Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 07/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pitaya

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 13:16

bonjour à vous les proteinautes,

 

phase d'attaque jusquà vendredi j'en suis à la 3 ème journée 1.2 kg de partis.

 

au fait je ne consomme que du poisson, la viande rouge ou blanche ne passe pas donc j'ai pas bcp de choix à part les fruits de mer

les converves tels que thon sardine maquereau mais je me régale tout de même, le lait et moi ne faisont pas bon ménage, donc je f

autrement avec du lait végétal

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 18:39

Ooooh!!!

sa va être dure ce soir car ma ptit famille va chercher des fameuses pidza Grrrrr!! et pour pas craquer ils en commande 1 en moin !!!

moi mon assiette est prette 2 tranches de rosbif!

du fomage 0 %

1 ptit plaisir!! 2 yaourt fromage blanc vanille 0%

Oh moi qui rafole de nos soirée pidza, mais bon je me dit qu'ils faut pas les brimer sinon!!! mais faut dire que c'est pas facile le soir quand tout le monde est là!!! je me dit que je suie pas la seulle dans ce cas là!!

bonne soirée a touss

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 18:45

Sinon tu as des recettes de pizzas sur le site . Certes ce n'est pas les memes mais c'est sympa quand meme 

valerinou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 20:59

Bonjour à tous, j'ai commencé mon régime le 7/11, et je viens de m'inscrire. J'ai été ravie de vous lire .. la journée je n'ai pas de problème mais cela devient difficile de résister surtout au moment de la préparation du repas du reste de ma petite famille ... !!! ils sont derrière moi à 100% mais quand même ..... encore deux jours d'attaque !!! à bientot et bonne soirée

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:45

Bonsoir j'ai commencé il y a 4 jours... Je vous souhaite bon courage

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 22:17

Les filles "J'AI PAS CRAQUER!!! mais l'odeur!!!! mais sa ma pas tenter!! HOUPPY!!! je suie trop contente mes filles qui me proposaient un bon "oh les vilainess!"

la je prend mon thé avant de me coucher pour bien faire dodo...

Zoelkine j'ai pas vue les recette de pidza!! (oui moi je l'écrit toujours comme sa)

j'y retourne voire!!

bon courrage a touss et bonne nuit

pitaya

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 22:39

ce soir ai fait la recette acras thon, j''ai remplacé les crevettes par de la morue c'était très bon

Bubulette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 00:06

Résistons ! tenons bon !! Moi depuis lundi j'ai mes collègues qui m'offrent que des cochonneries.... (Shokobons le lundi, éclair et brownie mardi et aujourd'hui un croissant >

Utilisateur80712

Posté le 10/11/2011 à 07:03

Ayé, encore 1 kilo! 

 

Je partage ma joie avec vous, car mon fiancé anti-dukan serait capable de me rabacher "c'est rien sa 2kilos, tu vas les reprendre plus tard de toute façon "  :' -_-' GRRRRR

 

Par contre il faut que j'arrête de me peser chaque jour, car si un jour je prends un kilo, je vais démoraliser!

 

Allez, les kilos on en viendra tous à bout.

 

Encore 2 jours de PA!

 

A moi les tomates samedi!!!!!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 07:57

coucou a vous tous....

Bubulette a toi de dire non merci ! ET D'ASSUMER QUE TU EST EN PHASE D'ATTAQUE!! aller sinon attention ces les kilos qui vont t'attaquer MDR!!! refuse !! refuse !!

Je te motive car tu ne dit pas que tu les a refuser.....

Et toi celou59 super 2 kilos géniale, et sympa d'avoire débuter ce poste nous sommes un bon ptit nombres a te suivre on ce motive

Moi je me péze demain matin "aprés pipi et tout nue" je m'en fous car il y a que ma balance qui va me jugée lol !!! car j'ai peur au week-end on par les trois jours "et sa va être resto et divers tentationssssss

COURAGE POUR CETTE JOURNEE QUI COMMENCE

A+

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 08:02

Désoler!!! c'est pas toi celou59 c'est stephflo63 !!! désoler aux deux!!

quand j'ouvre ce poste j'arrive directement sur la page tois!!! rien a y comprendre

ninounou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 08:46

bonjour les filles , petit message pour ttes vous encourager!!! hop hop hop on resiste !!

 

je navais que 2 jours en phase d'attaque donc hier j'ai pu commencer les légumes!!!

j'ai choisi le 1/1 apparement c'est conseillé.

Je m'attendais à stagner et finalement à ma grande SURPRISE j'ai continuer à perdre!

Encore une bonne journée qui s'annonce!

 

bonne journée et bon courage

 

Mambolina

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 09:44

WOOOOW!!! Bravo ninounou! 3KG en 3 jours c'est génial!

 

On va toutes y arriver! Allé allé à bat les kilos! 

 

Par contre je profite de ce petit message d'encouragement pour vous poser une question, ce soir je suis invité chez belle-maman et je sais que je ne vais pas pouvoir suivre ma PA car je ne peux pas lui demander de me faire un plat spécialement pour moi!

 

Comment faites-vous dans ces cas-là? Un jour d'égarement un jour de PA en plus? c'est juste?

 

Bonne journée les copinautes dukanettes! 

madakael

Ce message a été supprimé par son auteur.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 10:02

Coucou les filles, j'ai commencé ma phase d'attaque lundi 7 comme vous. Pour 5 jours. je me pèserais donc samedi matin, je résiste un peu pour pas monter sur ma balance avant.

 

@ Nanou67, je démarre au même poids que toi pour 1.70 m et je souhaite également perdre 22 kg , je vais donc suivre ton parcours avec intérêt, tu seras un peu ma jumelle de parcours, si tu veux bien lollll

 

Je suis super surprise car je n'ai absolument pas faim, hier, je pétais la forme, aujourd'hui, 4e jour de PA, je ressent une petite fatigue. Et vous, comment ça se passe ?

Bubulette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 10:06

Ah mais j'ai refusé bien sur Nanou ! Je leur ai dit ce que vous m'offrez c'est comme des cigarettes j'en veux pas ! (j'ai arrêter de fumer.. là j'entame ma deuxième semaine sans!^^) Sinon à ma pesée de ce matin j'aurais pas perdu 3.1 kg si j'avais succombé à la tentation ! 

 

En tout cas vivement dimanche que je puisse me manger une salade !

Utilisateur80712

Posté le 10/11/2011 à 10:20

Hello Mambolina,

 

Pour Belle Maman, tu ne manges que la viande quitte à faire le tri: tu paraitras pour une fille bizarre voir anorexique qui fit le tri, voir meme impoli, voir encore plus carrément esclave du régiime: oui oui on me l'a deja dit!! Bien sur celles qui disent cela sont minces ou en surpoids mais assume leur poids....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80712

Posté le 10/11/2011 à 10:23

Ce matin j'ai acheté un bon petit pain qui sort du four pour mon petit lou, et cela ne m'a meme pas donné envie d'y gouter!!

Je n'aime pas jeter la nourriture a chaque fois je fini les restes, mais là non, il l'a jeté aux canards 

Youpi pour moi et les canards!

 

@Bubulette: cela fait 6 semaines sans tabac pour moi: je suis moins stresé et plus zen depuis que j'ai arrété la cigarette!!  et je ne me venge pas sur la nourriture pour combler 

 

Voilà, je collectionne les bons points  (si cela était vraie aussi pour le permis... )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubulette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubulette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 10:46

Bravo à toi Celou !  Moi depuis que j'ai arrêter de fumer je déborde d’énergie ! (Un peu trop même !lol) En tout cas les cnards par chez toi vont être heureux ! 

argent806

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 11:08

Bonjour les ami(e)s

Je viens un peu aux nouvelles. Je vois que tout le monde est motivé, super !

Moi aussi hier je ressentais une petite fatigue mais je me dis ça passera, et aujourd'hui la pêche, je déborde d'énergie et heureusement pour moi car à la maison j'ai beaucoup à faire en ce moment

Hier grosse tentation devant le reste de gateau de ma puce mais j'ai RéSISTé !!!

J'attends les autres témoins car c'est en vous lisant que j'arrive à motiver

A très vite !!

Mambolina

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 11:32

Bonjour argent806!!!

 

Pour ma part je ressens un peu de fatigue ces jours mais je suis tellement motivée que ça passe tout seul!!!!!!

J'ai quand même hate d'être à la fin de la phase d'attaque, les légumes me manquent! Mais je tiens bon et jusqu'au bout!!!!!!!! 

En plus avec les recettes trouvées sur ce site j'arrive à me faire des petits plats délicieux! C'est génial!

 

Bravo pour les 2 kilos que tu as perdu!!!!

 

Continue comme ça on va toutes y arriver!!!!!

 

A très vite!

Ilysma

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 15:43

Coucou les filles !

 

Hier j'ai un peu adapté Dukan en mettant des choses pas très permises dans mes repas, mais j'ai quand même perdu 400g ! Smiley bonheur

J'ai mangé à midi des oeufs avec du bacon (je choisis toujours le moins gras), et hier soir des crevettes sautées avec de l'échalote et flambées au cognac. Un mini écart donc !

 

Et aujourd'hui je pète la forme ! Je cours partout !

On tient bon les filles on va toutes devenir des "bonnasses" comme dirait mon homme ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 15:51

Pas de problème Madakael je suie là!!! on peut tout a faut ce tenire virtuellement la main mdr!!

Sauf que ma courbe devrait afficher 92.100.........................................70.00

je veux perdre 22.100....et j'insiste sur les .100 MDR!!!!

 

BRAVO! bubulette trop fière de toi dire non a toute ces gaterie "chapeau!!

 

Pour moi pas de fatigue! pas d'envie!! pas de frainguale!! et la je vais me getter a faire des crêpes pour mon homme est mes amours d'enfants avec du vrai je dit bien du vrai lait de vache!!! dans mon placard j'ai ma grosse tablette de chocolat blanc a la noix de coco ce que je RAFOLLE!!! est bien même pas tenter!!! que du bonheur!! ce régimette

 

pour celle qui on commencer lundi et qui font 7 jours aller on a fait le plus gros plus que 3 jours!!

pour les autres bravo mais vous aurriez pu nous attendre

A ce soir bonne fin de journée

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 16:06

Bonjour tt le monde

je commence le regime dukan demain

je veux maigrir merci de me remonter le moral

j'ai 20 kg a perdre c trop difficile meme je vois que c impossible

bon courage

bonne fin de journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.