Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 14 janvier!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamignes

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 17:31

qui m accompagne? je suis du 77

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 21:23

Bienvenue et bon courage !

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 08:31

Coucou ... Je pensait commencer comme toi lundi mais finalement je me suis levée ce matin en me disant que j'allais commencer aujourd'hui !!! La je ars faire les courses

Mais on pourra échanger si tu veux ... J'aurais juste un peu d'avance sur toi  

CathyHC

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 15:58

Je commence aussi Lundi 

Bon courage les filles

mamignes

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 08:35

Bonjour,

A 3 dejà on sera plus forte!! je vais aler faire mes courses ce matin!

J ai une copine qui a perdu 15 kgs et les a pas repris!!

Bon courage et à bientôt.

Utilisateur90363

Posté le 13/01/2013 à 09:22

Bonjour,

Je peux me joindre à vous ?

Je suis vraiment déprimée j'ai fais le régime Dukan l'année dernière et j'ai perdu 9 kilos. Puis les vacances sont arrivées , mon alimentation a changé vive les bonnes glaces, les crêpes et les repas à pas d'heure!!! Aujourd'hui j'ai repris 6 kilos et je n'arrive plus à les perdre.

J'aurai besoin d'un peu de soutien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alninou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 10:51

kikou moi aussi je commence demain! aujourd'hui je profite pour manger fruits et chocolat qui vont me manquer!!!!

alninou

Ce message a été supprimé par son auteur.

alninou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 11:01

moi aussi Soow j'ai repris mon poids perdu grâce au régime après 1 an et demi de stabilisation, avec ce régime les kilos perdus sont aussi faciles à reprendre!

chocovanille

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:36

cc, je commence demain aussi. Il y a 6 mois j'ai fait dudu et j'ai perdu 12 kilos que j'ai repris à cause du stress++++. C'est la dernière tentative pour moi...... J' espère y arrivé cette fois ci, bon courage a toute.

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:42

Bonsoir je suis nouvelle 

 

Je commence le régime dudu demain aussi je peux vous rejoindre???

 

Par compte j'aurais des questions ..

 

Je voudrais savoir combien de jours je dois faire la phase d'attaque je dois perdre au moin 30 kilo ...

 

et au niveau des laitages il faut prendre tout ce qui est 0% bien sur mais il faut surveillé tout ce qui est glucose, glucide etc... ( je suis perdu a ce niveau la ) ou bien on peux prendre nimporte quel laitage a 0%?

 

Merci de m'aider  bon courage a vous toutes pour le regime 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alninou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:42

Bon courage a toi aussi

alninou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:53

La phase d'attaque varie selon le poids que tu veux perdre dans le bouquin il préconise entre 7 a 10 jours pour une perte de poids supérieur a 20 kg et pour les laitages tant que c'est du 0% oui c permis mais il faut privilégier les fromage blanc 0% plus riche en proteines et limiter les yaourts aux morceaux de fruits eux riches en glucides!!!

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:09

Bonsoir Alinou

 

merci de ton aide 

 

Moi je voudrais perdre tout au moin 30 kilo ..

 

Quand tu dit limité le fromage blanc c ta dire ??? on peux en prendre combien de fois par jours???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alninou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:21

Le fromage blanc 0% c a volonté selon ton appétit, ce sont les yaourts avec morceaux de fruits qui sont a limiter a un par jour en phase croisière et a 0 en phase attaque :(

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:24

ah ok   les yaourts au fruit je sais qu on a pas le droit en phase d'attaque :(

 

et une autre questions lol pour faire cuire la viandes et même les légumes vous faire comment ça matière grasse ? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 22:37

Il suffit d'avoir des poêles anti-adhésives ! Dans ce cas-ci, les aliments ne collent pas et ne brûlent pas à la poêle.

Pour les légumes, rajoutes un peu d'eau quand la poêle est chaude.

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:41

Ok merci LittleWhite de ta réponse  je penser que ca aller coller quand meme avec les poêles anti adhésives enfin du moin j avais peur que sa colle !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alninou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:44

Sinon tu peux faire griller au four, en papillote, a la vapeur, il y a plein de façon de faire tu découvrira d recettes sur le site! Allez bon courage a bientôt

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:46

ok je suis entrain de jeté un oeil sur le site 

 

Merci de mavoir aider en tout cas  merci bon courage a toi aussi bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90363

Posté le 14/01/2013 à 07:27

Merci et bon courage à toutes!!! petite question le sport fait-il réellement maigrir? ( je n'en ai pas l'impression )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamignes

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 07:49

Bonjour!! ça y est c est le grand jour!!

Je débute avec une tranche de blanc de poulet et un yaourt!Je sais quesur le site y a plein de recettes super bonnes!!

que moi qui suis tres dessert y en a detres bons en cuisinant un tout petit peu! on peut mêmese faire des gateaux chocolat.

Je me suis procuré des arômes.

J espere sincerement que nous allons réussir.Bonne journée à toutes

alninou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 19:22

Moi j'ai commence cet journée avec un petit porridge qui ma bien cale pour la matine, et comme je suis gourmande et que j'avais faim a 4h j'ai prépare d crêpes! Regime oui mais faut pas oublier le plaisir quand même !!! 

alninou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 20:52

Il y a de nombreuses recettes qui ont l'air bonne mais elles sont a base de flan de France? J'ai pas trouve en magasin quelquune en a acheté? Si vous avez une photo je suis preneuse

Utilisateur90363

Posté le 15/01/2013 à 07:54

Aucune idéé ou cela peut s'acheter mais en tout cas sa à l'air bon ! Que pensez-vous de la soupe au choux j'ai une amie qui fait ce régime en ce moment et frenchement elle perd assez vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.