a non mais ! Pour le reste en effet, ils ont besoin de beaucoup d'énergie, surtout le tien avec son boulot. Donc féculents en plus de toi et vrai sucre dans les yaourts mais sinon, bien manger c'est bon pour tout le monde.....

Enfin, si y'a pas moyen, c'est ta motivation qui fera le reste.

Moi y'a des papillotes depuis Noel et bien pas une !!!

Pour les soirées entre amis, si c'est chez toi, facile, apéro dudu, plat dudu (si tu es en PP ajoute pour tes amis riz ou pâtes...)

Pour les invitations. Si se sont de vrais amis, tu leurs dis et ils te feront des plats dudu, sinon, bin sont pas sympas, n'y vas pas !! Non je rigole, tu mange bien avant et tu dis a table que tu a déjà mangé et fais attention des "pour une fois" tu vas en entendre tous les jours !!!!

Pour les restau. Je demande steak plancha sans mat grasse, ou tout ce qui peut convenir a dudu et tes goût, dis toi, qu'ils sont là pour ça, ils te font a manger comme tu demande en général, ça passe bien.....

Notre volonté est maitresse de notre réussite, et des tentations, des envies, y'en aura ! Des gens qui vont essayer de te faire craquer aussi...... Mais quand tu feras 55kgs et que tout les habits que tu aimes dans mes magasins t'iront, que tu pourras courir facilement et mettre un maillot de bain sans t'enfoncer dans le sable.... Et bien tous ces moments un peu difficiles te paraitrons bien loin.....

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:03

En général pour les courses on y va tout les deux, ça dépend de nos emplois du temps mais c'est bien moi qui fait à manger.

C'est ce que je pensais, je me ferais de la viande et je ferais pour lui en plus des pommes de terre ou des pâtes, pi ceux qui viendrons a l'apéro bah y'aura rien à grignoter parce que quand ça dure longtemps je me goinfre des sa***eries qui traine sur la table ^^

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:44

Ben écoutes, pour les fêtes pas de craquage, je me suis même payer le luxe de perdre plusieurs kilos (environ 3) donc plutôt contente !!!

 

Après j'ai envie de te dire que chaque personne vit les choses différemment : en ce qui me concerne, je suis tellement motivée par les résultats obtenus jusqu'à présent que je ne cède à aucune tentation...j'espère pouvoir toujours faire preuve de cette rigueur. En fait, quand j'ai commencé Dudu, je me suis dis que c'était le régime de la dernière chance donc j'essaie tant bien que mal de m'y tenir !!

 

Pour ce qui est des invit, de la vie sociale, je trouve que MaPinet07 a parfaitement résumé la chose !!!

 

Voili Voilou, allez courage ça ira !!!

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:54

Je pense que ça ira effectivement.

Je passe pas mal de temps sur le site depuis quelques jours pour varier les repas, ce weekend si j'ai tout reçu je vais pouvoir en essayer quelques une pour avoir moins de cuisine à faire cette semaine et pour pas être déçu si je me loupe ou si c'est pas bon.

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:00

T'as pris de bonnes résolutions, c'est ce qui compte !!!

 

C'est bien d'avoir des p'tits plats d'avance sous la main ça aide à ne pas céder aux tentations...

 

Bonne soirée à toi !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 01:04

Super anaya ! C'est comme qu'il faut faire, avoir tout ce qu'il faut et tenter des trucs.... Se préparer des petits plats et hop. Tu verras après tu refais même tes plats "d'avant" mais façon dudu.....

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 18:48

Je vous remercie les filles pour votre aide, je le sent mieux que y'a quelques jours! Et quand je vois vos courbes ça me motive encore plus 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.