Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 14 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:37

Voila ce quej ai trouvé sur le site :

Phases de la méthode Dukan

Cet aliment est autorisé en :

tte les phase

 

Se limiter à 3 cs par jour de préférence, car le lait écrémé contient naturellement du sucre

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:25

franchement je suis un peu perdu aussi isilynn... ce qui m'ennuie c'est que je me sert du lait en poudre tout les matins ! 4 cuillères le matin pour me faire un pancakes...

sinon j'ai egalement la bouche très pateuse pas terrible comme sensation..

aussi et je pense ne pas être la seule , des gros soucis pour aller au toilette !!

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:26

bon ba je vais réduire d'une cuillère alors

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:54

euh ptite question: toutes les viandes sont autorisées? le porc par exemple? je voulais me faire des tranches de roti demain midi bien griller quand dites vous??

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 07:13

Bonjour à toutes,

 

Bon pour certaines c'est grand jour de la peser alors je croise les doigts pour vous.

Ce matin ma balance indiquait -0.200g donc au total 0.800g depuis mardi.

 

Pour le moment je ne trouve pas ce régime contréniant au contraire !!! Par contre j'ai pas la bouche sèche comme certaines.

 

Ce matin : Galette dudu et yaourt

Ce midi : un dos de cabillaud / yaourt

 

Bonne journée à toutes

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 07:23

Bonjour tout le monde!

 

J'ai également commencé lundi 14 mars et je ne me pèserai pas avant lundi prochain histoire d'être surprise par les résultats hihi 

 

Ce matin un verre de lait et un café

A midi une omelette à la viande, un yaourt 0% et la moitié d'une galette!

 

Bon courage à vous toutes et on se motive

 

Passez une bonne journée

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:14

salut les filles je vais me joindre à vous car j'ai malheureusement recommencé dukan, je le recommence du 15 mars une journée aprés vous mais franchement se régime il marche mais il ne faut pas craqué comme moi ............. j'ai pourtant essayé de gardé la journée protéiné et le son d'avoine le matin et un jour ras le bol on n'aime plus le gout de tout ça et on apprécie la baguette bien chaude du matin que ton chéri est parti chercher le matin pour toi, les bonnes confitures de mures pur sucre de ma maman.......... et surtout les apéros dinatoires c'est mortel............;Le probleme ici on ne fait plus que ça on n'invite plus à manger mais on fait des apéros dinatoires et voila j'ai repris 4 kg en 1Mois 1/2, 5 mois de dukan à faire attention et boum

 

mais bon c'est reparti et je vous suis ok

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:15

moi pareil vu que ma balance ma lacher je ne peux pas me peser! mais j'attends ce week end pour acheter une et je verrais comme kimmy le resultat lundi hihihiii . sinon j'ai décidé de continué ma phase PP jusqu'à vendredi . normalement le devais faire 3 jours mais je prefère prolongé pour perdre un maximum. vu que j'arrive pas à boire beaucoup pour eliminer...

sinon ce midi pour moi sa sera oeuf dur, bifsteak et surement FB. la je suis au bureau j'ai pris des surimis pour les ptits creux hihi.

bonne journée a vous les filles !!

Utilisateur48691

Posté le 17/03/2011 à 09:29

Bonjour, j'ai commencé la phase d'attaque lundi et c'est dur dur! j'ai tout le temps faim!!!

je suis pas très viande alors sa m'écoeure vite donc je pense que je dois peut-être pas manger assez! il me tarde de passer au 1PP-1PL pour pouvoir manger des légumes!!!

mais je ne me décourage pas j'ai déjà perdu 1.7kg en 3 jours, sa motive sachant que j'en ai 25 à perdre!

bonne journée et bon courage à toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:38

bienvenue à toi Delfi 

c'est vrai que les apéros dinatoires c'est mortel !!! pour moi, c'est les grignottages devant la télé le soir qui ont été mortels, du coup + 4kg en 4 mois (j'en avais perdu 8) et comme toi j'ai vite zappé les jeudi PP et aussi petit à petit sauté les sons quotidien et donc voilà le résultat. enfin maintenant j'ai bien conscience que cette dernière phase du régime est très importante

 

Wette : le porc est interdit !!! il n'y a que le jambon blanc découenné et dégraissé qui est autorisé en porc

pour la boisson, il faut vraiment essayé de boire beaucoup, c'est très immportant dans ce régime. si tu as du mal avec l'eau, tu peux y ajouter du teisseire 0% (celui ananas/coco : hummmmmm un délice !), ou bien tu as le coca light ou zéro, thé, café, infusion

 

pour moi aujourd'hui : 1er jour de croisière et de PL, chouette des légumes !

sinon ce matin, mon poids n'a pas bougé ! mais bon, pas de déprime pour autant, hier j'avais beaucoup perdu !

 

bon courage pour cette nouvelle journée les filles

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:41

July33, si la viande t'écoeure vite, essaye peut-être de manger plutôt du poisson et des crustacés, c'est tout aussi riche en protéines

Utilisateur48691

Posté le 17/03/2011 à 09:50

merci patricia c'est ce que je fais pour compenser! par contre j'aime pas du tout les galettes au son d'avoine! vous avez des recettes pour que sa passe mieux? Parce que du coup j'en ai mangé une le 1er jour mais pas depuis! merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:20

trois jours de regime et seulement -0.700

je tiens le coup pourtant hier j ai fait a mon fils et mon hommes des macarons chocolat j en ai pas mange un seul pourtant j avais grave envie. l envie ralenti pe etre la perte lolll

bon allez j espere qu a la fin de la semain j aurais perdu un peu plus que d un kilos

 

isilynn

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:21

sur le site à gauche tu as une rubrique "recettes par aliment" , tu cliques sur "sons" et tu aura plein de recettes !

moi, je les mangent tous les matins en porridge, c'est comme ça que je les préfèrent, la galette j'aime pas du tout !

sinon, ça passe aussi en pain de mie dukan pour faire le croque-monsieur

les autres recettes, j'ai pas testé, mais un de ces jours je vais essayé le pain aux sons et protifar, ma voisine en a déjà fait et c'est trop bon (quasi comme du vrai pain), j'attend qu'elle me file sa recette !!

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:23

courage Isilynn, ça va finir par se débloquer, y'a pas de raison !!

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:47

moi franchement j'ai pas l'impression d'avoir perdu du tout pour le moment ! je me suis pas peser vu que je n'ai pas encore racheter de balance, mais pour moi je n'ai pas perdu! après j'ai le ventre un peu balloné et des soucis pour aller au toilette (dseolé d'aborder le sujet).

peut être que du coup je ne perd pas encore non?

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:12

je rectifie le tir

-1.200 et oui j avais pas fait caca Mdrrrrrrr ca pese tout ca

bon ca y est remotivé a fonds la forme et les formes

biz je vais au sport

isilynn

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:53

mdrr isilynn c'est peu etre sa alors que j'ai l'impression de pas avoir perdu! vu que je ne vais pas au toilette lol

franchement j'ai l'impression de pas perdre du tout mais je sais pas les filles qui ont perdu du poids, est ce que sa voit sur votre physique ou aps encore ??

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:11

j'a vu sur le forum qu'il faut consommer les protéines selon le poids qu'on fait, exemple 65 kg, on doit manger minimum 65g de protéines.

je ne consomme peu etre pas assez de proteine qu'ne pensez vous?

 

exemple d'une journée:

matin , lait et pancakes dukan

midi 2 escalopes

soir crèpes et saumon fumé, fromage blanc

surmi tout au long de la journée

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:27

wette02 : moi je le sentais pas que j avais perdu la premiere fois que je l ai fait mais quand j ai essayer un jeans dans lequel j avais du mal a rentrer et la je suis oblige de mettre une ceinture bah ca fait du bien au moral

la balance parfois est pas sympa mais ton corps se modifie quand meme

c est quand que tu te pese du coup moi c est tous les jours

isilynn

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:36

au début moi non plus je ne sens pas que je perd, c'est à partir de moins 3 ou 4 kilos que je m'en rend compte !

mais comme isilynn, en essayant les fringues que l'on ne pouvait plus mettre là on réalise bien !! )

mimilouloute

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:41

salut les filles 

bah moi je ne sens pas non plus que j'ai perdu mais par contre j'ai l'impression que j'ai dégonflé du petit bidou  Smiley bonheur

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:56

Comme vous je préfère essayer le fameux jean test que de me peser, je redoute trop la méchante balance! Smiley bonheur

 

Le mieux c'est de prendre ses mensurations : taille, hanche, cuisse... on se rend un peu plus compte parfois

Utilisateur48691

Posté le 17/03/2011 à 13:00

moi non plus je le vois pas et pourtant la balance affiche déjà -1,7kg en 3jours! mais sa doit dependre du poids à perdre! sur 25kg forcément 1,7 c rien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 13:02

Bonjour tout le monde,

 

Alors moi ce matin je me suis pesée mais je n'ai pas perdue un gramme par contre je suis toujours règlée alors je verrais la semaine prochaine pour me peser à nouveau. Il faut dire que je suis super énervée (des soucis personnels) et j'ai peut aussi abusée du lait écrémé.

Enfin ce matin comme tous les matins et ce midi

Steak hachée grillé + courgettes à l'ail + 1 yaourt à 0%.

 

Cet après midi un muffin et je vais essayer de boire au moins 2 infusions pas le temps de boire au boulot c'est la course.

 

bonne après-midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.