Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 07/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 19:07

alii : Oui c'est le mieux que tu es à faire, il ne faut pas prendre encore plus de risque. Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80540

Posté le 06/11/2011 à 19:21

Oui Ali, c'est toujours préférable de demander un avis médical. Bon courage et bon rétablissement  

 

@ zoelkine, c'est très encourageant de savoir que pour le même profil, tu as pu perdre 2,4 kg en 20j. Personnellement, ça me va très bien. Merci beaucoup, et tiens moi au courant des bonnes nouvelles toutes fraîches 

 

May

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 19:39

Je repasserai, je suis très souvent sur le forum 

Utilisateur80712

Posté le 06/11/2011 à 21:12

Bonsoir, je commence aussi demain!

Par contre, j'ai 17 kg à perdre, en PA c'est 10 jours selon le livre! Est-ce trop?

des personnes disent que oui, donc je ne sais pas quoi faire!

et 5 jours alternance en phase de croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 23:53

Si tu as fait l'evaluation sur le site dukan, il a du te dire combien de jours de phase d'attaque etaient necessaire

moi50

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 04:04

bonjour

insomnie donc je me décide à chercher du soutien et je tombe sur ce site. Pas mal.

Je commence ce matin (dans 3 heures)

bon courage à toutes et à tous

rafalflash

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 05:50

Bonsoir tout le monde,

 

Moi je commence le 07/11/2011 pour perdre 16kg.

 

Bon courage à toute la promo du 06 et 07 Novembre ... on se tient au jus !!!

 

Courage tous ensemble nous allons y arriver ....

 

Bizzz

Utilisateur80712

Posté le 07/11/2011 à 07:38

Bonjour Zoelkine,

 

Le site me conseille 7 jours, mais les 7 jours sont sur avis médical, donc je vais m'en tenir à 5!

 

 

Par contre, quelqu'un sait-il comment changer le poids sur la réglette? Car en poids de départ je me suis trompée d'un kilo (pas trop grave mais quand même!)

 

Merci pour vos infos et bon courage à la promo du 7/11 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:31

Je ne crois pas que tu puisses modifier le poids de depart .

Au pire va dans " l'espace proteinaute " en haut a droite de la page et entre un poids a la date d'hier ou d'aujourd'hui en precisant que c'est ton poids de depart 

stephflo63

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 19:54

bonsoir tout le monde, ca y est premier jour de régime et top motivé!! Pour ma part j'a fais un bilan sanguin avant de commencer et revois le doc dans 1 mois Je vais faire 6 jours d'attaques et apres 1PL/1PP vous en pensez quoi??

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 20:31

Bonsoir a toutes est bien moi je me joint a vous sa va me faire du bien !!

Je pensse que je ne suie pas la seulle a voiloirE être soutenue ! et oui pas facile !!

Moi aussi je'ai commencer ce matin!! et bien dure!! sa commence mal j'ai toute la journée des brulures d'estomac, je pensse que c'est l'eau!! je suie tenasse est je poursuie avec vous...

Utilisateur80712

Posté le 07/11/2011 à 20:47

Bonjour Stephlflo 63,

 

Je fais pareil que toi niveau PA et PC.

Je pense que c'est bien car avec la phase 1 jour PP/PL on ne risque pas trop d'être lassée de la viande! "vivement demain, portes ouvertes pour les légumes" du moins c'est ce que je vais me dire en phase de croisière!

 

On se tient au courant pour comment se passe la PA!

De mon côté je souhaiterai perdre 16 kilos 

 

On y croit!!!!!!

 

Par contre, fais un peu d'exercices tous les jours (vélo, marche ou stepper...) Pour ma part, c'est soit vélo, soit stepper à la maison.

Maigrir oui, mais non à une peau flasque!   enfin un mélange de flasque et dur c'est bien aussi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80540

Posté le 07/11/2011 à 22:14

Bienvenu à tous ceux qui viennent de rejoindre notre promo ^^

"Nanou67", effectivement, nous sommes là pour s'entraider. C'est toujours mieux de faire la route tous ensemble 

Bon courage à tous!

Maye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

electra79

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 23:04

Coucou à la promo

Alors qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui?

Quant à moi au ptit dèj: un oeuf dur + un yaourt nature+ une tisane

A midi: 2 morceaux de poisson assaisonnés cuits à l'eau sans matière grasse + un yaourt nature

diner: 2 tranches de dinde + un yaourt nature + une tisane

Je pense que se serais bien de poster aussi ce qu'on mangé qu'en pensez-vous?

 

Voilou

Bubulette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 23:29

Alors moi aujourd'hui pas eu le temps de manger "convenablement" ce matin et ce midi.... à cause de ma grasse mat' ^^"

 

Matin: néant (levée a 11heures)

Midi: 2 escalopes de poulet au curry (que ça à manger sinon je serais arrivée en retard au boulot)

Gouter: 2 yaourts au fromage blanc 0% à la vanille

Soir: Steak de bœuf grillé, fromage blanc 0% avec mon son quotidien dedans et un thé aux agrumes

 

 

Voilà voilà je pense faire beaucoup plus équilibrée demain !!

(Par contre ma vessie se demande ce qui se passe j'ai l'impression de prendre un abonnement au toilettes ! lol)

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 06:50

coucou

bon courage pour le démarrage ( c est deja un grand pas ... )

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2011 à 08:47

Maye merci a toi !

autrement comment faites vous! vous vous pezé tous les matin? moi j'attend bon !! je c'est bien que les premier kilos vont vite disparaitre car je me suie pas priver ce week-end!!! resto...

moi je suie partie pour perdre 22 kilos!! énorme vous allez me dire, mais j'y crois pas trop!! pourtant j'aimerais trop enfin mon homme me dit que je suie bien, il m'encourage a les axcepter!! l'age, les plaisirs de la table et autres....font que les kilos sont là!!!

Si je vois suis pas trés doué avec l'ordi je n'arrive pas a faire ma courb comme vous!

aller une journée qui commence je part faire une marche!!! je suie motivée!! MDR...

Mon déjeuner de ce matin un chti peut de lait, 1 yaourt "fromage blanc vanille 0%" et ma galette

courrage a toutes

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2011 à 08:51

désoler titournesol je t'est oublier !! BRAVO!! 62 kilos de perdu !!!tu peux que nous motiver sa va marcher!!

rafalflash

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:05

Bonjour à toute la promo !!!!

 

Je n'ai pas encore eu le temps de tester les recettes Dukan, je suis encore en mode steak 5%, blanc de poulet, surimi et poulet sans peau.

 

Le fait de manger à volonté m'éclate !!! par contre je vais devoir vite commencer des petites recettes sympa car c'est sec et sans saveur ...

 

J'utilise le four cyclone pour cuire tout ça et c'est vraiment TOP !!!!! Rapide et sans aucunes matières grasses.

 

Bon je me pèserai au réveil (car je vais me coucher là - je bosse de nuit).

 

Bizz à tous et bonne journée à la promo dukan du 07 !!!

 

A ce soir

Utilisateur80712

Posté le 08/11/2011 à 09:49

Bonjour à toutes et à tous,

 

Bon je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours, faut pas devenir obsédé de la balance non plus, mais mon ventre ayant fort grouillé cette nuit (réveil à 3h du mat :( ), allez hop vérification. 1 kg en moins en un jour, eh oui la PA est impressionnante. L'année passée en faisant Dukan, sa ne m'était pas arrivé! Tant mieux, cela veut dire que mon corps ne se rappelle pas du régime et ne fait pas de résistance le premier jour.... Bien!

 

Et vous, cela donne quoi promo du 7?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Voisinette19

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:54

Aller c'est partie les filles ! Toutes ensemble et cette été on sera toutes canons sur la plage !

Utilisateur80712

Posté le 08/11/2011 à 10:08

J'aimerai des petits témoignages!

 

16 kilos à perdre pour avril c'est possible?

J'aimerai me sentir bien dans ma peau le jour où je choisi ma robe de mariée, et ne plus m'habiller avec un sac très grand pour cacher les bourrelets du ventre et du dos!!!!!

J'ai commencé hier....

 

Merci pour votre motivation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 10:43

Je pense que c'est plus que possible, tu seras deja meme en phase de consolidation à mon avis

Utilisateur80712

Posté le 08/11/2011 à 11:01

Au fait, avez- vous des remèdes contre la constipation? A part manger des crevettes pas fraîches qui ont tourné? 

Depuis Dudu lundi, rien du tout, calme plat! Désolée de mon franc parler mais même pas un gaz!!!!!!

Je bois 1 L d'hépar par jour et le reste en eau cristaline (cher l'hépar), et prend mes sons tous les jours, donc selon Dukan sa devrait aller mieux mais rien à l'horizon de mon colon!!!

 

Avez-vous une astuce? (à part le microlax et les supo à la glycérine) 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandra01

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:19

Bonjour à touttes et tous,

 

J' ai aussi commencé hier et je suis ravie car je n'ai jamais fait de régime et ho surprise ce matin, 1kg en moins. Je respecte scrupuleusement les conseils, moi qui ne buvait jamais d'eau, j'en suis à 1,5 L et je sens que cela fait du bien à mon corps + 1H de gym hier soir, je suis très motivé et j'espère le rester. Grâce à ce site, je me sens moins seule! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.