Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Je commence lundi (17/02) besoin de soutien!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 10:49

bjr !!!!!!

dis berangere il est bon le gateau choco micro onde je ne l ai jamais gouté!!!

alors laurence encore perdu

des nouvelles des nouvelles les filles !!

allez on laches rien on les aura ses fichu kilos!!!! lol!!!!

lololola

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 13:16

bon bin les filles j 'ai laché hier et auj donc je ne sais pas si je continue? j 'en ai marre j 'ai casiment pas de resultats, avant je faisait cohen je me dit que je vais le reprendre c 'est moins restrictif, j 'en sais rien !!??

felicitations nathou pour la perte de poids t 'es vraiment bien la!

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 18:54

tu sais lololola

moi aussi j en ete la en 26 jours de regime

pourquoi tu n essaye pas l escalier nutritionnel se sera moins dur pour toi peut etre

enfin tu fais comme tu veux mais bon c est dommage d arreter la

bisous

mateochou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 10:57

coucou les filles.N e t'inquiéte pas lolola tu vas y arriver ne craque pas tu as déjà fais un beau parcour c'est normal de ne pas perdre tout le temps,la semaine derniére 500 gr c'est bien tu sais il ne faut pas perdre trop d'un seul coup tu as eu une faiblesse c'est pas grave allez ça va aller.NATHOU le gateau choco micro onde j'adore c'est pas du tout spongieux .Bonne fete de paques bisous

mateochou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 09:38

Bonjour les filles comment ça été votre week end de paques.Moi ça été quelques extra gigot dimanche avec haricots verts et salade hier barbecue brochettes de dinde et salade parcontre j'ai mangé un oeuf au chocolat et un morceau de glace mais je ne suis pas monté sur ma balance ce matin j'attend samedi comme ça pas de dégout bonne journée

mateochou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 19:53

Bah alors je me sens seul vous etes ou les filles?

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 20:21

bjr les filles

ba lololola ta abandonné??

plus de nouvelle

ba on est deux mateochou

on va se soutenir a deux !!!

lololola

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 11:28

je viens vous faire un coucou mais oui j 'ai laché le dukan! bonne continuation a vous deux les filles, gros bisous

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 23:07

bonne continuation a toi aussi lolo

si tu est sur un autre regime!!!

bis

mateochou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 17:22

oui bon courage lolola.Nathou on est plus que 2 alors.Cette semaine rien de perdu toujours au meme poids on verra la semaine prochaine et toi Nathou as tu gouté le gateau choco bisou

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 12:20

bjr mateouchou

oui excellent surtout quand on a une grosse envie de chocolat lol!!!!

moi perdu 200gr ce matin les kilos disparaissent tout doucement!!

bis

lololola

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 18:38

coucou les filles moi j 'ai basculé sur cohen ( que je faisais avant) moins restrictif! si vous voulez venir sur mon facebook vous tapez laurence carly roussel, a bientot, je vois que vous perdez tout doucement c 'est bien les filles

mateochou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 19:19

C'est bien lolola de ne pas lacher si cohen et mieux pour toi vas y.Je me suis repesée ce matin et 200 gr en moins contente aprés une semaine de stagnation bien .Nathou tu perd bien encore trois kilos 5 a perdre tu t'y rapproche bravo.Bisou

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 10:43

bjr

oui sa arrive doucement !!!!

bon courage a toi lololola !!

allez il faut pas lachez ont y croit lol!!!!

bis

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 12:59

y a plus personne ici

ou ou!!!!!!

mateochou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 16:08

Coucou si si je suis là pas trop eu le temps c'est jours ci .Je perds tout doucement comment ça va toi.Je suis a 70 j'ai hate de voir 69.9 c'est que 100 gr mais sa doit faire plaisir.Par contre je ne sais plus quoi manger as tu des idées je mange toujours la meme chose

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 19:04

bjr mateochou

tu as regarder sur le site il y a pas mal de recette!!!

pour moi encore 2 kg et je pars en conso !!!

bis

mateochou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 10:07

c'est bien tu es proche pour les recettes je vais essayer de m'y plonger demain pour varier les menus bonne journée

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 10:00

bjr mateochou

alors comment va tu !!

moi je suis tres proche du but

et toi,,,

bis

mateochou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 19:11

salut nathou trés bien tu es vraiment proche moi j'ai perdu 6.5 kilos en 40 jours contente le soleil est là sa aide enormement bises abientot

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 17:55

bjr mateochou

ba moi le dernier kilos ne veut pas partir

galere galere !!!

encore un peu de patience

et toi??? comment va????

mateochou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 10:47

Salut pour moi c'est dur dur je suis allée dans la famille ce week end et j'ai repris 700gr et j'arrive plus à perdre Je commence à perdre ma motivation je m'accroche c'est pas facile .Bisou

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 19:11

bjr

toujour la mateochou!!!!

donne moi de tes nouvelles

bis

mateochou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 09:26

Coucou je suis toujours là je perd moi mais c'est parce que j'ai des baisses de motivation alors je ne fais pas attention mais lundi go j'y retourne je ne vais pas baisser les bras et toi est tu as arrivé a perdre le kilo en trop qu'il te restais bisou

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 21:10

bjr

oui mateochou j ai perdu ce fameux kilos meme plus

je passe en consolidation a partir de lundi

bis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.