Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Je commence lundi (17/02) besoin de soutien!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

timax84

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 14:30

Bonjour tout le monde,

voilà je commence lundi le régime dukan donc je viens vers vous pour avoir des conseils ou autres et surtout qu'on se soutiennent et se serrent les coudes! j'ai un peu moins de 20kg à perdre suite à mes 3 grossesses et je compte y arriver!! plus motivée que jamais ! 

leilouch

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 14:42

Coucou timax 

Moi c'est leila, 21 ans et pareil après une grossese je me remet au régime j'ai déja perdu 20kg lannée derniere grace a dukan et la faut que je remotive parceque a chaque que je cale une date pour recommencer , toute seule je lache tres vite 

A pluqsieurs c'est beaucoup mieux

timax84

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 22:14

Tu reprends quand Leila ? 

leilouch

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 22:42

Je suis tenté pour lundi, les lundis c'est toujours bien pour se reperer face au semaine et je commencer des cours de Zumba en club a partir de la semaine pro donc autant en profité 

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 12:29

bonjour timax moi j ai commence il y a 3 jours perdu 1kg 200 sa motive quand meme

allez courage ont va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

timax84

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 08:57

Bonjour,

 

Bon bein voilà le grand jour est arrivé !! 

j'ai commencé aujourdhui... plus motivée que jamais !!

Malgré les propos négatifs de mes proches (mon mari me soutien c'est le principal!!)

Je me lance et on verra bien le résultat!!

 

J'ai une question pour ce qui est du vinaigre, jus de citron etc pour donner du goût aux aliments c'est autorisé ?

timax84

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 08:59

Leila pour ma part j'aimerais reprendre la zumba aussi mais j'ai un bébé et 2 plus grands et c'est pas super facile

j'ai acheté le jeu zumba sur Wii le dernier sorti et il est super!

moi qui étais inscrite avant ma dernière grossesse je peux te dire que tu bouges autant qu'en club fitness lol

 

Pour moi c'est beaucoup plus pratique comme ça

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 12:40

oui timax c est autorisé tu a la liste sur le site des aliments autorisé ou non

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 14:54

Bonjour

 

Moi aussi je viens de débuter mais pour une 3eme ou 4eme fois je sais plus lol je fais 1.80m mon poid 89 kg j'aimerais atteindre 75kg mais dukan me dit 78.1

 

Bonne continuation à nous

timax84

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 15:42

Ma première journée également  bon courage Bishas !!

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 19:19

Merci timax84 bon courage à toi aussi

Axelle62

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 19:29

Bonsoir !!

J'ai fait dukan en 2012, mon juste poids était de 81 kg. J'étais de 104kg arrivée à 83. Contente de moi je me suis relachée et n'ai pas fait la stab, j'ai repris 7kg. Je devais reprendre dukan puis suite à la perte de mon père en juin, j'ai compensé en mangeant. Je me pèserai demain matin mais je pense être revenue à 99 voir 100. Je suis dégoutée de mon corps et mal dans ma peau, il faut agir !!! Je suis maman de 2 petits mecs et les tentations à l'haure du gouter sont grandes... J'espère que ce forum m'aiderait à ne pas flancher!! Bonne soirée et bon courage à toutes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 20:56

Bon courage les filles moi je fini ma phase d attaque a partir de mercredi a moi les legumes miammm

timax84

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 09:21

Bonjour 

 

Courage Axelle 62 !!

Nathou62 moi seulement samedi pour les légumes !! 

je fais 5 jours en phase d'attaque mais j'essaye de bien varier et surtout de cuisiner!

mais hâte quand même de pouvoir manger mes légumes samedi !!

 

une perte de 1.8 kg en 1 jour!!?? c'est normal ?

c'est impressionnant et j'ai testé ma balance elle va ...

 

Bonne journée !!

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 18:09

bonjour les filles pour mon 5eme jour d attaque toujours pareil pas descendu du tout en poids aujourdhui

contente pour toi timax c est pas mal

allez courage les filles!!!!!!!

timax84

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 14:43

Coucou !!

 

pour aujourd'hui rien du tout :( j'ai même repris 800g ...) en mangeant que protéines biensur...

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 18:52

bjr les filles je suis en phase de croisiere et ma foi contente de la perte de poid

et vous les filles sa va??????

lololola

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 13:21

bonjour j 'ai commencé lundi 17 mars, moi aussi j 'ai deja fait dukan il y a 2 ans, j 'ai demarré a 108kg j 'en fait 79, je voudrais descendre dans un premier temps a 72 vu que cela doit etre mon poids ideal et que le chemin a etait long deja! je suis du pas de calais pres de boulogne sur mer, j 'ai 41 ans

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 17:11

bjr les filles

ba stagnation pour moi

courage lololola

moi je suis de marck pres de calais

bisss

lololola

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 14:06

coucou les filles coucou nathou, j 'en suis a -5kgs en 2 semaines mais hier j 'ai eu un restau j 'ai gerer mais jusqu'au dessert, alors auj pp et demain aussi car je ne me suis pas pesé mes j 'ai du bien reprendre qq grames, a tu un compte fb nathou ou l 'on pourrait discuter?

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 20:28

bjr les filles

des nouvelles de timax???

non je n ai pas de compte fb lololola

mais tu peux me faire des message prive sur le site proteinaute si tu veux!!!

bissss

lololola

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 08:44

TIMAX, AXELLE, BISCHA ou etes vous??

NATHOU je ne sais pas comment on fait pour ecrire sur la courbe de poids? tu as commencé il y a 45 j ta perte de pids super tu doit etre contente!! quel est ton rythme de croisiere?

bon debut de semaine les filles

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 18:32

bjr les filles

lololola va sur la case mon espace perso et ensuite espace proteinaute

je perd environ 2kg semaine

bizzz

lololola

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 19:19

merci nathou j 'ai reussi!!

lololola

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 12:23

le forum n 'est pas trop actif vous etes ou les filles?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.