Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 13/01 comme moi si vous êtes motivés rejoignez moi!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 20:20

Bonsoir à toutes

@mistiique22, oui nous avons le même objectif et la même taille  je te souhaite bon courage .... Pour ma part je ne suis pas pressée .. Je fais donc 4 jours d attaque ... Puis je passerai en 2 \ 7 a partir de lundi prochain pour les petites pertes de poids ...

Bonne soirée à vous toutes

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 20:42

Ça y un premier jour de passer pas de sensation de faim donc ça va!!! Galette de la journée et protéines!!

Je crois que je ne vais pas résister à l idée de me peser demain

J ai bu mon eau mais aussi comme à mon habitude beaucoup de café!!!

J ai préparé mes escalopes pour demain car demain c est sport ça sera déjà fait prêtes à être manger

Demain matin moitié de la galette avec Blanc de poulet et fromage blanc!!!

 

Bonne soirée à vous toutes

 

 

Bonne soirée à vous

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 21:23

Bonsoir a toutes

 

Je suis bien motivee pour vous rejoindre

 

Je suis egalement en phase d'attaque, dernier jour demain (6jours en tout)

apres je pense faire 5/5 et me peser tous les 5 jours

Qu'en pensez vous?

 

-3,2 kg et stagnation aujourd'hui

 

En tout 23 kg a perdre donc maiuntenant plus que 20.... je devrais obtenir mon resultat pour le debut de l'été et passer a la phase suivante, la route va etre longue....

 

Lecture a debuter : -53 kg plus jamais ça

 

A partir de merecredi promotions a géants certain produits dudu...

 

Si vous avez de bonnes recettes qui changent un peu je veux bien qu'oin les partage

 

Courage a toutes et bonne soiree

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 06:59

Bonjour à Toute , comment allez vous ?

 

Moi çava super ma phase d'attaque est terminé , 3jours de PA et une perte de 2.7kg, je suis ravie !  A moi les légumes maintenant, je vais pas trop abuser.

 

j'ai choisi l'aternance 2pl/2pp donc je me peserais tous les 4jours.

 

@ludi : si tu fais une alternance de 5pl/5pp, je conseil de te peser tous les 10 jours , soit aprés tes 5jours de PP, car en pl , même si c'est que de l'eau , on a tendance à reprendre et ca peux démotiver.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 07:38

Bonjour !

Alors première journée pp faite. Je pense en faire 3... Puis 2pl et ensuite prendre le rythme de 2pl/1pp/2pl/2pl, de façon a avoir les mercredis et de en Pl, les jours pu je suis avec les enfants en gros.

Ah et -1kgs ce matin

 

Bravo mystique pour ta perte.

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 08:55

Super les filles on perd on perd!

-600g ce matin la stagnation s'es arretee

 

Pour moi dernier jour d'attaue donc demain derniere pesee...

Courses (inter : promo saumon fumé carré frais perrier....)

 

J'ai peur de ne pas tenir 10 jours sans me peser!!

 

Pour vous quelle programme aujourd'hui? Boulot?

 

Bnonne journee a toutes

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 09:31

Oui boulot boulot.

Je bosse de chez moi donc difficile parfois de résister a la tentation du frigo ! C'est en partie pour ça sue j'ai beaucoup pris

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 14:06

hello a vous, premiere tentation ce matin au boulot avec de bons croissants mais non non je n'en ai pas pris !!!!

 

De plus, premier signe de constipation!!! Une astuce???

 

Merci

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 18:45

Bravo ludo et louloute pour vos perte, ca commence bien 

 

Moi comme je suis en vacance, j'ai fais un peu de marche sur la plage, un peu shopping et du sport ce soir.

 

pour la constipation : boire bcp d'eau, sons de blé a ajouter dans tes préparations, et le sport aussi, ca aide pour le transit. Aprés il y en a qui prenne de l'huile de parafine, mais bon.. préfere la manière la plus naturelle possible.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 20:49

Merci mystique je vais essayer de boire plus!!!

Ce soir ce fut sport j ai bien failli à la fin tourner de l oeil mais ça va en rentrant trop la dalle

Qq surimi pour attendre mes escalopes et fromage blanc en dessert!!!!

Trop cool marcher à la plage veinarde car en lorraine no plage :-( deuxième jour de passer !!!

Bonne soirée les filles et on continue !!!

lafortune

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 21:35

bonjour,

je n ai pas retenu vos pseudos (si mistyc) désolée .je me présente fortune .j ai 4 garçons , les derniers sont de 2012 et 2013 donc j ai 17 kgs à perdre!!! mais suis hyper motivée. Premier jour aujourd' hui ça va tellement motivée que je n ai pas eu faim mais j ai eu droit à 2 bonnes cuisses de poulet et des surimis et comme je ne sais pas trop comment avalé mes son d avoine je les ai fourré dans mon fromage .ça va être dure mon mari quand il mange il a bon appétit et il ne prend rien ça m énerve donc si je veux craquer j irai manger dans la chambre.bonne soirée

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 22:06

Bonsoir les filles

 

Super davoir toutes tenues ert resisté aux tentations....

Pour loi contre la constipation gelules d'aloé véra c'est 100% naturel et, bien efficace

 

Bonne soiree a toutes!!

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 10:55

Bonjour à toutes

2 jours .... Motivée !!! Et vous ?

Bonne journée

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 10:55

Bonjour à toutes

2 jours .... Motivée !!! Et vous ?

Bonne journée

romann1712

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 11:18

Bonjour à toutes

 

Aidez moi sil vous plaît je vais faire une dépression je vous explique j'ai accouché d une petite princesse le 11novembre j 'ai pris pour cette grossesse 31 kilos plus 6 kilos quil me rester de ma 1ere grossesse là j ai perdu 15 kilos mais la route est encore longue j ai commencé dudu lundi et pas un gramme de perdu je suis regler depuis ce mati es que ca joue dans la perte de poid je déprime

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 11:18

Bonjour à vous toutes !!

j'entame mon troisième jour donc tout va bien -1 k je m'attendai à plus mais je suis satisfaite quand même 

merci Ludi je vais acheter des gélules Aloe véra !!!

Ce midi escalope de dinde et oeuf et yaourt

Soir: une bonne omelette

bonne journée

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 12:14

Salut romann1712 et oyi les regles y jouent!!! Il ne faut que tu attendes pour te peser, ne lache pas!!

 

Meme si c'est difficile je te conseille d'attendre 5 jours apres la fin

 

Je suis une grande fan de gigi mais je pense que trop se peser peut etre un facteur d'echec

 

 

De rien louloute tu verra c'est pas mal

En temps normal c'est 1 et tu vides... mais avec dudu tu oeut en prendre je pese tous les 2 jours

Ca peut faire des petites douleurs au ventremais rien de dramatique et apres on est mieux

Du coup dans ma famille tout le monde sy met!

 

Bonne journee a toutes et on ne lache rien!!!!

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 13:01

re, une petite question : a t on le droit aux yaourth aux fruits 0% ?

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 13:05

Bonjour

Non louloutte pas de yaourt aux fruits .... Mais on peut les yaourts à 0% aromatises ... Voilà bon courage

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 13:22

Merci bon j avoue j en ai acheté la semaine dernière je vais pas les jeter je vais me limiter à un par jour j espère que ça va pas faire une grosse différence !!! Et la semaine prochaine j en achète d autres

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 13:23

Je pense que c est un bon compromis  bon courage 

turimi

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 14:55

Bonjour,

 

Je me permet de me joindre à vous ... Turimi, 35 ans, 3 p'tits loups entre 5 ans et 10 mois et quelques kilos en trop !!!

J'ai commencé la phase d'attaque le 13 janvier et ça à l'air de bien marcher pour l'instant ... Je fais dukan pour la seconde fois, je n'ai tenu que 2 mois (je n'en pouvais plus de ne pas manger de féculents ) la première fois mais ça m'avait bien lancé et en rajoutant féculents j'avais perdu 12 kg en 5 mois .... 3 grossesses plus tard j'ai 10 bon kilos à dégommer et je suis hyper motivée !

pegber

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 15:08

Bonjour à vous toutes,

 

Je suis un peu à la masse quelqu'un peut me dire c'est quoi PL,PA,PP ???? Tout ce que je sais c'est que j'ai commencé lundi en phase d'attaque et que je compte faire 6 jours pour ensuite passer à la phase croisière.

 

Merci d'avance et bon courrage à vous toutes.

turimi

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 16:07

@ Pegber :

PL : Protéines + légumes

PA : Phase d'attaque

PP : protéines pures

 

En phase d'attaque uniquement PP

En phase croisière, alternance PP et PL

 

Voilà ........

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 16:36

Coucou turimi

J'ai moi aussi un loulou de 10 mois 

Il est du 5 mars.

 

Bon et bien 3e jours... Et ça va.

-1,6, soit 65,9.... Les 58 semblent loin et les 55 encore plus. J'ai pourtant déjà reussi a le faire donc je sais que c'est faisable, il faut juste tenir bon quoi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.