Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le régime mardi 29 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 01:39

Qui se joint à moi??? A plusieurs on sera plus forte !! 

lilou1126

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 02:30

Coucou je me joint a toi , je commence mardi !

AURELIE2309

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 08:33

Moi je commence aujourd'hui... Je me présente un peu : Je m'apelle aurélie, j'ai 31 ans. Je suis mère au foyer; J'ai 2 enfants, un garçon de 2ans1/2 et une fille de 6 mois.

 

J'ai 3 objectifs minceur :

1er objectif : perdre les 5 kg qu'il me reste de ma fille

2ème objectif : perdre les 5 kg qu'il me reste de mon fils

3ème objectif : perdre les 5 kg qu'il me reste de la rencontre avec mon mari...

 

Au petit-déjeuner ce matin oeuf brouillé + yaourt 0%... Ça va pour l'instant j'ai pas faim. le plus dur c'est mon verre de jus d'orange, ca me manque !!!!

J'ai fait mes courses hier soir par internet je vais les chercher ce matin. Au menu cette semaine : surimi, blanc de poulet, oeufs, thon, et légumes à partir de jeudi : haricot vert, choux fleur, épinard.

 

On se tient au courant...

Utilisateur82382

Posté le 28/11/2011 à 08:40

Bonjour à toutes

 

Moi, je commence ce matin . Phase d'attaque ... Je suis super motivée et je souhaite de tout coeur y arriver!!!!

Bonne route à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mardkilos

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 09:15

salut tous le monde

Moi aussi je me joins à vous je commence aujourd'hui avec la phase attaque et je suis super motivé car les kilos s'installe trop rapidement et que j'ai un réel besoin de m'en débarrasser

Utilisateur49082

Posté le 28/11/2011 à 09:59

Je voulais juste vous souhaiter bon courage à toutes, même si je suis en conso !! Restez motivées, et vous y arriverez ! Bon dudu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 10:06

Restez bien motivé et vous y arriverez,,, bienvenue sur le forum des proteinautes,,, faites des recettes c super et bon,,, bonne journée et bon courage à vous les débutantes,,,,,

Loulard

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 11:53

Bonjour,

Vous accepteriez un homme dans votre groupe ?

En résumé : 39 ans et 30kg à perdre avant d'en avoir 40... voilà mon obejctif.

Sinon, je suis l'heureux père de 2 enfants de 6 et 10 ans et un mari comblé (par une femme svelte qui ne connait pas son bonheur...)

Alors... vous m'embarquez dans l'aventure ?

LaMelaBlu

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:39

Buonjour Smiley bonheur je commence aujourd'hui avec la phase attaque

Je vous souhaite un bon régime

Smiley bonheur

famyhal

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:03

bjr

Moi aussi je commence aujourd'hui hui la phase attaque et je suis très Motivée

et je souhaite tous un bon régimes et de la motivation pour tous  !!!

alice53

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:12

bonjour je suis alice53 et je me joins à toutes les personnes qui commencent aujourd'hui afin de ce soutenir car j'ai besoin beaucoup de courage

AURELIE2309

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:14

Super il y a du monde !!!!! Bienvenue à tous...

 

Oui Loulard nous acceptons bien évidemment un homme. Dans les régimes nous avons tous besoin de soutien !

 

Alors pour moi ce midi je ne savais pas quoi manger... J'ai pris du surimi et encore des oeufs brouillés. Je ne suis pas une grande cuisinière. enfin pour mes enfants et mon mari je fait des efforts mais quand il s'agit de moi je préfèrerais ne rien manger plutot que de me préparer un bon petit repas. Je voulais prendre un fromage blanc 0% en dessert mais je n'ai plus faim donc je vais me le garder pour le gouter. J'ai acheté des brioches et du nutella pour mon fils...il ne faut pas que je craque surtout s'il ne finit pas. C'est le plus dur pour moi.

 

Et vous c'était quoi votre menu aujourd'hui ? Ca serait bien que l'on se donne des idées....

LaMelaBlu

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:40

@Aurelie....meme mon fils ne finit jamais sa brioche...c'est une véritable tentation Smiley bonheur il faut résister!

 

le menu d'aujourd'hui est :

p'tit dej LAIT CAFE

dej THON SURIMI- GALLETTE SAUMON FUME'

 

gouter....yougurt

diner Ragoût de veau

ciao ciao

Octy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 16:09

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui hui la phase attaque!

P'tit dej yougourt+son avoine

Dej - foie de volaille, Dinner ?? pas encore mais j'ai deja preparé les desserts pour demain et après car je suis acro de desserts :-((

Bon courage a nous toutes (et a Loulard aussi)

Naricomagik

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 16:43

Forum Dukan : je me joins a vs tous je me presente jessica 25ans 3enfants une petite fille de 2ans et des jumeaux de 7mois mon objectif est de perdre les 30kgs de m

Je me joins à vs tous!

 

Je me présente, Jessica 25ans, 3enfants!

Une petite fille de 2ans et des jumeaux de 7mois!

 

Mon objectif est de perdre les 30kgs de mes deux grossesses!

Ma première grossesse j'avais réussi à perdre un peu près tous mes kilos en trop mais la deuxième par contre trop du mal!

Donc c'est partie pour une longue balade vers l'inconnu et je souhaite que vs y arriviez tous!

 

Salut à tous!

 

Ps: voici une photo de moi et j'aimerais ne plus me voir ainsi! courage pour moi, lol!

Loulard

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 17:43

Le déjeuner loin de la maison (5 jours sur 7 qd même) c'est une galère !!!

Ce midi : japonais m'a paru le mieux et donc : une soupe miso, une douzaine de sashimi de thon et saumon et un peu de radis noir rapé (c'est rien que de l'eau ce truc nan ?) le tout arrosé de thé vert... et of course : pas de riz !!!

Et ben... et ben ça se passe plutot pas mal... même pas de fringale de 17h...

Pour ce soir : plus facile because at home et donc se sera du poisson cru ou façon tataki (càd poisson passé dans un filet de jus de citron et de sauce soja "light of course) pui stout juste saisi (un A/R) dans une poêle bien chaude) et un ou deux laitage 0% suivant la faim...

 

courage !!!

 

à bientot

Loulard

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 17:48

Forum Dukan : oups j allais oublie merci a toutes pour vos encouragements presents et futurs j en aurai bien besoin une petite photo de la webcam en guise de saluta

oups j'allais oublié

merci à toutes pour vos encouragements présents et futurs !!!

j'en aurai bien besoin

une petite photo de la webcam en guise de salutations distinguées

lilou1126

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 00:52

Pour ma part demain c'est le commencement !!!

bon courage a tous

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 01:42

Bienvenue lilou1126! Demain sera le grand jour et adios les kilos 

 

AURELIE2309: merci pour ta présentation c'est une très bonne idée

Alors moi je viens d'avoir 24 ans aujourd'hui et je suis encore étudiante.

J'ai toujours été boulotte et là après avoir perdu quelques kilos je veux me débarrasser du reste qui m’encombre 

 

J'aime beaucoup tes objectifs Aurélie ça m'a fais rire 

 

 

Bien sur Loulard on accepte les hommes et ouiii on t'embarque avec nous dans cette aventure

Alors quand vas-tu avoir tes 40 ans comme ça on pourra te rappeler ton objectif dans les coups de blues? 

 

par contre Loulard, j'ai vu que t'avais mangé de la soupe or en phase d'attaque no légumes, à moins que t'ai bu que la soupe en filtrant les légumes? ( et encore je suis pas sûre que ce soit autorisé.. vous savez vous?)

 

 

 

En résume super contente qu'on soit plusieurs et j'espère qu'aucune ne lâchera ce groupe en cours de route

 

Demain matin c'est la pesée pour moi sachant que j'ai mangé bien riche sachant que c'était mon repas d'anniv ))

LaMelaBlu

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 08:01

Bonjour a tous Smiley bonheur

Je voulais juste vous souhaiter bonne journée Smiley bonheur

 

bon courage pour aujourd'hui...!!!

Metisse972

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 08:08

slt à vous tous ! je recommence le régime que j'ai arrêté quelques mois. j' ai repris 4 kg sur 8 que j'avais perdu.

je vous souhaite à tous bon courage et sachez que c'est dans la tête que cela se passe ! c'est parti !!!!!!!!!!

Loulard

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 08:19

J+1 et toujours là !!!

ce matin : faisselle 0% et un café et hop let's go to job...

 

@charlottedudu : la soupe miso c'est de l'eau, du tofu, de l'algue et du miso  (le miso étant une pate proétéiné : http://fr.wikipedia.org/wiki/Miso)... donc c'est pas lourd en "légumes" et m'a paru un bon pis-aller pour manger un peu chaud en ces premiers frimas

 

courage à toutes

Octy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 08:28

charlotteDudu, bon aniv et bon courage

 

Loulard, Japonais c'est difficile sans riz, yakitori c'et "yam yam" et mieux pour le regime

 

Bonne journée a tous

Octy

Ce message a été supprimé par son auteur.

AURELIE2309

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 10:07

Humm j'adore manger japonnais !!!! C'est vrai que pour le régime proteiné ca peut le faire...

 

Ce matin ma balance affichait déjà - 1.8 Kg .......... je suis trop trop contente.

 

Petit déj : 1 fromage blanc 0% avec edulcorant + 2 tr de blanc de poulet + eau

 

Ps : hier mon fils n'a pas fini sa brioche au nutella. Il me dit "Maman, la brioche c'est pour les oiseaux, pas pour toi !" trop mimi du coup je n'ai pas craqué

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.