Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 14 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:32

tout comme toi Isilynn je me pèse tous les matins, ça me motive !!!

c'est quoi ta recette de pain de campagne ? elle est sur le site ?

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:22

Pour moi ce midi ca sera : 5 surimi / 1 oeuf / 1 pavé de saumon et yaourt

Je me suis aussi préparée de la mayo Dudu c'est plutôt pas mal.

 

Mayo : Moutarde avec jaune d'oeuf et fromage blanc.

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:21

patricia le pain de campagne est sur le site il est tres bon

ce midi je me suis fait un pain de campagne ensuite je l ai coupé en deux j ai mis sur chaque tranche du carre frais et un steak au mileu ca fait style hamburger c est trop bon

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:52

bon je suis allez à cora, j'ai fais le plein de surimi et de saumon  j'ai egalement trouver de l'arôme de vanille comme je voulais! donc je vais testé flan et crème..... sinon HORREUR !!!!!! ma balance ne fonctionne plus !!!!!! je crois que je vais attendre la fin de semaine avant de me peser au moins je verrais les kg que j'ai perdu d'un seul coup!

la je vais faire un flan je vous direz ce que sa donne

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:20

oui, tu nous diras comment il est ce flan !

moi ce midi c'était 2 tranches de blanc de poulet, 1 oeuf à cheval et un bol de FB

ce soir : crevettes grises, faux-filet avec un peu d'oignon et yaourt

 

vous avez remarqué que nos réglettes en signature ne fonctionnent pas....j'ai pourtant rentré mon poids ce matin mais ça ne s'affiche que sur mon profil, pas en signature !

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 18:34

Bonsoir tout le monde,

 

Alors moi ce midi c'était cuisse de lapin à la moutarde + 1 petit faux filet grillé + 1 yaourt à 0%

 

Pas de collation à 16h

 

Ce soir c'est jambon blanc maigre 2 tranches + 2 muffins au thon et crabe + 1 yaourt à 0%

 

Alors pour les muffins de ce matin : j'invente un peu des recettes mais toujours que des protéines bien sur :

 

7 cuillières à soupe de lait en poudre écréme + 1/2 sachet de levure + 1 oeuf entier +1 yaourt à 0% nature + canderel poudre + arome (vanille, café, amande amère) à vous de choisir.... super bon

 

Ce soir je viens de mettre au four une autre recette de muffins la voici :

 

du lait écrémé + 7 cuillière à soupe de lait écrémé poudre + 1/2 sachet de levure + sucre canderel poudre + arome fleur d'oranger, avec mon moules à muffins j'en ai 6 au total et je les réparties sur 3 jours.

 

Voilà, moi je me pèse pas encore car les hormones font gonfler alors j'attends la fin de la semaine.

 

A plus tard

 

Bises

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 18:37

cocothai attention aux aromes il ne faut pas de sucre.

 

Moi je viens de commander sur patiwizz.

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:23

ah attention aux arômes? je croyais qu'on avait le droit???

bon sinon resultat du flan micro-onde, euh comment dire... une espèce de bouillie qui sens l'oeuf à plien nez mdrr. pas une reussite j'ai du loupé quelque chose! en même temps j'avais mon loulou à côté de moi qui voulait touillé et il ma renverser mon arôme vanille par terre gggrr donc j'ai fais le flan un peu enervé! peu être l'explication de ce ratage ...

sinon ce midi 2 escalopes de poulet avec un peu de curry, ce soir roulé de saumon et surimi (tro bon!), et un bifesteak. dessert FB.

 

fiona -> tu as fais du lapin moutarde, la moutarde est autorisé ou tu la faite toi même ?

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 20:34

je pense que oui wett02 la moutarde autorisé. Les aromes aussi sont autorisés faut faire attention...

 

Bonne soirée

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:38

ok fiona tu me rassure vu que c'est mon seul plaisir un peu sucré... sinon j'ai un gros soucis je n'arrive pas a consommer 1,5L d'eau par jour.. est que c'est vraiment indispensable ?

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 20:47

wette02 moi aussi j'ai du mal j'essaie de boire des infusions, décaféinés.

Pas facile de boire je connais cela mais essaie de bien faire.

Cocothai

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:00

desser fb??? c'est quoi??

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:58

cocothai -> dessert fb = fromage blanc . j'ai abregé .

fiona -> j'avoue que je me force un peu à boire mais honnetement c'est plus le fait que j'y pense pas même en ayant une bouteille en evidence.. mais je priviligie plus les boissons chaudes. exemple pour aujourd'hui: 3 cafés (petites tasses), 1 thé (tasse moyenne), et 2 tisanes (grandes tasses). après des verres d'eau de temps en temps et au repas. bon c'est deja bien !

Cocothai

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 23:10

Petit déj : porridge de Patricia (super bon!) + café

 

Déj : 3 surimies + 3 petits cakes jambon moutarde curry + laitage 0%

 

Collation : omelette sucrée au mo + thé + café!

 

Diner : faux filet grillé + dinde (re sauce moutarde et curry!)

 

 

Pour demain matin, je me suis préparée des petites brioches (2) et pour le déj je vais essayer la dinde pané au son et avoine!

 

Bon courage tous! J'espère que le moral est toujours la!

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 07:21

Bonjour les filles,

J'attaque mon 2ème jour et je suis toujours aussi motivée ( c'est cool !!! ). Le plus dur pour moi c'est le soir devant la télé mais j'ai tenu et j'en suis fière.

 

Pour ce matin ca sera : porridge de Patricia (mais pour le moment ca me tente pas, ca refroidit) + un café

 

Pour la suite je ne sais pas encore c'est selon mon humeur vu que je suis à la maison avec mon fils.

 

Bonne journée à toutes

Cocothai

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 07:26

Dites les filles, vous avez pas l'impression de manger beaucoup de laitages et d'oeufs???

Dès que je veux faire qqchose d'original obligé d'en mettre et à force ca fait beaucoup je pense!

Y'a que moi???

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 07:41

Non moi aussi je trouve mais franchement ca me gène pas !!!!

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:36

coucou les filles !

alors moi, moral à fond puisque - 1kg ce matin ) c'est cool de voir que les efforts paient !

pour les boissons les filles il est vraiment important de boire beaucoup car comme l'a expliqué le Dr, ce régime "décolle les graisses" qui du coup "se promènent dans notre corps", d'où l'intérêt de boir ebeaucoup pour les éliminer en urinant !!

et puis si ça se trouve vous le buvez votre litre 1/2 sans vous en rendre compte, ça va vite, genre un grand café le matin, un petit dans la matinée, 1 ou 2 verres d'eau le midi, une boisson dans l'après midi, encore 1 ou 2 verres d'eau au dîner et une grande infusion le soir et hop c'est fait

 

pour moi ce midi ce sera aumônières de saumon fumé aux miettes de surimi/FB/ciboulette ; émincé de blancs de poulet au curry et yaourt

et ce soir : crevettes roses, foie de veau au vinaigre de framboise

 

et demain : 1er jour de croisière et PL : enfin des légumes !!!!!

sinon, hier j'ai testé les petits pains au lait (lait en poudre + oeuf) et c'était vraiment pas terrible ! j'avais mis 2 petites gouttes d'arôme chocolat au lait et je trouve que ça donnait un goût vraiment dégueu, je réessayerai peut-être sans arôme....

et tout à l'heure, je vais aller chercher le protifar que j'ai commandé à la pharmacie, j'ai envie d'essayer de faire le pain au protifar, ma voisine en a déjà fait et c'est vraiment très bon !

amel80

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:35

bonjour a tout le monde,

 

comment vous allez bien??? j'ai également commencer le 14 mars 2011 hé oui!! g 22 kilos sniff...je ne me pèse pas par contre moi je veut voir la différence sur mes vêtement donc voila je suis @mélie 24 ans maman d'un petit RYAN qui aura 1 an demain voila bizz abientot

mimilouloute

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:07

coucou les filles 

je me permet de vous rejoindre car j'ai sauté le pas aussi lundi , c'est parti pour la chasse aux kilos et c'est vrai qu'à plusieurs ça motive !!!

sinon je voulais vous demander , avez vous comme moi la bouche hyper séche le matin en vous levant ??? c'est assez penible mais bon si c'est le seul inconvénient , je vais faire avec 

bonne journée les filles et bon courage !!

 

on va y arriver 

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:23

oui moi aussi, j'ai souvent la bouche sèche, du coup je bois beaucoup !!

et bien sûr qu'on va y arriver !!! )

nanou2570

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:38

Bonjour à tous et toutes ma voisine et moi avons commencé lundi aussi. C'est bien de savoir qu'on est pas les seules !!! Bon courage à toutes.

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:44

patricia -1.6 en deux jour trop la chance moi c est que -.700 grrrrrrrr

pour la bouche seche en fait le seul incovenient avec ce regime c est que vulgairement tu pue de la Gueule et oui

 

biz

isilynn

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 17:37

idem bouche seche!!!!!!!!! et pue du bec oui lol mdr heureusement y a les chewing gum!!!!!!!!!! moi ce matin que 800 gr aussi. je pensais que la descente allait etre plus fulgurante en 3 jours mais bon c est comme ça, je continue la phase pp jusqu a vendredi car j ai un peu plus de 20 kilos a perdre,je trouve aussi qu il a bcp de choses a base d oeuf, faut faire attention au cholesterol... j ai gouté les bio flan aux pralinés c est pas mauvais!!!!!!!!!!!!!!!!Amel 80 moi aussi bb aura un mais a la fin du mois!!!!!!!!!!!!!!!

mimilouloute

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:13

merci les filles , je me sens moins seule et vive les chewing gum!!!! sans sucre of course 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.