Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 13/01 comme moi si vous êtes motivés rejoignez moi!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 23:39

Ah oui je testerai ca ma l'air tres bien!

 

Niveau viande poulet ou dinde et boeuf?

 

Bisous

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 11:24

Coucou tu peux faire un mix de viande

Perso je préfère au boeuf mais après ça dépend du budget si on est deux je fais seulement au boeuf si on est plusieurs je fais poulet et boeuf c est plus abordable en prix et le poulet est moins sec que la dinde

 

Ici période de règles finie donc j espère que la perte va reprendre le chemin c était un peu light cette semaine mais ça descend donc je ne me plains pas !!!

 

Bonne journée bisou

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 07:55

salut les filles !

pesée ce matin et rien perdu depuis 5 jours, pourtant je m'acharne au sport ar je suis en vacance, j'ai du temps libre, mais voilà c'est un gros pallier difficile a franchir... je me peserais dimanche prochain.

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 09:16

Courage ne lache rien!

 

Bon weekend a toutes

lulu1405

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 09:49

Bonjour les filles,

Je me permet d entrée dans votre conversation car j ai moi aussi commencé le regime le 13 janvier mais je suis pas tres convaincue par celui ci , je suis de plus en plus déçu pourquoi ça ne fonctionne pas bien sur moi ? J ai commençais a 73.2 après 5 jours de pp ( phase d attaque) je suis descendue a 69.9 j étais super contente le samedi ma balance m indiquait 100g en moins géniale et je suis passé en PL et la le dimanche grosse déception 70.5 j ai pas compri pourquoi mais j ai pas baissais les bras mais j ai décidé de ne plus me peser tous les jours mais seulement 3 fois par semaine donc le lundi suivant -100g le mercredi de 70.4 je suis passé a 69.4 donc 1kg en moins le pied et là ce matin paff 69.6 repris 200g j en ai marre du yoyo donc je voulais savoir si vous aussi vous rencontrez ce genre de problème ?

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 11:23

@lulu : Est ce que tu t'es bien renseigné sur ce régime ?

Déja je te conseille de lire livre , ou bien parcourir le site et différents forums d'ancien régimeuse. Car c'est normal de reprendre un peu en phase croisière pendant les jours PL car on reprends un peu d'eau, donc ne te pese pas les ledemains de pl, pese toi plutot aprés les jours pp.

 

 

Ensuite, faut faire du sport, il n'y a pas de régime miracle ! Certes les protéines nous aident a bruler les graisses, mais faut faire du sport pour enclencher la machine! Il arrive même que le corps fait de la résistance, on perd moins voire pas du tout pendant des jours et des jours.. et c'est mon cas car je fais 1h de sport par jours ( faudrait que je fasse un peu plus d'ailleurs.. ) et j'ai rien perdu en 5 jours car ca fait longtemps que j'ai pas fais moins de 66 donc.. je double d'effort puis ca va finir par descendre.. peut etre que la semaine prochaine je perdrais que 300g, mais ce sera deja ca de perdu 

 

La phase d'attaque on perd que de l'eau, puis en croisière le corps "s'attaque vraiment aux graisses" et Dukan préconise au moins 30minutes de marche par jour. Voila tout est dit 

 

Donc ne t'inquiete pas si tu prends quelques grammes, avec du sport les lendemains de pp cava redescendre.

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 11:29

Oui surtout ne te decourages pas tu bloque peut etre a un palier donc 1h de marche pendant 3 jours (conseil du docteur Dukan)

 

Quand tu fais tes pl mange 2/3 de proteine et 1/3 de legumes

 

Bon courage et bon weekend

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 13:20

Coucou les filles

Faut tenir bon et pas se décourager!!! Prenez déjà les points positifs

J en suis à presque à 100g près à 3kg de perdu en quinze jours je suis contente même si j aimerai perdre un peu plus vite mais c est perdu donc c'est l essentiel et puis je ne sais pas vous mais je me sens déjà plus légère!!!!

Aujourd'hui c est pl même si je mange très peu de légumes pour éviter de prendre !!!

J espère que pour vous tout va bien

Faut pas se laisser abattre on va y arriver!!!

Bon dimanche

lulu1405

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 13:56

Merci de vos réponses les filles , je suis remotivée sinon oui je fais du vélo elliptique 30 minutes par jour il est vrai que le jours de pl j en profite pour manger plus de légumes que de viande et je ne prend pas le son d avoine j espère qu cela ne viens pas de ça ???

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 14:37

Justement lulu il faut manger plus de protéines que de légume et garder le son d avoine et le son de blé!!!

C est important c est 1/3 légumes et 2/3 de protéines

Essaie ça marchera

lulu1405

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 16:09

Ok louloute merci je vais essayé

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 17:43

@lulu : le son d'avoine est important faut que tu en manges tous les jours, car le son d'avoine car c'est un "mange graisses" tout a fait bénéfique a la perte de poids.

 

Et les filles, ne vous privez pas coté légumes, c'est A VOLONTE !! même si vous reprenez un peu apres ce n'est que de l'eau... et non de la graisses, donc ne vous affamez pas au risque de prendre de l'eau et non de la graisse,

 

Les légumes n'ont jamais fait grossir personne

lulu1405

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 20:59

Merci mystiique

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 09:50

coucou les filles

j'espère que vous allez bien en ce lundi matin !!!

aujourd'hui PP !!! donc viande rouge et oeuf à midi !!!

vous trouvez que 3kg en 15 jours c'est correct ? même si je suis contente c'est quand même un peu léger !!

 

auriez vous un conseil à accélerer la perte?

Bonne journée

lulu1405

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 11:21

Salut les filles,

 

Pour moi aussi c est pp aujourd hui donc saumon en papillote

Bonne journée a vous

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 14:45

salut Lulu

tu m'as donné une bonne idée ca fais longtemps que j'ai pas fais de saumon !!!!

 

aujourd'hui c'est journée viande rouge poisson fin de semaine 

bon après midi

lulu1405

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 18:50

Coucou les filles,

 

Ce soir c est bavette de boeuf vivement demain que je passe en journée pl , j ai choisi pour ma phase croisière un jour sur deux pp l autre pl et vous vous faites comment ????

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 20:52

Lulu moi je fais 1 jour pl et un jour pp demain c'est poulet et coeur d artichaut

Par contre je ne sais pas mais le soir je n ai plus faim pas moyen d avaler quoique ce soir j ai mangé un cornichon et trois surimi

Bizarre non? C est pareil pour vous?

Ce soir j ai f ais des flans chocolat résultat demain!!!

 

J espère que tout va bien?Bonne soirée les girls

lulu1405

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 21:07

Oh oui bizarre moi j ai faim en ce moment j aimerai bien ne plus avoir faim lol, tu manges de l artichaut je pensais que c était pas autorisé ???

 

Un gateau au chocolat tu me diras si il est bon !!!

Aller bonne soirée

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 21:26

Lulu c est bien autorisé j au par précaution vérifié je les achetés 'en conserve c est bon !!!

 

Disons que betteraves et carottes limitées !

 

Bonne soirée

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 22:53

Bravo louloute 3 kg en 15 jours cest super!

 

Tu fai comment tes flans au chocolat??

 

Bonne soiree et bisous a toutes

turimi

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 06:48

des écarts ce week-end .... du coup ça ne pardonne pas sur la balance ....mais ....aucun remords !!!! je m'y remets cette semaine et on verra vendredi

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 09:15

salut les filles !!

@ ludi pour les flans j'ai acheté une préparation spécial diétetique et bio ( c'est des sachets il y a du cacao degraissé et un gélifiant)

j'y ajoute du lait et de l'edulcorant je fais cuire 3 min dans des ramequins et le tour est joué.

je l'ai acheté au leclerc mais je pense que si du a de l agar tu peux le faire toi même !!!

c'est pas cher le lot de 8 sachets meme pas 2e

 

@ turimi après des écarts ca arrive remet toi y à fonds 

 

j'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui PL et ce soir sport 

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 21:34

J espère les filles que la journée s est bien passée?

 

Ce soir sport et à nouveau peu d appétit mais tout va bien !!!

 

Bonne soirée

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 23:13

Ca va ca va toujours motivee a fond!!

 

Et toi louloute ou en es tu dans ta perte? A quand la prochaine pesee?

 

Pour moi ca serat samedi matin (je croise les doigts!!!)

 

Bonne soiree a toutes les dukanettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.