Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le régime mardi 29 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82901

Posté le 01/12/2011 à 12:30

TOUJOURS D APRES DUKAN LE 1/1 EST LEPLUS FACILE ET AUSSI EFFICACE QUE 5/5

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanaa29

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:19

Oui c'est ce que j'avais lu aussi , mais je pense que Loulard à raison et qu'il faut l'adapter a notre rythme de vie , je pense que pour le 1pp/1pl me conviens si jamais je vois que j'ai du mal, je changerais !

 

C’est vraiment sympa de partager avec des gens qui vivent la même chose !

 

Vous faites du sport en même temps ?

 

Moi je fais du rugby depuis que je suis petite et j'ai un gros match dimanche j’espère que le régime ne m'aura pas trop fatigué , pour l'instant ça va je me suis entrainée hier et avant-hier et ça allait, vous ressentez des effets secondaires du régime ???

VINSAN

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:32

Bonjour, j ai commencé mardi 30 et j'ai 18 kg à perdre. Je suis maman de 3 enfants . Bravo pour vos pertes de poids.

Nanaa29

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:59

Bienvenue VINSAN

 

Bientôt tu auras perdu tout ces kilos toi aussi , on est la pour ça !!

Tu fais une Phase d'attaque de combien de jour ?

VINSAN

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 15:26

Je pars pour 5 jours de pa ensuite j hésite entre 1pp/1pl ou de trouver un autre rythme qui me permette le week end d être en pl ce qui me semble plus souple

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 15:57

Alors moi je dis que l'alternance 1/1 c'est la meilleure surtout si on doit rester 3 mois en croisière 

Après ce qui fera la différence ce sera la variété dans l'alimentation et du coup on devra beaucoup cuisiner

 

d'ailleurs je viens de m'acheter la grosse édition toutes les recettes de dukan mais aussi les 100 desserts j'ai hâte de m'y mettre et faire pleins de recettes

j'ai aussi acheté des arômes dukan ( le noisette est super bon) et des bioflan c'est super bon au chocolat si une envie de choco se pointe

Utilisateur82771

Posté le 01/12/2011 à 16:03

tu achete ou tes bioflan stp charlottedudu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 16:19

Je les ai acheté à Naturalia et tu trouveras pleins de parfums différents, moi j'ai pris: noisette, praliné, chocolat, café, citron, lavande, pistache, fraise et tu trouveras aussi aux épices mais je ne l'ai pas pris celui là il m'inspire pas trop lol

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 16:21

Nanaa29: pour ma part je ne me sens mieux qu'avant de commencer ^^ et je ne ressent pas du tout les effets secondaires comme si je n'étais pas au régime, et vous ??

Nanaa29

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 16:32

Charlottedudu tu commences quand ta phase de croisière ?

Ce midi j'ai fais cette recette des "Cordon bleu à ma façon sans son" et c'était super bon !

VINSAN

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 16:52

Pour moi ce soir crevette mayo, puis poulet à la moutarde et yaourt . Moi aussi Charlotte je viens de commander le livre des recettes ainsi que le livre avec de l'agar agar car il va falloir modifier la façon de s'alimenter. Nanaa29 tu as fais comment pour ta recette ?

Nanaa29

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 16:53

Pour mes effets secondaires , je ne sais pas du tout si c'est du au régime mais je ne trouve plus le sommeil , moi qui suis pourtant une grosse dormeuse ... quelqu'un est dans le même cas ?

Loulard

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 17:06

welcome VINSAN,

perso, pour être le WE en PL et pouvoir gérer les déj au boulot en semaine, je vais commencer par un mode hebdo : lundi mardi PP, mercredi PL, jeudi vendredi PP, samedi dimanche PL

 

C U

Nanaa29

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 17:24

http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_a_ma_facon_sans_son-2409.html C'est celle ci ! elle est vraiment pas mal !

VINSAN

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 18:28

Je pense que je vais procéder comme toi Loulard pour moi cela sera plus souple le we. Nanaa j essairai ta recette demain. Je file préparer ma mayo ...

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 19:21

@ Nanaa: Je commence ma phase croisière dimanche , ça me fera 5jours de PA je pense que ça suffit et toi?

Pour l'instant les légumes me manques pas trop donc ça va je tiens le coup

 

@ Vinsan: du coup si on trouve des recettes sympa on les postera ici pour en faire profiter les filles 

Nanaa29

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 20:00

@ Charlotte : je commence la mienne samedi après 5 jours de PA comme toi , c'est bien on a le meme poids d'objectif , et on ce suit dans les phase !!! On va y arriver !!!

 

Bonne idée pour les recettes j'ai fais 2 magasins aujourd'hui pour trouvée du son d'avoine et les 2 était en rupture de stock ... (blasée) du coup je n'ai pas pu essayer le pain de mie Dukan au micro-onde , je me suis donc rabattue sur http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...) , elle est au four ! je vous direz ce que ça à donné !!!

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 20:06

@ Nanaa: oui c'est super on a le même objectif en plus et oui on va y'arriver j'y crois fort 

 

T'as fais quoi comme magasin? Moi j'ai acheté mon son d'avoine et mes arômes une pharmacie ( c'est moins cher qu'en magasin)

Sinon tu peux en trouver dans des magasins bio et au monoprix

Mais du coup tu ne manges pas ton son tous les jours?

 

 

je viens de faire un cordon assez bizarre on va dire ( lol):

J'ai pris du poulet que j'ai tartiné avec du carré frais fines herbes, j'ai mis une tranche de viande de grison de chaque côté et j'ai enveloppé le tout avec du saumon fumé et j'ai mis au micro ondes 1mins et c'est super bon je me suis régalée 

Nanaa29

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 20:17

@Charlotte : J'ai fais Carrefour et Géant , je n'avais pas le temps de faire d'autres magasins pendant ma pause ( je suis en alternance) je vais peut être essayer en pharmacie !

 

Non j'ai commencé Dudu sans en me disant que ça ne servait pas à grand chose mais comme il y en a dans presque toutes les recettes j'ai décidé de m'y mettre pour changer un peu, tu penses que ça a une incidence sur le régime ?

 

Tu nous as fait un cordon multiviande dis donc , moi du coup j'ai mangé des surimi, (j'en mange énormément) une escalope de dinde avec un carré frais 0% fondu dessus , ca permet que la dinde soit moins sèche et c'est plus agréable à manger ! et je viens de gouter ma brioche toute chaude c'est vraiment pas mal et rapide , c'est une brioche pour 5 jours et c'est dur de ne manger qu'une part !!!

Nanaa29

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 02:08

J'ai mangé toute ma brioche ...  la gourmandise a eu raison de moi ! Pour me rassurer je me dis que je n'avais pris aucune dose de lait depuis le début , c'est vraiment juste pour me déculpabiliser je vous l'avoue , et ça ne marche pas franchement bien !!!

Octy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:14

Bonjour a toutes,

 

Après 4 jours d'attaque, yupi, la croisèere est bienvenue car j'ai perdu 2 kg. Bonjour légumes, vous m'avez manqué....

 

Bonne journee et bon courrage

VINSAN

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 09:19

Bonjour , alors voici les petites recettes testées

 

Pain de mie dudu idéal ave carré frais et saumon fumé pour un déjeuner sur le pouce http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

 

Emincé de poulet à la moutarde trop bon

http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_poulet_a_la_moutarde-86.html

 

Et une mayonnaise (je l'avais trop moutardé...) mais à refaire

http://lighttome.free.fr/?p=136

 

Reste à reflechir pour aujourd'hui

saranaute

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 11:07

Coucou !

Merci pour vos conseil DUDU... c'est vrai mon corps reprend de nouvelles habitudes et je le sens merci je perdais espoir.

 

Charlotte je me limite à une galette mais le son dans le fromage blanc j'aime alors je fais sa au ptit déj et au gouter  mais sa fait 4 cuillère à soupe dans la journée qu'en pensez vous ?

 

Et pour le poids me suis toujours pas pesé j'ai pas de balance et c'est pas plus mal je me pèserai demain matin ce soir je rentre chez mes parents et aujourd’hui je fini ma phase d'attaque elle aura quand même duré 4 jours....Trop peur d'être déçu..le rêve sa serai 2 kg de perdu.

 

Et le régime tu le fais pour toi ma belle personne d'autres ni ta famille ni amis encore moins copain, on arrive tellement à se privé pour les autres pourquoi pas pour nous ?

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 11:41

@Nanaa: hier j'ai pensé à toi! j'ai pas réussi à dormir avant 6h du mat une grosse insomnie!

et puis pour la brioche c'est rien, y'avaient pas de tolérés?

Si j'ai bien compris t'as quelques problèmes perso et du coup tu te jettes sur la nourriture?

C'est quoi la recette de ta brioche?

Saranaute: hier j'ai relu le livre du doc et il a bien précisé la quantité de son et il a dit de ne pas la dépasser au risque de perdre le bénéfice de la phase d'attaque mais c'est pas très grave

Mais essaie de te faire des crêpes, des gateaux etc.. pour le goûter pour pas dépasser ta dose de son

 

Du coup comment tu connais ton poids de départ? Moi je pense c'est important d'avoir la même balance du début jusqu'à la fin parce ton poids varie selon les balances...

Mais comment tu te sens , tu te sens moins gonflée?

 

 

ET... encore un kilo de moins!! youhouuuuu 

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 11:43

Allez les filles on y croit!! On y arrivera!! ;-D

Passez une très bonne journée à ce soir bisous bisous les bombes!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.