Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 07/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AxxBee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:30

DE RIIIENN! Bonne soirée tout le monde, et a demaiin !

Utilisateur80540

Posté le 08/11/2011 à 21:42

Coucou chère promo, ça fait plaisir de nous voir toutes motivées ^^

@ ninounou, tu as bien fait de te joindre à nous comme ça, tu ne feras pas le chemin toute seule 

Je vous envoie toutes un grand bouquet de courage,

Maye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argent806

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:49

Coucou Nanou67

Merci de ton encouragement, on va les perdre ces KILOS oui !!!

Tiens je vais faire comme toi, du thé ça fera pas de mal à mon estomac et puis ça va me réchauffer un peu, il commence à faire frais la nuit !!

electra79

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:12

hello la promo et bienvenue aux nouvo!

ce soir j'ai encore mangé du poulet c'était trop bon lol!

@nanou j'ai 32 ans mama de 2 enfts et j'ai 23 kg à perdre

je suis moins fatiguée ce soir comme liquide j'ai bu en tout 750 ml de thé + 500 ml d'eau ma seconde résidence est les chiottes je fais pipi tt le tps ça me rassure car j'élimine. je suis déjà à moins 2 kg je n'en reviens pas.

electra79

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:21

@sandra01 merci pr la recette je fais l'essayer demain car j'ai craqué sur mon poulet grillé miam miam.

Je me pèse ts les jrs j'ai tellement hâté de voir la graisse fondre. j'espère que ça va me passer. c'est devenu une obsession

ninounou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 07:40

BOnjour les filles, donc troisieme jour sous le signe de la bonne humeur! Aujourdhui les proteines et legumes sa va faire du bien!!

Courage a tte!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 08:12

Félicitations pour les kilos de perdu!! trés bon début... 1 a 2 kilos en 3 jours pour argent806 et electra806 "BRAVO"

oh j'ose pas me pezé de peur de ne pas vous avoir suivie!!! Ooh!!

electra79 attention a l'obséssion car il y auras des jours ou tu perdra moin et je ne te souhaite pas que sa ne te décourage!! les premiers kilos sont apparament les plus facile, aller courrage et cuisine a la place!!!

Pour les toilette plus tu boie plus tu urine!! MDR....

bon corrage a tousss et bonne journée moi je ne bosse pas aujourdh'ui j'ai ma journée comme les enfants alors dehors il pleut mais pas dans ma tête, j'ai la musique qui chante et je part danser sa va me faire bouger.

stephflo63

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 08:21

Bonjour les dudus bonne journee a toutes et tous.... Pour ma part moins 1,1kgs en 2 jours je crois rever lol... A plus tard

steph.

Sandra01

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:11

@electra79, tu m'a fais rire, je suis exactement comme toi, je me pèse tous les jours tellement j'en reviens pas de la rapidité avec laquelle je perd, ce matin, en tout -1.7kg, c'est très encourageant, maintenant comme dis Nanou67, j'ai peur que ça s'arrête et que ça stagne, quand on fait des efforts comme ceux-là, on a vraiment envie de voir du résultat!

En tout cas, je cuisine davantage avec cette méthode, c'est très positif, hier soir muffins et crème vanille que je vais manger à midi + viande hachée à la moutarde! Je suis tombée sur une recette de boulettes de viande hachée avec du fromage fondu à l'intérieur, ça à l'air top, je vais tenter demain. Bon courage à toutes et bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:29

Bonjour les filles je peux me joindre a vous ?

je commence dudu aujourd'hui j'ai a peu prés 10 kilos a perdre et je vais faire 4 jours de PA

Utilisateur80712

Posté le 09/11/2011 à 10:08

Bonjour Maria, et bienvenue!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mambolina

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 10:11

Bonjour tout le monde!

 

Puis-je me joindre également à vous? J'ai commencé dudu le 07/11!

 

J'ai perdu 1.1Kg en 2 jours (5 jours de phase d'attaque) et j'ai environ 13Kg à perdre!

 

Voilà! 

ninounou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 10:15

coucou les filles, juste une question vous vous pesez a quel moment de la journée? 

Utilisateur80712

Posté le 09/11/2011 à 10:26

Coucou Ninounou,

 

Alors moi je me pèse le matin après être passée aux toilettes.

Pèse toi le plus souvent avec le même vêtement ou nue.

Ce matin je me pèse comme tous les jours avec mon pyjama (nuisette coton), après être passée aux toilettes: 74, 7 environ (balance non électronique, pas facile!), et hop j'enlève la nuisette: 74 

 

Encore 1 kilo en moins en une journée 

 

Bon en phase de croisière je pense que l'on sera moins euphorique car perte moins rapide et risque de stagnation et poids qui augmente légèrement (en dent de scie)

 

Allez courage à toutes!

 

PS: faut que j'évite de me perser tous les jours, sa va devenir une obsession!! :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninounou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 10:38

ok je te remercie pour le conseil!

mais c'est vrai que sa devient aussi une obsession pour moi depuis que j'ai commencé ce regime!!

 

bonne journée les filles!

 

ps : j adore ce forum!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 10:57

MDR!! pour la peztte je fait comme celou59, le matin aprés le pipi!! c'et moin lourd sauf que moi c'est nue, mais pour l'instant je n'est pas monter sa ma balance!!

celou59 noël approche "commande une nouvelle balance!" lol"

bienvenue a maria, mambolina est c'est partie les kilos en moin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mambolina

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 11:04

Hihi oui moi aussi! le matin toute nue!

 

On la e ventre plus vide!!! 

 

Merci Nanou67!!! C'est parti pour l'aventure!!!!!!! 

Utilisateur80712

Posté le 09/11/2011 à 11:12

ouai noel.... je vais lui demander de la barbak en promo aussi (viande)!

 

J'ai pas très confiance au balance électronique, lorsque j'en avais, au bout de quelques années elles se déréglaient... C'est à cause d'elles que je fais dukan!!!! elle me mettait 5 à 7 kilos en moins!!!! GRRRRRRRRRRRRRR

75 kg, 2min après 73,9...... j'ai toujours cru faire 75 durant des mois, jusqu' à ma visite chez le toubib: 80!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouin ouin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bluesky2901

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 12:08

C'est tès chouette de voir autant de personnes motivées....Sacré soutien!!! Je n'ai pas encore craqué sur le moindre bout de chocolat.... la tentation est pourtant grande quand on remplit les cartables de collation... mais bon ma balance affiche bien 2 kg en moins, alors j'essaie de tenir. pas de problème de transit, mais c'est vrai que je vais bcp moins à sel....

Demain j'entamerai ma 4 ème journée de protéines pures, même pas peur, je serai quand mm contente de passer à la croisière... Bon courage à toutes et à tous...

electra79

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 12:38

la promo! on devrait se suivre à la croisière malgré qu'on ira pas tous au même moment question de se suivre jusqu'au bout. j'ai 7 jours à faire en attaque je suis à j 4 aujourd'hui .

Je me pèse 2 fois par jour au reveil et au coucher lol!

Ilysma

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 12:39

Bonjour !

J'ai commencé hier mardi, je peux me joindre à vous? J'ai un peu plus de 20kg à perdre !

Ce matin -1.5kg ça commence bien Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argent806

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 12:57

Bonjour les copinautes proteinautes,

Aujourd'hui journée calme, les enfants sont à la maison, j'ai passé ma matinée à la cuisine, lol

Je tiens bon, mais toujours ce problème avec les 2L d'eau, j'arrive pas !! trop dur

Bonne journée à vous et bon courage

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 13:06

Essaye de varier avec du thé, café, coca light ou coca zero 

Ilysma

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 13:08

Argent, un petit "truc", prends une petite bouteille d'eau plutot qu'une grande ou un verre d'eau, c'est bizarre mais on a tendance à boire plus comme ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 13:09

Bonjour les filles,

@celou59 j'ai eu le meme probleme que toi pour la balance mais j'en ai racheté une autre electronique! J'ai env 30 kg a perdre mais avec du soutein je vais y arrivé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.