Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence : Lundi 02 Novembre 2015. Objectif - 25kg.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 14:37

Coucou

 

150g de poisson blanc et/ou jambon de poulet/dinde

3 cs de fromage blanc 0%

2 oeufs

Origan

Sel

Poivre

Cuire le poisson (vapeur, micro onde, ou court bouillon).

 

Mettre les ingrèdients dans un bol et mixer le tout.

 

L'origan sert un donner un goût de pizza à la pâte, vous pouvez cependant le mettre sur la garniture si vous préferez.

 

Verser la pâte sur une feuille de papier sulfurisé dans un plat à tarte.

 

Faire cuire entre 30 et 40 min à 190° sans faire préchauffer le four.

 

Attention, il faut piquer la pâte si elle se met à gonfler.

 

 

 

Et voilà il n'y à plus qu'a la retourner, la garnir et la passer sous le grill. Vous avez une pizza sans son et sans toléré.

 

Voili, voilà poupinette

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 15:01

J'en fais des toutes petites

Je mets des toutes petites tomates coupées finement, puis du jambon et du fromage fondu allégé

Puis dans le four

 

Cà c'est si j'ai faiiiiiim en rentrant

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2015 à 11:02

Top ca merci pour ta recette 

 

Ah c'est etonnant

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2015 à 11:03

Oups mon message ne s'est pas envoyé en entier.

 

Je disais que c'etait etonnant pour le flanc car avec la maizena on obtient la bonne consistance. Il faut laisser reposer longtemps au frigo par contre 

 

J'ai la peche aujourd hui et ultra motivée!!!

 

Que prevoyez vous ce week end?

Msdeldudu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 10:25

Coucou,

 

Voilà je suis à mon 1er jour PL. Autant vous dire que les légumes m'avaient manquée ... mais le fromage et les pates aussi lol. Mais je tiens bon.

Week end tranquille chez moi et toi ?

 

Là, je vais un peu regarder dans les recettes car je tourne un peu en rond dans mon assiette !!

 

Bon dimanche à vous 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2015 à 08:13

Bonjour à toutes

 

Comment allez vous ?

Dur ce matin, totalement ensuquée

 

Le flan était excellent; je vais en refaire ce soir

Mais je l'avais fait avec de l'agar agar

Quelle est ta recette ? Woodinette

Msdeldudu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 11:38

Coucou les filles.

 

Je reviens après quelques jours. Je suis passée en croisière 1/1. Mais ... je stagne depuis que j'ai commencé cette phase.

J'ai un bon transit (que c'est charmant à dire  )

 

Des conseils ?

 

 

Et vous, comment allez vous ? Faut que j'essaye ces flans car j'adooooooooooore les flans !!!

 

Bonne journée à vous.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2015 à 14:03

Coucou

 

C'et normal de stagner à la reprise des légumes

Tu fais bien un jour PL et le lendemain PP ?

 

Concernant les flans, oui, faut goûter, cela change du fromage blanc tout seul

 

Ben moi hier j'étais à 80.4, ce qui signifie que j'ai perdu 100 gr alors que je suis en ZR vendredi (habituellement je prends 3 kilos)

Alors je considère cela comme une petite mini victoire

 

A+

Msdeldudu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2015 à 10:40

Coucou.

 

Aujourd'hui, c'est assez étrange car les évènements me perturbent beaucoup ... j'espère que vous allez bien.

 

...

 

Concernant le régime ... tout va bien (j'ai mis mon poids du jour).

 

 

Bon courage à tous.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2015 à 08:38

Bonjour les filles

 

Comment allez vous ?

Msdeldudu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 10:27

Coucou.

 

Écoute, ça va, je perds doucement mais surement donc ça va et toi ?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2015 à 11:07

Coucou

 

Samedi j'étais à 79.2 alors que ZR (en théorie je ne me pèse pas alors)

Donc ravie

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2015 à 17:12

coucou les filles! Bravo pour vos pertes 

 

J'ai eu beaucoup de mal a me remettre des évènements du 13 novembre (également parisienne). Ecoeurée a tel point que cela s'est manifestée physiologiquement. J'ai vomis toute la nuit, nausées le lendemain...rien avalé pendant deux jours. C'est la balance qui est contente. Ca a gommé mon mauvais départ.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2015 à 08:06

Oh ma pauvre Woodinette

 

J'espère que tu te sens mieux

 

Moi, je crois qu'il faut se concentrer sur ceux que l'on aime, le leur dire, le leur montrer et mettre de côté les rancoeurs et disp**es

Bonne journée à toutes

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 08:35

Hello les girls

 

Comment allez vous ?

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 09:41

bonjour à toutes!

 

j'espère que vous allez bien malgré ces moches événements... woodinette et les autres pariesiennes si il y en a, plein de pensées pour vous... je ne suis pas loin non plus, mais j'avoue que si ca avait ete dans ma ville je serais encore plus mal. et ce n'est pas exclu que ca arrive tot ou tard...

 

allé restons fortes et optimistes!!

 

a part ca, pour que la vie reprenne son cours, j'ai réalisé que mes vacances a la plage se rapprochaient a grands pas, alors après encore des cafouillages, je me suis reprise et je suis bien decidee a en degager quelques meme si pas beaucoup ce sera deja ca de pris!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 10:31

Hello

 

Tu as raison exitcomplex et que tu aies perdu beaucoup ou non, profite de ces vacances pour te ressourcer

et en profiter

 

A+ les filles

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 10:44

Hey, je viens de regarder ma courbe ...

Cà commence à baisser

Tout tout doucement

 

Déjà j'ai perdu ce que j'avais pris au début du régime

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 12:06

j'y ai ete jeter un oeil aussi du coup et en effet ca descend bien! félicitations!

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 13:02

Hello...il y a quelqu,un?

Est ce que je peux me joindre a vs? J ai commencé Dudu il le 6 sept,donc 2 mois et Demi environ avec un poids de 95 kg, so far so good...j aimerai perdre 32 kg donc le chemin est tres long, sinon je suis le regime a la lettre except for the pop corn...je mange du pop corn tte les 2 semaines le vendredi soir deviant la tell ou au cinema...mais il est air pop, donc pas de gras in sel. ..et pas d avoine ou legumes ou yaourt ce jour la....et jamais Eu d incident......pour moi c est coe un gala pauvre en calories.....ca me change...

J oubliais, je suis ameraicaine, de californie, donc pardonnez les fautes grammaticales....en plus mn clavier est sans accent...

Boe jrnee et Bon Dudu a ttes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 13:39

Bonjour Iryla et bienvenue à toi

 

MERCI exitcomplex, cela descend tout tout doucement en raison de ma maladie (hypothyroïdie)

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 15:32

Merci Penelope ,

Ce matin je suis contente , je viens de passer en dessous des 80 kg, et toi ca fait combien de temps q tu fais Dudu...je comprends q t as un probleme de tyroide, donc la perte est un combat de mental

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 16:11

Coucou Iryla

 

Oui, c'est clair, c'est un vrai combat

Mon parcours n'est guère évident je le détaille dans "Alsace" "la route de l'espoir"

 

Ben déjà en débutant Dudu, j'ai encore attrapé 7 kilos

Je viens de finir de les perdre et j'entame maintenant ma vraie bataille pour retrouer un orps dans lequel je puisse me reconnaitre

 

La maladie a été déclarée cela fait 1 an avec prise de poids de 20 à 25 kilos en trés peu de temps

 

Dis donc, tu perds bien

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 18:02

T en fais pas si tu es aussi tetue que les kilos tu gagneras la bataille, courage...merci, c est vrai que je suis contente de ma perte, mais j en ai tellement a perdre que c est ridicule ....avant ma grossesse j avais jamais eu des problemes 63 kg etais mn max....j avais meme pas besoin de faire attention vu j ai jamais ete une grosse gourmande...pdt ma grossesse, j ai commencé a manger des choses qui be m avais jamais attire avant: chocolat , fast food, beignet Bref toute les choses aux quelles mn palais n avais jamais adhere....resultat 30 kg en fin de grossesse....Coe si ca ne suffisait pas....mes gouts alimentaires be st plus jamais rentres en place...je grignote srtt les almonds,arachides, acajou,noisette....resultat 95 kg au compteur....

Honnetement , je respecte assez le regime ,avec l exception de pop corn le vendredi ...c est notre jour cine, mais il est fait sans huile ni sel....je ne stresse pas par rapport a la balance...le plus important pour moi est de tenir sur la duree.....aussi pas trop de toleres et produits rafines...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2015 à 23:38

Un petit coucou les filles 

 

Comment allez vous?

 

Bienvenue a toi Iryla !

 

De mon coté le moral va mieux ^^

 

Aujourd'hui je me suis fait une belle soupe maison et un pavé de saumon en papillotte sur une fondue de poireau et oignons caramélisés.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.