Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 07/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80712

Posté le 08/11/2011 à 11:22

Bienvenue Sandra!

 

Oui, moi aussi je suis contente de ce site, sa permet de rester motivée par certains coups durs!

 

Dis moi, comment fais tu pour régler ton poids sur la réglette? J'ai rentré mon nouveau poids et il n'apparait pas sur la réglette pour le forum mais apparait dans mon espace proteinaute!

 

Novice des forums 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

electra79

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:46

Coucou la promo! je commence à être fatiguée et je transpire plus que d'hab est-ce normal?

Ce matin j'ai pris au ptit dèj 2 tranches de blanc de dinde+ 1 yaourt nature+une tisane

Ce midi je vais manger une grosse cuisse de poulet grillée + 1 yaourt nature + eau

 

Pr le soir je ne sais pas encore lol!

 

J'espère que je vais tenir

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:52

Celou59 - appui plusieur sur F5 pour que la page se mettre a jour . je pense que ca suffira 

Utilisateur80712

Posté le 08/11/2011 à 11:57

Merci Zoelkine 

 

@ Electra, la fatigue c'est normal dans le cas d'un amaigrissement, et pour la transpi, moi c'est pareil, je ne sais pas à quoi c'est du..

 

Prend des vitamines et minéraux, mon médecin moi me l'a conseillé.

Actuellement je prend Juvamine FIzz, un cocktail d'une dizaine de vitamines et minéraux.

Traitement de 1 mois, à renouveler si nécessaire

 

Les conseils contre la constipation sont les bienvenus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2011 à 15:48

Tiens je trouve une personne qui commence en même tant que moi (comme plusieurs) qui cherche a perdre a 1 kilo prés le même poid que moi!!!

c'est rare! c'est toi electra79 je suie peut-être trop indiscrette mais qu'elle est ton âge? idem que toi je bois du thé sauf le matin!!

et comme toi "j'espère tenire"

autrement j'espère que tous les autres arrive a tenire courrage,

je pensse que c'est les trois premier jours qui son les plus dure, oui car on change notre gout nos abitudes notre façon...

A bientot

Sandra01

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 15:56

Merci celou59 

Je vois que tu as eu la réponse à ta question.

 

A Electra79, vu que tu as mangé dinde le matin et poulet à midi, tu pourrais te faire du poisson ce soir 

Hier soir, j'ai essayé la recette des filets de colin avec oignons + épices au four vu sur ce site, c'était parfait, moi j'avais rajouté un peu de persil et un zeste de citron, je te la conseille.

En tout cas, je compte bien tenir alors si tu as un coup de mou, j'essayerai de t'aider 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80712

Posté le 08/11/2011 à 16:38

Toujours rien contre la constipation? hépar, thé, son... rien ne fait....

Quelqu'un a deja gouter l'huile de parafine?

Bon sa fait 2 jours de constipation, au bout de combien de jours doisje filer a la pharmacie pour de l'huile de parafine.

Je n'ai pas de mot de ventre mais avant j'allais au toilette tout les jours, et depuis 2 jours plus rien :(

 

Please, aidez moi a aller aux toilettes! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bluesky2901

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 17:16

Bonjour,

Moi j'ai commencé dimanche sérieusement, j'ai perdu 1 kg et suis trop contente, mon problème à moi, euh des gros craquages sur le chocolat, les pâtisseries, les biscuits, bref tout ce qu'il ne faut pas... Objectif: perdre mes kilos superflus pour Noël...et rentrer dans mon bikini rapidement... Aujourd'hui au petit dej, un yaourt nature 0%, un thé vert canderel, à 10 h galette de son d'avoine et 2 yaourts aux fruits 0%, ce midi 8 bâtons de crabe, 2 tranches de dinde, à 16 h 2 yaourts maigres 0%, et ce soir une tranche de saumon fumée en entrée et un steack tartare...Je me sens un peu fatiguée, surtout dans les jambes, aujourd'hui j'avais faim, mais j'ai comblé toute mes envies uniquement avec les ingrédients permis. Fière de moi, car d'habitude j'aurais déjà craquer... J'attends de vos news pour faire connaissance et nous soutenir mutuellement dans ce combat sans merci )

Utilisateur80712

Posté le 08/11/2011 à 17:32

Bonsoir Bluesky,

 

Félicitations pour ton kilo!!

ET ce n'est que le début!

SUrtout ne craque pas sur des pâtisseries hein?!

 

Sinon, niveau transit pour toi sa va? (je vais devoir changer mon pseudo en "constipwoman"!)

 

Comparé à moi, tu as bonne appétit!

Ce matin: FB + stevia + son et café

ce midi: 2 saucisses volaille + FB +son + stevia

et ce soir; 3 oeufs durs (dont 1 avec le jaune) et 5 batons de surimi et 2 gervais aromatisée

et FB si faim avant le dodo!

 

a bientot! et courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 18:51

Je suis pas médecin mais moi aussi en attaque j'étais constipée enfin après c'est vrai qu'on ne mange que des proteines, on a donc beaucoup moins a eliminer . A partir du moment ou j'ai commencé la phase d'attaque tout est rentré dans l'ordre .

Bubulette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 20:46

Moi pour le moment pour le second jour aucun soucis particulier.... (sauf que j'ai faim mais ça passeras !  )

argent806

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 20:53

Bonsoir les proteinautes !

 

Contente de voir que je ne suis pas seule à avoir commencé le 07/11

Je vous rejoins sur ce forum en espérant un soutien mutuel

Je me présente brièvement, je suis maman de 3 enfants, 8ans, 4 ans et 16 mois, beaucoup de kilos pris lors de ces 3 grossesses !!

 

J'ai commencé hier, mon objectif c'est de perdre 16 kg, ça va être long et dur mais j'espère aller jusqu'au bout

 

A très vite mes ami(e)s !

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:02

Bon courage 

argent806

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:13

Merci Zoekline, le plus dur ce sont les 2L d'eau qu'il faut boire

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2011 à 21:16

coucou argent806, et bienvenue a toi tu est dure avec toi même!! car les kilos de grossesses son de beau kilos qui ne devrait pas persister !! on le c'est touss nous les aidons a rester!! je c'est j'ai trois enfants de 21 ans, 18 ans, et 11 ans et moi j'ai les année MDR!!!

tu as 16 kilos a perdre j'en est 22.100, on va tacher d'être solidaire...

Ce soir voici mon repas : 4 batonnets de surimi

6 tranches de grison

1 galette de son

1 carré ail et fine herbe %

1 yaourt vanille 0%

avant de me coucher je vais prendre a thé

a bientot

AxxBee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:17

Bonsoir! Je recommence ce régime que je n'avais pas fini la premiere fois que je l'avais commencé. 

Courage a toutes et a tous !!! 

ninounou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:20

bonsoir!!

 

je suis nouvelle, j'ai commencé dudu le 7/11 et je me sens un peu seul chez moi! tt mon entourage n'a aucun kilos a perdre!!

donc voila j'espere pouvoir partager mon experience avec vous.

 

pitaya

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:21

Forum Dukan : bonsoir

Bonsoir,

AxxBee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:22

Salut Ninounou !! Tu ne sera pas la seule ici !  je vois qu'il y a beaucoup d'entraide ici. Courage

pitaya

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:24

bonsoir,

 

j'ai commencé le régime dukan hier 07, je ferai 3 jours d'attaque mon seul problème c'est le lait remonté gastrique, je prend de l'amande et du riz quelqu'un peu de dire si je fais bien ou pas

ninounou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:25

merci beaucoup c'est tres gentil!!!

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:27

bonsoir,

est ce que je peux me joindre à vous, je recommence dudu demain en espérant que cette fois ci c la bonne.

C'est parti pour 7 jours d'attaque

Je vais essayer de me peser qu'une fois par semaine on verra ce que ça donne

Bon courage à vous toute

Et bravo pour vos perte

AxxBee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:27

Avec plaisir !!  Et pitaya, je ne peux pas t'aider! Je connais pas trop

AxxBee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:28

Courage hindoss !!

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:29

MERCI AXXBEE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.