Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 14 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Leona

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:21

Bonjour,

puis-je me joindre à vous?

J'ai commencé ce matin moi aussi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 14:31

Idem j ai commencer moi aussi ce matin. j ai testé la galette dudu mais sans le son de blé car j en ai pas et je l ai raté elle a accrochée la vilaine!!!!!!!!!! je pense que le son de blé est indispensable ds cette recette!!!!!!!!! d ailleurs le son de blé je n ai pas trouvé au supermarché. est ce qu on en trouve ds les magasins bio?

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:54

salut !

oui le son de blé se trouve en magasin bio

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 14:57

ok merci!!!!!!!!!!!!!

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 16:17

Après avoir passé un bon moment sur le net à éplucher ce régime je vais me lancer moi aussi.

Je commence dès demain et je compte sur ce forum pour être motivé.

 

Courage à celle qui ont commencé aujourd'hui !!!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 17:51

Bonsoir tout le monde et bienvenue aux nouvelles,

 

Alors cette journée ?

 

Ben moi pas d'écart suis super contente pour l'instant tout baigne comme on dis, ce n'est que le premier jour alors faut s'y tenir....

 

Ce soir je vais manger des boulettes de viande de boeuf + 1 yaourt à 0% et après avant d'aller au lit un verre de lait écrémé.

 

Et vous vous mangez quoi ce soir ?

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:54

bienvenue Ptitefleur 

bon et bien il est bientôt 18h et finalement je n'ai même pas pris de goûter, le repas de ce midi m'a tellement calée que j'avais pas faim.........et j'ai même pas été tentée devant le goûter de mes enfants !!!!

par contre, j'ai tout le temps soif, je crois que j'ai déjà bu haut la main le litre 1/2 de liquide !!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 17:56

Waouh patricia bravo, tu as bu tout cela ... Ben moi bu mais pas autant.... pas de colation non plus.

 

Aller je me dépêche je dois aller chercher ma fille à la danse.

 

 

A plus tard

Cocothai

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:30

Coucou!

Moi aussi première journée impec! pourvu que ca dure!

 

Petit déj : café + 2 muffins au café

 

Midi : escalope sauce moutarde et curry + fromage blanc

 

Collation : yaourt + café

 

Ce soir : papillote de poisson + flan (au micro-ondes)

 

Bon courage à toutes!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 19:44

Hummmmmm tu m'invite cocothai ?

 

Alors les filles je viens de faire des muffins au thon et crevettes je vous dirais demain si c'est super bon.

 

j'ai mis une boîte de crevettes + 1 bte de thon au naturel + 1/2 yaourt à 0% + de l'échalotte + ciboulette + poivre + sel + 1 oeuf entier, le tout dans un moule à muffin au four.

 

Je verrais le résultat demain.

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:12

Fiona je note ta recette et j'ai hate de savoir si c'est bon !!!

 

Les filles est ce que ca vous dit que le soir on mette nos ptits déj / déjeuner et diner de la journée avec éventuellement les recettes. Ca sera un bon moyen de motivation !!!!

Car pour mon cas j'ai peur de manger toujours la même chose malgré la tonnes de recettes que le site nous propose.

 

Bonne soirée les filles.

Cocothai

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:14

Yep petite fleur! On a délà commencé!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 21:18

petitefleur je sais pas si cela sera bon ......... hihiiiiiiiiii

 

Mon petit déjeuner demain matin : 1 bol de lait écrémé + 2 sucrettes + porridge (de patricia) très bon + 1 yaourt 0%

 

Voilà les filles aller on continue demain 2e jour de phase d'attaque pour ma part.

 

Bonne soirée à demain, bises

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:33

patricia; sa me tente pas trop la bouillie... lol mais merci quand même ! j'ai trouver une recette de pain au lait , près en 10min que j'ai essayer tout à l'heure et sa passe! de toute facon je pense que je vais manger très léger le matin mais que je vais blinderde surimi mon tiroir au bureau!!

cocothai : comment fait tu ton flan ??

 

sinon bilan de la journée :

ce midi omelette au thon : très bonne, j'étais caler jusqu'à 19h. mais la grosse faim! je me suis fais une galette avec du saumon et une sauce fromage blanc... hum tro bon !!!!!!!! bon en même temps je rafole du saumon lol mais j'ai voulu commencer la journée tranquille !!

bon difficulté de la journé le café.... alala café sans sucre beark !!! sa a du mal je suis pas habituer !! :(

2ème difficulté : mon cheri qui n'a a trouver bon de s'acheter des croissants ! ggggrrr dur dur !!!

sinon dans l'ensemble ma dose de sucrée me manque...

a ce propos petite question: j'aimerais me faire des ptites crèmes ou brioches , mais il me faut de m'arôme vanille. est ce que sa trouve en supermarché ?? style leclerc?? a combien ?? merci et bisous a tout le monde !!!!

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:38

ah oui une autre question ! côté dessert, les yaourts autorisés sont uniquement mes 0% ??? parce qu'en phase PP les fruits c'est niete si j'ai bie, compris ? donc par exemple les sveltesses aux fruits 0% ou les taillefines ont a pas le droit? et les ba vanille ???? merci d'avance et bon courage

Cocothai

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:53

Pour le flan au micro-ondes j'ai pris la recette sur le site (j'ai divisé les proportions par 2, je trouvais que ca faisait beaucoup!)

250 mL de lait écrémé + 1 oeuf + 1CS d'edulcorant liquide + 1CC de levure + arôme vanille

 

Tu fais chauffer le lait au micro-ondes pdt 2-3 min puis tu ajoutes l'arôme (moi j'ai choisi vanille mais c'est selon l'envie de chacun!)

 

Ensuite, ds un saladier, tu bats l'oeuf avec l'edulcorant.

 

Tu ajoutes petit à petit le lait chaud et verser dans des petits ramequins

 

Puis au micro-ondes pdt environ 4 min (peut etre plus suivant les mo!!!) Attention à ce que cela ne saute pas! (j emes uis faite avoir et dc apres j'ai mis une cloche!)

 

Il faut laisser refroidir pdt 30 min à 1h pour que cela prenne bien!

 

Je me suis régalée!!!

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 23:24

ok merci pour la recette !! ou trouve tu ton arôme vanille? sa se présente sous forme de flacon non?

Cocothai

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 23:37

J'en ai trouvé à Carrefour dans le rayon patisserie

Oui c'est un petit flacon (j'en ai aussi pris arome café et orange)

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 00:12

ok merci j'irais voir alors , je pense prendre vanille, noix de coco et chocolat... enfin je verrais bien ce qu'il y a !

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 07:09

Bonjour les filles,

 

Voilà c'est mon 1er jour.

Ce matin ca sera : 200g de fromage blanc et 1 oeuf.

 

Bonne journée à toute et courage !!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 07:16

Bonjour,

 

Moi ce matin bol de lait écréme + 1 galette dukan + 2 muffins.

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 07:25

Je suis bien tenté par les muffins pour le matin tu fais quelle recette Fiona ?

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:45

oui moi aussi je veux bien la recette ! ce matin dur dur le ptit dej j'ai vraiment du mal !

sinon aujourd'hui je vais faire quelques courses , surimi, saumon,oeuf et arôme! surtout surimi je reprend le travail demain il me faudra des réserves! sinon personne pour repondre à ma question?? je relance le sujet:

on a le droit à quoi comme yaourt? que nature 0% ? les ba vanille on a pas le droit par exemple? yaourt 0% fruit pas le droit non plus?? merci

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:12

coucou les filles !

Wette : pour les yaourts, c'est nature, aromatisé, petits suisses et fromage blanc à 0 %, après en croisière, moi je m'autorise en toléré les sveltesses chocolat ou caramel et les taillefines fruits, mais en tolérés

pour le café, tu verra qu'on s'habitue, moi aussi je le prenais sucré et puis je suis passé aux sucrettes candérel et j'ai trouvé ça tellement dégueu que je l'ai très vite pris sans sucre du tout et maintenant je suis incapable de boire un café sucré, je trouve ça infecte !!!

 

Bon alors après la journée d'hier, la balance ce matin m'indiquait - 600gr, je suis contente et j'espère qu'il en sera de même (voire plus!!) pour mes 2 autres journée PA !

ce matin, c'était à nouveau porridge et café !

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:50

COUCOU LES FILLES

MOI AUSSI J AI COMMENCE HIER

CE MATIN -0.300 SUR LA BALANCE

OUI JE ME PESE TOUS LES MATIN JE SAIS QUE C EST PAS BIEN MAIS BON CA ME MOTIVE

MOI HIER C ETAIT MATIN FROMAGE BLANC

MIDI STEACK HACHE + UN OEUF SUR LE PLAT PAREIL EN COLLATION ET LE SOIR STEACK+CARRE FRAIS

 

LA JE SUIS EN TRAIN DE ME FAIRE DU PAIN DE CAMPAGNE QUE J ADORE

et apres je file au sport

 

courage les filles

 

isilynn

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.