Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Je commence lundi (17/02) besoin de soutien!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mateochou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 11:07

coucou a tous donc une présentation vite fait j'ai bientot 37 ans j'ai eu 3 enfants j'ai presque 13 kilos a perdre si mon corps accepte plus pourquoi pas.J'ai du mal avec les sons peut etre pourriez vous me donner des recettes sympas pas trop compliqué des sucrées si possible et pour le petit déjeuner que puis je manger merci a vous tous

lololola

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 11:34

coucou les filles, les son je les mets dans le jaouth ou fromage blanc sinon j 'ai du mal!

au pti dej" moi je prend 1yaouth 0% et une gallette au son d 'avoine ( en magasin)

je perd vraiment trop doucement a mon gout!! demoralisée avec 0 ecarts, j 'ai un probleme de tyroide mais pourtant mon taux est stable en ce moment alors j 'y comprend rien??!!

bonne suite les filles

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 16:47

bjr tout le monde

ba n oublie pas que notre corp fait de la resistance et qu il se bat contre le mental il va forcement envoyé de temp en temp des baisse de moral et des envies de grasses que je les appelles  aller qui va gagner le corp ou la tete lol !!!!!!!

garder le mental et on viendra a bout de tout ses kilos

aller motivation motivation

lololola

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 18:06

merci NATHOU, mon mental a etait le plus fort car c 'est MOI LE PATRON lol donc ce midi c 'etait steack haché et 2 oeufs au plat me suis bien calé pour pas craquer ah oui j 'ai mangé aussi du saumon fumé et 1 yaourt nature!

j 'espere que samedi j 'aurais du resultat pour ma semaine!

toi ça va? tu suis le rythme?

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 19:46

oui je suis le rytme avec de temp en temp des coup de blues!!!!

mateochou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 10:56

merci je vais essayer de mettre les sons dans mon yaourt .Ce midi je compte me faire une petite omelette et manger du blanc de poulet en tranches .J'ai fait 5 jours de protéines pures en 4 jours j'ai perdu 2.4 kilos vous en pensez quoi?Bonne journée

mateochou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 11:08

j'ai oublié steak de soja a l'indienne c'est autorisé ou pas.demain je serais en croisiére normalement oui j'ai un doute .Par contre je ne sais pas si je dois fais 2 jours pp et 2 jours pl vous faites quoi vous?Bon courage a vous tous continuez a etes motiver j'espere l'etre encore pour l'instant je tiens.

lololola

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 12:50

MATEOCHOU super la perte est bien!

steack de soja ça doit convenir c 'est sur, meme si j 'en n 'ai jamais mangé!

moi je fait 1pp/ 1pl

demain te dirais ma perte de poids de la semaine, bises

mateochou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 09:55

merci LOLOLA les sons dans le yaourt c'est plus simple.Donc phase d'attaque fini j'ai perdu 3.2 kilos ,aprés m'etre pesé toute la semaine je vais attendre lundi pour voir la baisse du week end.J'attend de voir ta perte de poids je pense que tu dois avoir perdu tu as fait 0 écart .Tu met de l'agar agar dans tes flans aux oeufs?bonne journée a ce soir peut etre.

lololola

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 13:07

bonjour MATEOCHOU ( quel est ton prenon, moi lolo) jefait lesflans avec des vrais oeufs lol et je met pas de agar agar! tu as super bien perdu, j 'ai -500gr cette semaine

bonne moyenne de croisiere suis contente, je vais faire gaff ce week end mais comme je n 'ai pas d 'invitation ça devrai aller, voila le soleil en plus alors balade a pied en perspective, et vous les filles?

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 14:18

bjr tout le monde

je vois que sa va pour vous !!!!

super

moi aujourdhui petite brioche avec du profitar

envie de pain ou brioche miam miam!!!

bizzzz

mateochou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 19:58

hello bien LOLO bien perdu vais essayer lundi les flans aux oeufs .Ce midi tres bon mon steak de soja a l'indienne avec ratatouille maison bien régaler ce soir fromage blanc avec les sons.Cet aprés midi balade à la plage.Bon week end les filles a lundi

lololola

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 09:17

moi cet ap balade sur hardelot, tu est de quel village mateochou?

NATHOU tu me diras si tu t 'es regalé avec ta brioche ça me donne envie!

qqun a t'il essayé les crepes de la recette proteinaute, avec du lait en poudre??

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 11:53

bjr

oui moi j ai essayer je trouve sa super bon lololola

bonne ballade a vous!!!!!

_300gr ce matin

biss

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 18:37

bjr

alors lololola ta balade de hier!!!!!

sa va mateochou tu es encore phase d attaque?,

mateochou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 18:59

Salut NATHOU non je ne suis plus en phase attaque j'ai fait 5 jours.Depuis samedi je suis en croisiére,ce week end 0 écart et pas perdu un gramme pas grave j'attend samedi .A midi j'ai mangé la moitié d'une quiche sans pate avec 1 fromage blanc 0% ce soir idem avec 1 bol de fromage blanc avec les sons.Bonne soirée

lololola

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 20:59

coucou les filles belle balade hier sur boulogne et hardelot, on est aller voir le bateau planete solar qui arrivait dans le port, 31 m de long et 26 m avec les paneaux solaires depliés!

moi j 'avais repris un peu ce matin mais j 'ai mangé de la tarte hier alors c 'est de ma faute, mais j 'ai bien repris aujourdhui.

mateochou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 10:39

coucou les filles ,pour l'instant je suis toujours aussi motivé je vais essayer de ne pas me peser avant samedi.Dimanche paques ça va etre dur je sais que je vais faire du gigot d'agneau je pense que j'en mangerai juste une toute petite tranche MDR.En me pesant le samedi je ne verrai pas les écarts du week end.Aujourd'hui au menu petit déj avec gateau choco micro onde( par contre j'ai du le faire avec du van houtten c'est pas bien mais je ne sais pas ou je peux trouver du chocolat dégraisser ) avec un bol de lait écrémé sans sucre avec du café soluble.Ce midi croque bonheur ce soir je sais pas et vous dites moi bonne journée

lololola

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 12:52

c 'est quoi croque bonheur??

fait toi plaisir a paques MATEOCHOU ce n 'est pas comme si on faisait une courses lol, tu reprendra bien des le lendemain!

moi ce midi concombre et blanc de poulet en gelée

ce soir saucisses de poulet aux oignons

mateochou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 15:58

alors un croque bonheur c'est un pain de mie dukan avec à l'intérieur un steak haché 0% un oeuf j'ai tartiné de carré frais aux herbes 0%..Cette aprés midi j'ai acheté des Danio 0% j'avais des coupons réductions je pense que ce soir je mangerais un pot avec en plus un bol de fromage blanc.Merci pour ton encouragement lolola pour paques je ferais juste un tout petit écart.Tu les as acheté où tes saucisses de poulet aux oignons

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 10:26

bjr tout le monde!!!!

miam qui a dit qu on etait en regime avec toutes ces recettes dukan y a de quoi se regaler

ba moi je descend 100 gr par 100 gr doucettement

hier je suis allez au resto avec mon loulou et pas pris un grammes ce matin

il faut dire que j ai ete serieuse poisson legumes!!

et toi lololola sa va????

mateochou ton croque bonheur me fait envie miam!!!!

bissss

lololola

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 13:30

moi aussi le croque bonheur me plait bien, l 'oeuf tu le met comment?? ah la blonde de service c 'est moi hein!

 

j 'ai reperdu un peu ce matin, met ça fait kif kif vu que j 'avais pris ce week end! ah lala

 

vous voulez pas dire vo vrais prenoms les filles?

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 17:30

moi c nathalie lolo

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 08:49

bjr les filles

sa y est je suis descendu en dessous de la barre des 70 kg !!!!!

motive motivé

bisous

mateochou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 09:02

Bonjour les filles moi c'est bérangère.Pour le croque bonheur une fois le pain cuit je le coupe en deux et dedans j'y met mon steak haché et au dessus mon oeuf au plat.Hier au pti déj:un bol de lait écrémé la moitié de mon gateau choco micro onde,midi:1 steak de soja indienne une petite boite de haricots verts un activia 0% framboise grenade collation:un danio fraise le soir fromage blanc avec les sons et compote de rhubarbe de mon jardin.Ce matin brioche merveilleuse la moitié ce midi blanc de dinde champignons frais avec de la creme fraiche légère sinon sa va etre sec,voilà bonne journéé les filles bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.