Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence : Lundi 02 Novembre 2015. Objectif - 25kg.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Msdeldudu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 14:03

Bonjour,

 

 

 

Après un arrêt du régime pendant 4 ans (où j'avais perdu 20kg en 6 mois), je reviens vers ce régime.

 

 

 

Pendant ces années, il y a eu 2 grossesses, un dérèglement de la thyroïde.

 

 

 

Me voici à ce jour à 87.300 kg. J'ai décidé de me prendre en main un bonne fois pour toute !

 

 

 

Je ne compte pas me peser tous les jours car je ne vois aucun interet mais mon évolution sera régulière.

 

 

 

J'espère trouver des copinautes pour cette aventure qui, je sais, ne sera pas simple.

 

 

 

 

 

Qui me suit ?

Msdeldudu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 14:07

Je suis tellement subjuguée par ma perte de poids que j'en oublie de faire une réelle présentation.

Je m'appelle Stephanie, j'ai 30 ans et 3 enfants.

Je vis dans le Var.

 

J'attends de ce forum un soutien réel en discutant avec quelques personnes.

J'espère de tout coeur qu'une personne, au moins, sera présente.

 

 

Bonne journée à vous.

CandyA

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 14:10

Bonjour et bon Courage Stéphanie du Var

Msdeldudu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 14:12

Bonjour et merci CandyA eheh.

Bravo pour ta perte de poids en 8 jours !

Pas trop fatiguée ?

Prends tu des vitamines ou autres ?

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2015 à 21:42

Bonjour,

 

Enchantée, je m'appelle Rebecca, 25 ans.

 

J'avais perdu 20kg en 4 mois avec Dukan, et tout repris voire plus (je ne peux m'en prendre qu'a moi meme).

 

A l'heure actuelle je ne me sens pas capable de refaire un régime hyperprotéiné. Je crois que je suis vaccinée a vie. Je ne pourrais pas faire ce regime plus d'une semaine, inutile de me voiler la face. En revanche je vais m'efforcer d'équilibrer mon alimentation et ce mois ci je m'inscrit à une salle de sport (j'habite a paris dans le 15e, si certaines sont interessées pour se motiver au sport.

 

En tout cas je viendrais suivre ton évolution. On a quasiment le meme poids (je n'ai pas actualisé ma courbe mais je suis a 89kg ). Et mon objectif serait 60 kg. Mais si j'arrive a 73 kg je serai deja très contente (je me suis vue en photo a 73 kg et j'en suis deja très satisfaite, mon chéri aussi. Il aime mes formes ^^).

Msdeldudu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 22:42

Bonsoir Rebecca !

 

Je pense que tu as la meilleure technique pour perdre ... j'avoue que je souffre depuis ma grosse prise de poids de douleur telle que mes chevilles ... une horreur ...

 

Là, je veux prendre à bloc des compléments car je perdais un peu mes cheveux la première fois que j'avais fait ce régime.

 

Tiens moi au courant de ton évolution aussi 

 

Bonne soirée.

Steph.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2015 à 23:22

Oui moi aussi je suis moins dynamique depuis ma prise de poids! Monter les escaliers est difficile....vivement que ces kilos s'en aillent!

 

Je me souviens de la joie que c'était de pouvoir croiser les jambes normalement après avoir perdu du poids héhé 

Msdeldudu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 08:22

Et la joie de pouvoir acheter des fringues dans un magasin sans aller dans les grandes tailles (où les vetements ne sont pas modernes ...)

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 08:43

salut les filles!

 

comme woodinette (on s'était un peu parlé dans un post à l'époque je sais pas si tu te souviens) je tente plutot de reequilibrer et tabler sur le sport pour aider tt ca. parfois un jour PP pour un coup de pied dans la perte...

j'avoue ne pas avoir la discipline pour dukan mais avoir tres tres envie et besoin de degager ces 10 kg qui me pourrissent!

le hic surtout c'est que j'ai beaucoup de weekend de prevu d'ici fin d'année donc je sais que tenir strict sera trop compliqué alors je me dis que si d'ici la j'ai aps perdu ce que j'aimerais, je rattaquerai ca en janvier mais je vais pas attendre sans rien faire! je pars au soleil fin décembre, j'aimerais etre plus a l'aise dans mon corps....

 

courage courage, je me dis que quelle que soit la méthode, le combat est le meme! et dukan marche super bien donc accroche toi Stephanie!

CandyA

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 10:25

Coucou Msdeldudu ! Merci mais ce matin c dur !! je pense qu'à la fin de la semaine je passerais à la consolidation ! et là faut tenir ! on y croit  bisous

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2015 à 12:48

coucou exitcomplex! Yes je me souviens de toi  A la fois contente de te revoir et en meme temps "déçue" car cela veut dire que tout comme moi, tu n'as pas réussis a te débarasser de ces kilos!

Que fais tu comme sport? Tu habites dans le coin?

Comment procedes tu pour ton rééquilibrage?

 

Moi je me suis inscrit a une salle de sport et je vais me motiver avec mes amis. (tu habites en ile de france?)

Et pour la nourriture, pour l'instant j'essaye de manger 1200 calories par jours (1500 max si j'ai une envie intenable)

Et comme toi, je pense que je ferai parfois des journées PP pour booster la perte. C'est le cas aujourd'hui.

 

 

Stephanie: tu t'habilles ou toi? et tu portes quelle taille?

Moi je suis a la taille 46 donc il y a encore quelques rares boutiques qui font cette taille (camaieu par exemple). Sinon apres il y a des sites internet qui font des grandes tailles avec des fringues très tendances. (ex: asos)

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2015 à 15:31

Hello

 

Msdeldudu, je te suis parce que je souffre d'hypopasd'pot (hypothyoidie) et cela m'a fait prendre plus de 20 kilos

Woodinette je suis là aussi, et Candy et exit

 

Moi c'est simple toujours toujours trés mince et cela fait un an patatras énorme prise de poids qui ne s'arrêtait plus

Même en commençant Dukan, j'ai encore grossi (+ de 4.4 pendant l'attaque)

Alors corps méconnaissable, plus rien à mettre (même les sg étaient trop trop petits) et oui, douleurs et moqueries de la part d'autrui

 

Donc suis avec vous

Msdeldudu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 18:29

Coucou à toutes.

 

Je suis du Var.

Pour le sport, j'ai opté pour la danse orientale. Certes, je ne vais pas remuscler mon corps mais je vais apprendre à accepter mon corps et rester féminine .

 

Le dérèglement de la thyroide fait grossir même en mangeant de la salade verte ... une horreur. Surtout fais toi suivre par un endocrinologue.

 

Niveau taille de fringue, je porte du 46 aussi mais je galère car mon poids de croisière me faisait mettre du 40 et c'était plus simple pour moi de trouver des vetements qui me plaisaient. J'ai vu qu'à k*abi, ils avaient fait une effort mais bon ...

 

J'arrive sur la fin de mon second jour, je me suis "bourrée" de vitamines car c'est surtout ça qui m'effraie.

 

Pour mon poids, je ne sais pas où j'en suis car je ne veux plus être obsédée par des chiffres sur la balance.

 

Bonne soirée à toutes.

 

(je pense avoir répondu à toutes les questions sans noter les noms des personnes ihih)

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 08:11

Bonjour à toutes

 

Merci pour ta réponse

C'est vrai que le thyroide, je ne comprends pas

J'avais été chez une endocrino et suis sortie de là désespérée et en larmes

Du style "êtes vous allée voir une diététicienne ? Et surtout rien à faire de ma soufrance"

 

Les vitamines sont indispensables pour tenir

Bonne journée

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 08:27

ouch, c'est vrai que la thyroide peut etre violente! c'est fou comme ca influe sur notre corps... courage pour cela ca ne doit pas etre evident mais reste positive,il me semble que c'est quelque chose qui peut se reguler.

 

woodinette, je suis a bruxelles! je me suis aussi reinscrite dans une salle et j'allège au max mes repas. pas de grignottage... j'ai fait une PP hier, resultat +0.7!! c'est pas encourageant!!

 

en effet nous y revoila toutes les deux! mais ca va aller!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 09:19

Hello exitcomplex

 

Avais tu tout suivi, pas fait de tolérés ?

Es tu constipée ?

Msdeldudu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 09:34

Coucou.

 

J'attaque le 3e jour et j'ai voulu me peser ce matin. -2.1kg. Autant dire que c'est motivant.

 

Penelopelizz, va voir un autre endocrinologue en cas. Il doit te faire faire une prise de sang TSH et en fonction, te dire ce qu'il en est. Ma thyroïde s'était réglée de nouveau seule donc je n'ai pas eu besoin de médicaments mais dans certains cas, c'est nécessaire.

 

J'ai remarqué aussi que les protéines constipaient, c'est peut être pour ça que tu n as pas vu la perte de poids avec une journée PP.

Quand tu as les règles, ça stocke aussi en eau. SURTOUT, faut bien boire. Je suis à 2.500 litres par jour sans parler des tisanes.

 

Je veux vraiment que ce régime soit le dernier aussi difficile, après, je ferai que de équilibrage (enfin, je l'espère !!).

Je suis vraiment motivée.

 

 

Bonne journée à toutes.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 10:41

oui je bois bien, pas de toléré ni rien... c'est pas grave je fais encore aujourd'hui et je verrai bien!

merci les filles!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 10:49

Hello

 

Merci pour ces conseils Msdeldudu

 

Je suis suivie par mon médecin traitant qui me contrôle la TSH tous les mois

Ta perte est waouh, fantastique

 

Exit, sois patiente, cela va arriver

 

Aux autres, comment va ?

Msdeldudu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 20:36

Fin du 3e jours, toujours autant motivée.

 

Certainement à demain.

 

Bonne soirée les filles.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2015 à 23:19

Coucou les filles 

 

Bravo pour celles qui ont perdu c'est top!

 

Exit, ne te décourage pas. Attends demain pour voir si ta PP a eu un impact.

 

moi, -300 gr avec des grignotages en fin de journée...je m'estime heureuse. Mais faut vraiment que j'arrive a canaliser mes envies du soir  comment vous faites vous les filles?

 

Ce soir, trop fatiguée pour manger, direct au lit et c'est tant mieux!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 08:04

Hello les filles

 

Commet allez vous?

 

Me suis tout de même pesée : tala

Moins 900 gr malgré la grippe de la semaine passée

 

Suis à 80.5

 

Suis happy

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 08:32

Woodinette

 

Pas de grignotage le soir, ou alors des recettes autorisées (flan si envie de sucré ou pizza)

Euh, ce sont juste des exemples

J'ai testé la pizza en mini parts, ce fut bon ; pourtant je n'aime pas çà

 

Hier j'ai fait un flan mais je trouve que l'agar agar est difficile à diluer

Mais c'tait bon tout de" même, un peu mou, sais pas si c'est normal

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2015 à 13:38

Wah bravo pour ta perte penelope!!!!!! Smiley bonheur

 

Oui fait que j'arrive a me controler....

C'est quoi ta recette de pizza?

 

Je connais une super recette de flan avec une texture parfaite, mais consideré comme un toléré a cause de la maizena. Je vous enverrai la recette un peu plus tard. Elle m'a bcp aidé durant mon premier dudu

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 14:33

En fait, je me demande si ce n'est pas une recette que je t'avais piquée Woodinette

 

Je vais chercher pour les mini pizza ou regarder sur le forum (elle est chez moi)

 

Mais c'est plus que simple

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.